©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1504910
reno a écrit :je vais surveiller
la femme de l'amant n'est pas au courant...mais a un doute car elle a intercepté un sms par erreur puisque l'amant s'est trompé....le sms prevu pour ma femme est allé sur le portable de la sienne!

Ah terrible :lol:
Plus le cocufiage, car s'en est un, dure et plus les chance d'être découvert augmente ... :roll: :o :shock:
Ça fait partie du "jeu"
#1515209
je n'en parle pas a ma femme de la lecture des sms !
je ne lui dis pas sinon, je ne verrais plus les sms !
j'attends juste de voir si ca s'equilibre sachant que je lui ai dit de ne pas faire cela dans mon dos sachant que cela devient une tromperie
son pretendant lui met la pression..
#1515322
reno a écrit :je n'en parle pas a ma femme de la lecture des sms !
je ne lui dis pas sinon, je ne verrais plus les sms !
j'attends juste de voir si ca s'equilibre sachant que je lui ai dit de ne pas faire cela dans mon dos sachant que cela devient une tromperie
son pretendant lui met la pression..


ou n'en parle pas avant d'avoir des preuves concrètes mais sa reste mauvais signe car une fois de plus tu es mis a l'écart, et ta femme réagis comment a la pression de son prétendant ? elle le repousse ou va dans son sens ?
#1520565
sms de ce jour
lui...bla bla...puis "nous verrons nous un jour?"

la reponse de ma femme
"jaurais bien aime que nous nous voyons mais mon mari pas OK, c'est une forme de jalousie.peut etre que l'on pourra plus tard ou alors plus tot simplement de facon 'amicale' si ca te dit" bonne jouenee bises
#1520592
Donc, c'est la fin de la partie. Tu as de la chance ta femme te respecte et semble assez forte pour raisonner mais elle aura sa dose de frustation et je pense que tu devrais faire une effort pour la soulager ! C'est une épreuve que vous venez de passer et ce serait bien de lacher du lest ! La combler par ailleurs, et question sexe lui proposer une mutation des pratiques de votre couple, de la variété, de la nouveauté trio avec toi !! ) . Un couple n'est jamais acquis
Bon courage
#1521278
reno a écrit :malgré ce que le sms peut paire paraitre, je n'ai pas confiance
j'ai vu des messages...plus evocateurs du pretendant

A toi d'être sur tes gardes, mais ce n'est pas en étant jaloux et possessif que ça va améliorer votre relation.
Il faut que tu t'occupes d'elle sans l'étouffer ...

Pas facile ;)

Du nerf :twisted:
#1521488
il a ecrit
"je suis tjrs heureux d'etre aupres de toi par le telephone avant d'etre a tes cotes physiquement"
"je souhaite egalement que l'on puisse se voir, pas maintenant.."
et ma femme
"tjrs agreable de voir tes sms.....tu occupes mes pensées tous les jours....."

a la suite de quoi nous avons eu une explication de texte car c'est la premiere fois que je lui dis que j'avais regardé ses sms vu que j'avais un doute sur la nature de la relation et puisque la relation excluait de fait les 2 conjoints ce qui transforme une histoire de candaulisme en une tromperie

normalement, cette explication met fin à la tromperie qui s'intallait
#1521490
reno a écrit :il a ecrit
"je suis tjrs heureux d'etre aupres de toi par le telephone avant d'etre a tes cotes physiquement"
"je souhaite egalement que l'on puisse se voir, pas maintenant.."
et ma femme
"tjrs agreable de voir tes sms.....tu occupes mes pensées tous les jours....."

a la suite de quoi nous avons eu une explication de texte car c'est la premiere fois que je lui dis que j'avais regardé ses sms vu que j'avais un doute sur la nature de la relation et puisque la relation excluait de fait les 2 conjoints ce qui transforme une histoire de candaulisme en une tromperie

normalement, cette explication met fin à la tromperie qui s'intallait


Ok, peut être mais maintenant c'est à à toi de jouer, ta femme t'a montrée qu'elle appréciait être courtisée ( elles le sont toutes ;) )
Si tu veux éloigner l'amant potentiel, à toi de t'occuper de ta femme, de la faire rêver, de la draguer de lui envoyer des SMS.

Pour moi, un cocu est toujours responsable, d'une manière ou d'une autre :lol: :twisted:
#1522860
que peut on dire
1
qu'il est difficile de faire partager un plaisir....ici, l'amant et ma femme n'ont eu d'yeux quepour leur plaisir. Ils n'ont pas compris qu'il etait necessaire de faire participer les conjoints.
2
le plus frustrant est de subir un plaisir non partagé
3
meme chez une femme si semble coincée, le plaisir de gouter a un autre mec est plus fort que la fidelité !
#1522882
reno a écrit :que peut on dire
1
qu'il est difficile de faire partager un plaisir....ici, l'amant et ma femme n'ont eu d'yeux quepour leur plaisir. Ils n'ont pas compris qu'il etait necessaire de faire participer les conjoints.
2
le plus frustrant est de subir un plaisir non partagé
3
meme chez une femme si semble coincée, le plaisir de gouter a un autre mec est plus fort que la fidelité !


Qu'est-ce que la fidélité ?
Vous y croyez vraiment vous, à la fidélité sexuelle pour la vie ? :roll:

Le plus difficile est de réussir à faire comprendre à votre femme et à son amant que leur aventure ne vous gêne pas dans la mesure ou il y a un partage ...
Et là, il faut que vous évitiez l'écueil du couple qui dit oui par devant pour mieux vous évincer ensuite ....

Il faut que les choses soient expliquées clairement et que les trois protagonistes s'en tiennent aux règles prévues dès le départ .... C'est à dire principalement de la transparence .... :twisted:

A vous de leur expliquer
#1528108
nous avons connu l'echangisme avant et cela n'avait pas posé de problemes
ici l'aventure tournait a la tromperie qui ne visait qu'aux plaisirs des 2 protagonistes
pour l'instant,je ne pense pas que les contacts aient repris mais je suis attentif, en effet l'arret de la relation ne vient pas d'eux mais de moi aussi tout peut repartir a tout moment
#1541672
Moi je dis juste attention...
#1610393
Ce post est très intéressant car il décrit très bien les difficultés pour l'homme de rentrer dans une telle relation mais montre aussi les difficultés pour la femme de faire rentrer son homme dans ses désirs si particuliers....
Merci à l'auteur par sa sincérité et bravo pour sa lucidité...
Je reste certain qu'avec plus de discussions vous arriverez bientôt à réaliser vos envies respectives...
#1620958
elle n'as pas totalement lacjé l'affaire
par contre, elle n'a pas reussi a faire partager le fait d'etre cocu, elle a voulu vivre cela pour elle en cachette ou presque sans que je sois au courant et sans que j'ai les details
sinon, y a longetmps que je serais deja cocu...........
je sais qu'elle a gardé son numero de portable
#1621099
reno a écrit :elle n'as pas totalement lacjé l'affaire
par contre, elle n'a pas reussi a faire partager le fait d'etre cocu, elle a voulu vivre cela pour elle en cachette ou presque sans que je sois au courant et sans que j'ai les details
sinon, y a longetmps que je serais deja cocu...........
je sais qu'elle a gardé son numero de portable

Tout n'est pas perdu, il faut bien lui expliquer votre point de vue et qu'elle vois explique le sien :)
#1621208
sa fait plusieurs fois qu'elle tente de recommencer seule donc franchement je vois pas comment sa peut marcher, elle n'a aucune envie de partager, pire elle veut juste te tromper, résultat tu es obligé de la surveiller pour ne pas qu'elle le fasse
#1621422
et oui
mais si elle me fait cocu par surprise sans que je cojitte avant, je seais peut etre surpris d'accepter la situaton , encore faut il que j'arrive a etre au courant une fois cocu
en general, le cocu est le dernier a etre au courant
oui le mr n'est pas candauliste, de plus sa femme est hyper jalouse...
il s'agirait donc d'un "simple" adultere comme tu le dis
je ne sais pas comment je peux vivre cela
#1621771
reno a écrit :et oui
mais si elle me fait cocu par surprise sans que je cojitte avant, je seais peut etre surpris d'accepter la situaton , encore faut il que j'arrive a etre au courant une fois cocu
en general, le cocu est le dernier a etre au courant
oui le mr n'est pas candauliste, de plus sa femme est hyper jalouse...
il s'agirait donc d'un "simple" adultere comme tu le dis
je ne sais pas comment je peux vivre cela


Il faut en parler, encore en parler avec ta femme et toujours en parler.
Il te faut bien lui expliquer que ce n'est pas ce que tu recherches, que toi tu veux participer. ;)

Bon courage
#1651053
un petit point
le premiere amant visé n'avait pas assez de possibilités de se liberer a cause de sa femme hyper jalouse
je me dis que ma femme va en chercher un autre...avec un critere de dispo.
a suivre
#1713060
bonjour
je ne suis toujours pas cocu et j'i toujours envie de l'etre
par contre, je deviens jaloux des lors que ca se concretise
on en parle regulierement avec ma femme. a 2 doigts de me faire cocu, je me suis mis à la baiser alors que l'on etait dans une peridode d'abstinence et ceci parce que j'etais jaloux. je ne prends pas de plaisir a la baiser.
mon envie d'etre cocu n'a pas disparue....et aujourd'hui ca fait 11mois que je ne l'ai pas baisée.
j'ai envie d'etre cocu mais sans souffrir de la jalousie des lors que la phase de mise en place du cocufiage est trop longue. je souhaite qu'elle me prenne de vitesse en me faisant cocu avant que j'i le temps d'etre jaloux.
baiser avec un autre...pour me soumettre
je vous tiens au courant de l'evolution

Notre boutique candauliste 100% sécurisée