©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2790431
Oh, rien de très extraordinaire... Ma femme n'est pas très portée sur des préliminaires classiques comme cunni ou doigtage, donc quand je lui fais ce genre de chose c'est plus pour moi, et ça ne dure pas très longtemps. En fait notre préliminaire le plus courant c'est la gorge profonde, ou je lui appuie bien sur la tête, c'est ça qui la fait bien mouiller.

Après, ce qu'elle aime c'est que je l'attrape par les jambes, que je la fasse glisser vers moi sur le drap, que je lui écarte les cuisses, que je lui tienne bien les chevilles et que je la prenne un peu à la hussarde.

S'il faut que je me branle un peu pour soutenir l'érection (j'ai un peu plus de 60 ans) je convoque quelques images mentales, souvenirs de photos ou vidéos de couples candaulistes bien connus sur Wyylde, ou souvenirs personnels avec mes ex, ou fantasmes avec elle... Mais cette phase est silencieuse, je n'en parle pas avec elle. Et j'avoue que je me stimule ainsi probablement 9 fois sur 10.

Quand je la baise bien, ma femme aime me caresser la tête et le front, et il y a longtemps que je l'ai habituée à ma réponse, cette fois bien articulée (en espagnol) où je lui dis "oui , touche moi les cornes" ou bien "tu vois tu ne me les fais pas assez pousser". Il y a donc longtemps qu'elle sait que si elle me caresse le front je vais aborder ce sujet de façon très explicite, et de mon côté je sais que c'est ce qu'elle veut. Même si elle ne dit rien, et prétend ne pas vouloir passer à l'acte, ça l'excite que je lui en parle. Et moi aussi ça me rapproche de l'éjaculation. Encore plus si j'obtiens qu'elle me traite de cocu ou me dise qu'elle est ma pute, mais comme elle est assez inhibée, ce n'est pas tous les jours... et quand elle prononce ces mots là c'est une éjaculation presque immédiate...

Alors c'est moi qui insiste, je la traite de "hotwife", de "salope", de "pute" et d'équivalents en espagnol, je lui dis que je veux la voir comme ça, jambes en l'air sous d'autres hommes, prendre plein de grosses bites, se prostituer... à ce stade on arrive à un orgasme simultané, ou presque... ou bien je jouis le premier...

Je ne demande jamais à ma femme si elle a bien joui, partant du principe qu'en tant que soumise elle a le droit de jouir mais c'est son problème tant que mon plaisir à moi passe en premier, elle a le droit de se branler, de se faire baiser par d'autres que moi, donc à elle de voir... D'ailleurs quand je suis décidé à la priver d'orgasme, par exemple en ne lui baisant que la bouche et brutalement, je la paye. Dès lors qu'il y a transaction financière cela compense sa privation d'orgasme, donc je m'en désintéresse. Elle adore ça. 0=)
#2790439
Bref, le recours au fantasme candauliste avant et pendant la pénétration m'est devenu presque indispensable pour bander, ma femme le sait et joue le jeu, ça me pousse parfois à la limite de l'éjac précoce, mais ce n'est pas un problème, nous nous connaissons bien et savons nous faire plaisir sans limer pendant des heures... le fait que ma femme aime être traitée en objet à plaisir plus qu'en princesse à satisfaire me convient. ;)
#2791175
latinaycornudo a écrit : et quand elle prononce ces mots là c'est une éjaculation presque immédiate...

Idem pour moi, ma femme s'en sert souvent pour que j'éjacule, elle aime se caresser en étalant le sperme sur son sexe et que je m'occupe d'elle (ce qui me fait rebander très rapidement)

Ton récit est vraiment celui d'un couple complice, même si c'est relativement cérébral, un récit qui me donne envie de baiser et d'être cocu :) :cuck:
#2791427
Alors la question qui me vient est Est-ce qu'il ne faut pas, au moins de temps en temps essayer de ne pas penser à ce fantasme quand on fait l'amour à sa femme?
Essayer de se reconcentrer sur son corps et du plaisir qu'on prend à le caresser? Pour nous même. C'est une habitude que j'ai et je trouve que cela à plusieurs impacts négatifs sur notre sexualité.
michpat, kukunu a liké
#2791429
Comme je ne lui partage pas le fantasme déjà c'est de la communication en moins. (Pour cela, vous avez de la chance messieurs).
Et puis quand elle me parle, du coup, je débande direct car on sort du scénario que je déroule dans ma tête.
Et si tout va bien, que le scénario n'est pas interrompu, j'éjacule dès qu'elle commence bouger, trop excité de l'imaginer être pénétrée par un autre.
Bref, j'essaye de me décentrer du fantasme candauliste mais c'est dur
michpat, c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée