©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1827565
Bonjour à tous,

Voici la suite de mes aventures. Tout d'abord merci de me suivre et de m'encourager. J'ai décidé de ne pas procéder par ordre chronologique dans mes récits, je vais vous raconter les expériences qui m'ont le plus touché. Depuis quelques mois j'évolue progressivement mais je prend de plus en plus confiance en moi et en mes envies. Mon but étant aujourd'hui de réaliser tous mes fantasmes avec l'accord et/ou la participation de mon mari (oui je me suis mariée cet été :D ) ce qui est, vous connaissez la nature de mon mari, assez facile.

Depuis quelques années, depuis que je l'ai rencontré, un très bon ami de mon mari m'intéresse. En gros c'est mon chéri mais en mieux, aussi grand, blond, yeux bleus, mais un corps magnifique. Et, ce qui ne gâche rien, il dispose d'après mon mari d'un sexe impressionnant, son ex avec qui j'étais proche me l'a aussi confirmé. Avec mon épanouissement nouveau, cet été, j'ai essayé de deviner la taille de son sexe à travers ses maillots, ou shorts serrés. Je l'allumais faussement pour tenter de voir son membre se trahir. De ce que j'ai pu voir la taille semblait acceptable mais sans non plus provoquer en moi un émoi particulier.

Cet été nous avons fait tous ensemble du canyoning (en passant c'est super je vous le conseille). Cet ami, JB, était présent. Nous sommes arrivés en retard avec mon époux et tous le monde étaient déjà prêt. JB a gentiment proposé de m'aider à enfiler ma combi, chose hautement difficile ! Mon mari en difficulté avec la sienne, j'accepte l'aide proposée. Volontaire ou non, durant cette aide, JB touche a différentes parties de mon corps et avec allégresse. Je suis rouge de gène et mouillée d'envie. Une fois l'activité passée, nous retournons au camps de base, La combi étant moulante, les hommes portent en dessous un slip, plus pratique qu'un short de bain. En enlevant sa combi, JB, par ventouse et sans faire exprès je pense, enlève également son slip, il se retrouve donc nu face à moi. Enfin je découvre ce sexe, il ne bande pas bien sur, mais il est d'un diamètre respectable, gonflé et disposant d'un beau gland. Je reste figée sur place, la bouche ouverte et je le regarde fixement. JB s'excuse et remet tout en place en rigolant.

Je vous passe les détails mais mon mari se retrouve dans une autre voiture, et je me retrouve seule avec JB dans la sienne. On parle de tout et de rien et puis à un moment il me demande si je n'avais pas été choquée de le voir nu tout à l'heure car j'avais l'air d'être choque. Je lui répond que non il n'y avait aucun souci, que c'était une maladresse :) Il rigole et puis de toute façon tu en a déjà vu des sexes. Bon pas d'aussi gros peut être, et là, conne que je suis, je tombe dans le panneau et répond si si ! Il me regarde alors fixement, ah bon, mais je connais le sexe de ton mari et il est plus petit que le mien pourtant. Gênée je ne répond rien. Heureusement nous nous arrêtons pour manger et je rejoins mon mari.

Ce dernier est assez énervé de ma bourde car il ne veut pas que notre nouvelle vie sexuelle soit su de toute notre bande d'ami. Je lui rétorque que JB est un ami digne de confiance et qu'il veut mieux lui faire jurer le silence en lui racontant, qu'en ne disant rien et en le laissant imaginer et poser des questions. Vaincu, il accepte. Après le repas je remonte donc en voiture avec JB. Je lui fait promettre le secret et lui raconte notre histoire (comme je l'ai fait pour vous ici). Il m'écoute en silence et conclu sur le fait qu'il est heureux pour nous car si nous on l'est alors lui aussi. Il me demande alors si j'ai vu plus gros que lui (les hommes et la taille de leur sexe), je lui rétorque que je ne l'ai jamais vu bander et que donc je peut pas comparer. Il me propose de comparer de suite car avec mon histoire il est au max. J'accepte, il range sa voiture et sort alors un sexe pas très long mais très très épais, avec un très beau gland violet. Effectivement il est superbe. Je lui dit alors que oui j'ai vu mieux (à la plage) mais qu'il dispose d'une queue magnifique et qui doit faire grimper toutes les filles aux rideaux. Je lui demande si je peut prendre une photo, il accepte. Je l'envoi alors à mon mari.

Voici l'échange avec mon mari suite à l'envoi de la photo (pendant ce temps là nous avions repris notre route) :
Lui : JB ?
Moi : Oui ;)
L : Tu peux plus t'en empêcher !
M : Avoue que le morceau en vaut la chandelle !
L : C'est sur .... intéressée ?
M : ...
L : Répond stp
M : Oui, bien sur que oui ....
L : Propose lui alors
M : !!! tu es sur ??
L : Oui

Ayant l'autorisation, j'en informe alors JB, ce dernier sourit de toutes ses dents. Rendez vous est alors pris pour le soir même chez lui. Il me dépose chez moi, je file alors à la salle de bain me préparer pour ce soir. Mon mari rentre peu de temps après et regarde un match le temps que je me fasse belle. A 19h30 je reçoit un texto de JB m'indiquant qu'il nous attend. Nous partons donc pour son appartement. Je porte pour l'occasion une robe d'été assez courte et légère bleu, en dessous je porte un shorty bleu en dentelle transparent, et en haut rien du tout, mes pointes tendent le haut de ma robe.

Arrivé, nous prenons un apéro et un repas. Durant ces derniers nous parlons énormément, JB pose un milliard de question sur nous, notre mode de vie, etc Nous répondons avec plaisir, cela nous rassure et nous plait qu'il s'intéresse autant à nous. Nous prenons maintenant des verres au salon, il me demande, donc toi, tu aimes plus les sexes de bonnes tailles c'est ça ? Je répond par l'affirmative. Et donc tu aimerais bien tester avec le mien. Je répond également par l'affirmative, en lui disant que sinon nous serions pas là ce soir. Il sort alors son sexe et me demande de venir vérifier si cela me convient. Je me lève rapidement ! Enfin on passe à l'action. Son sexe dressé m'attire. Alors il te plait, encore une fois je confirme.

Je me met à genoux devant lui et commence à le masturber puis à le sucer goulument. Il se détend entre ma bouche. Je l'entend s'adresser à mon mari, effectivement, tu n'es pas aussi pourvu que moi, j'avais bonne mémoire. Je me tourne, mon mari avait commencé à se caresser. je lui souri et reprend ma fellation. JB commence à me caresser la tête, le visage puis trouve mes seins libres et commencent à me faire pointer en diable. Il décide d'enlever ma robe et me murmure que je suis magnifique tout en me fessant légérement mes fesses. Il me complimente sur mes talents de fellatrice mais me dit qu'il a trop envie de moi. Pour ne rien lui caché j'en avais terriblement envie aussi. Il m'arrache mon shorty et me fait assoir sur sa pine. Progressivement il a progressé et m'a élargi avec sa grosse queue. Je soupirai d'aise. Il en revenait pas que je sois aussi serrée.

Nous avons enchainé plusieurs positions pendant au moins une heure sur son canapé, la taille de son sexe me faisait un ben fou, n'importe laquelle des positions me faisait crier de plaisir, il finissait par me couvrir la bouche pour éviter que j'ameute tout l'immeuble. Impressionnant d'endurance et de savoir faire et l'outil qu'il a ne gâche rien. Nous avons, pour finir, décidé de nous mettre en levrette. Je sentais qu'il était sur le point de succomber (moi j'en était à mon 5° orgasme de la soirée). Il m'informa qu'il était sur le point de jouir, je lui dit de venir en moi. Il explosa alors dans mon vagin. C'est la plus grosse éjaculation à ce jour que j'ai pu recevoir en moi. les sensations étaient impressionnantes. De sentir les jets brulants s'écraser en moi, cela me provoquait des mini jouissances à chaque fois. Son sexe dégonflant il sorti de mon vagin, un plop bruyant se fit entendre, du sperme s'échappait de mon con pour s'écraser sur son canapé. Il demanda alors à mon mari d'aller chercher du sopalin pour ne pas tacher son canapé. Mon mari s'exécuta et revient nettoyer le canapé taché du sperme de son ami. Je les laissais là pour aller prendre une douche et une fois propre nous décidions de rentrer chez nous. Epuisée je m'endormi dans la voiture.

JB est depuis devenu un amant régulier.
#1827995
Ha ben j'avais rater ce superbe récit moi!!!

Bravo miss, ça fait plaisir a lire!!
#1828206
Oscar du plus beau récit pour MARIE et son maris et amants ))))
MERCIS
SUPER bandant et plein de sensibilité
))

Mercis

un cadeau )
à vous de choisir ))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ariel69
#1828796
Bravo Marie et Monsieur
Félicitations pour ce beau chemin, votre mariage...et le no capote avec ton amant de confiance
Ton mari immortalise ces moments?
Oseras tu poster des photos?
Continuez (car ce chemin se vit à deux) à nous régaler.
#1858406
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter aujourd'hui la réalisation d'un de mes fantasmes. Je me suis aperçue aimer plutôt les sexes de bonne taille, attention pas forcément très long (un minimum quand même) mais plutôt bien épais. A force de me balader sur différents sites pour adulte j'ai donc découvert la légende qui veut qu'un mâle black était normalement disposé d'un sexe qui répondait à mes critères. Après avoir discuté avec des amatrices de ce type d"amant, on m'a venté leur fougue, endurance.

J'ai alors passer une annonce sur internet afin de trouver cette perle rare. Après plusieurs discussions et échange de photos, mon dévolu tombe sur un homme d'une quarantaine d'année que l'on appèlera Louis. Nous prenions rendez vous pour un week end. Dans la semaine un peu stressé par cette rencontre, je demande à notre ami et amant JB s'il ne peut pas nous accompagner également que sa présence me rassurerait. Ce dernier accepte avec plaisir, je demande à Louis s'il est d'accord, un peu hésitant au départ il fini par accepter.

Le soir venu nous nous retrouvons tous autour d'un verre dans un bar branché de notre ville. JB et Louis discutent beaucoup de moi et de mes parties fines. Louis est très tactile avec moi, me caressant la jambe, mes bas et remontant sur ma cuisse. Il m'a alors demandé de venir danser. J'ai accepté avec plaisir. Il dansait très bien (pour ceux qui lisent depuis le début, vous savez que j'aime bien les danseurs), et je peut vous dire qu'au grès de ces mouvements, son entrejambe monstrueuse se faisait remarquer. Sentir le fait que je lui faisait de l'effet était pour moi très très excitant. Je sentais que mon entrejambe se réveillait ! J.B nous alors rejoint laissant mon mari seul à table. Je dansais entre deux hommes bien viril qui me faisait sentir très très femme. Je pouvais sentir leur envie pour moi, leur mains se baladaient sur mes cuisses, mes seins, mon visage, mes fesses. Au bout d'une heure se se traitement, ma jupe était à mi cuisse révélant mes bas et mon porte jarretelle, mais surtout je n'en pouvait plus, je voulais être prise maintenant !

Cela sonnait donc l'heure de notre départ. Louis habitant juste à coté on est vite arrivé chez lui. Dès que l'on a fermé la porte, mes deux amants se sont jetés sur moi. Mes habits se sont vite retrouvé à terre. Mes seins étaient embouchés par Louis, JB s'occupant du coup de mon intimité. Oui mais voilà, moi je n'avais qu'une chose en tête, vérifier si la légende était vraie, même si je l'avais vu en photo je voulais la voir, la toucher, la lécher, la sucer.

Je me suis mise à genoux et j'ai déballer ma surprise. Bon pour tout avouer cela surprend la première fois. Sa queue est énorme, épaisse, avec une grosse veine et un gland superbe. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre ne bouche dessuite. Je ne pouvais pas m'arrêter de le "teter". JB un peu délaissé m'a alors mise à quatre patte pour me prendre en levrette. J'avais oublié que lui aussi avait été bien pourvu par la nature. Cette position était très excitante à vivre.

Mon mari nous regardait, ses yeux étaient rempli d'excitation. Mes deux amants ont alors décidé d'échanger leur place. La queue de Louis a eu du mal à me pénétrer mais une fois à l'intérieur, mon dieu ce pied totale. On se sent remplie, totalement prise par son partenaire. On a l'impression de lui appartenir, c'est la première fois que je sentais un sexe vibrer en moi. Les mouvements qu'il m'imposait me faisait décoller à chaque fois. Je galerais à sucer avec efficacité JB. Ce dernier a alors voulu me prendre également dans mon autre trou disponible. J'ai du dire non, mon anus n'est pas habitué à recevoir aussi gros. Cela aurait été trop pour moi ce soir là.

Les deux ont alors échangé plusieurs fois leur place. Ils m'ont fait décoller un bon nombre de fois durant cette nuit. Louis a voulu me jouir sur la visage, avec ce qu'il m'avait donné je pouvais bien lui accorder. Il m'a recouvert le visage, il avait un des spermes les plus épais que j'ai connu. Excité par le spectacle, JB m'a alors rempli de son sperme. Epuisée mon mari a alors pu me ramener chez nous pour une bonne nuit !
#1896967
Ce n'est pas une course de vitesse, mais une course de fond, chacun y va à son rythme. Je trouve d'ailleurs que tu avances plutôt vite pour une novice, ton homme doit être aux anges

Il n'y a pas de lieu privilégié pour faire une rencontre, le boulot (le plus efficace mais pas le moins chiant), la soirée, le club etc Donc vas-y sans stress

Ne te met pas la pression, tu trouveras surement un amant sympa, mais peut être pas demain, il te faudra peut être attendre un peu.
Soyez patient 0=)

Enjoy :x
par packard
#1978012
Quel beau récit, un jolie couple qui fantasme ensemble je trouve sa très beau et courageux de tenter l'expérience. A croire que Mme avait sa au fond d'elle ;) une super narrateuse. Vivement la suite.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée