©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1620958
elle n'as pas totalement lacjé l'affaire
par contre, elle n'a pas reussi a faire partager le fait d'etre cocu, elle a voulu vivre cela pour elle en cachette ou presque sans que je sois au courant et sans que j'ai les details
sinon, y a longetmps que je serais deja cocu...........
je sais qu'elle a gardé son numero de portable
#1621099
reno a écrit :elle n'as pas totalement lacjé l'affaire
par contre, elle n'a pas reussi a faire partager le fait d'etre cocu, elle a voulu vivre cela pour elle en cachette ou presque sans que je sois au courant et sans que j'ai les details
sinon, y a longetmps que je serais deja cocu...........
je sais qu'elle a gardé son numero de portable

Tout n'est pas perdu, il faut bien lui expliquer votre point de vue et qu'elle vois explique le sien :)
#1621208
sa fait plusieurs fois qu'elle tente de recommencer seule donc franchement je vois pas comment sa peut marcher, elle n'a aucune envie de partager, pire elle veut juste te tromper, résultat tu es obligé de la surveiller pour ne pas qu'elle le fasse
#1621422
et oui
mais si elle me fait cocu par surprise sans que je cojitte avant, je seais peut etre surpris d'accepter la situaton , encore faut il que j'arrive a etre au courant une fois cocu
en general, le cocu est le dernier a etre au courant
oui le mr n'est pas candauliste, de plus sa femme est hyper jalouse...
il s'agirait donc d'un "simple" adultere comme tu le dis
je ne sais pas comment je peux vivre cela
#1621771
reno a écrit :et oui
mais si elle me fait cocu par surprise sans que je cojitte avant, je seais peut etre surpris d'accepter la situaton , encore faut il que j'arrive a etre au courant une fois cocu
en general, le cocu est le dernier a etre au courant
oui le mr n'est pas candauliste, de plus sa femme est hyper jalouse...
il s'agirait donc d'un "simple" adultere comme tu le dis
je ne sais pas comment je peux vivre cela


Il faut en parler, encore en parler avec ta femme et toujours en parler.
Il te faut bien lui expliquer que ce n'est pas ce que tu recherches, que toi tu veux participer. ;)

Bon courage
#1651053
un petit point
le premiere amant visé n'avait pas assez de possibilités de se liberer a cause de sa femme hyper jalouse
je me dis que ma femme va en chercher un autre...avec un critere de dispo.
a suivre
#1713060
bonjour
je ne suis toujours pas cocu et j'i toujours envie de l'etre
par contre, je deviens jaloux des lors que ca se concretise
on en parle regulierement avec ma femme. a 2 doigts de me faire cocu, je me suis mis à la baiser alors que l'on etait dans une peridode d'abstinence et ceci parce que j'etais jaloux. je ne prends pas de plaisir a la baiser.
mon envie d'etre cocu n'a pas disparue....et aujourd'hui ca fait 11mois que je ne l'ai pas baisée.
j'ai envie d'etre cocu mais sans souffrir de la jalousie des lors que la phase de mise en place du cocufiage est trop longue. je souhaite qu'elle me prenne de vitesse en me faisant cocu avant que j'i le temps d'etre jaloux.
baiser avec un autre...pour me soumettre
je vous tiens au courant de l'evolution
#1713330
je pense qu'elle va profiter du nouvel an pour recontacter celui qui a failli me faire cocu la premiere fois. Et oui, elle a gardé son numero de fixe et de portable dans son petit carnets de correspondants
cette fois elle a la consigne de le faire rapidement pour ne pas laisser ma jalousie prendre place
#1713331
quand on regarde la photo....dans les messages précedents...je trouve qu'elle est bien faite...c'est ce que je ressents en vrai quand je la regarde ou la touche...et pourtant qqchose en moi m'interdit de la baiser
je pense que celui qui va la baiser va etre surement bien servi
#1715250
elle veut bien me faire cocu mais ne veut pour l'instant pas que je 'entremele
elle veut bien en parler, mais ne veut pas que le lise les sms ou que je les entende en telephone. elle va dans une autre pice pour que je n'entende pas, elle ramasse son telephone pour que je ne vois pas les sms
#1723934
Je crois qu'il va falloir que vous vous posiez les bonnes questions car il se peut que la cocufiage de votre femme vous fasse craquer.

Il y a une différence entre un fantasme et la réalité.

Je crois que la transparence est, dans un premier temps, préférable surtout dans le cas d'un mari qui est jaloux !! Votre femme devrait faire attention à vous et à votre jalousie.
Le candaulisme doit être un plaisir, pas une torture ;)

Allez-y parlez en discutez !
#1729056
je ne veux pas faire de trio
et je lui ai dit exacetement ce que tu as ecrit
je lui ai demande de ne pas faire du blabla, de baiser avec ce mec ou avec un autre et de venir m'en parler quand je serais cocu
elle a toute liberte mais il ne faut pas qu'elle me mette au courant avant que je sois cocu car j'ai tendance a devenir jaoux au bout de quelques mois
#1729080
reno a écrit :je ne veux pas faire de trio
et je lui ai dit exacetement ce que tu as ecrit
je lui ai demande de ne pas faire du blabla, de baiser avec ce mec ou avec un autre et de venir m'en parler quand je serais cocu
elle a toute liberte mais il ne faut pas qu'elle me mette au courant avant que je sois cocu car j'ai tendance a devenir jaoux au bout de quelques mois


Pas vraiment facile à gérer ....
#1795649
Bonjour
quelques nouvelles
ma femme commence a repenser a son presqu'amant, elle finira par consommer
dans un an elle est en retraite...alors que je serais au boulot, va t'elle attendre ce moment la?? je ne pense pas, pour moi son envie d'avoir un amant est devenue trop prononcee....pour mon plaisir et en toute conniassance de ma jalousie, on en a parler
il ne faut pas quelle me laisse le temps d'etre jaloux...il faut consommer que je lui ai dit
#1816548
un point ...
madame est en train de pister...son presqu'amant sur le net, elle doit preparer...son depart a la retraite ou elle aura tout le temps et le champ libre pour me faire cocu...
ca risque de se situer de mai a juillet 2016
je vous tiens au courant de la lente evolution dont l'issue semble ineluctable..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée