©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1747489
bonjour à toutes et tous :D

c'est claudie au clavier car mon " loulou " est parti depuis ce matin 6h pour un rassemblement et sortie de 4x4 pour la journée.
me voila seule à la maison, et depuis que marc m'a demandé de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur votre forum, je dois bien avouer que cela ...... m'émoustille quelque peu :oops:

je vais vous donner MON opinion de femme sur le candaulisme ( que je ne connaissais absolument pas ) il y a encore 2 ans.
un jour ( un dimanche matin ) marc m'avait amené le petit déjeuner au lit :mrgreen: , il me dit " claudie, je peux te parler 5 mn ? ", je lui réponds ... oui !, qu'y a t'il ?, des soucis dans ta boite ? ou autre ?, il me dit non, pas du tout, mais je voudrais te parler de quelque chose qui me hante l'esprit et me bouffe la vie depuis des mois.
j'étais étonnée car marc et moi n'avons jamais eu de secrets l'un envers l'autre :? , je lui dit, viens t'allonger près de moi dans le lit et dis moi !!, il me dit : chérie, tu sais que je t'ai toujours aimé sans le moindre écart !
ma réponse : heu oui ??!! et bien ??
il me dit :, depuis des mois, j'ai un phantasme, ne le prend surtout pas mal :oops: , j'ai le phantasme de te voir faire l'amour devant moi avec un autre homme !
moi : = :shock: qu'est ce que tu me dis la ?, tu n'es pas bien ?, tu es malade ?, voir ta propre femme dans les bras d'un autre ?, mais qu'est ce que c'est que ce truc de débile ?, je ne suis pas de la viande !, je suis celle qui partage ta vie !, sors du lit immédiatement :evil: , je lui ai fait " la gueule " pendant près d'une semaine, mais je voyais très bien qu'il se sentait coupable de m'avoir fait mal, il s'en voulait.
alors un jour je lui ai dit: bon écoute, c'est peut être normal chez les hommes, mais du moment ou ça reste un phantasme, moi, ça me va !, il m'a répondu, c'est gentil mais ce phantasme est toujours en moi et ne me quitte pas, je n'y peux rien !.

je lui ai rétorqué: = mais je ne comprend pas !!, d'un point de vue sexuel dans notre couple tout va bien !, non ?, tu n'es pas impuissant, et je pense te donner le plaisir que tu demande !, non ?
il m'a répondu: ho que oui, mais ça ne vient pas de la !, tu as toujours été très belle, et même ..de plus en plus, et tu es tellement sexy, tu t'habille tellement bien, tu prends tellement soin de toi, que j'ai cette envie qui ne me quitte plus.
moi: = mais je ne pige plus rien !!, tu me dis que tu tiens à moi, que je suis désirable, que je fais attention à mon corps, et ... tu veux me voir baiser avec un autre ?, c'est moi qui suis folle ou quoi ??.
la discussion s'est arrêté la, car elle était complètement stérile, puis tout ça me trottait dans la tête, je voyais marc de jours en jours toujours plus mal dans sa peau, et je lui faisait vraiment la gueule, à un point ou je me suis même dit que notre couple était en danger. puis je me suis décidé à en parler à une de mes collègue bien au fait de ces situations, je lui ai TOUT déballé, et à ma grande surprise, elle s'est mise à rire en me disant, ça n'est que ça ? tu en fais tout un plat ?, et tu pense que ton couple est en danger pour ça ?, tu n'es pas vraiment fut fut !!.
je ne demandais qu'à comprendre quand elle me dit: écoute, c'est un phantasme hyper répandu chez les hommes !, chez certains, ils vont tromper leur femme pour se prouver qu'ils peuvent encore séduire, chez d'autres, ils vont se diriger vers l'échangisme, mais pour ce qui TE concerne ma pauvre petite, il dit qu'il t'aime comme au premier jour, il te dit qu'il n'ira jamais voir ailleurs, et il te dit enfin qu'il n'est nullement attiré par l'échangisme, mais qu'il te trouve de plus en plus sexy , belle , désirable et qu'il aurait envie de te voir dans les bras d'un autre !, mais de quoi te plains tu ?, il te trompe ?, je réponds NON !, hé bien ALORS, de quoi te plains tu ?, je connais marc, c'est quelqu'un de sérieux, il tient à toi, tu te rend compte de la chance que tu as ?.
moi: = je tombais des nus !!!!!!, mon mari voulait me voir dans les bras d'un autre et ... j'avais de la chance ???
ma copine: = et oui !!, des femmes font ça en cachette, ont peur de voir leur couple détruit ( divorce en autre ), et toi, c'est TON mari qui te le propose !, mais sais tu que tu as de la chance ?, c'est bel et bien du au fait qu'il te trouve désirable, et qu'il souhaite augmenter son ( votre ) plaisir au sein du couple en te voyant être pénétrée par un autre !, c'est ce que l'on appelle claudie le CANDAULISME.
nous nous sommes quittées et ma copine m'a demandé de la tenir au courant et qu'il n'y avait la absolument rien de grave !.

plusieurs mois ont passés, marc ne me touchait plus, il était toujours aussi mal dans sa peau et se réfugiait dans son boulot, au point d'y consacrer 70 heures par semaines, puis un jour il m'a dit: tu ne viendrais pas avec moi à un rassemblement moto à côté de PERPIGNAN ?, ça nous ferait une pause dans notre vie de débiles, j'ai dit OK, comme j'ai de la famille à EUS, c'était le moment ou jamais. Nous sommes donc partis et avons passés 48h dans ma famille avant de reprendre la route vers ce rassemblement ( qui ne me disait trop rien ), car la moto et moi = BOFF.
arrivés la bas, beaucoup de monde, de bruits, de musique, et une température d'environ 30 à 35°, je me suis dit " ma pauvre fille, tu vas te faire chier pendant 48 heures ! :( ", la chaleur était à la limite du supportable, marc et moi regardions les spéctacles, lui = les motos et enfin un concert, nous avons déplié notre tente et nous avons dormi immédiatement.
le lendemain = pareil, beaucoup de discussions, de musique, de bière qui coulait à flots, mais le soleil était écrasant !, nous avons fait connaissance d'un groupe de copains belges venus pour l'occasion, nous parlions de choses et d'autres, mais en début de soirée marc était crevé et m'a demandé si ça ne me dérangait pas s'il partait faire dodo, c'est vrai que la chaleur avait épuisé tout le monde ( pour ma part, j'aime beaucoup le chaleur, mais à ce point, c'était difficilement supportable )
#1747509
la suite :
je ne parvenais pas à dormir, et de plus les quelques flûtes que j'avais bu ne m'aidaient pas non plus, j'ai donc dit à marc, je vais rejoindre nos amis, je ne parviens pas à dormir !, je les ai trouvés, nous avons discutés, je leur ai dit que marc était crevé, 1 petite heure après, n'ayant plus de cigarettes, et eux oui dans leur tente, je les ai suivis, et à l'intérieur, ils ont ouverts une bouteille d'alcool fort ( wisky je crois ), nous avons continué à discuter à boire ( un peu ), et comme j'étais pleine de transpiration, je suis allé prendre une douche, à mon retour, marc était la, il ne parvenait pas à dormir non plus, l'ambiance était à la rigolade et à la plaisanterie + le peu d'alcool que j'avais bu + la température faisait que j'étais en mini short.
nous avons pour passer le temps jouer aux cartes ( coquin ), ça ne me déplaisait pas car j'avais pas mal sympatisé avec eux, et je me suis vite retrouvé à enlever mes fringues après avoir perdu plusieurs parties, ( nos 3 amis belges également ), marc ne disait trop rien mais s'amusait également, puis à un moment n'ayant plus rien à enlever, je me suis retrouvée totalement nue :oops: , l'air de rien, j'étais émoustillé par mon voisin d'en face qui n'avait plus de slip, seulement un tee shirt, il me mattait avec insistance, et son sexe était droit comme un I, à ce moment, il y a eu un silence et j'ai dit à marc, allez, je ne peux pas le laisser comme ça, ça ne serait pas sympa, marc me regardait tout étonné, mais je pouvais percevoir son excitation, j'ai donc masturbé mon voisin qui avait son sexe dur comme du bois et tout le monde me regardait, voyant marc adorer ça, j'ai sucé le gars, et les autres m'ont entouré immédiatement en me pénétrant le sexe et l'anus à grands coups de va et vient, j'étais excitée comme une folle !, je pensais dans ma tête " mais c'est pas possible, qu'est ce que tu as déclenché ?, tu vas te faire partouzer ma grande ! ", et c'est bien ce qui s'est passé, nos 3 amis me sont passés dessus, j'étais comme dans un manège infernal, ça n'arrêtait pas une seconde, j'avais un sexe dans la bouche, l'autre dans ma chatte, le troisième qui vouliat entrer par le " petit trou ", et il y est même parvenu.

je me suis faite labourer pendant des heures, j'ai eu de multiples orgasmes, comme je n'en avais pas eu depuis un bon moment !, à la fin, mon corps était couvert de sperme, j'étais épuisée, mais marc ne m'a pas touché ce soir la, il bandait comme un fou et n'en avait pas assez de ses 2 yeux pour tout voir !.
à la fin, nous sommes repartis à notre tente, et le lendemain, j'étais ..... mal dans ma peau !, quest ce que j'avais fait quelques heures avant, j'étais presque horrifiée, quand marc m'a réconfortée, en me disant qu'il m'avait trouvé superbe, et que j'avais donné beaucoup de plaisir à nos amis, et la dessus, il m'a fait l'amour pendant très longtemps, et j'y ai pris un énorme plaisir.

alors, que vous dire ?, un mari qui est demandeur, moi qui me suis " lachée ", pour notre première fois, il ne m'a pas vu faire l'amour avec 1 homme ( mais 3 :oops: ), j'ai eu des orgasmes qui n'en finissaient pas !, j'y ai pris un plaisir fabuleux sous les yeux admiratifs de marc, alors pour moi, c'est que du bonheur en barre !, en en plus, nous sommes encore plus forts dans notre couple qu'avant .
nous prenons cela comme " un jeu de couple " ou les 2 partenaires y prennent du plaisir, bien entendu, nous avons mis en place des " garde fous " et en avons discutés longuement !

* je ne prend comme partenaire que celui qui me convient
* que le candaulisme soit réversible en cas de problème et ce pour nous protéger
* pas de relations à long terme
* un peu mais pas beaucoup de vulgarités
* que cela ne devienne pas une priorité pour l'instant
* etc .......

et je pense que pour l'instant, tout le monde y trouve son compte, alors ( selon mon avis ) WHY NOT ?? ( si les garde fous sont bien en place ! )

merci d'avoir pris le temps de me lire
bises à toutes et tous
claudie
#1747638
ludi a écrit :Ce récit est très excitant ... et aujourd'hui? Vous imposez-vous des limites ?


bonsoir ludi :D

nos limites sont restées les mêmes qu'au début, je ne ferai rien sans que marc soit au courant, il respecte mes choix et envies, pas de partenaire ( pour du long terme ), pas de rencontres " crades " ou avec ce que l'on appel des " vampires assoiffés ", des " collectionneurs de trophés ".

il est vrai aussi que nous n'avons eu que 2 exp réussies en presque 2 ans, c'est peu !, mais nous n'avons que peu de temps libre !. il y a pourtant une " dérogation " que je voudrais bien obtenir de sa part, pour tout vous dire, je fais " assez " souvent des UV suivis d'une séance de massage, et j'ai pratiquement à chaque fois la même jeune femme ( une trentaine d'années env ) qui tient à chaque fois à s'occuper de moi, ( très jolie d'ailleurs ), ce qui ne gache rien à l'ambiance érotique. Au début, j'ai trouvé cela très gentil, c'est vrai que je la connais depuis un peu plus d'un an, mais j'ai pu remarquer des choses ... bizarres diront nous quand elle me masse, elle fait très bien son massage, mais elle est souvent très très collée à moi, à tel point que je peux sentir le bout de ses seins sur ma peau, quand je suis étendu sur le ventre et qu'elle se présente devant mon visage, elle a tendance à se frotter le bas ventre près de mon visage, soit je vois juste et elle envie de quelque chose :mrgreen: , soit je me plante totalement, mais ... je n'y crois pas trop, et cette situation me met dans tous mes états à chaque fois :lol: :lol: , personnellement, je n'ai eu qu'une seule expérience avec une femme ( j'ai beaucoup aimé ), et je voudrais bien tenter de répondre à ses éventuelles avances.
mais problème : marc ne pourra pas être la, et .... je ne pourrai pas prendre de photos :!: :( , alors je cogite depuis un moment, à savoir : comment lui demander ça ?, car la première entorse à notre " pacte ", c'est moi qui l'aurai faite :oops:

enfin, voila ou nous en sommes, tout se passe pour le mieux entre nous 2, et je " croise les doigts " pour que cela dure le plus longtemps possible.

bisous
claudie
#1747647
Merci funyo62 :D

mais je suis sur de ce que va penser marc en me lisant !!
il va se dire " vindieu, elle va me casser la baraque ! ". :lol: :lol: :lol:
mais au moins, ça a un avantage certain, je n'aurai plus à lui faire part de mon désir concernant ma petite masseuse ! :mrgreen: :lol: :lol:
#1747650
Bonsoir Claudie, je ne doute oas que Larc trouvera son intérêt si ce premier échange en son absence précède ceux qui suivront en sa présence.
En général les femmes ne se trompent pas sur les intentions masculines, j'imagine qu'il en va de même pour une autre femme. Avoir cette vulve si proche de votre langue doit vous humidifier, elle l'aura probablement remarqué pour peu que vos fesses soient à l'air libre lors du massage. Certains ondulements de votre bassin n'ont pas dû lui échapper non plus ..
#1747651
metclaudie a écrit :Merci funyo62 :D

mais je suis sur de ce que va penser marc en me lisant !!
il va se dire " vindieu, elle va me casser la baraque ! ". :lol: :lol: :lol:
mais au moins, ça a un avantage certain, je n'aurai plus à lui faire part de mon désir concernant ma petite masseuse ! :mrgreen: :lol: :lol:



Je suis certain que Marc va apprécier ton "initiative".... peut etre que tu lui reserve une surprise pour son retour.... :D
#1747659
funyo62 a écrit :
metclaudie a écrit :Merci funyo62 :D

mais je suis sur de ce que va penser marc en me lisant !!
il va se dire " vindieu, elle va me casser la baraque ! ". :lol: :lol: :lol:
mais au moins, ça a un avantage certain, je n'aurai plus à lui faire part de mon désir concernant ma petite masseuse ! :mrgreen: :lol: :lol:



Je suis certain que Marc va apprécier ton "initiative".... peut etre que tu lui reserve une surprise pour son retour.... :D



hoo non, pas de surprise ce soir !, il est rentré de sa journée 4x4 , il est complètement moulu !, il ne demande qu'a aller au dodo.

bises
claudie
#1747826
Bonjour Claudie,

Après avoir lu le second récit hier, je découvre ce matin le premier rédigé de ta part.
Qu'il est agréable d'avoir l'avis , les envies du coté de la femme.
Pour l'aventure à venir avec cette masseuse je crois que la demande d'autorisation est écrite maintenant :lol:
Je suis sur que Marc va accepter et etre en accord avec cette prochaine histoire :D
Il pourra meme participer à l'organisation.
Merci pour ces posts et à bientôt de lire tes prochains émois
#1747845
metclaudie a écrit :la suite :
..................................................................
à la fin, nous sommes repartis à notre tente, et le lendemain, j'étais ..... mal dans ma peau !, quest ce que j'avais fait quelques heures avant, j'étais presque horrifiée, quand marc m'a réconfortée, en me disant qu'il m'avait trouvé superbe, et que j'avais donné beaucoup de plaisir à nos amis, et la dessus, il m'a fait l'amour pendant très longtemps, et j'y ai pris un énorme plaisir.

alors, que vous dire ?, un mari qui est demandeur, moi qui me suis " lachée ", pour notre première fois, il ne m'a pas vu faire l'amour avec 1 homme ( mais 3 :oops: ), j'ai eu des orgasmes qui n'en finissaient pas !, j'y ai pris un plaisir fabuleux sous les yeux admiratifs de marc, alors pour moi, c'est que du bonheur en barre !, en en plus, nous sommes encore plus forts dans notre couple qu'avant .
nous prenons cela comme " un jeu de couple " ou les 2 partenaires y prennent du plaisir, bien entendu, nous avons mis en place des " garde fous " et en avons discutés longuement !

* je ne prend comme partenaire que celui qui me convient
* que le candaulisme soit réversible en cas de problème et ce pour nous protéger
* pas de relations à long terme
* un peu mais pas beaucoup de vulgarités
* que cela ne devienne pas une priorité pour l'instant
* etc .......

et je pense que pour l'instant, tout le monde y trouve son compte, alors ( selon mon avis ) WHY NOT ?? ( si les garde fous sont bien en place ! )

merci d'avoir pris le temps de me lire
bises à toutes et tous
claudie


très joli texte, jolie façon de se "lancer" dans ce jeu bien particulier et merci à mme pour s'être ainsi exprimée (vs êtes heureusement quelques femmess a venir ainsi, parler sur les posts..)....mais surtout bravo pour votre complicité à ts 2 et avoir su en parler et mettre en place des "garde fous" communs pour pouvoir profiter de la situation sans mettre en péril votre couple...... ;) :P
#1748030
Bonjour !
Merci beaucoup pour vos commentaires :lol:
Heuuu j'en connais une qui post de plus en plus et si ça continue on va être dans l'obligation d'ouvrir. 2 comptes comptes au lieu d'un seul ! :lol: :lol:
Mais bon, je ne pouvais rêver mieux !!!! :D
Merci également pour votre gentillesse envers Claudie , vous réussissez rapidement je dois dire à la mettre en confiance. :D
Et pour ce qui concerne le souhait de Claudie , la coquine a su m'en causer ( un peu mal à l'aise tout de même ) avant que je ne découvre le pot aux rose sur le fofo :oops:

Mais comment lui resister quand elle se ballade dans la Maison en dim up noirs et d'un beau string rouge et ...... rien d'autre :oops: , je me suis qu'un homme ! :!: alors j'ai cédé rapidement mais ........ à une condition !, c'est qu'elle me raconte absolument tout si ........ elle ne se trompe pas sur les désirs de Caro ( la petite masseuse ) que je pense avoir déjà vu une seule fois = trés jolie / cheveux bruns / peau assez mat , on sera Vite fixés, Claudie ayant une autre séance Mardi qui vient et Claudie a demandé à CARO si c'était bien elle qui lui ferait la prochaine séance, elle a répondu que oui si Claudie le voulait bien ( Claudie aurait répondu à cela par un sourire satisfait. :D :D

on sera Vite fixés ! ( haaaa ce que femme veut !! )

Marc
#1748072
metclaudie a écrit :Bonjour !
Merci beaucoup pour vos commentaires
Heuuu j'en connais une qui post de plus en plus et si ça continue on va être dans l'obligation d'ouvrir. 2 comptes comptes au lieu d'un seul ! :lol: :lol:
Mais bon, je ne pouvais rêver mieux !!!! :
Merci également pour votre gentillesse envers Claudie , vous réussissez rapidement je dois dire à la mettre en confiance. :D
Et pour ce qui concerne le souhait de Claudie , la coquine a su m'en causer ( un peu mal à l'aise tout de même ) avant que je ne découvre le pot aux rose sur le fofo :

Mais comment lui resister quand elle se ballade dans la Maison en dim up noirs et d'un beau string rouge et ...... rien d'autre :oops: , je me suis qu'un homme ! :!: alors j'ai cédé rapidement mais ........ à une condition !, c'est qu'elle me raconte absolument tout si ........ elle ne se trompe pas sur les désirs de Caro ( la petite masseuse ) que je pense avoir déjà vu une seule fois = trés jolie / cheveux bruns / peau assez mat , on sera Vite fixés, Claudie ayant une autre séance Mardi qui vient et Claudie a demandé à CARO si c'était bien elle qui lui ferait la prochaine séance, elle a répondu que oui si Claudie le voulait bien ( Claudie aurait répondu à cela par un sourire satisfait. :

on sera Vite fixés ! ( haaaa ce que femme veut !! )

Marc



heureux homme, en effet ...alors..vivement mardi !! ..et au plaisir de lire la suite de cette rencontre :) avec cette jolie masseuse...
#1748106
Très joli récit, et un parcours que nous serons nombreux à suivre avec beaucoup de plaisir ! ;)

Et cela inclut la jolie masseuse. Dommage pour Marc qu'il ne puisse pas y assister, mais il me semble qu'en la matière le plus important est la transparence totale : ne rien cacher à l'autre, tout lui dire de ce qu'il n'a pas pu voir.

C'est dans le mensonge (et la simple dissimulation constitue un mensonge par omission) que se situe le risque pour le couple. Car mentir, c'est trahir. Dès lors que tout est dit, que tout est su... tout va bien.

La clé de la réussite : la communication.
#1748219
open75 a écrit :Très joli récit, et un parcours que nous serons nombreux à suivre avec beaucoup de plaisir ! ;)

Et cela inclut la jolie masseuse. Dommage pour Marc qu'il ne puisse pas y assister, mais il me semble qu'en la matière le plus important est la transparence totale : ne rien cacher à l'autre, tout lui dire de ce qu'il n'a pas pu voir.

C'est dans le mensonge (et la simple dissimulation constitue un mensonge par omission) que se situe le risque pour le couple. Car mentir, c'est trahir. Dès lors que tout est dit, que tout est su... tout va bien.

La clé de la réussite : la communication.


merci open 75 !! , c'est TOUT à fait notre état d'esprit !! = on se dit tout ( absolument tout ), certainement de par le fait que nous sommes très unis et hyper complices !!

Marc
#1748303
voici une nouvelle evolution dans votre couple, qui si elle se concretise et que Claudie aprecie( surement puisqu'elle a deja eu ce genre de plaisir) va vous ouvrir de nouvelle possibilité de plaisir partagé.

et bon massage à Claudie ;)
#1748372
Merci Claudie pour ce récit :o :shock: ..... 8-)
Je pense que ça peux aider certains couples a comprendre le cheminement vers le Candaulisme :P
Ce serai bien d avoir aussi d autres avis sur la première démarche dans le couple pour en arriver jusqu a la :D
Encore Bravo a vous deux ;)
#1748385
metclaudie a écrit :
merci open 75 !! , c'est TOUT à fait notre état d'esprit !! = on se dit tout ( absolument tout ), certainement de par le fait que nous sommes très unis et hyper complices !!

Marc


Grâce à cet état d'esprit, grâce à cette complicité amoureuse qui vous unit, vous allez vivre ENSEMBLE (même si l'un des deux n'est pas toujours physiquement présent) des moments exceptionnels. Au-delà de tout ce que vous pouvez espérer ou imaginer.

Profitez-en bien, c'est un délice ! ;)
#1748394
mika007 a écrit :Merci Claudie pour ce récit :o :shock: ..... 8-)
Je pense que ça peux aider certains couples a comprendre le cheminement vers le Candaulisme :P
Ce serai bien d avoir aussi d autres avis sur la première démarche dans le couple pour en arriver jusqu a la :D
Encore Bravo a vous deux ;)

oui je pense aussi
va falloir que je fasse lire ce post à ma femme :lol:
#1748748
Merci claudie pour tes ressentis sur la découverte du candaulisme. :P

Pour raconter ton rendez-vous du jour, proposes à ton homme de s'allonger sur le dos et viens te positionner sur sa bouche. Le plaisir de raconter sera double et vous prendrez tous les deux plaisirs à vous retrouver sur cette expérience séparée. ;)
#1749185
bonjour à toutes et tous. :D
merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. :oops: :D

oui il y a du nouveau concernant caroline ( la masseuse ), j'ai pas mal de choses à raconter. :oops: :oops: :D
une personne de ce forum est déjà au courant d'ailleurs !.
mais j'en ai discuté hier avec marc avant de poster ce qui s'est déroulé car je ne suis pas trop dans le " cadre " du forum dédié au candaulisme ( donc nana / homme / ou couple homme ), en effet pour moi c'est plutôt ( nana / nana ), donc je voudrais connaitre l'avis d'un modérateur et savoir si je peux me permettre ou pas de poster la suite de cette histoire ou non, ( avant de faire une éventuelle boulette ). :oops:

bigs bisous à routes et tous
claudie :D
#1749213
Bonjour Claudie et merci aussi de ma part pour ton beau récit... Ah si cela pouvait donner des idées à ma chère et tendre!

Cela dit, même n'étant pas modérateur, je ne pense pas que le candaulisme se résume uniquement à "l'infidélité autorisée avec un autre homme". Beaucoup des hommes de ce forum doivent rêver de voir leur femme dans les bras d'une femme.
#1753238
metclaudie a écrit :bonjour à toutes et tous. :D
merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. :oops: :D

oui il y a du nouveau concernant caroline ( la masseuse ), j'ai pas mal de choses à raconter. :oops: :oops: :D

si je peux me permettre ou pas de poster la suite de cette histoire
bigs bisous à toutes et tous
claudie :D

alors? alors? que c'est il passé? :o :shock: ..... :mrgreen:
#1754331
Super intéressant le point de vue de la femme (j'avais lu celui du mari ;)))

Ce qui m'étonne le plus c'est le passage à "je fais la gueule et il ne se passe plus rien" et le passage à l'acte... c'était vraiment ce qu'on apelle un revirement de situation total ;)

Moi aussi j'ai tout avoué à ma compagne il y a un bout de temps. Ceci est un compte commun avec elle sur ce forum, mais n'y participe jamais, cela n'a pas l'air de bcp l'intéresser. Mais par contre, elle n'a pas mal pris mon fantasme. Elle me dit juste que c'est dangereux.

Cool pour vous que vous soyez épanouis !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée