©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par yann69a
#1581655
Candaul84 a écrit :Un moment fort en partage, en émotion lorsque le mari tient la main de sa femme et que l'amant la pénètre doucement :twisted:


J'aurais bien aimer être present à vos coté :oops:
par yann69a
#1581658
Candaul84 a écrit :
amoureux03 a écrit :Bonsoir,

je découvre le site.
nous la première cest pour le week end prochain
on a en a beaucoup parler on a définis nos règles et limites.
on a regarder des sites internet pour voir des témoignages et aussi des photos pour bien nous représenter la chose et aussi
définir certaines limites auxquels on a avait pas penser et on a trouver un amant pour madame qui nous conviennent.
entre le moment on a parler du fantasme qui venait de moi d ailleurs j'ai mis 1an avant de lui avouer donc entre le moment ou en a parler et le week-end prochain il se sera passer un peu plus de 7mois.

Ps: candaule84 merci pour ton tumblr il nous a beaucoup aidé et inspiré


Amusez vous bien et tenez nous au courant de vos expériences ....
Ne prévoyez pas trop, dans ce genre de rencontre, surtout pour la première fois, il y a toujours des surprises :twisted:
ENJOY :!:


De notre coté cela fait 2 ans que j'essaie de la convaincre, mais elle n'est pas encore prête à franchir le pas.
par yann69a
#1581968
amoureux03 a écrit :Nous on en parlait de temps de temps enfin surtout moi au début et au bout de quelques mois elle m a avouer que l' idee commençait aussi a lui trotter dans la tête mais qu'elle ne voulait pas que ca se fasse n importe comment et que elle voulait que je sois présent et avec quelqu'un de confiance on a pris notre temps et on va enfin passer a l'acte le week-end prochain pour notre plus grand plaisir

la clé c'est le,communication et la patience


L'idée de la voir dans les bras d'un autre homme est toujours présente dans mon esprit.
Je vais relancer le sujet entre nous et tenter de la convaincre pour de bon, c'est a dire passer le cap du fantasme et rencontrer un homme qui lui plaise.

De ton coté, comment avez-vous aborder le sujet pour trouver votre partenaire.
Nous comptons sur toi pour nous raconter en détail le déroulement de votre WE.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1582014
yann69a a écrit :
amoureux03 a écrit :Nous on en parlait de temps de temps enfin surtout moi au début et au bout de quelques mois elle m a avouer que l' idee commençait aussi a lui trotter dans la tête mais qu'elle ne voulait pas que ca se fasse n importe comment et que elle voulait que je sois présent et avec quelqu'un de confiance on a pris notre temps et on va enfin passer a l'acte le week-end prochain pour notre plus grand plaisir

la clé c'est le,communication et la patience


L'idée de la voir dans les bras d'un autre homme est toujours présente dans mon esprit.
Je vais relancer le sujet entre nous et tenter de la convaincre pour de bon, c'est a dire passer le cap du fantasme et rencontrer un homme qui lui plaise.

De ton coté, comment avez-vous aborder le sujet pour trouver votre partenaire.
Nous comptons sur toi pour nous raconter en détail le déroulement de votre WE.


Il va falloir lui demander de dresser la liste les qualités que devra posséder son futur amant... :mrgreen: beaucoup de physique et un peu de qualité morale ...
Et après il va falloir chercher .... :twisted: et c'est pas gagné ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1583083
amoureux03 a écrit :
Candaul84 a écrit :la tension va monter doucement alors ?



oui des deux côtés elle et moi lol

et vous n'oubliez pas l'amant ?
Pourquoi ne jouez-vous pas avec lui ? Trois c'est mieux que deux ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1583128
amoureux03 a écrit :
Candaul84 a écrit :
amoureux03 a écrit :oui des deux côtés elle et moi lol

et vous n'oubliez pas l'amant ?
Pourquoi ne jouez-vous pas avec lui ? Trois c'est mieux que deux ;)



Car on y a va par étape, je suis le désir de ma copine la dessus je veux pas la brusquer non plus

Vous avez raison, avancez à votre rythme
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1583245
amoureux03 a écrit :Bien qu'on soit presser d'être à vendredi l'envie et le stress monte donc on en parle beaucoups et on espère que ca ca bien se passer bien qu il y es pas de raison que ca se passe mal



Le pire peut toujours arriver, mais pour l'instant, profitez d'être rapproché,

PROFITEZ

Toujours profiter des bons moments, ils sont rares :twisted:
par yann69a
#1583297
bonsoir Amoureux,

N'est-il pas plus facile de commencer avec un inconnu ?
Ton épouse se retrouvera nue devant quelqu'un qu'elle connait. Pas facile à mon avis.
Certe, cela peut être plus excitant pour toi, mais aussi plus impressionnant pour elle.

En tout cas, on attend ton compte rendu détaillé avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1583363
amoureux03 a écrit :Bah apres discussion avec elle cest facile pour elle avec quelque un qu on connait


Chaque couple a son fonctionnement ;)
allez-y tranquillement 8-)
par yann69a
#1584476
amoureux03 a écrit :Ma copine est presser moi également et notre ami aussi et l'ambiance entre nous trois est très bonne donc y a pas de raison que ca aille pas

pas d'email


Vendredi c'est bientôt ;)

Vous devez en parler souvent je suppose.
Ton épouse n'appréhende pas ?
Le WE sera chue chez vous.
par polpolp
#1585511
amoureux03 a écrit :Jamais derrière mon dos toujours en présence de l'autre
si moindre malaise venant de l'un d'entre nous on arrête
et prendre son pied


Sa c'est bien, vous avez une sorte de code pour le malaise ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1585564
polpolp a écrit :
amoureux03 a écrit :Jamais derrière mon dos toujours en présence de l'autre
si moindre malaise venant de l'un d'entre nous on arrête
et prendre son pied


Sa c'est bien, vous avez une sorte de code pour le malaise ?

C'est quand il devient tout blanc, ou vert :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1585712
amoureux03 a écrit :Lol blanc ou vert je sais pas je verrai ce soir mais sinon le code on dira si besoin juste stop cest pas possible ou autres on verra cela ce soir


Amusez-vous bien ce soir
Et ne buvez pas trop, gardez votre esprit ouvert pour apprécier pleinement ce moment rare, la première fois ... 8-)
Toutes les premières fois sont importantes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1586703
amoureux03 a écrit :Coucou

on sest super bien amuser ca cest très bien passer bonne ambiance ma copine sest bien amuser notre et moi aussi ca sest fini a 4h et après en avoir parler ce matin ce qui est sur cest qu on va recommencer

et bien voilà une bonne nouvelle ;) :twisted:
par yann69a
#1586840
amoureux03 a écrit :Coucou

on sest super bien amuser ca cest très bien passer bonne ambiance ma copine sest bien amuser notre et moi aussi ca sest fini a 4h et après en avoir parler ce matin ce qui est sur cest qu on va recommencer


Excellent, profitez de ce WE pour vous retrouver à deux (c'est important aussi).

Mais on compte sur toi pour nous en dire un peu plus. ;)
par polpolp
#1586952
amoureux03 a écrit :Coucou

on sest super bien amuser ca cest très bien passer bonne ambiance ma copine sest bien amuser notre et moi aussi ca sest fini a 4h et après en avoir parler ce matin ce qui est sur cest qu on va recommencer


C'est super, et sinon tes ressentis pour cette première fois ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1587061
amoureux03 a écrit :Un peu gêner au début mais vite décontracter par la bonne ambiance la complicité entre ma copine et moi notre ami très respectueux elle a d'abord commence a faire l'amour avec lui jetais en transe lol hyper exciter puis on a fais l'amour tout les trois ensuite on a discuter dans notre plus simple et ma copine m a demander si elle pouvait refaire l'amour avec avant qu il rentre chez lui et j'ai dis oui et une fois partit on a fais l'amour tout les deux et discuter.

hyper exciter et très contents tout les trois

Parfait ;)
par polpolp
#1587585
amoureux03 a écrit :Un peu gêner au début mais vite décontracter par la bonne ambiance la complicité entre ma copine et moi notre ami très respectueux elle a d'abord commence a faire l'amour avec lui jetais en transe lol hyper exciter puis on a fais l'amour tout les trois ensuite on a discuter dans notre plus simple et ma copine m a demander si elle pouvait refaire l'amour avec avant qu il rentre chez lui et j'ai dis oui et une fois partit on a fais l'amour tout les deux et discuter.

hyper exciter et très contents tout les trois


ta pas été un peu jaloux ? surtout quand elle t'a demandé de refaire l'amour avec ?

Sinon c'est super que ce soit bien passez, vous voyez comment la suite ?
par yann69a
#1588110
amoureux03 a écrit :Et après de toute manière on verra on en discutera.
ma copine est plus jeune que moi elle a 21ans et ca fais 4ans qu on est ensemble.
elle avais connus que moi sexuellement et meme si ca se passe très bien entre nous sexuellement elle prend son pied moi aussi.
moi je voulais la voir faire l'amour avec un autre et je ne voulais pas qu'elle connaisse que moi.
depuis vendredi soir elle se lâche elle parle elle me dit qu'elle a aimer que je la regarde et que elle a aimer qu on lui fasse l'amour en double.
elle veut recommencer à une condition notre plus grande règle que je sois la sinon comme elle dit si tu n es pas la la j'aurai l'impression de te tromper et ca je veux pas


On a ton ressenti, et ça l'air vraiment sympa.
Mais peux-tu nous parler de ses impressions à elle ?
Comment s'est passé la première caresse de votre ami ? Comment était-elle ?
Et la suite biensur, sa première avec un autre homme ?

En tout cas, merci pour ton recit.
par polpolp
#1588298
amoureux03 a écrit :Et après de toute manière on verra on en discutera.
ma copine est plus jeune que moi elle a 21ans et ca fais 4ans qu on est ensemble.
elle avais connus que moi sexuellement et meme si ca se passe très bien entre nous sexuellement elle prend son pied moi aussi.
moi je voulais la voir faire l'amour avec un autre et je ne voulais pas qu'elle connaisse que moi.
depuis vendredi soir elle se lâche elle parle elle me dit qu'elle a aimer que je la regarde et que elle a aimer qu on lui fasse l'amour en double.
elle veut recommencer à une condition notre plus grande règle que je sois la sinon comme elle dit si tu n es pas la la j'aurai l'impression de te tromper et ca je veux pas


En tout cas on ressent la complicité et le candaulisme pour le couple et pas seulement pour l'un des 2, si vous prenez votre pied tout en préservant votre couple et bah enjoy ^^
par yann69a
#1589061
amoureux03 a écrit :on est tres heureux de cette premiere experience et on va continuer pour le moment tout en gardant nos regles et nos limites


le respect mutuel semble bien fonctionner entre vous.
c'est primordial d'être à l'écoute de sa moitié.

De plus elle t'accompagne dans ton fantasme.. c'est parfait
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée