©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1902537
Bonjour,
Nous débutons dans ce milieu et il est vrai que cette pratique m'attire aussi. Je pense que ça doit se faire apres quelques années d’expérience.
Par contre, je vais peut être déborder et être hors sujet mais voila ma question.
Madame n'est pas pour des rapports sans capote (a cause des maladies qu'elle pourrait attraper) d’où la difficulté de "nettoyer" le sperme du partenaire.
Comment en êtes vous arrive a des rapports naturels et est ce votre conjointe qui vous a initie a cette pratique ?
#1902591
krak a écrit :Bonjour,
Nous débutons dans ce milieu et il est vrai que cette pratique m'attire aussi. Je pense que ça doit se faire apres quelques années d’expérience.
Par contre, je vais peut être déborder et être hors sujet mais voila ma question.
Madame n'est pas pour des rapports sans capote (a cause des maladies qu'elle pourrait attraper) d’où la difficulté de "nettoyer" le sperme du partenaire.
Comment en êtes vous arrive a des rapports naturels et est ce votre conjointe qui vous a initie a cette pratique ?


Oui pour nous ses arrivee apres quelle annee mais aussi apres avoir trouver l amant en qui nous avons confiance... nous de notre cote ses un privilège que nous offrons seulementa 2 amants... les autres profite de ma femme avec une capote
#1902616
GeekyBull a écrit :Et vous avez essayé la solution de lécher le sperme depuis les capotes que vous ramènent vos femmes ? Pour un bon cocu c'est parfois un palliatif correct.


Ouffff... pour moi sa aurais pas la meme conotation bcp plus humilant... aux.debut je lechais le sperme coller partout sur son corps laisser par ses amant de passage... pour moi lecher le sperme de son amant est une forme de participation de communion avec ma femme les odeurs laisser par son passage me vivre un voyage tres céreral... et souvent pendant que je la netoie elle me racontre sa soiree et jouis de nouveaux hummmm
#1910118
Ma PCS adore le sperme, en particulier les hommes jouissent en elle. Avec elle, ne vous retenez pas, lâchez prise ! Rapidement, je me suis retrouvé à lécher son corps immaculé de sperme séché au début, puis progressivement il m'est arrivé de lécher directement son corps enduit de ses mâles.

Pour nous, c'est aussi une forme de communion. En fait, elle commence dès le début où je la livre à d'autres mâles.

On aime particulièrement qu'elle garde son corps souillé. Cette odeur de mâle pour elle, d'autres mâles pour moi, nous ouvre des espaces de frivolité infinis.
FranclovX78 a liké
#1910125
Lundi prochain, son amant (qui ne sait pas que je suis au courant) va la prendre et profiter d'elle dans toutes les positions pendant 5 à 6 heures dans un très bel hôtel.
Voir sujet : viewtopic.php?p=1910001#p1910001
Quand il partira, je serai dans le lobby de l'hotel. Je le verrai partir et verrai (j'espère) son air de satisfaction eet de plénitude. Puis je monterai dans la chambre. Il vont baiser avec capote mais je lui ai demandé de s'arranger pour qu'au dernier moment, il se retire, enlève la capote et jouisse sur elle (j'espère plusieurs fois). Elle m'attendra dans la position où elle a accueilli ses derniers jets de foutre, sans s'être lavée et je vais jouer à "chercher les oeufs de pâques en parcourant sa langue avec mes lèvres et ma langue jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche et nettoies tout ce bon jus sur sa peau qui portera leur deux odeurs mélangées… à 4 jours de l'échéance, je suis déjà au bord de l'évanouissement de bonheur et de jouissance :P 8-) :x
#1914609
Mon mari adore nettoyer le sperme de mes amants noirs lorsqu'ils jouissent sur mon visage.
Comme il adore me voir sucer mes amants noirs, une fois qu'ils ont jouis sur mon visage, il s'empresse de m'embrasser et de nettoyer tout le sperme chaud qui recouvre mon visage.

En revanche il ne nettoie pas le sperme de mes amants lorsqu'ils jouissent en moi, il préfère passer après eux :) .
#2106561
Jade à de nombreux amants depuis plusieurs années maintenant et nettoyer le sperme des amants de Jade est un moment d'une rare intensité.
Il m'arrive très souvent de lui demander de me ramener du sperme, elle prend contact avec un amant et je sais que le soir en rentrant du boulot elle m emmènera dans la chambre, écartera les cuisse pour me donner son sex à nettoyer. Lorsque je vois et sens le sperme de son ou ses amants je suis pris d'une extraordinaire frénésie....
justindom1417 a liké
#2107666
bjr
quand sofia et son amant avait des rapports
sofia me demander de la lécher je découvrer et sente le sperme de sont amant
elle en avait des extases
a crier te un bon cocu continue
elle en arrive a me faire jouir d'exitations
un regal pour un candaule :x de la voir aussi bien prise
bruno :x :x
#2112062
Le fameux felching...*****************Pas de lien externe sur le forum svp merci !! Moi je pensais que ca existait que dans le pron ce machin. D'ailleurs je suis sur c un des inombrables fantasmes qui s'est declenché à partir du porn mais qd je vois que cerains le font en réel ca me rend dingo. Ca reste compliqué pour l'image sociale encore...
#2180006
[ça ressemble tout de même davantage à un fantasme masculin, j'ai du mal à croire que les épouses apprécient cette pratique. En tous cas la mienne n'aimerait pas.]

Je garantis qu'il y a des épouses qui aiment ça.

Avant-hier, je recevais le couple dominatrice/cocu soumis avec qui j'ai une relation depuis plusieurs mois. Je les accompagne dans ce jeu, et ils sont très heureux des progrès que je leur fais accomplir, car ils avaient un énorme potentiel mais encore peu d'expérience (ils n'avaient jamais trouvé un bon partenaire régulier pour réaliser leurs fantasmes). Après les tests de rigueur, nous avons pu passer aux rapports naturels.

A un moment, alors que nous baisions depuis déjà un bon moment sous le regard du cocu (et sous ses coups de langue sur le clito pendant que je la prenais), c'est sa femme qui a soudain décidé de changer de position, s'est mise à quatre pattes sur le lit et a ordonné à son cocu de venir sous elle. Le message était clair pour chacun de nous trois. Je l'ai prise en levrette, et ne me suis pas retenu plus longtemps. Je me suis bien vidé en elle avant de me retirer. Elle a aussitôt plaqué son sexe sur le visage de son cocu pour qu'il nettoie tout.

Elle était très contente de notifier ainsi à son cocu que c'était moi désormais le mâle à qui elle s'offre.
FranclovX78 a liké
#2187912
Une question, pourquoi devrait on refuser de faire ce que nos épouses font soit à nous ou à leurs partenaires?
Je m'explique pourquoi ma femme devrait avaler le foutre de son amant, et moi je devrais refuser ?

Moi je pratique le "nettoyage" qu'il soit vaginal ou anal et je le fais uniquement si ma femme le souhaite, cette être bi forcement, aucune envie de sucer son amant.
#2193724
Quand ma femme a commencé à rencontrer seule, très rapidement elle a pris l'habitude lorsqu'elle revenait à la maison, de me faire venir dans la chambre. La elle se mettait toute nue, s'allongeant dans le lit sur le dos cuisses grandes écarté m'obligeant à la lecher. Elle partait dans des propos "leche moi bien, aplique toi, elle est plus a toi ma chatte, tu passes en deuxième, ta queue a plus le droit à ma chatte, tu n'es bon qu'a me lecher........" et elle partait dans des jouissances très très fortes. Une fois bien joui elle me disait "va tant j'ai plus besoin de toi débrouille toi avec ta queue"
Je vis toujours avec ma femme mais le candaulisme a fait des dégâts dans notre vie de couple. J'ai une maîtresse avec qui je peux passer plusieurs jours. Je ne lui ai pas encore avoué être candauliste mais de suite elle a commencé à me forcer à la lecher après un rapport pour la nettoyer et elle y trouve une grande excitation et maintenant elle me dit que je ne suis pas un homme, que je suis qu'une gonzesse et je la pénétre que rarement. Elle me fait me mastuber debout devant elle sur ses seins et m'obligeant à la nettoyer...
dede58, helloyou44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée