©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1692708
Bonsoir

Nous sommes un jeune couple de 25 ans habitant sur Montpellier. Nous sommes ensemble depuis très longtemps. Il a été mon premier amour et amant et le reste jusqu'à ce jour. Dernièrement il m'a avoué plusieurs choses.

Tout d'abord il a posté différentes choses sur ce site à propos de son envie de devenir cocu, il a alors rencontré un homme, à force de leur discussion il est devenu soumis à cet homme virtuellement. Cet homme est plus agé que nous. Il s'est exibé en ligne, est devenu une lope, s'est masturbé devant lui, etc. J'ai découvert le pot au rose et une discussion s'est imposé.

Il m'a donc avoué désirer plus que tout depuis 2 ans être un cocu, et de plus être soumis à mon possible amant. J'ai été relativement "sur le cul" et ne sait pas vraiment quoi faire. Des avis ou conseil ou je ne sais quoi seraient les biens venus.
par JeuxX
#1692725
Qu'un simple avis ...

Je trouve que déjà il faut que tu encaisses ces différents points
- le fantasme de candau de ton homme
- le fantasme de soumission de ton homme
- le fait de l'avoir découvert et que donc ça ne soit pas initialement venu de lui (ce qui ça aussi peut te toucher)

Une fois cela fait (ça peut être rapide ou prendre un peu de temps), il n'y a qu'une seule chose à faire je pense : te demander ce que toi tu veux vivre.
Est ce que tu es prête à vivre du candaulisme ou pas?
Est ce que tu es prête à vivre avec un copain soumis ou pas?
Est ce que tu souhaites faire qu'à moitié du chemin (comme par exemple remplacer le candau par du triolisme et la soumission par de petits jeux érotiques qui finiront après que vous ayez pris du plaisir ensemble ...)
L'importance de ton couple à tes yeux ...

Une fois que tu sauras répondre à ces questions sincèrement, tu auras la base pour réfléchir.
Que feras tu toi !!!!? (chaque cas est unique il faut que tu le vives bien ensuite dans un sens comme dans l'autre)
Une fois que tu seras au clair, vous pourrez prendre le temps d'une discussion saine et constructive ensemble. Et peut être en sortir grandit (même si tu refuses tout en bloc, le fait de réfléchir se poser et discuter peut faire grandir).

Sache juste que les désirs sont parfois "particulier". Ce que souhaite ton homme n'est pas particulièrement "sale". C'est ... différent ... que ce qu'un homme lamda désirerait c'est tout. C'est à toi de te positionner vis à vis de ça.
Avoir un copain candau peut avoir des avantages ...mais il faut que tu le vives bien.
Avoir un copain soumis peut aussi avoir des avantages ...mais là encore il faut que tu le vives bien.
Il n'y a pas de règles à suivre ou de réponse toute faite.

Vous avez discutez et tu es là, ce qui semble dire que tu réfléchis sérieusement. Rien que ça je trouve que c'est déjà super ce que tu fais. Si tu continues dans ce sens, quelques soit ta décision finale je crois qu'il y a moyen que ça se passe bien.
Donc mon conseil : oublie les préjugés, pose toi, réfléchi à ce que tu veux toi et discutez.

Courage
Amicalement, Y
Avatar de l’utilisateur
par Abrazzo
#1692760
C'est surprenant qu'il ne vous ai pas laissé d'indices avant,
Etes vous vraiment surprise pour son désir candauliste?

Quant au reste la soumission virtuelle et compagnie cela me semble plutôt être l'expression d'une frustration qui tend à s'exprimer ainsi en trouvant un complice qui le pousse dans ses limites. Le virtuel n'ayant pas, par définition, l'intensité charnelle de la vraie rencontre, son expression est parfois excessive pour compenser.
#1695408
Bonjour,

Merci pour ceux qui m'ont répondu ou contacter. Je vais tenter de répondre.

Effectivement ce qui m'a touché en premier c'est le fait qu'il ait confié ses fantasmes et envie avec un inconnu plutôt qu'à moi; sa fiancé et future femme. Et en plus il est passé à l'acte avec quelqu'un d'autre pour au moins une composante de ses fantasme (la soumission). Après j'ai eu le temps d'y penser et y repenser et je n'arrive pas à lui en vouloir pour cela, s'il ne l'a pas fait c'est sans doute que je lui faisait peur, ou en tout cas ma réaction lui faisait peur. En même temps c'est pas facile d'apprendre tout cela !!

Ce que je veux vivre ? Je ne sais pas, je ne m'étais jamais posée ces questions. Le fait qu'il soit soumis ne me dérange pas spécialement. Aujourd'hui j'arrive à l'envisager et même à le dominer mais seulement dans le cadre de jeux sexuels. Je l'ai déjà "enculé" avec certain de mes jouets et les lui faire sucer, le dominer par les mots lors de nos rapports. Mais cela reste pour moi un jeu, et celui ci ne se répète pas tout le temps. Si cela dépassait ce cadre là, cela toucherai à l'image masculine et viril que j'ai de lui et cela j'en ai peur.

Le candaulisme, je ne savais même pas ce que c'était avant quelques mois. Il a été et est encore mon seul et unique amant, et pourtant malgré des visionnage de film X ou des discussions enflamées avec des amies, je n'ai pas trouvé qu'il ne soit à plaindre face à d'autres, et surtout j'ai toujours pris du plaisir avec lui, et je ne vois pas d'autres raisons valables de me trouver un amant...

Mais ce qui me trouble le plus c'est de faire plaisir à mon chéri et de le contenter, et cela sur le plan sexuel, mais je ne veux pas non plus me forcer car cela casserait beaucoup de choses je pense. Nous avons toujours eu une sexualité ouverte et débridée, dc je n'ai pas d'appréorie sur ce qu'il m'a demandé, je ne sais juste pas encore si j'ai envie d'aller sur ce chemin là.
#1695471
C'est pour être con, mais les clubs n'ont pas une très bonne image dans mon idée, et je ne sais pas si j'arriverai à être tenté par un homme plus vieux (bcq plus) et c'est ce qui semble fréquenter ceux de ma ville d'après les contacts que j'ai eu sur ce site.
par JeuxX
#1696276
Je suis certain que vous allez réussir à avancer ensemble ton homme et toi :)

Les jeux de soumission c'est déjà pas mal je trouve. Pour le reste ...ben vraiment, à toi de voir le chemin que tu veux prendre oui. Pour les trios (si tu souhaites essayer) je suis sur que tu peux trouver hors clubs, en plus tu habites montpellier qui n'est pas une ville réputée pour ses maisons de retraite. Trouver un mec bien fait, respectueux et de votre age ne devrait pas être difficile. Posez bien les bases au début, pour lui et pour ton homme : du triolisme ce n'est pas vraiment la même chose que du candau ...si tu veux juste essayer un trio (pour voir) il faudra aussi que ton homme ai bien en tête que tu le veux actif et pas juste voyeur.

Je ne vois pas trop d'autres conseils à te donner ...tu fais ce qu'il faut je pense. Tu avances à ton rythme sans te forcer et c'est ce qui est le plus sain. Continu ainsi ^^

Amicalement !
Y.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1696292
Salut Marie,

Il va falloir faire chacun un pas pour trouver un équilibre :

Lui en reculant pour s'écarter un peu de son fantasme. Il n'est pas vivable pour toi d'avoir à tes côtés une lopette soumise 24h sur 24h au bon vouloir d'un amant que tu devrais te trouver pour le satisfaire.
Si il t'aime, il faut qu'il fasse la part des choses entre le fantasme qui l'excite et la réalité de tes envies.

De ton côté, il va cependant falloir que tu fasses un pas en avant dans son fantasme pour pouvoir le suggérer en tant que jeu de temps en temps. Pas question de te trouver d'autres hommes et d'écarter les cuisses à contre coeur pour lui faire plaisir.
Mais par jeu, tu peux par exemple lui imposer un soir de mettre un préservatif parce que ton "amant" t'a déjà prise aujourd'hui, ou que cet "amant" ne veut pas qu'il jouisse en toi.
Tu peux aussi acheter une cage de chasteté et lui passer pour une période de quelques jours en disant que tu as remis la clé à ton amant et qu'il lui enverra par la poste pour se libérer quand cela lui plaira ... A toi de remettre cette clé sous enveloppe dans ta boite aux lettres quand tu voudras utiliser sa queue.
Si tu sors avec des copines un soir et qu'il reste à la maison, montre lui que tu parts sans culotte pour rencontrer ton amant; envoie lui des MMS pendant la journée pour lui montrer que tu n'as plus de culotte parce qu'un amant de passage l'a emporté après t'avoir sauter, etc...

Je te fais confiance pour les idées, les femmes ont naturellement beaucoup d'idées de torture pour leur homme.

Mais lui, il va falloir qu'il se raisonne dans ses envies aussi.
#1696756
Bonjour à tous

Encore une fois merci à ceux qui m'ont répondu.

Cela reste ancré pour moi que cela doit rester des jeux sexuels et non pas une réalité permanente. J'ai lu beaucoup de chose sur le candaulisme, voir plus le cuckold qui ressemble plus à ce que veux mon chéri. Et moi cela je ne le peut pas, le voir en soubrette la journée et lui ordonner de faire le ménage etc. Bof.

Par contre le dominer au lit quelques fois, à la plage nat, etc oui. J'aime bcq votre idée Nizo de lui donner ce qu'il veut mais par forme de fantasme, en le laissant imaginer sans vraiment passer à l'acte, les cocu étant d'après ce que j'ai pu lire des gens à la sexualité très intellectuel il pourra faire le chemin restant. Ma seule crainte concernant cela, que cela l'encourage et qu'il en veuille plus et que je sois obligé de passer à l'acte. D'ici là j'aurai peut être encore avancée...
#1696810
JeuxX a écrit :Je suis certain que vous allez réussir à avancer ensemble ton homme et toi :)

Les jeux de soumission c'est déjà pas mal je trouve. Pour le reste ...ben vraiment, à toi de voir le chemin que tu veux prendre oui. Pour les trios (si tu souhaites essayer) je suis sur que tu peux trouver hors clubs, en plus tu habites montpellier qui n'est pas une ville réputée pour ses maisons de retraite. Trouver un mec bien fait, respectueux et de votre age ne devrait pas être difficile. Posez bien les bases au début, pour lui et pour ton homme : du triolisme ce n'est pas vraiment la même chose que du candau ...si tu veux juste essayer un trio (pour voir) il faudra aussi que ton homme ai bien en tête que tu le veux actif et pas juste voyeur.

Je ne vois pas trop d'autres conseils à te donner ...tu fais ce qu'il faut je pense. Tu avances à ton rythme sans te forcer et c'est ce qui est le plus sain. Continu ainsi ^^

Amicalement !
Y.


Hello, tout pareil que mon confrère. Avancez à votre rythme en vous parlant.
par JeuxX
#1697244
Marieherault a écrit :Bonjour à tous

Encore une fois merci à ceux qui m'ont répondu.

Cela reste ancré pour moi que cela doit rester des jeux sexuels et non pas une réalité permanente. J'ai lu beaucoup de chose sur le candaulisme, voir plus le cuckold qui ressemble plus à ce que veux mon chéri. Et moi cela je ne le peut pas, le voir en soubrette la journée et lui ordonner de faire le ménage etc. Bof.

Par contre le dominer au lit quelques fois, à la plage nat, etc oui. J'aime bcq votre idée Nizo de lui donner ce qu'il veut mais par forme de fantasme, en le laissant imaginer sans vraiment passer à l'acte, les cocu étant d'après ce que j'ai pu lire des gens à la sexualité très intellectuel il pourra faire le chemin restant. Ma seule crainte concernant cela, que cela l'encourage et qu'il en veuille plus et que je sois obligé de passer à l'acte. D'ici là j'aurai peut être encore avancée...


Merci à toi d'être venu parler de ce que tu traverses en ce moment.

Ta crainte est peut être fondée, mais peut être pas ^^ ; tu le sauras petit à petit alors que vous avancerez ensemble avec ton homme :)

J'espère qu'on te verras régulièrement ici et que tu pourras continuer à nous faire suivre tes questionnements, tes doutes, tes décisions ...je te trouve très ouverte tout en te respectant totalement et j'apprécie beaucoup cela ; j'espère (et je pense que ça sera le cas) que votre couple devienne encore plus soudé par la suite !

Au plaisir de te lire à nouveau :) (vite j'espère lol)
#1739936
Marieherault a écrit :C'est pour être con, mais les clubs n'ont pas une très bonne image dans mon idée, et je ne sais pas si j'arriverai à être tenté par un homme plus vieux (bcq plus) et c'est ce qui semble fréquenter ceux de ma ville d'après les contacts que j'ai eu sur ce site.


Je trouve au contraire que le club est une bonne idée pour une première expérience. Tu ne t'embêtes pas à faire longuement connaissance avec un gars qui ne te plaira peut être pas en vrai.
Des hommes plus âgés, il y en a, mais des jeunes aussi. Sache que j'ai chevauché un homme de 53 ans samedi, il a bien mieux assuré que des jeunes de mon âge (je n'ai pas atteint la trentaine).
Si tu veux essayer, laisse toi séduire par un bel homme, naturellement. Pas de longues discussions stériles sur "c'est quoi ton trip" et "comment es-tu physiquement".

Franchir le pas est compliqué, j'ai mis du temps aussi. Rien ne t'empêche de sauter le pas. Et si personne ne te donne envie, tu t'en vas, tout simplement.
#1755060
Bonjour à tous

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont écrit soit sur ce post ou bien par MP ou encore via le tchat. Vous avez tous été très gentil et m'avez beaucoup aidé à avancer. Merci à petitbout pour ton dernier commentaire très touchant. Clairelacocufieuse a fini par me convaincre d'essayer d'aller en club pour voir un peu ce que c'était.

Je n'ai malheureusement pas du tomber sur un bon jours, les garçons étaient présent mais j'ai pas eu de coup de coeur ou au moins un petit début d'attirance pour un. Mon chéri était tout fou que j'accepte enfin d'y aller mais un peu déçu que je ne concrétise pas ce soir là. Par contre vous aviez raison mesdames et messieurs, l'ambiance n'était pas du tout glauque et voir très excitante. J'ai tout de même passer une très bonne soirée même si j'ai plus joué le rôle de voyeuse plus que celui de participante active et acharnée :). Etre autant le centre de l'attention était une première pour moi et n'a pas été pour me déplaire. l'expérience sera je pense réitérée. Merci beaucoup de m'avoir encouragé à faire cela.

Pour compléter mon récit de mes dernières aventures, j'ai tout de même rencontré un homme avec mon chéri dans une soirée "classique" en boite. J'ai dansé une bonne partie de la soirée avec lui. Les danses sont devenus plus collés serrés au fur et à mesure. J'étais un peu gênée de faire cela devant tout le monde car il avait été claire que j'étais arrivé au bras d'un homme et que je prenais maintenant du plaisir dans ls bras d'un autre et j'avais l'impression de passer un peu pour une salope. Les encouragement de mon homme et le savoir faire de mon homme d'un soir m'ont quand même aidé à me détendre. La fin de soirée a été un peu plus chaude mais je n'ai pas voulu aller jusqu'à coucher avec lui (il n'a eu que ma bouche), sans doute une dernière barrière. Il aurait été mon deuxième homme et au dernier moment j'ai flippé.

Bref, voici mon avancement et encore un énorme merci pour vos soutiens et encouragement qui m'aident et me touchent.
#1763176
Je decouvre ce post et il me plait. J'espere que tu continuera a alimenter le post avec des nouvelles.

etant au travail je ne peux pas prendre trop de temps pour ecrire mon sentiments sur le post. Mais je repasserai
#1766532
Bonjour à tous

Comme promis j'ai poursuivi notre/mon aventure. Je suis donc resté en contact avec mon danseur rencontré la dernière fois. On avait échangé nos numéros à la fin de la soirée et on a parlé par sms pendant presque tous les jours ou les deux jours. On s'est donc dit qu'un nouveau rendez vous serait une bonne idée. Il m'a invité à boire un verre dans un bar branché de Montpellier. Petit détail j'étais seule ce week end là. Nous avons beaucoup parlé, de lui, de moi et de mon couple, de cette histoire de candaulisme. Il m'a vraiment mise en confiance et j'ai de suite été sous son charme. Il m'a proposé d'aller dans un endroit pour danser. Vu son talent pour l'exercice j'ai accepté avec plaisir.

Nous sommes alors allés dans un bar avec de la musique type espagnole. On a bu pas mal de très bon mojito et on a dansé de la salsa, enfin je me suis laissé guidée, c'est vraiment un très bon danseur et petit à petit nous nous sommes beaucoup rapprochés. Ses grandes mains (j'adore les mains viriles) se sont baladés sur mon corps avec une préférence sur mes fesses. Pour l'occasion j'avais une robe moulante qui n'autorisait pas de sous vêtement en bas. Et plus il me faisait danser et plus il me caressait et plus ma robe remontait. J'était toute gênée au bout d'un moment car mes fesses étaient presque à nues. C'est à ce moment qu'il a décidé de m'embrasser. Un baiser qui m'a fait chavirer. J'ai tout oublié. Ses mains ont continué ses explorations mais plus en direction de mon mont de vénus, et je peut vous dire qu'à ce moment là il était rentré en éruption ce mont !

Il a vite vu que j'étais toute coulante d'émotion. Son regard était ardent de désir et je pouvait sentir contre ma cuisse son membre dressé. Et quel membre messieurs dames ! Il me semblait énorme. On a arrêté de danser pour aller boire un autre mojito, j'avais soif moi après toutes ses émotions et je commençait à être déshydratée :) Ses mains ne m'avaient pas pour autant abandonnées. Il savait me tenir sur le fil de l'excitation. Ma main n'est pas restée inactive non plus, j'ai voulu voir l'étendu des dégâts au sein de son pantalon. Mon dieu, effectivement mon cher danseur n'avait pas de quoi être gêné par ce qu'il avait dans le caleçon. Une belle bête. Cela vibrait entre mes doigts et pourtant elle était encore emprisonnée. Il m'a alors emmené dans un coin sombre. On était collé serré, et on se caressait beaucoup. Je n'ai pas résisté et j'ai fait sortir le diable. Personne ne nous regardait trop. je me suis alors mise à genoux et j'ai pris en bouche ce membre vaillant. Je voulais vraiment le remercier pour tout ce qu'il me faisait vivre ce soir. Il avait un très beau sexe, épais, long et très très dur. J'ai surtout aimé son gland qui était rouge et très doux. Il sentait aussi très bon. Je l'ai alors sucé pendant de longues minutes, ses gémissement et ses mains dans mes cheveux m'indiquaient que j'était sur la bonne voie. Les nombreux jets de sperme s'écrasant sur mon palais m'ont alors confirmé qu'il n'avait pas été insensible à mon savoir faire du haut de mon jeune âge et de mon peu d'expérience. Il avait un super bon gout, meilleur que celui de mon chéri. C'est con mais j'était super fier de moi, d'avoir réussi à faire jouir un homme plus agé que moi qui avait du connaitre bien d'autres bouches et d'autres langues que la mienne. Et moi j'avais réussi =) On a alors continué la soirée tout en dansant, il a continué à me caresser et a réussi à m'arracher un petit orgasme sur la piste avec ses doigts. J'avais les cuisses trempées et je sentais le sexe. Les gens autour de nous commençaient à nous regarder bizarrement et on a décidé de partir de là.

Il m'a alors ramené chez moi, dans la voiture il a continué à me caresser entre deux passages de vitesse. Là, les cuisses écartées et à l'abri des regards derrières ses vitres teintées je me suis laissée aller et j'ai joui bruyamment dans la voiture. Il savait vraiment bien y faire. Arrivé chez moi il m'a raccompagné en bas de mon immeuble, je voyais qu'il voulait monter mais je ne voulais pas passer cette étape sans mon chéri il m'en aurait voulu de pas vivre cette expérience. Je l'ai alors sucé dans mon hall d'entrer avec le risque de se faire surprendre. Il a voulu jouir sur mes seins, ce que j'ai accepté avec plaisir, ses jets chauds s'écrasant sur ma poitrine m'ont mise toute chose, à deux doigts de le faire monter. Mais j'ai tenu, c'est dans l'ascenseur recouverte de sperme que je me suis sentie vraiment cochonne.

Un bon bain ensuite et je me suis endormie de suite après cette belle soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée