©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#1845609
mariecatherine,

Joli moment de complicité entre vous et le partenaire, excellent, merci du partage! ;)
#1845639
Merci à vous tous. C'est toujours un plaisir de partager notre expérience ici. Merci de vos retours et c'est normal pour nous de vous faire partager cela car vous nous avez bien aidés au début de notre recherche.

Grâce à mon mari et mon amant je me sens de plus en plus femme. Je me sens au top de ma féminité et cela se voit car une collègue de boulot m'a dit que je semblais rajeunie, plus épanouie et comblée.

Rien ne vaut un mari aimant et un amant black au top de sa forme !!!!! (Ça je ne lui ai pas dit).
Normalement ce week-end mon amant vient avec un de ses amis black qui était là, la fois où nous l'avons fait à cinq. Mon mari a "hâte de me voir prise en sandwich entre mes amants blacks" (ce sont ses mots), et moi aussi j'ai hâte.
#1845881
Grâce à mon mari et mon amant je me sens de plus en plus femme. Je me sens au top de ma féminité et cela se voit car une collègue de boulot m'a dit que je semblais rajeunie, plus épanouie et comblée.

Rien ne vaut un mari aimant et un amant black au top de sa forme !!!!! (Ça je ne lui ai pas dit).

elle aurait été surement surprise de cette réponse mais peut être envieuse ;)

Normalement ce week-end mon amant vient avec un de ses amis black qui était là, la fois où nous l'avons fait à cinq. Mon mari a "hâte de me voir prise en sandwich entre mes amants blacks" (ce sont ses mots), et moi aussi j'ai hâte.


superbe complicité entre vous, voila un mari qui sait combler sa femme et elle lui rend bien ;)
#1846009
Merci, la complicité est importante je pense, sinon je serais la seule à prendre du plaisir. Mais là, dans notre cas, une véritable relation s'est nouée avec mon époux sur ce point. Il adore me voir dans les bras de mon amant black. La preuve mon petit surnom qu'il m'a donné : "ma petite blanche à black".

J'ai de la chance d'avoir mon mari et qu'il partage mon fantasme.
Laurentj a liké
#1855933
Merci beaucoup pour avoir déverrouillé notre sujet.

Désolée pour cette absence bien involontaire.

Il se trouve que depuis un mois, nous avons continué à fréquenter notre ami noir, objet de tout mes fantasmes.
Et je peux vous dire que mon mari apprécie tout cela. A tel point qu'il continue, avec mon amant, à m'organiser des tas de surprises bien coquines.

Deux anecdotes notables à vous raconter : après une dure journée de travail, je rentre chez moi, loin de m'imaginer ce qui m'attends, je découvre mon mari qui m'attend tout excité dans l'entrée. Il retire mon perfecto de cuir rouge et me laisse vêtue d'un chemisier blanc et de mon jean de cuir rouge, et me bande les yeux. Il me prends par la main et m'accompagne dans la pièce d'à côté. Je suis assise sur le canapé, et mon mari me dit de patienter sagement alors qu'il quitte la pièce. Je joue le jeu et quelques minutes plus tard, mon bandeau est retiré et j'ai le plaisir de voir, nus et en érection, mon amant et cinq de ses amis. Mon mari me dit que se trouve devant moi le bukkake de mes rêves.

A ce moment là, deux des amis de mon amant s'approchent et j'ai le plaisir de les sucer, pendant que mon mari est assis à mes côtés sur le canapé, sa main droite posée sur ma cuisse moulée de cuir. Je suce alternativement ces deux beaux sexes noirs, épais et chaud, qui ne tardent pas à jouir sur mon visage et mon chemisier. Puis, alors que je suis recouverte de sperme, deux autres jeunes viennent se faire sucer, et ainsi de suite jusqu'à que je sois recouverte de sperme chaud, dans les cheveux, sur le visage et mon chemisier. Mon amant jouissant en dernier sur moi, pour mon plus grand bonheur. J'ai adoré sucer toutes ces queues noires et recevoir leur semence chaude sur moi.

Et mon mari a adoré voir cela, en effet, il aime me voir sucer d'autres hommes que lui. Il en a profité pour me nettoyer ensuite (je laisse votre imagination deviner comment).

La deuxième anecdote est plus ancienne. Il se trouve que mon amant à souhaité que je sois un soir, uniquement disponible en sodomie. Nous l'avons déjà pratiquée ensemble, mon mari me tenant la main pendant que le gros sexe noir de notre ami pénétrait mes entrailles. Mais ce fut la première fois que nous avons pratiqué uniquement la sodomie. Et ce fut intense. Allongée sur le dos dans le lit conjugal, la tête posée sur les genoux de mon mari, les jambes tendues et jointes, mon amant à defoncé littéralement mon petit anus, durant toute une nuit, en position de levrette, missionnaire, ou encore debout, dans ses bras dos a lui. Je peux vous assurer que j'ai particulièrement aimé sentir son sexe dur dans mes fesses, nos voisins peuvent en témoigner je pense car je me suis lâchée complètement, et que j'ai vraiment eu du mal à m'asseoir le lendemain au bureau... Mon mari a été d'un grand soutien, me tenant la main ou m'embrassant tendrement durant la pénétration et m'encourageant, me disant que je suis sa fierté et que je suis magnifique dans les bras d'un black.

Quel plaisir d'entendre ces mots doux, pendant que mon amant me rempli et joui dans mon anus.
Laurentj, sosoetyunnan, maicon et 4 autres a liké
#1856411
mariecatherine » Hier, 00:09
Merci beaucoup pour avoir déverrouillé notre sujet.

Il se trouve que depuis un mois, nous avons continué à fréquenter notre ami noir, objet de tout mes fantasmes.
Et je peux vous dire que mon mari apprécie tout cela. A tel point qu'il continue, avec mon amant, à m'organiser des tas de surprises bien coquines............................
.........................Quel plaisir d'entendre ces mots doux, pendant que mon amant me rempli et joui dans mon anus.

bravo pour ce récit et ces 2 anecdotes..et passez alors un joli réveillon...
#1856614
Merci à vous deux.

Oui nous allons en profiter. Mon mari m'a dit que je serais là reine de la soirée, la blanche à black comblée !!!!

J'ai hâte d'être l'objet sexuel de un ou plusieurs mâles noirs (je rêve qu'ils soient nombreux pour moi toute seule), le tout devant mon mari. Ce que je sais pour l'instant est que mon mari a réservé une table au restaurant, en tête à tête, avant de me conduire au lieu où je deviendrai black only pour une soirée. Et il a déjà prévu ma tenue, mais c'est une surprise, il ne m'a l'a pas encore révélée.

Sinon vendredi soir 'ou voyons notre ami Adama, pour un bel avant goût.
#1856640
jazetalex a écrit :merci Mariecatherine pour ce superbe récit, ça fait plaisir de constater à quel point votre couple est épanoui, je vous souhaite de continuer à avoir autant de plaisir
jazetalex


Merci à toi.

Merci pour ton gentil message. Oui, en effet, notre couplé est très épanoui grâce à notre relation candauliste, qui a mis du piment dans notre vie et relancer notre libido.

Mon mari est aux anges de me voir comblée par nos amis blacks. A part lui, il ne me veut qu'avec des blacks et regrette même que je ne lui ai pas avoué plus tôt mon fantasme.

Nous sommes transformés, et je me sens plus femme que jamais grâce à mon cher époux qui m'accompagne fidèlement dans mon fantasme.
Laurentj a liké
#1856654
bonsoir, je decouvre votre recit et je tenais juste à vous témoigner de mon admiration, votre couple est un modèle ... tant de complicité, de confiance et de désir de combler l'autre dans ses desirs les plus intimes, fussent-ils déstabilisants, c'est très rare et tres précieux, et c'est la preuve d'un très grand amour, inconditionnel, total et confiant.
Ce qui vous unit est rare, puissant et précieux, préservez le.
Vous êtes un modèle pour nous tous.
Bravo et merci pour votre générosité qui nous permet de profiter de toute cette beauté et sensualité.
Poursuivez dans le partage, l'amour, et la recherche confiante et sans tabous de vos désirs les plus fous.
Vous êtes magnifiques. Lumineux même car vous rayonnez autour de vous.
Merci !
#1856718
Merci beaucoup de ton très beau message ledaoen !!!!!

Mon mari et moi sommes très émus par ce que tu as écris ci dessus. Surtout mon mari, qui est la personne la plus fantastique qui soit, pour accepter de voir sa femme prendre du plaisir avec d'autres hommes et en être très heureux.

Nous avons fondé notre couple sur le partage, le dialogue et la confiance. Et nous souhaitons le bonheur l'un de l'autre. Quand mon mari m'a demandé de me vêtir de cuir pour assouvir son fantasme, ce fut naturel pour moi de tout faire pour qu'il soit heureux. Et j'y ai pris goût. Et quand il m'a autorisé à assouvir mon fantasme, il a mis la même détermination que moi auparavant, pour que je puisse l'assouvir. Et il y a pris goût.

J'aime mon mari plus que tout et je ne le remercierais jamais assez d'avoir partager son fantasme avec moi et qu'il partage le mien.

Grâce à lui je suis la blanche à black en cuir épanouie et nous ne souhaitons pour rien au monde revenir en arrière. Et grâce à vos fantastiques retour, à tous ici présent, nous continuerons à vous relater nos aventures coquines placées sous le signe du cuir, de l'Afrique et surtout de l'amour.
Laurentj, maicon, pecrout et 3 autres a liké
#1856742
Merci beaucoup. Vous avez apprécié notre vécu?

Entre amateurs de beaux africains on se comprend ;) .

Vendredi il y aura la suite de nos aventures avec notre ami Adama et le réveillon du jour de l'an sera africain m'a promis mon doux époux. J'ai hâte d'être l'objet du désir d'homme(s) africain(s).
#1856847
Et je ne doute pas que les femmes blacks rendent accro les hommes blancs qui y ont goûtés. Mais c'est vrai que ce genre d'expérience reste rare, je trouve


oui en effet ou du moins peu de femme noire raconte leur expérience
#1856851
[quote][ Mon mari m'a dit que je serais là reine de la soirée, la blanche à black comblée !!!!

J'ai hâte d'être l'objet sexuel de un ou plusieurs mâles noirs (je rêve qu'ils soient nombreux pour moi toute seule), le tout devant mon mari. Ce que je sais pour l'instant est que mon mari a réservé une table au restaurant, en tête à tête, avant de me conduire au lieu où je deviendrai black only pour une soirée./quote]

Voila une nouvelle année qui devrait bien commencer.

qu'ils soient nombreux!!!! avez vous une limite en nombre maintenant que vous en avez gouter 5 en meme temps?

votre mari connait cette limite?
#1857296
Quelle magnifique progression depuis vos questionnements de cet été..... :P

Le voisin ne doit pas être furieux quand il t'entends prendre ton plaisir. Frustré, plutôt. :)

C'est un réel plaisir de suivre vos aventures. Pour les photos, les visages ne sont pas obligatoires.
Mais vous faites comme vous voulez. ;)
#1857372
sergio a écrit : Le voisin ne doit pas être furieux quand il t'entends prendre ton plaisir. Frustré, plutôt. :)


Je ne sais pas s'ils sont frustrés mais en tout cas je pense qu'ils se doutent de quelque chose car ils voient souvent des noirs venir chez moi, et ces visites sont souvent très suivies de cris de plaisirs.
Laurentj a liké
#1858889
Bonsoir les amis.

Ce week-end, nous avons rendu visite à notre ami Adama. Nous avions rendez vous dans une boîte de nuit afro où nous avons passé une excellente soirée. J'ai beaucoup dansé avec mon amant black, sous le regard tendre et approbateur de mon doux mari. Vêtue d'un pantalon de cuir rouge avec une chemise en jean et un perfecto rouge, sans soutien gorge, et porte jarretelles, j'ai beaucoup plu à mon amant qui lors de chaque danse, me collait à lui pour bien montrer que je suis sa maîtresse blanche. A un moment donné nous sommes sortis, pour rejoindre notre voiture, garée sur un parking assez isolé. Mon mari nous as accompagnés bien sûr, me tenant par la main. Assise sur le siège passager, j'ai tout d'abord sucé la queue noire et dure de mon étalon black. J'ai sucé chaque centimètre de son sexe appétissant, sans oublier ses testicules, jusqu'à ce qu'il jouisse sur mon visage et dans ma bouche. Je n'en ai pas laissé une goutte.

Puis nous sommes allés chez nous, où mon amant à pu me prendre dans toutes les positions dans le lit conjugal, encouragé par mon époux, demandant à notre ami de me "défoncer fort" pour me donner "ce que je mérite, une bonne et grosse queue noire" (ce sont les mots de mon mari). J'ai particulièrement joui lors de la levrette et quand nous avons fait l'amour sous la douche, debout, pendant que mon mari nous regardait, assis sur le bidet. Ce fut l'occasion pour moi de prendre une bonne douche de sperme.

Anecdote croustillante, ma voisine du dessus, la cinquantaine, m'a adressé un clin d'oeil et toutes ses félicitations, dans l'ascenseur ce matin. J'ai suis devenue aussi rouge que mon cuir, ce à quoi elle a répondu : "Ne rougissez pas, je vous comprends et je fais pareil que vous, sauf que mon mari ne le sais pas."
Laurentj, c2b78, pecrout et 1 autres a liké
#1861006
Bonsoir, superbe récit de votre expérience. On ne peut qu aimer et guetter vos publications. Il est juste dommage qu il n y a pas de photos de vous dans vos tenues cuir, avec ou sans votre amant. Bravo en tout cas !!

Stefcuir
#1861119
Nous avions rendez vous dans une boîte de nuit afro où nous avons passé une excellente soirée. J'ai beaucoup dansé avec mon amant black

les autres black présent ont du se doutaient que tu allais passer un bon moment avec lui devant ton mari.
( vous etiez le seul couple blanc dans cette boite?)


Code : Tout sélectionner"Ne rougissez pas, je vous comprends et je fais pareil que vous, sauf que mon mari ne le sais pas."

voila un nouveau sujet de conversation avec ta voisine et peut être bientôt une "copine de jeux" :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée