©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1493284
depuis hier les echanges par sms ont repris...ils ont hate de se voir, l'amant est revenu dès le debut d'année avec un telephone prepayée pour eviter que sa femme regade le suivi conso !
ce futur cocufiage a change les envies dans le couple, desormais....elle mouille terriblement ! a envie et je la sers chaque soir après presqu'une une année de diete!
#1493668
pierrotmartine01 a écrit :juste un truc qui me turlupine :? :? la femme du mec (l'amant de ta femme) n'est pas au courant de tout ça?

Nous avons par le passé eu ce genre d'histoire, un mec voulant nous rencontrer car pas heureux avec sa femme, celle ci n'était pas courant, nous avons refuser toutes rencontres, même pour le simple petit verre de connaissance, nous n'aiderons jamais un mec a tromper sa femme dans son dos, il faut que le jeux reste un jeux, et non une tromperie quelconque....

Votre éthique vous honore mais dans ce cas, ça va drastiquement réduire le nombre de postulants, car, il ne faut pas se leurer, rares sont les femmes acceptant que leur mari puisse aller voir ailleurs...
Cela ne laisse que les célibataires ... Difficile
#1493669
reno a écrit :depuis hier les echanges par sms ont repris...ils ont hate de se voir, l'amant est revenu dès le debut d'année avec un telephone prepayée pour eviter que sa femme regade le suivi conso !
ce futur cocufiage a change les envies dans le couple, desormais....elle mouille terriblement ! a envie et je la sers chaque soir après presqu'une une année de diete!

Très inventif cet amant, il a de la ressource ;)
#1494276
birdie a écrit :
Candaul84 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :juste un truc qui me turlupine :? :? la femme du mec (l'amant de ta femme) n'est pas au courant de tout ça?

Nous avons par le passé eu ce genre d'histoire, un mec voulant nous rencontrer car pas heureux avec sa femme, celle ci n'était pas courant, nous avons refuser toutes rencontres, même pour le simple petit verre de connaissance, nous n'aiderons jamais un mec a tromper sa femme dans son dos, il faut que le jeux reste un jeux, et non une tromperie quelconque....

Votre éthique vous honore mais dans ce cas, ça va drastiquement réduire le nombre de postulants, car, il ne faut pas se leurer, rares sont les femmes acceptant que leur mari puisse aller voir ailleurs...
Cela ne laisse que les célibataires ... Difficile


Oui mais ne doit on pas rechercher la qualité à la quantité. J espère que cette histoire qui sent la poudre n'explosera pas... :D


Mouais, c'est vrai que l'on peut trouver de bons amants tous les jours :mrgreen:

Et peut être que cette rencontre, elle va permettre à un mari de rester avec sa femme, au lieu de divorcer ?

Difficile, lorsque l'on est à l'extérieur, de pouvoir juger de ce qu'il se passe dans un couple.
Lorsqu'un couple candauliste se rapproche d'un amant, ce n'est pas pour vieillir ensemble ...

Des nouvelles de votre histoire ?
#1494767
reno a écrit :ils echangent tous les jours
pas evident a partir du moment ou l'on n'est que 3 dans la boucle
il faudra effectivement eviter l'explosion

Pas très compliqué :?: , cela ne change pas grand chose par rapport à un adultère classique...

Enfin, c'est pas si évident que ça de gérer un adultère :?

Je sais que certains trouveront cette façon de faire pas très éthique, mais nous ne sommes pas responsable des autres et de leur manière de gérer leur couple. S'ils ne sont pas capables de discuter entre eux, de se rendre compte qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas, nous n'y pouvons rien :evil:
#1501413
situation ay 10 janvier
l'amant lui a propose de venir au domicile le 18 janvier. Ma femme reflechit....car c'est un samedi...et pour qu'il puisse venir, madame ne veut pas que je sois present
alors, ca va se decider dans la semaine
#1501942
Et bien cela avance on dirait ...

Le problème lorsque la femme ne veut pas que le mari soit présent, c'est que si la relation dérape, impossible de le savoir ...

Il arrive que le mari, entièrement attaché à son fantasme de voir sa femme prise par un autre ne réalisé pas vraiment que laisser une jeune femme inexpérimenté dans les pièges du candaulisme avec un autre homme n'est pas la meilleure des choses à faire.

A vous de négocier. Vous pouvez très bien leur laisser un peu d'intimité, mais être quand même présent, dans l'appartement par exemple.
Les femmes ont souvent peur des réactions de leur mari lorsqu'elles vont se lâcher avec leur amant. Attention elle sait qu'une fois essayer, elle aura du mal à arrêter et qu'elle risque de jouir comme une folle (comparé à avec vous) soyez prêt et rassurez là. :twisted:
#1502493
oui comme le dit candaul84 attention a ne pas vous perdre et a passer d'une relation candaulise a une simple tromperie, le fait d'être écarté dès le début n'est pas super bon signe quand même, le début dans le candaulisme doit se faire en parfaite harmonie a mon avis
#1502531
Il faut surtout que vous ayez une idée d'où vous voulez aller, tous les deux, éventuellement tous les trois.
Il est très important que le mari participe, d'une manière ou d'une autre à la rencontre. A vous d'être imaginatif ;) :twisted:
#1503023
ce soir va etre le moment d'une pause
j'ai bien noté votre conseil, aussi j'ai demandé a ce que ce soit eclairci
une tromperie peut potentiellement conduire a une relation qui peut exclure deux personnes et detruire 2 couples au benefice d'un nouveau couple et tout ceci arce que les choses ne sont pas claires du cote de l'amant.
En effet, comment va reagir ma femme apres ce premier adultère?? est on encore dans le candaulisme?
on va voir la situation des ce soir...et cela parait etre un peu tard, cela voulait dire que l'on etait dans un chemin malsain
#1503075
@reno, bravo pour vous être posé la question.

Par expérience, je sais qu'il y a une différence très nette entre ce qui était prévu et ce qui se passe, alors si on ne prévoit rien ... :twisted:

Soyez le plus clair possible, les uns avec les autres, cela limitera (j'allais dire évitera, mais il faut rester réaliste ;) ) les problèmes à venir

ENJOY! :twisted:
#1503999
un echange a eu lieu hier soir entre ma femme et l'amant suite a mon intervention et a votre conseil
en fait, la projection m'a un peu stressé car je me suis posé la question....du type de relation
serait ce une relation qui pourrait tendre vers un amour?
quels sont les intentions de chacun?
puis je participer?

j'ai bien senti qu'il s'agissait d'une relation a deux et non a 3. ma femme ne voulant pas que je participe. Ensuite, l'amant a bien dit qu'il ne faisait cela que pour le piment et qu'il etait pres a me rencontrer...surement pour me rassurer
je comprends bien que ma femme l'attire et qu'il a envie absolument de la baiser.
il ne sera pas sans revenir a la charge.......je n'ai plus qu'a etre attentif pour ne pas devenir cocuen etant averti le dernier par le simple fait du hasard !
#1504173
reno a écrit :un echange a eu lieu hier soir entre ma femme et l'amant suite a mon intervention et a votre conseil
en fait, la projection m'a un peu stressé car je me suis posé la question....du type de relation
serait ce une relation qui pourrait tendre vers un amour?
quels sont les intentions de chacun?
puis je participer?

j'ai bien senti qu'il s'agissait d'une relation a deux et non a 3. ma femme ne voulant pas que je participe. Ensuite, l'amant a bien dit qu'il ne faisait cela que pour le piment et qu'il etait pres a me rencontrer...surement pour me rassurer
je comprends bien que ma femme l'attire et qu'il a envie absolument de la baiser.
il ne sera pas sans revenir a la charge.......je n'ai plus qu'a etre attentif pour ne pas devenir cocuen etant averti le dernier par le simple fait du hasard !


Et ta femme, elle ta dit quoi finalement ? elle veut vivre son truc sans toi ou alors sa a changer durant l'échange ? Et l'amant si je comprend bien ne veut officiellement pas détruire votre couple mais tu pense qu'il reviendra a la charge ? d'ailleurs sa sous entend qu'il a dit qu'il éloignerai non ?
#1504211
en fait ca s'est arrete "a cause de moi" ! cela veut dire que ca ne s'est pas arreté parce ma femme a recule ni parce que l'amant a reculé...et cela veut dire qu'ils savent que eur envie est restée intacte.
#1504241
En étant vulgaire, je dirai que ça pue ... :evil:

Pas très cool ta femme.
Soit tu acceptes une relation dont tu ne veux pas soit elle le fera sans toi ...

Et la femme du futur, hypothétique amant ?
#1504684
je vais surveiller
la femme de l'amant n'est pas au courant...mais a un doute car elle a intercepté un sms par erreur puisque l'amant s'est trompé....le sms prevu pour ma femme est allé sur le portable de la sienne!
#1504910
reno a écrit :je vais surveiller
la femme de l'amant n'est pas au courant...mais a un doute car elle a intercepté un sms par erreur puisque l'amant s'est trompé....le sms prevu pour ma femme est allé sur le portable de la sienne!

Ah terrible :lol:
Plus le cocufiage, car s'en est un, dure et plus les chance d'être découvert augmente ... :roll: :o :shock:
Ça fait partie du "jeu"
#1515209
je n'en parle pas a ma femme de la lecture des sms !
je ne lui dis pas sinon, je ne verrais plus les sms !
j'attends juste de voir si ca s'equilibre sachant que je lui ai dit de ne pas faire cela dans mon dos sachant que cela devient une tromperie
son pretendant lui met la pression..
#1515322
reno a écrit :je n'en parle pas a ma femme de la lecture des sms !
je ne lui dis pas sinon, je ne verrais plus les sms !
j'attends juste de voir si ca s'equilibre sachant que je lui ai dit de ne pas faire cela dans mon dos sachant que cela devient une tromperie
son pretendant lui met la pression..


ou n'en parle pas avant d'avoir des preuves concrètes mais sa reste mauvais signe car une fois de plus tu es mis a l'écart, et ta femme réagis comment a la pression de son prétendant ? elle le repousse ou va dans son sens ?
#1520565
sms de ce jour
lui...bla bla...puis "nous verrons nous un jour?"

la reponse de ma femme
"jaurais bien aime que nous nous voyons mais mon mari pas OK, c'est une forme de jalousie.peut etre que l'on pourra plus tard ou alors plus tot simplement de facon 'amicale' si ca te dit" bonne jouenee bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée