Bonjour à tous
Comme promis j'ai poursuivi notre/mon aventure. Je suis donc resté en contact avec mon danseur rencontré la dernière fois. On avait échangé nos numéros à la fin de la soirée et on a parlé par sms pendant presque tous les jours ou les deux jours. On s'est donc dit qu'un nouveau rendez vous serait une bonne idée. Il m'a invité à boire un verre dans un bar branché de Montpellier. Petit détail j'étais seule ce week end là. Nous avons beaucoup parlé, de lui, de moi et de mon couple, de cette histoire de candaulisme. Il m'a vraiment mise en confiance et j'ai de suite été sous son charme. Il m'a proposé d'aller dans un endroit pour danser. Vu son talent pour l'exercice j'ai accepté avec plaisir.
Nous sommes alors allés dans un bar avec de la musique type espagnole. On a bu pas mal de très bon mojito et on a dansé de la salsa, enfin je me suis laissé guidée, c'est vraiment un très bon danseur et petit à petit nous nous sommes beaucoup rapprochés. Ses grandes mains (j'adore les mains viriles) se sont baladés sur mon corps avec une préférence sur mes fesses. Pour l'occasion j'avais une robe moulante qui n'autorisait pas de sous vêtement en bas. Et plus il me faisait danser et plus il me caressait et plus ma robe remontait. J'était toute gênée au bout d'un moment car mes fesses étaient presque à nues. C'est à ce moment qu'il a décidé de m'embrasser. Un baiser qui m'a fait chavirer. J'ai tout oublié. Ses mains ont continué ses explorations mais plus en direction de mon mont de vénus, et je peut vous dire qu'à ce moment là il était rentré en éruption ce mont !
Il a vite vu que j'étais toute coulante d'émotion. Son regard était ardent de désir et je pouvait sentir contre ma cuisse son membre dressé. Et quel membre messieurs dames ! Il me semblait énorme. On a arrêté de danser pour aller boire un autre mojito, j'avais soif moi après toutes ses émotions et je commençait à être déshydratée

Ses mains ne m'avaient pas pour autant abandonnées. Il savait me tenir sur le fil de l'excitation. Ma main n'est pas restée inactive non plus, j'ai voulu voir l'étendu des dégâts au sein de son pantalon. Mon dieu, effectivement mon cher danseur n'avait pas de quoi être gêné par ce qu'il avait dans le caleçon. Une belle bête. Cela vibrait entre mes doigts et pourtant elle était encore emprisonnée. Il m'a alors emmené dans un coin sombre. On était collé serré, et on se caressait beaucoup. Je n'ai pas résisté et j'ai fait sortir le diable. Personne ne nous regardait trop. je me suis alors mise à genoux et j'ai pris en bouche ce membre vaillant. Je voulais vraiment le remercier pour tout ce qu'il me faisait vivre ce soir. Il avait un très beau sexe, épais, long et très très dur. J'ai surtout aimé son gland qui était rouge et très doux. Il sentait aussi très bon. Je l'ai alors sucé pendant de longues minutes, ses gémissement et ses mains dans mes cheveux m'indiquaient que j'était sur la bonne voie. Les nombreux jets de sperme s'écrasant sur mon palais m'ont alors confirmé qu'il n'avait pas été insensible à mon savoir faire du haut de mon jeune âge et de mon peu d'expérience. Il avait un super bon gout, meilleur que celui de mon chéri. C'est con mais j'était super fier de moi, d'avoir réussi à faire jouir un homme plus agé que moi qui avait du connaitre bien d'autres bouches et d'autres langues que la mienne. Et moi j'avais réussi =) On a alors continué la soirée tout en dansant, il a continué à me caresser et a réussi à m'arracher un petit orgasme sur la piste avec ses doigts. J'avais les cuisses trempées et je sentais le sexe. Les gens autour de nous commençaient à nous regarder bizarrement et on a décidé de partir de là.
Il m'a alors ramené chez moi, dans la voiture il a continué à me caresser entre deux passages de vitesse. Là, les cuisses écartées et à l'abri des regards derrières ses vitres teintées je me suis laissée aller et j'ai joui bruyamment dans la voiture. Il savait vraiment bien y faire. Arrivé chez moi il m'a raccompagné en bas de mon immeuble, je voyais qu'il voulait monter mais je ne voulais pas passer cette étape sans mon chéri il m'en aurait voulu de pas vivre cette expérience. Je l'ai alors sucé dans mon hall d'entrer avec le risque de se faire surprendre. Il a voulu jouir sur mes seins, ce que j'ai accepté avec plaisir, ses jets chauds s'écrasant sur ma poitrine m'ont mise toute chose, à deux doigts de le faire monter. Mais j'ai tenu, c'est dans l'ascenseur recouverte de sperme que je me suis sentie vraiment cochonne.
Un bon bain ensuite et je me suis endormie de suite après cette belle soirée.