©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1778819
Je voulais encore tous vous remercier de votre soutiens de vos conseils et encouragements. Sans vous je n'aurai pas encore sauter le pas et je n'aurai pas découvert le plaisir grâce à une seconde queue :)
Merci
#1790151
Bonsoir à tous

Désolé d'avoir légèrement disparu du site mais je viens de me marier et pour ceux qui ont eux la chance de connaitre ce merveilleux moments, ils savent que cela occupe bcq de temps !

Mais de nouvelles aventures sont prévues pour les week ends qui viennent ... ;)

Bisous
#1794270
Bonjour à tous et à toute

On commence par les habituels remerciements, j'y tiens, merci de me suivre et me soutenir sur le forum, sur le tchat et par vos mails. Cela me touche et me conforte dans ma progression.

Ensuite, nous sommes allez quelques jours vers Cassis il y'a peu comme certains ont pu le voir sur le site. Nous adorons cet endroit, c'est un peu notre petit paradis où nous allons dès que l'on peut. Je vous l'ai déjà dit nous sommes à la base naturiste et lorsque nous nous déplaçons au bord de la mer nous allons dans des lieux ou plages naturistes. A Cassis, il y a la plage de l'Arène et sa partie naturiste. Je ne sais pas trop comment vous les décrire, mais les naturistes du coin ont formé des genres d petits cercles en galets qui forme des petits emplacements abrités pouvant accueillir entre 1 et 3 personnes. Ces abris sont fermés cotés chemin et ouvert coté mer.

Il faut arriver tôt pour en trouver un de libre, sinon vous vous retrouver à galérer entre les rochers. Ce jour là nous sommes arrivés vers 10h30 et avons pu nous installer dans un de ses emplacements. Les deux d'a coté étaient occupé par des hommes seuls.

Nous installons, serviette, draps de plage, parasols. Et nous faisons notre journée de plage classique. Les fonds sont magnifiques et nous adorons faire du snorkeling, nous passons donc notre journée entre plongée et farniente. L'homme a gauche de nous s'est décidé à aller à l'eau à un moment et depuis l'eau j'ai pu l'observer. Il était magnifiquement bronzé, on était loin de ma peau extra blanche (je bronze difficilement à mon grand désarroi), il avait une belle queue, elle était comme gonflée d'excitation mais ne bandait pas encore, en tout cas cela annonçait de belle mensuration une fois dans sa position de forme. Il est revenu de sa baignade après moi et son sexe avait dégonflé mais restait de taille honorable.

Toute la journée sur la plage, entre mise de crème solaire et petit câlins, nous n'arrêtions pas de nous exciter avec mon mari, rien de très sexuel, juste quelques petits attouchements qui faisaient que l'on était toujours dans un état d'excitation latent. Les petits abris ne sont pas étanches puisque fait que de galets si on regarde on peut apercevoir ce qui se passe chez les voisins. Et c'est là que j'ai vu que mon voisin de gauche se masturbait lentement en nous regardant. Et je suis resté comme fascinée par cette vision. Son gland était énorme et sa queue l'était tout autant. Mon mari parti nagé, je me retrouvait donc seule. Il avait vu que je regardait son monstre, et m'a fait un petit clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi je me suis aussi masturbée discrètement, je lui offrais une belle vision de mon intimité qui n'attendais que cela puisque avec nos petits jeux de la journée je mouillais presque en continu depuis des heures. Ma jouissance est venue rapidement, la sienne aussi, lorsque j'ai réouvert les yeux son torses était littéralement recouvert de sperme. J'aurais adoré en avoir sur moi. Il m'a souri et est allé se rincer dans l'eau, j'ai fait de même en rejoignant mon chéri, le temps de revenir dans notre abri notre voisin était parti.

J'étais toujours aussi excitée, il devait être environ 18h et la plage se vidait petit à petit. Nous nous restions profiter de la mer et du soleil, tout en continuant à nous caresser, mon chéri avait son mat dresser presque en continu et était au bord de l'éjaculation. C'est à ce moment là que notre voisin de droite est venu nous parlé. Il était très grand et mince, et nous a dit avoir 52 ans, il était très bronzé également et était également d'une énorme queue gonflée, très très longue. Je me suis dit et bé y'a un critère d'entrée sur cette plage ou quoi !

Il nous a demandé d'où nous venions (avec notre couleur de peau il a compris que nous n'étions pas des habitués). Et de tout et de rien, On a parlé une bonne heure je pense, et je voyais qu'il ne me regardait pas que dans les yeux, il regardait surtout mes seins et ma chatte luisante. Je voyais sa queue se balancer au rythme de ses mouvements et elle prenait au fur et à mesure un peu d'ampleur. Et d'un coup il m'a proposé de me mettre de la crème solaire car je rougissais (c'est vrai que j'ai pris un magnifique coup de soleil ce jour ci!!). Il a pris la crème et d'autorité est venu en apposer sur mon dos. Mon mari n'a rien dit, n'a pas forcement eu le temps de le faire d'ailleurs mais n'a rien dit ensuite. Il ne disait plus rien, juste regardait.

Notre nouvel ami lui continuait à me parler de tout et de rien. Son massage était magnifique et je me laissait entièrement faire. Après mon dos, il est descendu à mes fesses et à continuer son traitement, ses doigts s'insinuaient dans ma raie. Il m'a alors demandé de me retourner, tout en parlant. Je l'ai fait, mon chéri était fou, il était rouge d'excitation et bandait comme pas possible. Notre ami a continué à me passer de la crème tout en s'attardant sur mes seins et mon pubis. Il commença a me masturber délicatement, il devenait très difficile pour moi de lui répondre par des phrases construites. Et je peut vous dire que je ne disais que oui la plupart du temps !

Lorsque j'ouvris les yeux, sa bite avait doublé de volume et était tendue comme un arc. Il continuait de me masturber et je n'ai pas résisté à la prendre en main. La plus grosse et longue que j'ai vu de ma vie. J'ai commencé à le branler doucement, puis à le teter. C'est le bon verbe, je ne pouvais pas faire plus avec cet engin ! Mon mari venait de s'éjaculé dessus sans jamais se toucher. Notre ami ri alors ouvertement de lui à ce moment là. C'est d'ailleurs ce qui a fait que je l'ai regardé à ce moment là car sinon j'étais fascinée par cette queue. Après une bonne demi heure de pipe, il m'aivait déjà fait jouir deux fois. Il m'annonça que lui non plus n'allais pas tenir plus longtps. Je lui a fait un clin do'eil, ma bouche était bien trop occupée. Il s'est alors vider dans ma bouche pour une bonne partie et à viser ensuite mes seins qu'il a bien recouvert. Une éjaculation à la hauteur de sa bite, incroyable !!!

Il a du nous quitter peu de temps après, en nous promettant être là demain. Après son départ je suis venu sucer min chéri qui a éjaculé à nouveau très rapidement. Nous sommes alors allé nous baignés pour nous rafraîchir le corps et l'esprit :)

La suite pour une prochaine fois :)
#1794817
La partie mari du topic ressemble fort au miens sauf que ici c est moi qui ai lâché le morceau. Elle a eu le contre coup aussi... (Pq je ne lui en ai pas parlé, j ai besoin d un vrai mec,.. ).

Mais par contre elle ne l a pas mal pris mais apres 2 ou 3 ans, rien n a changé et je pense que cela ne l intéresse pas trop...
par MyRR4
#1795907
dommage que ce soit sur cassis un poil trop loin pour moi sur Toulon la fois prochaine !!! j'aurais adoré massé madame et surtout éjaculé dans ta bouche jen est le sexe qui se redresse le fait dy penser
#1797138
Bonjour à tous,

Voici la suite de nos aventures à la plage. Le lendemain de notre expérience à la plage, nous avons décidé d'y retourner puisque notre ami nous avait promis qu'il serait là à nouveau. Nous avons donc pris le chemin de notre plage préférée, et nous avons réussi à nous placer à la même place que le jour précédent dans notre petit abris. La journée se passe tranquillement, et pas de signe de notre ami, nous vaquons donc à nos occupations, petites caresses, baignades et bronzage.

Et puis vers 17h quand nous allions quitter la plage, enfin notre ami pointe le bout de sa queue dans notre abri. A la vue de son bel instrument, je fond de bonheur littéralement, mon corps se souvient instinctivement du plaisir que cet homme m'a procuré il y encore peu de temps. Mes jambes se sont déjà entrouverte d'envie. Nous parlons un peu de tout et de rien. Et comme la journée précédente, mon ami me propose de me passer de la crème, ni une ni deux je me met sur le dos et l'enjoint à procéder immédiatement. Il sourit devant mon empressement à voir ses mains toucher mon corps. A ce moment là, je prend conscience que je montre un peu trop mon envie et que cela fait quand même sacrement salope. Je me tourne alors vers mon mari un peu inquiète de sa réaction. Et pourtant, lui était tout sourire et me soufle un magnifique je t'aime qui me rassure entièrement. Et la vue de sa petite queue dressée au vent me rassure son son état d'excitation présent.

Je me laisse alors complètement aller sous les caresses de mon masseur expert. Ses mains parcourent mon corps au gres de ses envies, et pourtant je sens une chaleur de plus en plus intense monter en moi! Ma mains cherche l'objet de mes désirs, et enfin je rentre en contact avec lui, je souris, lui aussi. Je commence une légère masturbation de cet engin de plaisir ! Ma main n'en fait pas le tour et ne touche bien évidement pas la base de ce sexe aussi long qu'une batte !

J'ai alors murmuré "prenez moi s'il vous plait", aucune idée de pourquoi je l'ai vouvoyé et suppliez de me prendre de cette manière. Mais notre ami ne s'est pas fait prier. Il a alors positionné son gros morceau de chair à l'entrée de ma grotte. Heureusement que j'étais bien excitée car je l'ai senti passé. Rien que lorsqu'il a mis son gland en moi, je me suis sentie ouverte et écartelée. C'était ma seconde queue qui rentrait en moi, et il faut dire que cette seconde expérience était énorme. Sa poussée était lente et progressive, je sentais chaque cm rentré en moi, je pensais que cela n'allais jamais finir ! Mais si je sentais son pubis froter au miens. Il commençait alors ses va et viens, au début progressif puis de plus en plusn rapide. En quelques poussées, il m'amena à l'orgasme facilement, mon chéri venait de jouir à cet instant là, un peu de son sperme m'atteint sur mon visage sous les rires de mon amant du jour.

Ce dernier me mit en levrette et recommence l'introduction de ce sexe magnifique. Un des plus gros que j'ai pu voir, et mon dieu elle m'a fait énormément de bien. Mon choix était fait, j'aimais les queues assez larges. Cela sera un critère important lors de mes futurs rencontres. Après une demi heure de baise intense, j'avais joui 4 fois et mon mari deux. Sa queue pendait lamentablement entre ses jambes. Pendant que moi jetais ruisselante de plaisir. Mon amant ne faiblissait pas et continuait de me besogner avec allégresse. Pour son âge, je pensais qu'il aurait lâcher prise bien avant. Il me mit un un doigt dans mon petit trou. Je sursottais de surprise, mais la sensation était magique. Il avait de gros doigts comme les hommes murs ont et son introduction me faisait du bien. Il alternait bien entre les deux et me faisait monter le plaisir comme jamais je n'ai ressenti cela. Excitée comme jamais, il a alors introduit un second doigts. S'en était trop pour moi, un autre orgasme me submerga. Mes tremblements le fire sortir de moi. Il laissa le temps de me calmer et me caressa les fesses en attendant. Lorsque le calme reveint, il a voulu introduire son sexe dans mon cul pour me sodomiser mais je ne me sentais pas capable d'accueillir ce morceau à cet endroit. Il me faut encore un peu d'entrainement avant de pouvoir l'accueillir sans lubrifiant en plus. La différence de calibre avec mon chéri était trop grand pour pouvoir sauter le pas dès la seconde fois.

Mon amant le compris parfaitement, pour me faire pardonner je lui proposais alors une de mes spécialités, une très belle fellation. Après celle d'hier il ne s'est pas fait prier pour me donner son membre à sucer. Lorsque la jouissance intervient, il me recouvrit le visage d'une semence épaisse et abondante. Un régal !!

Nous sommes alors allé nous rincer tous les trois dans l'eau. Nous quittions alors notre ami en prenant son numéro pour notre prochain passage dans la région. C'était ma seconde queue et l'expérience avait été magnifique !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée