©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par mananadanstonslip
#1431014
le candaulisme a toujours été mon fantasme. Mais pas du tout celui de ma femme.
Ca parait tellement loin qu on n en a même jamais vraiment parlé.

Par contre j ai l impression depuis qu on est ensemble (6 ans) qu elle se retient d être très salope. Elle aimerait mais pour elle cela ne se fait pas avec son homme
Elle est très prude, elle baise bien mais en a rarement envie. je la baise surement trop comme un mec amoureux alors qu elle aimerait être un peu plus soumise. Mais même si j aimerais la baiser comme une chienne j ai du mal a le faire, trop peur de m être trompé et qu elle me prenne pour un gros pervers.
Quand j essai d être un peu plus ferme elle me le fait remarquer, pas en me le reprochant mais pas en m encourageant non plus.

L autre jour je suis tombé ici sur un sujet en essayant de trouver des méthodes pour la dévergonder ( envoyer-un-mms-cochon-a-votre-femme-t56398.html?hilit=mms%20femme ). Ce topic m a inspiré et l’idée a fait son chemin. j ai un peu modifié le plan proposé initialement (envoi de mms par un complice) et je peux vous dire que ça a marché du tonnerre :).

Il y a 2 semaines j ai réussi a la faire habiller en bas porte jarretelle et talon a la maison le soir (du jamais vu).
Vendredi dernier pour la première fois elle m a fait une pipe a genou, elle était demandeuse et en plus elle a tout pris dans la bouche. Une première pour ces 3 choses. Ca peut paraitre peu à certains mais en 6 ans sucer l'a toujours dégouter et elle le faisait un peu pour la forme (ceci dit elle suce bien, même si elle aime pas :) ). et de façon très conventionnelle (dans le noir, dans le lit, allongé, toujours avant un rapport). Ce n est pas un hasard si c est arrivé ce jour la. Tout a parfaitement fonctionné.

Tout ça pour dire que je n en suis qu au début de cette méthode, j ai encore plein de projet pour elle :) .
Puisque mon but est de l offrir et je pense pouvoir y arriver en continuant comme ça. Je compte donc progresser ainsi et arriver a la mater avec une grosse bite dans la bouche.
Je vais avoir besoin d un complice et je cherche un mec sur la région parisienne (peu importe l age 18 a 77 ans :) ) qui soit discret, un gros sexe, et capable de l utiliser comme une salope, qui aime parler crument aux femmes et le raconter crument aussi au mari. Écrivez moi en me disant le type de femme que vous aimez physiquement comme ça ça m aidera a faire le tri si j ai trop de mp (évitez les "j aime tous les genres de femmes" hein)

J attends vos mp si vous êtes intéressés et dés qu il y aura du nouveau sur son devergondage je vous tiens au courant.

NB : je peux la décrire en mp mais j envoi aucune photo d'elle, ni ici ni en mp. Elle a 30 ans tout juste et objectivement plutôt bonne.

A+ et un grand grand merci a ce site.
J en ai déjà trop dit mais je pense qu il y ait peu de chance qu elle vienne un jour sur ce topic se reconnaitre(ou alors si elle le fait c'est que j aurais atteint mon but :) ).
par mananadanstonslip
#1431015
NB : si j ai bien compris, n'étant pas vip je ne pourrais pas lire mes mp.
Donc écrivez moi plutôt sur (je pense que j ai le droit de mettre mon adresse....) hé bien non les adresses mails ne doivent pas etre visible sur le forum, vous avez des champs sur votre profil a compléter...
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 oct. 2013, 07:25, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....msn...
par mananadanstonslip
#1431174
Ok desole pour l adresse mail. Je viens de mettre dans mon profil mon adresse "xxxxxxxx" dans le champ "adresse WLM", je suppose que je recevrais tout de même les messages.

A+
par mananadanstonslip
#1437288
je vais essayer de pas me planter emafred, d'ailleurs je ne cherche pas à lui faire dépasser ses limites, mais seulement à les atteindre.
Bon sinon, hier soir, première fois ensemble dans un club libertin (sur paris). Elle s'est fait dragué bien évidemment et j'ai laissé faire. Je ne l'ai pas partagé mais on s'est isolé pour faire l'amour.
On en a discuté après, et elle serait pas contre qu'il y ait des gens dans la même pièce la prochaine fois. Soit un autre couple qui fait son affaire aussi, soit des hommes qui regardent. Juste regarder. Mais dans ces conditions, je pense que ça peut déraper :) .

On a prévu d'y retourner samedi prochain et bien sur je vous tiendrais au courant.

a+
par mananadanstonslip
#1437292
NB pour pierrotmartine01 :
Tu m a dit qu il y avait des champs spéciaux pour mettre les adresses de messagerie mais comment un autre membre peut il les voir? Moi quand je vais sur un autre profil je ne vois pas son adresse de messagerie.
Peux tu donc me dire comment faire pour communiquer mon adresse de messagerie aux autres?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1437313
mananadanstonslip a écrit :NB pour pierrotmartine01 :
Tu m a dit qu il y avait des champs spéciaux pour mettre les adresses de messagerie mais comment un autre membre peut il les voir? Moi quand je vais sur un autre profil je ne vois pas son adresse de messagerie.
Peux tu donc me dire comment faire pour communiquer mon adresse de messagerie aux autres?


Exact, entre temps l'administrateur a fait certaine modifications

aussi, lors de votre inscription ici vous avez été invité a donner une adresse mails correct, et illisible de tous, validée par l'administrateur, et c'est donc a partir de celle ci que vous pouvez lire vos MP.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1437345
mananadanstonslip a écrit :On a prévu d'y retourner samedi prochain et bien sur je vous tiendrais au courant.

a+


Aller avec elle en club est sans doute la meilleure façon de la désinhiber, de faire sauter certaines réserves et blocages qui sont bien naturels. Le simple fait qu'elle parvienne à avoir une relation sexuelle avec toi alors qu'il y a des spectateurs autour, est une belle avancée. Au début ça intimide, mais on peut y prendre goût et ensuite on trouve très excitant d'avoir des spectateurs (j'en sais quelque chose ! lol).

La phase suivante sera qu'elle accepte des avances d'un autre homme avec tes encouragements. Ainsi, elle verra que tu es réellement disposé à cela, et même que ça t'excite.

Tiens-nous au courant des avancées... ;)
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1437382
c'est simple....
vous me la présentez !....
çà n'en fera qu'une de plus !!! :-)
;) :D
par mananadanstonslip
#1447023
IPas trop eu le temps de passer ici cette semaine pour vous raconter la suite.
Bon alors vendredi dernier nous avons changé de lieu pour tester le sauna eclipse (paris). Tres sympa comme lieu. Il y avait pas mal de couple. Encore une fois nous avons fait l amour devant des inconnus ( hommes seul et couple) mais encore une fois elle ne s est pas laissé toucher par d autres. Ni pendant ni avant qu on fasse l amour.
Decu donc, mais elle est toujours d accord pour y retourner. Je ne sais pas si nous irons au meme endroit. J essaye de trouver un club qui mele le glauque (pour moi) et le correct ( pour ne pas l effrayer). Un endroit avec plusieurs ambiances (des salles par exemple). Et aussi j aimerzi trouver plusieurs population differentes. A l eclipse les gens etaient tres (trop) corrects. Avrz vous des suggestions? Je repasserai ici avant de sortir ce soir.
Et demain j essaierai de passer pour faire mon compte rendu ^^.

A plus
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1447955
Après la soirée en club, lui as-tu reparlé de cette soirée durant vos ébats sexuels pour évoquer des situations excitantes ?

Elle n'a pas voulu être touchée par quelqu'un d'autre, OK. Mais peut-être qu'elle pourrait être excitée par des évocations murmurées au creux de l'oreille. Ce serait une bonne façon de développer chez elle ce genre de fantasme, avant de les mettre en pratique...
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2630037
Il nous semble plus intéressant de participer aux posts actuels que de déterrer des posts d'il y a 9 ans ... et dont les dernières traces du créateur remontent à la même époque 0=)

Allez, hop ! circulez ! y'a rien à voir ... :) :) :)

On ferme !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée