©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1338703
Bonjour,

Pour résumer,

Je suis en couple depuis plus de 4 ans et nous avons vécu ensemble durant quasiment toute cette période.

En septembre dernier nous avons dû vivre séparément loin (très loin) l'un de l'autre pour des raisons financières.

Bien qu'il y avait des problèmes dans notre couple nous nous sommes retrouvé à noël ensemble pour un mois et ça s'est plutôt bien passé sur le plan affectif bien qu'il y eu un raté côté sexe.

Je ne pense pas qu'elle m'ait jamais trompé jusqu'à présent. Toutefois, ayant du retourner vivre loin d'elle depuis janvier je ne peux bien entendu jurer de rien.

Nous ne mettions plus de préservatif au lit depuis un très longtemps mais en septembre j'avais cependant laissé une capote dans son tiroir de table de nuit, sous un tas d'affaire à elle, sans vraiment savoir pourquoi, le dernier qui nous restait de l'époque où on en mettait.

Par curiosité, à noël j'ai regardé si il était toujours là, c'était bien le cas.


***

Hier soir nous avons discuté via webcam comme on le fait régulièrement depuis que nous vivons loin, je ne sais pas pourquoi cette histoire de capote m'est soudainement revenu à l'esprit au fil de la conversation et en plaisantant (vraiment, je n'étais pas sérieux) je lui ai demandé de me montrer à la webcam son fond de tiroir pour voir si la capote était bien à sa place ! Comme j'ai vu qu'elle s’exécutait un peu nerveusement je lui ai précisé que je m'en fichais, que c'était juste pour rigoler que je lui demandais ça.

Mais elle ne m'a pas écouté ou peut être pas entendu et à continuer à chercher avant de se retourner et de "m'avouer" qu'elle l'avait en fait utilisé avec son gode.

Interloqué je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit en hésitant que c'est parce qu'elle n'avait pas eu le courage de se lever pour aller le rincer au lavabo et qu'elle avait préféré utiliser la capote.

***

Je n'ai pas insisté, mais à y repenser je trouve cette explication étrange car il était techniquement plus simple d'aller au lavabo qui est à 1m de son lit que de se souvenir que j'avais laissé un préservatif ici il y a plus de 6 mois et de le chercher enfouit sous les tonnes de papier se trouvant dans sa table de chevet puis l'ouvrir et l'ajuster au gode.

D'autant plus que si c'était si anodin alors pourquoi m'avoir tout de suite menti en faisant semblant de le chercher au lieu de me dire tout de suite ce qu'elle en avait fait? Elle a ensuite détourné la conversation sur le ton de la plaisanterie.

Peut être que la distance me rend parano, sachant que je ne la pense pas capable de faire ça mais je suis presque convaincu qu'elle m'a spontanément menti quand j'ai posé la question.

Vos avis?
#1338709
Pose lui la question, tout en restant sur le ton de la plaisanterie...

De nombreuses femmes ont leurs jardin secret et ne disent pas toujours ce qu'elle font en notre absence, et cette hésitation a te le dire de suite en fait partit....

voilà mon avis ;)
#1338762
J'ai suivi ton conseil, en parlant de choses et d'autres elle était plutôt détendue puis j'ai abordé le sujet sur un ton plutôt léger de plaisanterie mais elle est devenue assez nerveuse malgré tout, en me précisant que ça "l'embêtais" de reparler de ça, elle détournait le regard et s'empressait d'aborder un autre sujet.

J'avoue ne pas avoir envie d'insister malgré les doutes qui tapent doucement à la porte de ma confiance. Comme tu dis j'ai l'impression de toucher à son jardin secret ce qui explique peut être sa gêne j'imagine. Elle m'a assuré que si il se passait quelque chose un jour elle me le dirait tout de suite et que si ça lui arrivait parfois de me mentir c'était juste concernant des choses futiles.
#1347053
ronazdo3x a écrit :Mais toi, es tu candauliste.ou serais tu dévasté et attristé pas son adultère ?


Je ne sais pas trop où me situer. J'ai bien ce fantasme de la voir prendre son pied avec un autre en ma présence.

Cependant, je souffrirais beaucoup qu'elle le fasse sans que je sois là et je me sentirais trahis qu'elle le fasse en me le cachant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée