©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17
#1991734
Merci à tous pour vos gentils messages. Cela nous touche beaucoup.

Il se trouve que mon mari a bien vu que Yacouba m'a bien plu. Donc il a organisé une surprise hier soir. Alors que nous devions nous revoir seulement mardi, mon mari a invité Yacouba à la maison hier. En effet, je m'étais absentée de la maison pour faire des courses.

Vêtue d'un pantalon de cuir noir, d'une pull col roulé noir, et d'un long manteau en cuir noir, avec des boots en cuir noir (oui j'adore le noir :x ), dès que je l'ai aperçu assis dans notre salon, j'ai éclaté de joie.

Ni une ni deux je me suis agenouillée pour sucer cette belle queue noire durant de longues minutes. Je n'ai pas manqué une seule goutte de son sperme.

Ensuite il m'a sodomisée sous le regard approbateur de mon époux, me comblant au maximum, me faisant jouir sans retenue.

Épuisée mais heureuse, j'ai récompensé mon doux mari, avec une fellation dont j'ai le secret ;) Avant d'être reprise par mon amant devant mon tendre mari...

Quel dimanche soir... je suis arrivée épuisée au travail mais épanouie :x
#1992322
Bonsoir à tous.

Merci pour vos merveilleux messages qui nous réchauffent le coeur. Nous étions très tristes après les derniers messages malveillants mais grâce à vous nous retrouvons le sourire et le plaisir de partager notre bonheur avec vous.

Comme prévu, hier soir nous sommes sortis. Nous avons rejoins notre ami, chez lui.
Mon mari portait un très beau costume noir, j'étais, de mon côté, vêtue d'un pantalon de cuir marron, d'une chemise en jean et d'un perfecto en cuir marron, le tout agrémenté de bottines en cuir marron. Mes dessous étaient composés d'un shorty et d'un corset en cuir rouge.

Arrives chez lui, je l'embrasse langoureusement en guise de bonsoir, ce à quoi il réponds par un baiser fiévreux, me serrant contre lui, et sentant son début d'érection alors qu'il caresse mes fesses en cuir.

Nous dînons ensemble, je suis assise à ses côtés alors que mon mari nous fait face. Je fait du pied à mon amant d'ébène. A la fin du repas, alors que nous avons débarrassé et que nous nous relaxons sur son canapé, je ne peux résister à sucer la queue de mon black. J'ouvre son jean, et dévoile sa pine, dure et noire qui me fait tant envie. Je titille son gland avec ma langue tout en le branlant, mon époux caressant mes fesses et mes jambes gainées de cuir marron.

Puis je gobe son sexe. Je réalise une gorge profonde, puis une deuxième sous le regard admiratif de mon mari. Puis, je suce mon amant, sans les mains, faisant des va et vient sur sa queue. Mon époux m'encourage à "tout avaler", ce à quoi je m'applique goulument. J'intensifie mes caresses buccales jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche, sur mon visage et ma chemise. Je suis trempée de sperme chaud et sucré.

Mon mari me déshabille tendrement et m'offre à mon bel africain. Je chevauche son sexe telle une cavalière endiablée. Je ne contrôle plus mon bassin. Mon amant pétri mes fesses avec ses belles mains couleur chocolat. Mon mari m'embrasse dans le coup en même temps. Je sens le sexe de mon amant s'enfoncer si profondément en moi. Je râle de plaisir sous ses coups de butoir. Puis il me prend debout, par derrière. Il me defonce littéralement. Je défaille sous ses coups de rein. Son corps claque sur le mien.

Il jouis dans mon sexe pour la deuxième fois de la soirée. A bout de souffle, je me blottis contre le corps d'ébène de mon amant, contre ses muscles. Le contraste est sublime. Mon mari admire la différence de couleur, nous félicite pour nos performances et célèbre notre union mixte qui brise tout les tabous.

Je sens le sexe de mon ami de nouveau devenir dur. Je veux être sodomisée. Ni une, ni deux, il s'exécute. Il m'empale sur son mat massif. Mon anus est écartelé et j'adore ça. Il est entièrement en moi. Je suis sa chose, je lui appartiens totalement alors qu'il malaxe ma poitrine au teint laiteux. Puis il sort de moi, brutalement, créant un vide en moi. Sitôt sorti, il revient en moi et accélère ses coups de butoir dans mon anus. Je ne me contrôle plus, mon visage irradie le plaisir. Mon mari m'embrasse sur la bouche et m'encourage à recevoir complètement cette "belle queue black, faite pour moi" sa "blanche à black adorée". Puis mon amant noir comme le jais quitte mon anus pour ejaculer dans ma bouche.

Je suis exténuée mais comblée. Nous rentrons chez nous heureux et fiers.

Autant vous dire que ce matin j'étais épuisée et sur mon petit nuage, à tel point que ma collègue de travail se demandait si j'avais fait la nouba hier soir.

Si elle savait qu'un beau black m'a entreprise et faite grimper aux rideaux, elle n'en reviendrait pas :x .
Laurentj, Laurentj, pecrout et 1 autres a liké
#1992340
Pas vraiment une nouba mais s'était ta fête quand même.
Merci pour le partage. ;)
#1992478
superbe récit, superbement écrit comme seules savent le faire les femmes, sensuel, érotique, tt en complicité entre vs 3, avec l'impression d'assister a cet accouplement à la fois sauvage et tendre...sublime, c'est un délice de vous lire..
#2000462
Merci pour vos commentaires les amis. Ils nous touchent vraiment.

Vous n'êtes pas sans savoir que dans 2 jours c'est la Saint-Valentin. Mon mari m'a promis une belle surprise, et je pense qu'elle aura la couleur de l'Afrique :x .

En attendant cela, mon doux époux m'a offert une nouvelle tenue cuir à porter pour lui et nos amis noirs blacks.

J'ai hâte d'être à mardi soir, j'ai hâte de sucer et recevoir de beaux sexes blacks en moi. :x
Laurentj a liké
#2002531
Bonsoir à tous.

J'espère que la saint Valentin s'est bien passée pour vous.
De notre côté, elle fut fantastique, et à bien revêtu les couleurs de l'Afrique, pour notre plus grand plaisir.

Nous sommes, mon mari et moi, sortis pour aller boire un verre, tout les deux. Mon mari était en costume gris tandis que je portais une jupe de cuir noir, une chemise en jean, un perfecto en cuir noir, avec des porte-jarretelle, un string et un soutien gorge pigeonnant. Et des cuissardes en cuir noir.

La soirée fut charmante, et ensuite, mon mari m'accompagnait vers un endroit que lui seul connaissait.

En fait il s'agissait d'un appartement qui appartient à un ami de Yacouba, un beau et jeune black d'origine sénégalaise, Aliou.

Yacouba et Aliou nous attendaient, nus et déjà en érection. Quel plaisir pour moi de voir ces deux jeunes noirs prêts à me satisfaire. J'embrasse mon mari sur la bouche pour le remercier, tandis qu'il retire mon perfecto, et je m'agenouille devant mes deux éphèbes d'ébène pour les sucer avec gourmandise.

Alors que je suis familière avec le sexe de Yacouba, je découvre celui d'Aliou. Et il est beau, entièrement noir, sauf le gland qui est rose. Long et dur, parcouru de nombreuses veines saillantes. Je le dévore sans en laisser une miette. Après plusieurs minutes de fellation, les deux hommes jouissent sur mon visage, ma bouche, mon chemisier.

Mon mari me nettoie et je me blotti contre mes deux amants noirs pour les faire rebander au plus vite, car j'en veux encore, je veux les sentir me pénétrer.

Quelques instants plus tard, c'est chose faite et, sous les yeux de mon époux aimant, je suis prise en double pénétration par mes deux amants. Ils me liment en rythme, je hurlé de plaisir, j'adore ça et mon mari aussi. Yacouba éjacule dans mon sexe puis se retire pour que je nettoie son sexe tandis que Aliou continue à me sodomiser. Je sens son sexe au fond de mon anus. Puis il inonde mon anus de sperme bien chaud que mon mari nettoie délicatement.

Nous nous restaurons, puis mes deux amants décident de m'honorer une nouvelle fois. Je suis placée en levrette, Yacouba est dans mon vain tandis que je suce son compère. Ils échangent leurs places à volonté jusqu'à que je sois pleine de leur foutre chaud et sucré.

Je jouis comme une folle. Je ne m'appartient plus, je suis entièrement possédée par leurs sexes, leur sens du rythme. Ils me defoncent comme une reine. J'atteins l'orgasme à de nombreuses reprises.

Quelle soirée.

Le lendemain je suis épuisée, mais heureuse. J'ai été inopérante au bureau, mais j'avais le sourire aux lèvres, un sourire béat qui a interpellé mes collègues.
S'ils savaient :x .
#2002698
Joli récit.
Les 2 blacks ont éjaculé sur ton visage et bouche, puis tu dis que ton mari t'as nettoyé........tu veux dire qu'il t'a lecher pour enlever ce sperme ?
Ca c'est un truc qui me fait bien bandé quand je vois ca dans les videos !
#2002705
Je viens de lire les 11 pages de ce post.
Wouhaou ! Quel recit !
Je le trouve très attendrissant. Qu'il est bon de sentir le bonheur d'une femme et de son mari.

Ces rencontres se succèdent mais semblent garder la même intensité.....
Continuez ainsi, vous avez trouvé votre équilibre, et c’est un excellent équilibre........

Petite remarque que je me suis fait : tu es souvent en pantalon, la mini jupe en cuir ne fait pas fantasmer ton mari ? Avec rien dessous, ca peut etre terrible..........

;)
#2003033
philphilphil a écrit :Joli récit.
Les 2 blacks ont éjaculé sur ton visage et bouche, puis tu dis que ton mari t'as nettoyé........tu veux dire qu'il t'a lecher pour enlever ce sperme ?
Ca c'est un truc qui me fait bien bandé quand je vois ca dans les videos !


Bonjour à toi,

Oui, il ne le fait pas systématiquement, mais il apprécie de le faire. C'est parti d'une fois où, après qu'un de mes amants ait abondamment ejaculé sur mon visage, mon mari a eu l'irrésistible envie de m'embrasser sur la bouche, et de fil en aiguille, il a nettoyé mon visage.

philphilphil a écrit :Je viens de lire les 11 pages de ce post.
Wouhaou ! Quel recit !
Je le trouve très attendrissant. Qu'il est bon de sentir le bonheur d'une femme et de son mari.

Ces rencontres se succèdent mais semblent garder la même intensité.....
Continuez ainsi, vous avez trouvé votre équilibre, et c’est un excellent équilibre........

Petite remarque que je me suis fait : tu es souvent en pantalon, la mini jupe en cuir ne fait pas fantasmer ton mari ? Avec rien dessous, ca peut etre terrible..........

;)


Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est vrai que j'ai une préférence pour le pantalon de cuir, et mon mari aussi, car ils sont très moulants et ne laissent que peu de place à l'imagination. Mes jupes en cuir sont toutes crayons, je n'ai pas de mini jupe en cuir, car je ne trouve pas ça très seyant sur moi.
Laurentj a liké
#2003052
merci pour ta réponse @mariecatherine .

Je viens d'aller voir sur google ce qu'etait une jupe crayon. Si je ne me trompe pas, c'ets une jupe assez serrée qui descend jusque aux genoux? Je pense donc que ca peut avoir un bon petit effet et peut bien mettre en valeur une jolie paire de fesses.
#2003212
J'imagine oui ton mari durcir rapidement en te voyant dans ce genre de jupe.

A plusieurs reprises tu as décrie ta tenue portée lors de rencontres avec tes amants, et tu notes souvent ne pas porter de soutiens gorge.
Est ce parce que tu aurais plutôt des petits seins ou est pour avoir le plaisir de les laisser se "balader" sous tes chemises ?
#2005490
Bonjour à tous.

Depuis la Saint-Valentin, nos activités candaulistes furent très calmes, jusqu'à hier.

En effet, j'ai eu droit à un très jolie surprise de la part de mon mari, hier soir.

Je vous explique, mon mari sait que j'adore sucer les queues de mes amants noirs. Donc hier, en sortant du bureau, je reçois un texto de mon mari me signifiant de le rejoindre très vite a une terrassede café. Une fois arrivée, il m'accompagne à notre voiture.

Après un doux baisers, et lui signifiant mon incompréhension, il passe un bandeau sur mes yeux. Il en profite aussi pour caresser mes cuisses moulées dans mon pantalon de cuir, en bon fetichiste qu'il est ;) .

Nous roulons quelques minutes. J'entends le moteur se couper, les portières s'ouvrir, et mon mari me prend pas la main pour me faire sortir de l'habitacle. Nous marchons quelques minutes. Le trajet s'apparente à une longue montée. Mon coeur bat la chamade, j'ai chaud, bref je commence à être excitee. J'entends des portes s'ouvrir, je suis assises sur une chaise, puis toujours dans le silence, je sens une présence face à moi, et autour de moi. Je tends les mains pour comprendre, et là, je sens un sexe forcer ma bouche, il s'enfonce dans ma bouche profondément. Je sens un autre sexe se poser sur le haut de mon crâne, puis un autre sur mon épaule et un sur mes cuisses moulées de cuir.

Je suce ce sexe tout en caressant les sexes que je sens posés sur mon corps. Ce sexe sort de ma bouche et un autre prend le relais. Puis mes mains sont attachées au dossier de la chaise. Je ne m'appartiens donc plus. Je suis fouillée, des mains se posent sur mes fesses, mes seins, mon sexe...

Puis mon bandeau tombe, et là, je vois mon mari, entouré d'une dizaine d'homme noirs, dont Yacouba et Aliou, jeunes, le sexe en érection. Mon mari prend alors la parole : "chérie, je sais que tu adore sucer de belles queues noires, profite, voici mon cadeau".

Ravie, je remercie mon mari et invite ces beaux jeunes étalons noirs à venir se faire sucer. Quelle belle soirée, j'ai sucé comme une gourmande. J'ai réalisé des gorges profondes à tout va, et j'ai adoré voir ces 10 sexes noirs, dur pour moi, sentir leur odeur, et surtout recevoir leur sperme. J'ai été arrosée de sperme. J'en avais de partout, dans les cheveux, dans la bouche, sur le visage, sur mon chemisier...

Une fois, nos amis vidés de leur semence, mon mari m'a détachée, couverte de sperme, et nous avons quitté le lieu de cette orgue, qui était l'appartement de l'un de ces apollon d'ébène.

J'ai souhaité gardé le sperme sur mes vêtements pour rentrer chez nous.

Une fois arrivés à la maison, mon doux mari m'a entièrement nettoyée, pour son plus grand bonheur, et le mien aussi :x
#2005499
Merci.

Effectivement, nous nous gâtons mutuellement : mon mari m'offre plein de beaux jeunes blacks pour me satisfaire et je suis en cuir quotidiennement pour faire plaisir à mon doux mari fétichiste.

Il a adoré lecher le sperme de mes amants blacks sur mes vêtements de cuir :x
#2007864
Bonjour à tous.

Mercredi soir fut une belle soirée, organisée par mon doux mari.
Dans l'après midi, je reçus un SMS de sa par, me prévenant qu'il viendrait me chercher au travail ce soir là.

Surprise, je l'attends tout de même avec impatience.

A 18h, je le rejoins sur le parking de mon lieu de travail, je grimpé dans la voiture, et embrasse tendrement mon doux mari. Sitôt notre baiser échangé, il demarre et nous partons en direction de notre appartement.

Je suis conduite à notre chambre conjugale. Mon mari m'installe sur le lit, à 4 pattes, les fesse cambrées, ma jupe de cuir noir délicatement retroussée, mon tanga retiré, mon haut noir à col roulé relevé pour dévoiler ma poitrine, et mon perfecto de cuir noir ouvert.

Enfin il me bande les yeux. Je reste seule, quelques minutes, dans cette position, jusqu'à que je sente une présence dans mon dos. Je sens un gland dur et épaisse se positionner à l'entrée de mon anus, mais également caresser mon clitoris. Puis cette personne, positionne ses mains sur ses épaules et pénètre mon anus sans ménagement. Son sexe est dur, long et très epais. Il reste quelques minutes en moi sans bouger. Je suis empalée sur ce chibre fantastique. Puis il entame des va-et-viens et me sodomise de plus en plus fort au fil des minutes. Je jouis si fort que j'en tremble. Mes genoux ne me tiennent plus. Je m'effrondre de bonheur alors que cet homme me défonce merveilleusement bien.

Puis il sort de mon anus, me relève et me replace à 4 pattes sur le lit, et place son sexe sur mes lèvres. Je suce alors mon amant d'un soir avec gourmandise. Je leche ses bourses imposantes et glabres avec plaisir.

Ensuite, il quitte ma bouche pour me sodomiser de nouveau, me tirant les cheveux ou encore en claquant mes fesses moulées dans ma jupe de cuir noir. Il finit par jouir abondamment dans mon cul.

Je suis épuisée mais heureuse. Mon bandeau est retiré par mon mari qui ensuite nettoie mon anus avec sa langue et je découvre un homme black magnifique. Jeune et très très noir, musclé à très grand avec un sexe énorme, comme je l'avais ressenti mais le voir m'a subjuguée car je ne pensais pas pouvoir prendre un si gros sexe en moi.

Ce jeune homme, que je ne connaissais pas jusqu'à présent, à rencontrer mon mari sur internet. Très charmant, nous nous sommes promis de nous revoir, et cette fois avec tout ses amis blacks de son quartier :x .
pecrout, Laurentj a liké
#2007870
cevieuxjp18 a écrit :bjr, miss @mariecatherine
et ...waouhh..quelle surprise et quel récit, si joliment écrit que l'on s'imagine bien la scène, ta position.... 8-) :x :x <3


Masterlaurent a écrit :Hé bé!! Comme surprise!!! Limite il aurait pu te proposer cela dans un coin sombre de parking près de ton lieu de travail, c'eut été pareil!! Quelle gourmande sublime! :x :x :x


Merci. Oui mon mari est très fort pour les belles surprises. Et j'adore ça :x .

J'ai hâte de rencontrer les amis blacks de mon dernier amant :x
#2016073
Bonjour à toutes et tous.

Hier soir notre dernier ami noir en date est venu chez nous.

Arrivé vers 23 heures, vêtu d'un Jean d'un pull noir et d'un blouson de cuir, mon bel amant noir était sublime. Je n'étais pas en reste, vêtue d'une jupe en cuir rouge, moulante, d'une chemise en jean brut et de bottes en cuir rouge et d'un blouson en cuir noir et aucun dessous.

Après avoir bu un verre tout les 3 trois, mon mari me propose de sucer notre ami, ce à quoi je m'emploie le sourire au lèvres. Mon amants se lève et dévoile son sexe si dur et si épaisseur et si long que je suis subjuguée à l'idée de le sucer et de le sentir en moi. J'avale sa queue tout en malaxant ses testicules, lourds et remplis de sperme chaud que je veux boire.

Mon amant réalise des gorges profondes avec les encouragements de mon mari. J'avale jusqu'à la garde son sexe puissant. Après plusieurs minutes de fellation intense, il jouit de longs jets de sperme dans ma gorgé, je n'en rate pas une goutte.

Épuisée je me blottit dans les bras de mon mari qui me félicite d'avoir si bien sucé notre ami black, pendant que ce dernier se restaure.

Puis mon mari retrousse ma jupe pour constater que je suis très mouillée. Il m'accompagne alors dans notre chambre, m'allonge sur notre lit et m'offre à notre amant d'ébène.

Il me prend en position du missionnaire, si puissamment que le lit craque sous ses coups de rein, je hurle mon bonheur pendant que j'ai la tête posée sur les genoux de mon mari. Je m'agrippe aux draps tellement il va si profondément en moi. Mon mari tient mes jambes bien écartées pour que je puisse encaisser ses coups de rein.

Quel bonheur, mon mari m'encourage, me complimente, caresse mes cheveux et ma poitrine. Je ne suis plus moi, je suis l'objet du désir de mon amants black.

Mon amant me relève, il me prend debout, je suis accrochée à lui mes bras autour de son coup, mes jambes autour de sa taille. Je jouis sans discontinuer, j'atteins l'orgasme à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il ejacule dans mon vaginaux, que mon mari nettoie ensuite.

Je suis épuisée mais soufflée et comblée. Notre ami nous quitte, je file me restaurer et me doucher.

Mon mari me dit que je suis belle avec un black, que je suis faite pour les blacks, ce à quoi je réponds par l'affirmative.
Mon mari me propose qu'il devienne mon amant régulier, celui auquel j'appartiens véritablement, en plus de tous les autres, quk ne seront que de passage.

Je lui demande s'il est prêt pour cela, et il me réponds que oui, sans hésiter, car île ne m'a jamais vue aussi heureuse qu'aujourd'hui.

Je l'embrasse et lui dit que je l'aime. Nous nous endormons et c'est désormais officiel j'appartiens à cet homme black et j'en suis fière :x
pecrout, Laurentj a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée