©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1683522
floflo93 a écrit :ma copine me le demande depuis près de 2 ans mais je le refuse. Pourtant elle en a vraiment envie surtout lorsqu'elle a tous le sperme sur ces seins

Ohhh la chance ! Je rêve que ma femme me le demande !! Profites tu ne sais pas ce que tu rates !
#1684412
Jackpot a écrit :cette question a deja fait l'objet de plusieurs posts car c'est une pratique tres repandue, la plupart des candaulistes et des cuckolds le font à la demande de leur femme ou d'eux même ...j'en suis un fervent adepte... un vrai délice !!!!! hum


Je comprends pas ce qui te permet de généraliser cette pratiqe par un "pratique tres repandue" et "la plupart".
Ce n'est pas parce que tu acceptes et que tu y es adepte que c'est le cas de beaucoup. Pour avoir discuter avec bon nombre de personne ici que ce soit femme ou homme. Tres peu le pratique et l'accepte.
#1684723
nicomi a écrit :
floflo93 a écrit :
Jackpot a écrit :cette question a deja fait l'objet de plusieurs posts car c'est une pratique tres repandue, la plupart des candaulistes et des cuckolds le font à la demande de leur femme ou d'eux même ...j'en suis un fervent adepte... un vrai délice !!!!! hum


Je comprends pas ce qui te permet de généraliser cette pratiqe par un "pratique tres repandue" et "la plupart".
Ce n'est pas parce que tu acceptes et que tu y es adepte que c'est le cas de beaucoup. Pour avoir discuter avec bon nombre de personne ici que ce soit femme ou homme. Tres peu le pratique et l'accepte.


Tout à fait! Mais je pense que beaucoup de candau ou cuckold (comme moi) en ont envie mais s'y refuse tout simplement pour des raisons de confiance et de sécurité !


Et je pense aussi pour une autre raison ....... entre l'envie de le faire et le passer à l'acte......
#1721085
avec son Amant régulier,qui a mon grand regret n'est pas bisex, je peux attendre dans la chambre voisine qu'ils aient terminé pour aller lêcher tout le sperme qui dégouline du sexe de ma Femme......
ou quand Elle va faire des rencontres avec de nouvelles personnes,Elle ramène les capotes pleines et Elle me les vide dans la bouche,assise devant moi,à genoux,en me racontant comment cela c'est passé...
et en bonne lope,suceuse de queue,j'aime ça
#1722361
soumis72 a écrit :avec son Amant régulier,qui a mon grand regret n'est pas bisex, je peux attendre dans la chambre voisine qu'ils aient terminé pour aller lêcher tout le sperme qui dégouline du sexe de ma Femme......
ou quand Elle va faire des rencontres avec de nouvelles personnes,Elle ramène les capotes pleines et Elle me les vide dans la bouche,assise devant moi,à genoux,en me racontant comment cela c'est passé...
et en bonne lope,suceuse de queue,j'aime ça


dommage que son amant sois pas bi :cry: :cry: tu mérites vraiment qu'elle te trouve un étalon bi très actif pour s'occuper de ton joli cul aussi et tu pourras gouter à son jus directement :mrgreen:
#1741854
hugo111 a écrit :
calinkokin a écrit :Déjà vécue cette situation à plusieurs reprises en soirées privées, et je peux vous dire que pour une femme c'est l'extase....

l'extase pour la femme et un régal pour l'homme, surtout en fin de soirée quand la femme a plusieurs sperme en elle :P :P

enfin un vrai connaisseiur.. comme moi, c'est tres excitantde lecher le sperme qui sort de la chatte de sa femme juste apres, encore tiede, car refroidit ça n'a pas la même saveur ni excitation, ce que j'aime le plus c'est encoore quand la'mant de ma femme la tientds ses bras et l'embrasse et que'n retpur elle le carresse, le branle ... et la nettoye bien a fondpendant que je la suce
j'aime aussi qaund il gicle sur ses seins et que je leche bien tout et enfin quand elle vient de lui faire une fellation et qu'elle garde le sperme ds sa bpuche puis m'embrasse la bouche pleine, je crois finalement que je prends plus de sperme de son amant qu'elle enr eçoit elle,car je recupère le maximum
#1760856
Je me suis senti Cuckold dès l'instant où ma femme s'est fait "remplir" la chatte. Elle n'a pas voulu que la première fois se passe devant moi. C'était le 11 février 2010. Elle est rentrée tard à la maison après avoir passé l'entier après midi avec son amant qui l'aurait remplie à plusieurs reprises. Elle m'a fait l'accompagner dans notre chambre et elle s'est "vidée" dans ma bouche. Le temps qu'elle revienne, me fasse patienter quelques minutes à son retour, ils avaient fait l'amour moins d'une heure plus tôt. Je ne garde pas un très bon souvenir de ces instants, car manifestement cela n'avait pas l'air de beaucoup exciter ma femme.
En revanche quand je suis avec eux (je peux seulement regarder, pas du tout toucher) ma femme est vraiment très excitée de me montrer qu'elle est "pleine" et son amant très "fier" de me montrer le résultat. Il lui écarte les grandes lèvres que je puisse admirer son sperme (très abondant) en couler. Là je suis non seulement autorisé mais aussi encouragé à nettoyer son minou, et parfois son amant me fait nettoyer son pénis. Il n'est hélas pas bi. J'aimerais qu'il m'enfile et me jute dans le cul!
orgasmesens a liké
#1763868
merci messieurs pour vos temoygnage

j'ai bouffer la chatte de ma femme une seul fois après le passage de sont amant il y a 3 ou 5an ,perso j'ai trouver ma karba hyper exciter de me voir récupe la semence de sont régulier et j'ai trouvé sa tres humiliant surtout qu'il regardé :oops:
#1763895
cple36 a écrit :une situation très candauliste je pense ....


voir cuckolding je pense ....
#1763899
preteur a écrit :merci messieurs pour vos temoygnage

j'ai bouffer la chatte de ma femme une seul fois après le passage de sont amant il y a 3 ou 5an ,perso j'ai trouver ma karba hyper exciter de me voir récupe la semence de sont régulier et j'ai trouvé sa tres humiliant surtout qu'il regardé :oops:


Et pourquoi tu ne le fais plus ?
Si elle ça l'excite de te voir nettoyer ce que son amant régulier dépose en elle. La baise avec l'amant sans capote, c'est hyper bon !
#1763903
nizo a écrit :
preteur a écrit :merci messieurs pour vos temoygnage

j'ai bouffer la chatte de ma femme une seul fois après le passage de sont amant il y a 3 ou 5an ,perso j'ai trouver ma karba hyper exciter de me voir récupe la semence de sont régulier et j'ai trouvé sa tres humiliant surtout qu'il regardé :oops:


Et pourquoi tu ne le fais plus ?
Si elle ça l'excite de te voir nettoyer ce que son amant régulier dépose en elle. La baise avec l'amant sans capote, c'est hyper bon !


je ne le fait plus par ce que l'amant en question a etait un vrais cocufieur qui a sue nous mettre en confiance totale , le genre de mec qui ne coure pas les rues et les sites !!! malheureusement
#1763917
nizo a écrit :Ca veut dire qu'avec lui, ça s'est arrêté ?
C'est balo-balo ça !


tu a tout compris :!: :!:
#1769858
Elle m'a habitué dès le début avec mon sperm, quand elle me laissait jouir sur elle je devais la nettoyer, et elle me faisait aussi me branler en position roulade arrière pour jouir dans ma bouche.
Après naturellement elle a continué à me demander de la nettoyer quand elle baisait avec un amant et que j'étais présent.
Par contre si il avait joui en elle, je devais la nettoyer sans lécher son clito, le plaisir est réservé pour son partenaire.
#1851768
bonjour à tous ,

moi je suis plutôt un nettoyeur soft ,,j'ai commencé par nettoyé le sex de ma femme en l'humidifiant avant qu'il la prenne ,,,avec certains j'ai même nettoyé la queue du mec avant ...
mais on ne fait pas sans capote ,,en General le mec crache ou sur ses seins ou sur ses fesses ,,,je lèche mais j'aime pas trop le gout du sperm sec ,,beurrrkkk ,,,ce qui me plait c'est qu on m'impose de nettoyer comme si je validé la futur pénétration ou la fin de l'acte ,,,

a bientôt ,,,,,,,,,,comme quoi il y a autant de pratiques que de personnes ,,,,,,,,
#1854636
bonjour,
un petit témoignage perso,ma chérie va toujours chez lui , elle a un amant régulier depuis de nombreuses années comme j'attend son retour son premier geste est de m'offrir son string a sentir et a lécher le reste de semence attestant qu'elle a été bien comblée , ensuite une fois déshabillée soit elle s'assoie sur mon visage ou si elle est trop fatiguée se couche et écarte bien ses cuisses et m'offre sa vulve a nettoyer , c'est avec gourmandise que je lèche le moindre recoins et les nombreux poils attestent de l'ardeur de son amant , puis la pénètre quelques aller retour et je recommence le nettoyage plusieurs fois ainsi le sperme collé dans son con petit à petit sort ,alors mon visage collé contre le sien avec mon haleine de foutre je lui témoigne mon existant remerciement en jouissant à mon tour dans son ventre ,heureuse de mon plaisir elle me promet de vite retourner chez son amant
#1854663
Bonjour ,
Ma femme et moi aimons le sperme et jouons avec par de multiples façons , durant les rencontres au elle fait sans moi ou j hume et lèche la semence des ses rencontres , lors de nos soirée ou je participe récoltant le liquide déversé dans sa bouche ou sur son corps ....
Quelle que soit la combinaison c'est toujours une emotion intense ...
#1901156
Voici 1 an que j'ai commencé à nettoyer ma femme...j'avais commencé par lecher mon propre sperme après avoir joui en elle mais je n avais pas aimé. Sans doute le fait que l excitation soit retombée après avoir gicler.
Mais venir nettoyer son visage quand ses amants lui ejaculent sur les lèvres et la bouche me rend fou d excitation. Je m applique à ne rien laisser pour son plus grand bonheur. Une fois terminé j ai le droit de venir soulager sa petite chatte quelques minutes avant que l amant reprenne des forces...
J aime tellement nettoyer son mirou qu il m arrive de bien lecher sa chatte humide quand elle sort des toilettes...hum ce jus!!! Mais ça c'est un autre débat ! !!!
FranclovX78 a liké
#1901166
Cela fait parti de nos pratiques et c'est mon devoir de cocu. Ses amants se vident sur elle et quelque soit l'endroit souillé je m'applique à tout lécher. Avec une nette préférance pour le cul et visage à nettoyer. Extrêmement jouissif pour elle et pour moi qui arrive parfois à me faire jouir dans ma cage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée