©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Erosverde76
à Guy
Partager supposerait que tu puisses encore la tenir dans tes bras ou au moins pouvoir dormir à ses côtés de temps en temps même sans relation sexuelle hard avec pénétration.
Là, tu n'as même plus le bonheur d'apercevoir ta femme nue ou de vous caresser tendrement...
Qu'elle réserve les pénétrations aux autres, soit, mais que tu ne sois plus qu'un voisin de chambre (d'après ce que tu as dit, elle ne te dit absolument rien de ses relations extraconjugales) sans aucune marque de tendresse, pour moi cela n'est plus un couple même si tu veux cette vie...appelons cela un compromis.
Vous partagez peut-être autre chose? Pas que les factures et les corvées quotidiennes j'espère! :(
ce n'est même pas une forme de candaulisme, et pour moi ce n'est rien....

je ne conçois pas le candaulisme de cette façon, il y en a plusieurs formes, comme le simple trio, ou les rencontres avec plusieurs hommes, mais le mari prends toujours plaisir a retrouver sa belle dans ces bras, a retrouver sa belle a ces cotés dans le même lit, le mari partage absolument tout avec sa belle, vacances, famille, amis "verticaux"( je précise), le candaulisme est pour moi un jeu, un piment, mais en aucun cas votre situation je ne la vivrais.

alors évidement c'est votre choix de le vivre et je le respect, mais dans ce cas on ne l'appel pas "candaulisme"

ps: au faite Guy, merci pour ton com chez nous ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée