©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par babas84
#1452988
Candaul84 a écrit :En effet patience :twisted:

Le fait que tu communique plus n'est pas non plus étranger au fait qu'elle soit plus excitée, c'est complexe une femme !!!

Oh oui c'est complique une femme !!! La mienne se transforme et j'adore ça ! Elle aussi d'ailleur! Je pense qu'elle doit se sentir soulagé que je ne la juge pas sur ses fantasmes , elle me dit qu'elle adore que je lui parle pendant que nous baisons en plus j'ai découvert son délire alors qu'elle m'a toujours dis qu'elle ne fantasme jamais ! Elle se féminise de plus en plus au niveau des fringues, de sa coupe de cheveux , de ses chaussures! Je lui dis qu'elle est magnifique (ce qui est vrai ) et je sens que ça la soulage et que ça l'excite beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1453178
Tu viens de découvrir qu'une femme à constamment besoin d'être rassurée sur sa féminité et son sex appeal, c'est bien , tu progresses :lol: :lol: :lol:
Trêve de plaisanteries, elles sont toutes comme ça et toujours comme ca ;)
Cela dit, il est clair que le candaulisme va booster l'intimité du couple, ce sera la même chose, en plus fort lorsqu'elle aura un amant. Mais là, tu risques de déguster un peut plus ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#1455917
A priori l'évolution se fait. On attends les prochaines étapes.
Je viens de lire le post, et j'ai raté les différentes photos de ta belle. Possible de les revoir ?
Merci encore pour le partage
par babas84
#1456250
thierry0169 a écrit :A priori l'évolution se fait. On attends les prochaines étapes.
Je viens de lire le post, et j'ai raté les différentes photos de ta belle. Possible de les revoir ?
Merci encore pour le partage


Je vous tiens au courant de notre évolution ! 8-)
en attendant voici un petite photo
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1456261
babas84 a écrit :
thierry0169 a écrit :A priori l'évolution se fait. On attends les prochaines étapes.
Je viens de lire le post, et j'ai raté les différentes photos de ta belle. Possible de les revoir ?
Merci encore pour le partage


Je vous tiens au courant de notre évolution ! 8-)
en attendant voici un petite photo

J'aurais préféré une vision + générale...
par babas84
#1457514
nousdu56 a écrit :Tout a fait d'accord avec Sizaxe
Une vision plus générale (de la photo) parce que la charcuterie !!!!

Merci pour la charcuterie !!! Je voulais mettre une autre photo plus générale du coup je me la garde !!
par patcat68
#1461854
Si je puis me permettre un ch'ti conseil ( je suis passé avec mon épouse exactement par cette évolution , très similaire et j'ai plaisir à suivre car je m'y revois quelques années en arrière) ; il faut absolument que tu la rassures sur votre "après" à savoir que toi tu assumeras ses fantasmes à toi et à elle , que tu es prêt et qu'elle n'a rien à craindre que tu puisses la voir autrement après ; aussi la rassurer pour son "après" et le distinguo entre épouse , mère et libertine en couple avec son chéri ( pour son fantasme à elle ).
Bien rassurer sérieusement ces 2 aspects tout en continuant bien sûr la pression pour finir de la "débloquer psychiquement" car là elle est prête il me semble. Aussi, bien lui faire comprendre qu'elle est adulte consentante et aussi demandeuse à quelque part et donc qu'il ne faudra pas après qu'elle te fasse quelconques reproches ( les femmes sont coutumières) , lui faire acter ça sans non plus qu'elle se referme et n'ose pas franchir le pas : revenir alors à la réassurance et à l'insistance du mode délire, excitation qui sera assumé par vous deux.
Enfin communiquer sur les scénari à venir pour réaliser votre fantasme commun de trio
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1461865
patcat68 a écrit :Si je puis me permettre un ch'ti conseil ( je suis passé avec mon épouse exactement par cette évolution , très similaire et j'ai plaisir à suivre car je m'y revois quelques années en arrière) ; il faut absolument que tu la rassures sur votre "après" à savoir que toi tu assumeras ses fantasmes à toi et à elle , que tu es prêt et qu'elle n'a rien à craindre que tu puisses la voir autrement après ; aussi la rassurer pour son "après" et le distinguo entre épouse , mère et libertine en couple avec son chéri ( pour son fantasme à elle ).
Bien rassurer sérieusement ces 2 aspects tout en continuant bien sûr la pression pour finir de la "débloquer psychiquement" car là elle est prête il me semble. Aussi, bien lui faire comprendre qu'elle est adulte consentante et aussi demandeuse à quelque part et donc qu'il ne faudra pas après qu'elle te fasse quelconques reproches ( les femmes sont coutumières) , lui faire acter ça sans non plus qu'elle se referme et n'ose pas franchir le pas : revenir alors à la réassurance et à l'insistance du mode délire, excitation qui sera assumé par vous deux.
Enfin communiquer sur les scénari à venir pour réaliser votre fantasme commun de trio

Et bien te préparer psychologiquement car, des fois, être "cocu" c'est pas si facile à vivre et qu'il faut quelques réglages :twisted:
par babas84
#1461955
patcat68 a écrit :Si je puis me permettre un ch'ti conseil ( je suis passé avec mon épouse exactement par cette évolution , très similaire et j'ai plaisir à suivre car je m'y revois quelques années en arrière) ; il faut absolument que tu la rassures sur votre "après" à savoir que toi tu assumeras ses fantasmes à toi et à elle , que tu es prêt et qu'elle n'a rien à craindre que tu puisses la voir autrement après ; aussi la rassurer pour son "après" et le distinguo entre épouse , mère et libertine en couple avec son chéri ( pour son fantasme à elle ).
Bien rassurer sérieusement ces 2 aspects tout en continuant bien sûr la pression pour finir de la "débloquer psychiquement" car là elle est prête il me semble. Aussi, bien lui faire comprendre qu'elle est adulte consentante et aussi demandeuse à quelque part et donc qu'il ne faudra pas après qu'elle te fasse quelconques reproches ( les femmes sont coutumières) , lui faire acter ça sans non plus qu'elle se referme et n'ose pas franchir le pas : revenir alors à la réassurance et à l'insistance du mode délire, excitation qui sera assumé par vous deux.
Enfin communiquer sur les scénari à venir pour réaliser votre fantasme commun de trio

Merci pour ces conseils ! Je sens aussi qu'elle est prête la seule chose que je ne sais pas , c'est comment aborder la réalisation du fantasme! Comment organiser le truc ! Comment choisir le gars qui va la baiser !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1461988
La meilleure solution est de lui en parler, tranquillement, une fois que le fantasme sera bien ancré et qu'elle voudra le réaliser.

Il faut tenir compte de son avis, ce n'est pas une vache que l'on mène au taureau, c'est votre femme. :roll:

Et puis certaines n'ont pas envie, ne supportent pas l'idée même du club, elles veulent un amant qui leur plaise, voire un amant pour qui elle pourrait développer un sentiment.
J'ai dit pourrait et j'ai dit sentiment, pas tomber amoureuse, ne pas confondre :twisted:

C'est un projet de couple, certes initié par le mari, mais ensuite c'est madame qui décide ... :D
par babas84
#1462029
Candaul84 a écrit :La meilleure solution est de lui en parler, tranquillement, une fois que le fantasme sera bien ancré et qu'elle voudra le réaliser.

Il faut tenir compte de son avis, ce n'est pas une vache que l'on mène au taureau, c'est votre femme. :roll:

Et puis certaines n'ont pas envie, ne supportent pas l'idée même du club, elles veulent un amant qui leur plaise, voire un amant pour qui elle pourrait développer un sentiment.
J'ai dit pourrait et j'ai dit sentiment, pas tomber amoureuse, ne pas confondre :twisted:

C'est un projet de couple, certes initié par le mari, mais ensuite c'est madame qui décide ... :D

Je sais déjà qu'en club elle n'ira jamais ! Si on fait un truc c'est soit à la maison ( j'en doute) soit à l'hôtel (ça j'en suis presque sur ) . Je l'y amène avec douceur, j'y met les formes , je pense que ça va payer rapidement suite à nos conversations récentes sur son manque d'expérience ( seulement 3 mecs avec qui elle a baise dont moi !!!)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1462030
L'hôtel c'est bien. Pas de problème de voisinage, à part si madame est bruyante, mais dans ce cas là, les voisins vous regardent en souriant lorsque vous sortez.
A condition de ne pas les empêcher de dormir :lol:
par babas84
#1462561
Madame n'est pas trop bruyante ! Juste ce qu'il faut quand elle joui. !! Sa façon de crier lorsqu'elle joui a évolué , je la sens plus démonstrative , j'adore ça ,mais ce n'est pas non plus une gueularde comme mon ex :D Elle évolue beaucoup dans sa sexualité , dans sa sensualité ! Bref elle me rend fou ;)
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1462612
J'en ai connu aussi qui criaient bien plus fort lors de rencontres libertines (trios ou groupes plus larges) que lors des moments à deux. Sans doute parce qu'elles sont dans un état d'esprit différent, où elles ont dès le départ admis qu'elles vont se lâcher totalement, en ayant abandonné toutes les convenances classiques.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1462624
open75 a écrit :J'en ai connu aussi qui criaient bien plus fort lors de rencontres libertines (trios ou groupes plus larges) que lors des moments à deux. Sans doute parce qu'elles sont dans un état d'esprit différent, où elles ont dès le départ admis qu'elles vont se lâcher totalement, en ayant abandonné toutes les convenances classiques.


J'en connaît une, ma femme :D

C'est aussi que la rencontre se fait dans un lieu où elle peut se lâcher plus facilement qu'à la maison ... Et qu'il est plus excitant de baiser avec un autre homme devant son mari.
C'est très transgressif comme situation, donc très excitant ... :oops:
par nousdu56
#1463009
Trouver un amant qui lui plaise , cela va être dure.Ce ne sont pas les hommes qui manquent mais pour une premiere le mari n'a pas droit a l'erreur , je suppose .C'est tres délicat.Avec un voisin un ami est ce une solution?je doute.L’idéale , trouver un club libertin qui fasse discothèque en plus de la partie humide.Histoire de la rassurer comme si elle allait dans un club normal, boire un verre danser se rincer les yeux et laisser venir.Elle aura du choix, et c'est elle qui pourra choisir l'heureux elu si elle est rassurée et disponible dans sa tete.S'il ne se passe rien tant mieux quand car ca sera un grand pas de fait , un investissement pour l'avenir qui sera , je l'espere amorti.Le tout est de trouver ce club convenable.
Touver quelqu'un par internet, neuf fois sur dix vous tomberez mal et ca pourrait la degouter.Elle se preparera , se fera belle, aura le tract etc et lors de la rencontre avec l'homme d'internet elle sera decu.C'est un avis.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1463186
La recherche de l'amant idéal fait partie du jeu, ça prend du temps mais c'est excitant.

Il ne faut pas vouloir aller vite, à vous de trouver votre rythme de rencontre, votre type d'homme etc :twisted:
par babas84
#1463506
Candaul84 a écrit :La recherche de l'amant idéal fait partie du jeu, ça prend du temps mais c'est excitant.

Il ne faut pas vouloir aller vite, à vous de trouver votre rythme de rencontre, votre type d'homme etc :twisted:

Ça c'est clair , je veux la voir se faire baiser mais pas avec n'importe qui ! De plus dans un premier temps je veux être présent , donc pas question de se précipiter dans le choix . Je voudrais juste qu'il soit très bien membré et très très hot !!! Je ne veux pas qu'il ait de tabous ni que ma présence le gêne !
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1463515
Attention à ne pas mettre la barre trop haut et à ne pas accumuler les caractéristiques contradictoires ...

Trouver un amant est difficile, mais un mouton à cinq pattes .... :roll:

Et vous avez oublié l'essentiel, votre femme doit ressentir quelque chose à son contact :twisted:
Bref je crois qu'il va falloir faire des concessions :lol: 8-)

Bonne chasse 8-)
par babas84
#1463558
Je cherche juste un gars qui veuille bien faire jouir ma femme ! Qui adore le cul autant que moi et qui soit bien membre ! Je ne pense pas être trop exigeant ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1463597
Il faut y réfléchir ensemble, avec votre femme.

Et vous allez voir, que le choix n'est pas si facile, peut être parce que l'offre ( au contraire de ce que l'on pourrait croire) n'est pas très étendue ... :evil:
par futurcocujesper
#1472249
nousdu56 a écrit :Trouver un amant qui lui plaise , cela va être dure.Ce ne sont pas les hommes qui manquent mais pour une premiere le mari n'a pas droit a l'erreur , je suppose .C'est tres délicat.Avec un voisin un ami est ce une solution?je doute.L’idéale , trouver un club libertin qui fasse discothèque en plus de la partie humide.Histoire de la rassurer comme si elle allait dans un club normal, boire un verre danser se rincer les yeux et laisser venir.Elle aura du choix, et c'est elle qui pourra choisir l'heureux elu si elle est rassurée et disponible dans sa tete.S'il ne se passe rien tant mieux quand car ca sera un grand pas de fait , un investissement pour l'avenir qui sera , je l'espere amorti.Le tout est de trouver ce club convenable.
Touver quelqu'un par internet, neuf fois sur dix vous tomberez mal et ca pourrait la degouter.Elle se preparera , se fera belle, aura le tract etc et lors de la rencontre avec l'homme d'internet elle sera decu.C'est un avis.

@Nousdu56 Je ne suis pas VIP et ne peux pas vous répondre. Je suppose que l'oeil du service efface les adresses perso mises sur le forum. Je vais essayer ceci: :idea: j.bart246 :idea: (la suite prochainement).
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1472260
J'ai faillit dire une connerie et maintenant je me retrouve avec un message vide :mrgreen:
C'est con hein :?:
par futurcocujesper
#1476296
Pas de mail déguisé
Le plus simple serait sans doute que je mabonne vip...
c'est peut etre l'idée à exploiter pour arrêter de recevoir des avertos et d’être bannis
Modifié en dernier par Anonymous le 08 déc. 2013, 18:49, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
par futurcocujesper
#1478291
Le problème est que ça me fait peur de laisser mes coordonnées bancaires sur internet. J'ai eu des problèmes cet été, on m'a piqué une grosse somme et je ne veux pas recommencer. :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée