©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ariel69
#1828796
Bravo Marie et Monsieur
Félicitations pour ce beau chemin, votre mariage...et le no capote avec ton amant de confiance
Ton mari immortalise ces moments?
Oseras tu poster des photos?
Continuez (car ce chemin se vit à deux) à nous régaler.
#1858406
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter aujourd'hui la réalisation d'un de mes fantasmes. Je me suis aperçue aimer plutôt les sexes de bonne taille, attention pas forcément très long (un minimum quand même) mais plutôt bien épais. A force de me balader sur différents sites pour adulte j'ai donc découvert la légende qui veut qu'un mâle black était normalement disposé d'un sexe qui répondait à mes critères. Après avoir discuté avec des amatrices de ce type d"amant, on m'a venté leur fougue, endurance.

J'ai alors passer une annonce sur internet afin de trouver cette perle rare. Après plusieurs discussions et échange de photos, mon dévolu tombe sur un homme d'une quarantaine d'année que l'on appèlera Louis. Nous prenions rendez vous pour un week end. Dans la semaine un peu stressé par cette rencontre, je demande à notre ami et amant JB s'il ne peut pas nous accompagner également que sa présence me rassurerait. Ce dernier accepte avec plaisir, je demande à Louis s'il est d'accord, un peu hésitant au départ il fini par accepter.

Le soir venu nous nous retrouvons tous autour d'un verre dans un bar branché de notre ville. JB et Louis discutent beaucoup de moi et de mes parties fines. Louis est très tactile avec moi, me caressant la jambe, mes bas et remontant sur ma cuisse. Il m'a alors demandé de venir danser. J'ai accepté avec plaisir. Il dansait très bien (pour ceux qui lisent depuis le début, vous savez que j'aime bien les danseurs), et je peut vous dire qu'au grès de ces mouvements, son entrejambe monstrueuse se faisait remarquer. Sentir le fait que je lui faisait de l'effet était pour moi très très excitant. Je sentais que mon entrejambe se réveillait ! J.B nous alors rejoint laissant mon mari seul à table. Je dansais entre deux hommes bien viril qui me faisait sentir très très femme. Je pouvais sentir leur envie pour moi, leur mains se baladaient sur mes cuisses, mes seins, mon visage, mes fesses. Au bout d'une heure se se traitement, ma jupe était à mi cuisse révélant mes bas et mon porte jarretelle, mais surtout je n'en pouvait plus, je voulais être prise maintenant !

Cela sonnait donc l'heure de notre départ. Louis habitant juste à coté on est vite arrivé chez lui. Dès que l'on a fermé la porte, mes deux amants se sont jetés sur moi. Mes habits se sont vite retrouvé à terre. Mes seins étaient embouchés par Louis, JB s'occupant du coup de mon intimité. Oui mais voilà, moi je n'avais qu'une chose en tête, vérifier si la légende était vraie, même si je l'avais vu en photo je voulais la voir, la toucher, la lécher, la sucer.

Je me suis mise à genoux et j'ai déballer ma surprise. Bon pour tout avouer cela surprend la première fois. Sa queue est énorme, épaisse, avec une grosse veine et un gland superbe. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre ne bouche dessuite. Je ne pouvais pas m'arrêter de le "teter". JB un peu délaissé m'a alors mise à quatre patte pour me prendre en levrette. J'avais oublié que lui aussi avait été bien pourvu par la nature. Cette position était très excitante à vivre.

Mon mari nous regardait, ses yeux étaient rempli d'excitation. Mes deux amants ont alors décidé d'échanger leur place. La queue de Louis a eu du mal à me pénétrer mais une fois à l'intérieur, mon dieu ce pied totale. On se sent remplie, totalement prise par son partenaire. On a l'impression de lui appartenir, c'est la première fois que je sentais un sexe vibrer en moi. Les mouvements qu'il m'imposait me faisait décoller à chaque fois. Je galerais à sucer avec efficacité JB. Ce dernier a alors voulu me prendre également dans mon autre trou disponible. J'ai du dire non, mon anus n'est pas habitué à recevoir aussi gros. Cela aurait été trop pour moi ce soir là.

Les deux ont alors échangé plusieurs fois leur place. Ils m'ont fait décoller un bon nombre de fois durant cette nuit. Louis a voulu me jouir sur la visage, avec ce qu'il m'avait donné je pouvais bien lui accorder. Il m'a recouvert le visage, il avait un des spermes les plus épais que j'ai connu. Excité par le spectacle, JB m'a alors rempli de son sperme. Epuisée mon mari a alors pu me ramener chez nous pour une bonne nuit !
#1896967
Ce n'est pas une course de vitesse, mais une course de fond, chacun y va à son rythme. Je trouve d'ailleurs que tu avances plutôt vite pour une novice, ton homme doit être aux anges

Il n'y a pas de lieu privilégié pour faire une rencontre, le boulot (le plus efficace mais pas le moins chiant), la soirée, le club etc Donc vas-y sans stress

Ne te met pas la pression, tu trouveras surement un amant sympa, mais peut être pas demain, il te faudra peut être attendre un peu.
Soyez patient 0=)

Enjoy :x
par packard
#1978012
Quel beau récit, un jolie couple qui fantasme ensemble je trouve sa très beau et courageux de tenter l'expérience. A croire que Mme avait sa au fond d'elle ;) une super narrateuse. Vivement la suite.
par feej01
#1986892
Superbe recite ..
Mais ton mari est ou dans sa soumission? Assiste il a tes debats pour etre bien humilier?
Il voit des dominants tout seul ? Votre relation de toutes les jours est t elle normale ou dominante soumi ?
#2023639
Bonjour Marie... Très beau post que je découvre... C'est magnifique de voir comment tu as su intégrer les désirs inavoués de ton mari pour en tirer profit pour votre plaisir à tous les deux !... Peux tu nous donner quelques nouvelles des désirs cuckold de ton mari ? Tu semblais avoir du mal a aller sur ce terrain au début et à le dominer... Qu'en est-il aujourd'hui ?
#2058268
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir et de nous avoir suivi :) et de voir tous vos encouragements me fait chaud au cœur et aux fesses :)
Nous avons bien évidemment continué pleinement toutes nos aventures !
Actuellement nous avons 3 amants réguliers. Les trois ont des profils et âge très différents mais m'apportent énormément de plaisir !! Nous avons aussi amants occasionnels
Concernant la soumission de mon mari, ElLe est maintenant sexuellemznt assez totale (sexuellement car dans la vie de tous les jours notre relation est basique). Il est meme devenu bi très sérieusement, limite "Lope". Par contre il ne voit jamais des gens sans moi (à l'inverse de moi).
Bisous
par sdelva
#2058507
Quelle superbe évolution !!
Dommage que Mme (ou Mr) ne nous racontent pas un peu plus de leur quotidien et ressentis (surtout de Mr), mais vous suivre au long cours est un régal !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée