©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ma femme m'a fait des reproche sur ma façon de faire l'amour. Pour pour elle je ne fait pas les va-et vient assez vite. Le problème c'est que lorsque l'on fait l'amour elle a la chatte assez serrée et que si je la lime vite cela fait monter mon éjaculation
fredkarine a écrit :Ma femme m'a fait des reproche sur ma façon de faire l'amour. Pour pour elle je ne fait pas les va-et vient assez vite. Le problème c'est que lorsque l'on fait l'amour elle a la chatte assez serrée et que si je la lime vite cela fait monter mon éjaculation

Salut essai de mettre un cokring ça aide bien en plus ça te fait une queue bien plus grosse et dure
fredkarine a écrit :Ma femme m'a fait des reproche sur ma façon de faire l'amour. Pour pour elle je ne fait pas les va-et vient assez vite. Le problème c'est que lorsque l'on fait l'amour elle a la chatte assez serrée et que si je la lime vite cela fait monter mon éjaculation

Respire bien lorsque tu es en elle.
Tu la pénètres, tu expires, tu souffles
Tu te retires, tu inspires.

Ça devrait t'aider un peu ;)
Une fois que tu maîtrise bien ton éjaculation, tu peux y aller franco.

Surtout, au debut, ne pas se dépêcher, les deux premières minutes sont cruciales, si tu tiens jusque là, c'est en partie gagné ...
ENJOY!
xgreg038 a écrit :Il va falloir lancer des topics ... spéciaux "rester en forme pou faire l'amour à votre épouse".
et "rester en forme pour faire l'amour à votre mari"
des exercices illustrés et commentés ;)

C'est une idée ...
Comme le topic, en parler à ma femme, du type punaisé et mît en avant, que l'on évite de répondre 36 fois aux mêmes questions 8-)

Mais là, je m'égare ;) ....

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée