©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2058587
Et voici une petite photo pour vous montrer que l'ensemble de mes trous est également le terrain de jeu de mes amants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
#2060194
Magnifique récit et quel cul !
très heureux que tu prennes du plaisir grâce à la révélation de ton mari

tu aimes le dominer sexuellement ? Car il a besoin d'être lope on dirait
#2060475
Bonjour à tous, je vais donc tenter de répondre avec l'aide de mon cocu à vos questions.

Alors tous d'abord je tiens à préciser une chose, en dehors de nos jeux sexuels et donc dans la vie de tous les jours, nous avons une vie de couple marié, banal, normal. Je ne le domine pas H24 et mon mari ne se trimbale pas en porte jarretelle à genoux dans la maison. Il a toujours été serviable, aimant cuisiner et faire le ménage, donc il n'y a pas eu plus d'évolution. Notre couple est aux yeux des autres, le même qu'avant et je suis toujours folle amoureuse de lui et cela n'a rien changé. Le changement n'est que sexuel.

Concernant nos ébats en eux mêmes, nous faisons par contre beaucoup moins l'amour, tous les deux. Voir presque plus. On va dire 3-4 fois par mois maximum (contre 3-4 fois par semaine avant nos aventures). La raison est simple, je prends mon pied plus souvent, et surtout vraiment mieux avec d'autre. Il n'y a pas contre aucun souci pour mon mari qui comprend parfaitement ce fait là et qui l'accepte d'autant plus que c'est son fantasme. Il a juste du mal quand je couche avec des amis. Il préfère les inconnus.

Alors moi personnellement, je ne le domine pas à proprement parlé dans nos jeux, je laisse cela à mes amants. Par contre ce n'est pas facile de trouver des amants dominateurs et bi. Car oui mon mari est clairement devenu bi (ou s'est découvert bi). Si mon amant a envie il peut se faire sucer ou prendre mon mari. Il encaisse presque aussi bien que moi. Après c'est la limite, c'est que j'aime trouvé des hommes bien gâtés par la nature, et donc lui n'est pas aussi habitué que moi à les prendre en lui.

Pour ma vision de la chose, je n'aime pas trop voir mon mari se faire prendre, ça le fait trop redescendre à mes yeux, je trouve sa position à se moment là, limite. Je préférerais limite qu'il le fasse sans moi, mais j'ai trop peur de le laisser seul entre les mains de quelqu'un, il est très soumis mentalement et se plirais à beaucoup trop de chose.

Si la seule chose, un peu dominatrice que je fais, c'est qu'il aime bien me "nettoyer" donc je le laisse faire en fin de partie. Et en général il me fait jouir en me faisant un cuni, c'est donc souvent lui le dernier qui me fais jouir, même si ce n'est qu'avec sa langue.

Me concernant, oui j'aime énormément cette découverte, je me suis épanouie dans ces jeux. Je me surprend même, voir me fait peur. Je suis limite devenu accro, j'aime ce coté excitant de rencontrer des nouveaux amants, ce coté interdit de la chose, de devenir une "salope" pour des pseudos inconnus ou amis. Leur faire découvrir une facette de moi qu'il ne pensait pas être possible (je suis assez réservée en temps normal). Il me faut au moins une rencontre par semaine minimum maintenant. Je pense que cela diminuera seulement au moment où notre projet d'avoir des enfants se concrétisera, je veux quand même que mon mari soit le père de mon enfant.

Mais oui après de multitudes d'interrogations et de doutes, je ne regrette pas. J'ai même rencontré l'homme qui avait lancé mon mari sur ce site. Je ne peux que conseiller cette expériences aux femmes de ce site ou à d'autre.
par sdelva
#2061322
Super je suis content pour vous deux que vous ayiez trouvé votre équilibre et harmonie dans cette pratique !!
Y a t il encore une évolution que vous envisagez ? Après le projet bébé du moins ?
#2090256
Bonsoir à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de notre couple et de nos aventures.

Nous avons un peu réduit depuis cet été notre fréquence de rencontre qui tournait autour de 2/3 fois par mois (l'avantage d'avoir des partenaires réguliers). Nous avons déjà eu une vie professionnelle très prenante et en plus nous avons connu un problème avec un homme rencontré (je précise que ce n'étais pas par ce site) qui nous a harcelé suite à un refus de le revoir. Cela m'a vraiment énormément refroidi ..

Pas facile de faire de nouveau confiance à des inconnus. Nous avons donc privilégié les amants proches. Je couche donc assez régulièrement avec un ami de mon mari qui est donc dans la confidence de notre couple et qui sait se taire vis à vis de nos autres amis =)

Il accumule toutes les qualités, il est beau comme un dieu, célibataire, membré comme un âne et il jouit des quantités de sperme. Notre dernière aventure a eu lieu lors d'un week end entre amis où, sous couvert d'économie, nous avons fait chambre commune tous les trois. Il dormait dans le lit double avec moi et mon mari avait le lit simple dans la chambre d'à coté. Nous avons passé la nuit à faire l'amour jusqu'au matin où nous avons continué sous la douche. Il a eu le droit à mes trois trous et m'a faite jouir de nombreuses fois. Il a éjaculé 6 fois dans la nuit. Mon mari était là pour entretenir la flamme quand notre ami devait rechargé les batteries. Il nous servait à boire, il venait me lécher pour me faire tenir la cadence, il me nettoyait quand j'étais trop pleine de sperme de notre ami. Il l'a même sucé deux fois, dont une avec moi afin de faire revenir en forme notre amant. J'ai adoré cette nuit, car cela faisait très longtemps que nous n'avions pas vécu une soirée aussi intense et sexuellement aussi importante. C'était également très sympa pour mon mari car il n'a pas été seulement un voyeur comme normalement, il a vraiment participé, bon c'était pour notre service, un serviteur sexuel, mais il a adoré ce rôle. Et moi j'ai aussi l'impression que mon mari participe et je le sens moins de coté. Une superbe nuit.

Ma confiance reprend donc petit à petit du terrain, on verra donc si j'arrive à me donner à nouveau à des inconnus ou presque inconnus ;)

Bonne soirée à tous.
(Je reste dispo en MP)
#2091079
Je viens de relire ton récit d'Août qui faisait le point sur votre situation. Il est très intéressant de lire et de faire cet "arrêt sur image" de la relation.
Quelles sont les âges maxi des amants que tu as eu jusque là ?
Tu disais que la fréquence de vos rapports avec ton mari a diminuée. Est-ce ton mari (ou toi) qui réclame à te pénétrer ?
Comment vois-tu l'évolution de votre jeu dans les années qui viennent ? Quelles pistes aimerais-tu envisager ?
#2091139
Bonjour Jules

Pour te répondre, alors je préfère les hommes plus murs, je trouve chez eux plus de maturité, d'expérience, de virilité et de domination. Ce qui correspond plutôt à mes envies du moment. Après j'apprécie des hommes de mon âge qui sont plus fougueux et parfois plus endurant. Mais je trouve plus le coté intellectuel des relations cuckold avec les hommes plus murs. Le plus jeune avait 23 ans et le plus agé avait 62 ans. Mais la moyenne tourne autour de la quarantaine d'année.

Sur le déclenchement de nos rapports sexuels avec mon mari, l'initiateur peut autant être lui que moi. Je suis plus demandeuse, et sexuellement excitée depuis le début de ces histoires, donc en général cela vient de moi. Sexuellement il ne m'attire plus autant qu'avant car je m'épanoui plus avec d'autre et prend plus mon pied avec des amants, mais parfois j'ai besoin de sentir mon mari en moi, de faire l'amour tendrement et de le retrouver lui et juste lui. Cela fait plus parti de notre relation de couple qu'une pure relation sexuelle. C'est comme un baiser passioné. Allez on va dire que 60% du temps c'est moi qui le demande. Après je lui refuse beaucoup de fois (pour de multiples raisons).

Concernant l'évolution, je ne sais pas. La mauvais expérience vécue avec cet homme qui m'a harcelé jusque dans ma vie privée m'a vraiment refroidie. Je fais beaucoup plus attention et rencontre donc un peu moins. Je pense vraiment évoluer vers des relations suivie et moins de one shot (ou alors par jeu ponctuel). Je sais que je veux également arrêté quand je voudrais tomber enceinte, je ne veux pas prendre le risque d'être fécondée par un autre. J'ai 28 ans et le bébé est une idée proche quand même. La vie de mère va t'elle me faire changer, ou pas, je ne sais pas. Donc pour l'instant on va voir :) je me pose pas trop de question et avance d'aventure en aventure.

En espérant avoir été complète :) mais si tu/vous as/avez des questions, c'est avec plaisir. :)
Bises
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091151
En lisant vos post, vous semblez épanouie chacun dans votre vie de couple. Ton mari parce que tu réalises ses désirs et toi car tu y trouves beaucoup de plaisirs.
Vous restez amoureux et cela montre que vous savez faire la différence.
Continuez à en profiter. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée