©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par babas84
#1490593
engrenage a écrit :babas84 perso je pense que l'amant elle l'a déjas trouver,mais n'ose pas vous en parler ;) ces juste un point de vue

Je ne sais pas si elle l'a déjà trouvé mais je viens encore de la baiser en lui parlant de trio avec un homme et un trio avec une femme, elle a joui comme une folle !!! Elle a littéralement gobé ma queue avec sa chatte trempée !! Je l'ai bien ramoné en lui parlant de se faire baiser comme une chienne par un ou deux hommes , elle a adore !
par babas84
#1543482
Elle est partie depuis ce matin pour 4 jours pour son job avec une équipe de 10 gars !!! Que va t il se passer ?? J'aimerai qu'elle se lâche et qu'elle me mette dans la confidence mais j'en doute! Elle ne se lâche que lorsque je la baise !
zztop a liké
par babas84
#1544127
Aujourd'hui elle s'est offert une petite escapade avec un collègue de boulot en tête à tête pour aller visiter une ville voisine car ils ne bossaient pas l'après midi . Je l'ai titillé mais elle m'a dit ne craint rien il ne risque rien de se passer ! Est ce vrai ??? Je l'ignore , elle m'a dit qu'il était charmant tout de même mais bon ...
zztop a liké
par babas84
#1559258
J'ai hâte que ma belle se lâche vraiment ! Mais bon hier soir je lui ai expliqué que le podologue qu'elle a vu aujourd'hui allait lui demander de se déshabiller pour la filmer en train de marcher sur un tapis roulant afin de corriger son léger défaut de position de pied en lui fabricant des semelles adaptées ! Elle m'a dit ah ok c'est pas grave c'est un docteur ( ancien joueur de foot américain d'une trentaine d'années bien bâti ! ) . J'étais curieux de savoir ce qu'elle allait mettre comme dessous et bingo, un string qui lui met son superbe cul en valeur !! Depuis longtemps je la soupçonne d'être exhib mais elle s'en défend et me dit qu'elle n'a pas de fantasmes , sauf que hier soir je l'ai encore titillé lorsque nous baisions en lui faisant imaginer qu'elle allait se faire prendre par deux inconnus devant des hommes qui se masturbent en lui matant le cul et la ! Quelle jouissance elle a eu ! Un sacre orgasme! Je la sens toujours mega excitée lorsque te li dit que des mecs lui matent le cul et les seins ! Voilà je rame un peu mais je m'accroche ! :-)
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1559274
Ne pas être pressé est la règle.

Il vaut mieux de timides progrès que pas de progrès du tout .... 8-)

Continuez comme ça :twisted:
par babas84
#1570546
Candaul84 a écrit :Ne pas être pressé est la règle.

Il vaut mieux de timides progrès que pas de progrès du tout .... 8-)

Continuez comme ça :twisted:


Je continue :-)) mais maintenant c'est flagrant lorsque nous faisons l'amour , elle ne dis rien mais elle attend mon petit
Scénario que je lui sucure à l'oreille , et la elle est ai vraiment trempée et joui énormément !! J'attend qu'elle me le réclame mais rien ! Je la sens moins excité donc au bout d'un moment je lui parle de sexe avec d'autres hommes et la miracle elle s'excite a mort et joui comme une folle !! :-)
Je ne sais pas si ce traitement régulier la poussera à passer à l'acte ! J'attend ! Je verrais bien ! Mais je pense avoir percé sa carapace de femme prude ! Mais bon elle vieillit elle a bientôt 35 ans, il paraît que les femmes plus mûres deviennent plus chaudes ! Bref on verra
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1570551
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Ne pas être pressé est la règle.

Il vaut mieux de timides progrès que pas de progrès du tout .... 8-)

Continuez comme ça :twisted:


Je continue :-)) mais maintenant c'est flagrant lorsque nous faisons l'amour , elle ne dis rien mais elle attend mon petit
Scénario que je lui sucure à l'oreille , et la elle est ai vraiment trempée et joui énormément !! J'attend qu'elle me le réclame mais rien ! Je la sens moins excité donc au bout d'un moment je lui parle de sexe avec d'autres hommes et la miracle elle s'excite a mort et joui comme une folle !! :-)
Je ne sais pas si ce traitement régulier la poussera à passer à l'acte ! J'attend ! Je verrais bien ! Mais je pense avoir percé sa carapace de femme prude ! Mais bon elle vieillit elle a bientôt 35 ans, il paraît que les femmes plus mûres deviennent plus chaudes ! Bref on verra

Ça vient, doucement.

Elle s'habitue à l'idée :twisted:
par babas84
#1570824
Candaul84 a écrit :
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Ne pas être pressé est la règle.

Il vaut mieux de timides progrès que pas de progrès du tout .... 8-)

Continuez comme ça :twisted:


Je continue :-)) mais maintenant c'est flagrant lorsque nous faisons l'amour , elle ne dis rien mais elle attend mon petit
Scénario que je lui sucure à l'oreille , et la elle est ai vraiment trempée et joui énormément !! J'attend qu'elle me le réclame mais rien ! Je la sens moins excité donc au bout d'un moment je lui parle de sexe avec d'autres hommes et la miracle elle s'excite a mort et joui comme une folle !! :-)
Je ne sais pas si ce traitement régulier la poussera à passer à l'acte ! J'attend ! Je verrais bien ! Mais je pense avoir percé sa carapace de femme prude ! Mais bon elle vieillit elle a bientôt 35 ans, il paraît que les femmes plus mûres deviennent plus chaudes ! Bref on verra

Ça vient, doucement.

Elle s'habitue à l'idée :twisted:


Je pense mais je ne sais pas si elle aura le declic pour passer à l'acte ou si elle ne gardera son envie comme un simple fantasme qui la fait bien jouir et l'excite beaucoup ! Elle m'a fait rire car lorsque je lui ai dit dans une conversation banale est ce que tu connais un homme parfait comme moi ( lol) elle m'a répondu je ne sais pas je ne les ai pas tous essaye ! :-)
A mon avis cette petite pointe n'est pas du au hasard . Du moins je pense ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1570839
Cette envie, c'est à toi de la susciter. À toi et aux rencontres fortuites qu'elle fera et qui la boosteront ...

Mais n'oublies pas de te projeter toi aussi, afin de savoir si tu veux participer ou seulement l'accompagner ,,, :twisted:
par babas84
#1570849
Candaul84 a écrit :Cette envie, c'est à toi de la susciter. À toi et aux rencontres fortuites qu'elle fera et qui la boosteront ...

Mais n'oublies pas de te projeter toi aussi, afin de savoir si tu veux participer ou seulement l'accompagner ,,, :twisted:

Moi je veux participer ! La regarder bien se faire prendre et jouir comme une dingue !! Et si elle le veut participer à cette baise sauvage avec plusieurs hommes ! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas cuckold
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1570937
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Cette envie, c'est à toi de la susciter. À toi et aux rencontres fortuites qu'elle fera et qui la boosteront ...

Mais n'oublies pas de te projeter toi aussi, afin de savoir si tu veux participer ou seulement l'accompagner ,,, :twisted:

Moi je veux participer ! La regarder bien se faire prendre et jouir comme une dingue !! Et si elle le veut participer à cette baise sauvage avec plusieurs hommes ! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas cuckold


Là, je trouve que tu t'avances un peu vite ;)
Tu n'as pas encore vu ta femme jouir, sous les coups de queue d'un autre homme, comme elle ne jouit plus avec toi. Tu ne l'as pas encore vécu, tu ne sais pas ce que cela va te faire. Ce qui est sur c'est que l'on est jamais indifférent ... :twisted:

Après, dire, je ne suis pas Cuckold, Mouais, pourquoi pas, mais si elle veut profiter seule avec son amant de ce moment unique, tu feras quoi ? Si elle veut que tu ne sois là que pour la caresser, la regarder, la soutenir moralement,
Tu t'imposeras ? Ou tu lui laisseras vivre ce moment unique ?

Et si l'amant (et elle) ne veulent pas de toi pour la première fois, tu feras quoi ?
Tu la laisseras passer ce cap, ou tu essaieras de t'imposer ?

Pas aussi facile

La route du partage de sa femme est tout, sauf droite, à vous d'essayer de la parcourir ensemble ;)

Nous aurions pu en parler en mp mais tu n'as pas de mp ;)
Avatar de l’utilisateur
par natou34
#1574514
Une rencontre en Camping car avec son amant d'un soir? ou + selon affinités...
par babas84
#1576453
Candaul84 a écrit :
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Cette envie, c'est à toi de la susciter. À toi et aux rencontres fortuites qu'elle fera et qui la boosteront ...

Mais n'oublies pas de te projeter toi aussi, afin de savoir si tu veux participer ou seulement l'accompagner ,,, :twisted:

Moi je veux participer ! La regarder bien se faire prendre et jouir comme une dingue !! Et si elle le veut participer à cette baise sauvage avec plusieurs hommes ! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas cuckold


Là, je trouve que tu t'avances un peu vite ;)
Tu n'as pas encore vu ta femme jouir, sous les coups de queue d'un autre homme, comme elle ne jouit plus avec toi. Tu ne l'as pas encore vécu, tu ne sais pas ce que cela va te faire. Ce qui est sur c'est que l'on est jamais indifférent ... :twisted:

Après, dire, je ne suis pas Cuckold, Mouais, pourquoi pas, mais si elle veut profiter seule avec son amant de ce moment unique, tu feras quoi ? Si elle veut que tu ne sois là que pour la caresser, la regarder, la soutenir moralement,
Tu t'imposeras ? Ou tu lui laisseras vivre ce moment unique ?

Et si l'amant (et elle) ne veulent pas de toi pour la première fois, tu feras quoi ?
Tu la laisseras passer ce cap, ou tu essaieras de t'imposer ?

Pas aussi facile

La route du partage de sa femme est tout, sauf droite, à vous d'essayer de la parcourir ensemble ;)

Nous aurions pu en parler en mp mais tu n'as pas de mp ;)

Oui j'aurai bien aimer en parler avec toi! Je pense que d'ici peu j'aurai une mp , on en reparlera :-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1576892
babas84 a écrit :Oui j'aurai bien aimer en parler avec toi! Je pense que d'ici peu j'aurai une mp , on en reparlera :-)

Tu sais où me trouver;)
par yann69a
#1578949
Bonsoir babas84,

Ce post est très intéressant car je nous retrouve par moment dans votre couple, votre façon d'aborder ce fantasme ensemble. Sans vouloir reprendre la totalité de cette discussion, nous avons évolué de la même manière.
Un refus catégorique au début, puis avec de la patience et de la douceur c'est devenu un jeu qu'elle a adoré. Elle participe au fantasme, y prend du plaisir comme ta femme...
A la différence, que mon épouse a trouvé les scénarios trop fréquents à son goût. il a fallu que je tempère.
Maintenant, nous abordons le sujet occasionnellement, avec toujours autant d'excitation des deux cotés, autant de jouissance.
Ce n'est pas facile de franchir le pas, nous en avons envie dans le feu de l'action, mais après sa raison reprends le dessus.
Comme beaucoup de nos femmes je pense.

Merci aussi à Candaul84 d'avoir entretenu le fil de ce post.
par babas84
#1578952
yann69a a écrit :Bonsoir babas84,

Ce post est très intéressant car je nous retrouve par moment dans votre couple, votre façon d'aborder ce fantasme ensemble. Sans vouloir reprendre la totalité de cette discussion, nous avons évolué de la même manière.
Un refus catégorique au début, puis avec de la patience et de la douceur c'est devenu un jeu qu'elle a adoré. Elle participe au fantasme, y prend du plaisir comme ta femme...
A la différence, que mon épouse a trouvé les scénarios trop fréquents à son goût. il a fallu que je tempère.
Maintenant, nous abordons le sujet occasionnellement, avec toujours autant d'excitation des deux cotés, autant de jouissance.
Ce n'est pas facile de franchir le pas, nous en avons envie dans le feu de l'action, mais après sa raison reprends le dessus.
Comme beaucoup de nos femmes je pense.

Merci aussi à Candaul84 d'avoir entretenu le fil de ce post.

Merci pour ce message ! Je me pose souvent la question , est ce que ce jeu ne va pas la lasser ?
Mais j'hésite pour espacer mes scénaris car j'ai peur qu'elle lâche le morceau ! J'ai le cul entre deux chaises ! :-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1579001
yann69a a écrit :c'est tout le problème. Trouver la bonne limite. naviguer entre notre fantasme et ses limites.
Où en êtes vous de votre coté ?


Comme toute chose, un jour, elle atteindra ses limites.
Il vous faudra alors passer à l'étape suivante. C'est à ce moment que vous devrez être prêt dans votre tête, je dis vous en parlant des maris, parce que pour vos femmes, une fois qu'elles accepteront, il n'y aura pas de retour arrière possible....

Les femmes ne regrette pas d'avoir deux hommes à la place d'un :twisted:
par yann69a
#1579009
Je ne voyais pas le pb côté masculin.
C'est notre fantasme à nous les hommes de vouloir partager sa femme.
Si un jour il se réalise ce sera un choix à deux. Ne pas le poursuivre aussi.
Enfin c'est ce que je pense.

Et toi de ton côté candaul84 ?
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1579149
yann69a a écrit :Je ne voyais pas le pb côté masculin.
C'est notre fantasme à nous les hommes de vouloir partager sa femme.
Si un jour il se réalise ce sera un choix à deux. Ne pas le poursuivre aussi.
Enfin c'est ce que je pense.

Et toi de ton côté candaul84 ?


D'expérience, je sais qu'il est déstabilisant de voir sa femme jouir comme une folle dans les bras de son amant, alors qu'avec nous c'est bien, peut-être même très bien, mais jamais du niveau atteint avec lui.

il faut s'y préparer. :twisted:
et même préparé, on est surpris :twisted:
par polpolp
#1579164
Candaul84 a écrit :
yann69a a écrit :Je ne voyais pas le pb côté masculin.
C'est notre fantasme à nous les hommes de vouloir partager sa femme.
Si un jour il se réalise ce sera un choix à deux. Ne pas le poursuivre aussi.
Enfin c'est ce que je pense.

Et toi de ton côté candaul84 ?


D'expérience, je sais qu'il est déstabilisant de voir sa femme jouir comme une folle dans les bras de son amant, alors qu'avec nous c'est bien, peut-être même très bien, mais jamais du niveau atteint avec lui.

il faut s'y préparer. :twisted:
et même préparé, on est surpris :twisted:


Pourquoi toujours dire que l'amant est si supérieur au mari ? Toujours a vouloir comparé alors que le but et pour la plupart est d'avoir une nouvelle expérience, certainement différente mais pas forcément mieux ou moins bien, cela sert juste a entretenir le complexe d'infériorité du mari mais pour quoi faire d'ailleurs ?
par polpolp
#1579176
Candaul84 a écrit :
babas84 a écrit :
Candaul84 a écrit :Cette envie, c'est à toi de la susciter. À toi et aux rencontres fortuites qu'elle fera et qui la boosteront ...

Mais n'oublies pas de te projeter toi aussi, afin de savoir si tu veux participer ou seulement l'accompagner ,,, :twisted:

Moi je veux participer ! La regarder bien se faire prendre et jouir comme une dingue !! Et si elle le veut participer à cette baise sauvage avec plusieurs hommes ! Ce qui est sur c'est que je ne suis pas cuckold


Là, je trouve que tu t'avances un peu vite ;)
Tu n'as pas encore vu ta femme jouir, sous les coups de queue d'un autre homme, comme elle ne jouit plus avec toi. Tu ne l'as pas encore vécu, tu ne sais pas ce que cela va te faire. Ce qui est sur c'est que l'on est jamais indifférent ... :twisted:

Après, dire, je ne suis pas Cuckold, Mouais, pourquoi pas, mais si elle veut profiter seule avec son amant de ce moment unique, tu feras quoi ? Si elle veut que tu ne sois là que pour la caresser, la regarder, la soutenir moralement,
Tu t'imposeras ? Ou tu lui laisseras vivre ce moment unique ?

Et si l'amant (et elle) ne veulent pas de toi pour la première fois, tu feras quoi ?
Tu la laisseras passer ce cap, ou tu essaieras de t'imposer ?


Pas aussi facile

La route du partage de sa femme est tout, sauf droite, à vous d'essayer de la parcourir ensemble ;)

Nous aurions pu en parler en mp mais tu n'as pas de mp ;)


Donc comment faire si lui veut participer et elle ne veut pas ? on tire a pile ou face ? l'un prend le dessus ? ou alors on en parle en couple en dictant des règles et des conduites a tenir ?

En ce qui concerne l'amant désolé mais ce n'est pas à lui de dire si le mari peut ou non participer. Si il n'est pas content il passe son chemin, c'est a lui de s'adapter aux désir du couple pas l'inverse, d'ailleurs sa se change aisément un amant, alors que le couple candauliste c'est la base inchangeable.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1579202
polpolp a écrit :
Candaul84 a écrit :
yann69a a écrit :Je ne voyais pas le pb côté masculin.
C'est notre fantasme à nous les hommes de vouloir partager sa femme.
Si un jour il se réalise ce sera un choix à deux. Ne pas le poursuivre aussi.
Enfin c'est ce que je pense.

Et toi de ton côté candaul84 ?


D'expérience, je sais qu'il est déstabilisant de voir sa femme jouir comme une folle dans les bras de son amant, alors qu'avec nous c'est bien, peut-être même très bien, mais jamais du niveau atteint avec lui.

il faut s'y préparer. :twisted:
et même préparé, on est surpris :twisted:


Pourquoi toujours dire que l'amant est si supérieur au mari ? Toujours a vouloir comparé alors que le but et pour la plupart est d'avoir une nouvelle expérience, certainement différente mais pas forcément mieux ou moins bien, cela sert juste a entretenir le complexe d'infériorité du mari mais pour quoi faire d'ailleurs ?


Je n'ai jamais dit que l'amant est supérieur au mari, c'est l'expérience vécue par la femme qui est supérieure à celle qu'elle vit avec son mari, c'est totalement différent.
Difficile pour un mari de rivaliser avec l'excitation de braver des interdits, de multiples interdits :twisted:

Il ne faut jamais oublier que nous jouissons avec notre cerveau
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1579417
yann69a a écrit :N'est-ce pas ce que nous recherchons au final ? Que notre femme prenne du plaisir,voir plus que d'ordinaire.

En effet, c'est le but recherché :twisted:
par yann69a
#1579462
babas84 a écrit :
yann69a a écrit :Bonsoir babas84,

Ce post est très intéressant car je nous retrouve par moment dans votre couple, votre façon d'aborder ce fantasme ensemble. Sans vouloir reprendre la totalité de cette discussion, nous avons évolué de la même manière.
Un refus catégorique au début, puis avec de la patience et de la douceur c'est devenu un jeu qu'elle a adoré. Elle participe au fantasme, y prend du plaisir comme ta femme...
A la différence, que mon épouse a trouvé les scénarios trop fréquents à son goût. il a fallu que je tempère.
Maintenant, nous abordons le sujet occasionnellement, avec toujours autant d'excitation des deux cotés, autant de jouissance.
Ce n'est pas facile de franchir le pas, nous en avons envie dans le feu de l'action, mais après sa raison reprends le dessus.
Comme beaucoup de nos femmes je pense.

Merci aussi à Candaul84 d'avoir entretenu le fil de ce post.

Merci pour ce message ! Je me pose souvent la question , est ce que ce jeu ne va pas la lasser ?
Mais j'hésite pour espacer mes scénaris car j'ai peur qu'elle lâche le morceau ! J'ai le cul entre deux chaises ! :-)


Que devenez-vous ?

As-tu progressé ?
par babas84
#1579503
yann69a a écrit :
babas84 a écrit :
yann69a a écrit :Bonsoir babas84,

Ce post est très intéressant car je nous retrouve par moment dans votre couple, votre façon d'aborder ce fantasme ensemble. Sans vouloir reprendre la totalité de cette discussion, nous avons évolué de la même manière.
Un refus catégorique au début, puis avec de la patience et de la douceur c'est devenu un jeu qu'elle a adoré. Elle participe au fantasme, y prend du plaisir comme ta femme...
A la différence, que mon épouse a trouvé les scénarios trop fréquents à son goût. il a fallu que je tempère.
Maintenant, nous abordons le sujet occasionnellement, avec toujours autant d'excitation des deux cotés, autant de jouissance.
Ce n'est pas facile de franchir le pas, nous en avons envie dans le feu de l'action, mais après sa raison reprends le dessus.
Comme beaucoup de nos femmes je pense.

Merci aussi à Candaul84 d'avoir entretenu le fil de ce post.

Merci pour ce message ! Je me pose souvent la question , est ce que ce jeu ne va pas la lasser ?
Mais j'hésite pour espacer mes scénaris car j'ai peur qu'elle lâche le morceau ! J'ai le cul entre deux chaises ! :-)


Que devenez-vous ?

As-tu progressé ?

Pas pour l'instant ! Le fantasme s'est installé lors de nos parties de jambes en l'air j'attend maintenant qu'elle en demande plus ! Qu'elle veuille du réel
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1579533
yann69a a écrit :Et maintenant Candaul, ou en es-tu ?
Pratiques-tu avec ton épouse ?

Oui, elle a un amant régulier, et même s'il n'est pas très joueur, il est bon baiseur, alors ... :twisted:
par polpolp
#1579913
Je n'ai jamais dit que l'amant est supérieur au mari, c'est l'expérience vécue par la femme qui est supérieure à celle qu'elle vit avec son mari, c'est totalement différent.
Difficile pour un mari de rivaliser avec l'excitation de braver des interdits, de multiples interdits :twisted:

Il ne faut jamais oublier que nous jouissons avec notre cerveau


Dans beaucoup de tes posts c'est ce qui transparaît, cette supériorité de l'amant sur le mari, c'est vrai pour les interdits mais l'amant ne peut pas rivaliser avec le mari dans la connaissance de sa femme, ses zones érogènes, ce qui l'excite ou non, donc au final c'est différent pas mieux ou moins bien car les contextes ne sont pas les mêmes (enfin si le mari est bon et n'est pas précoce et micropénis comme certains sur ce forum)

Sinon comment pense tu que cela doit se passer vu que lui veut participer et sa femme peut être pas?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée