©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2666349
J'adore votre récit, il m'a rendu très dur!
Merveilleuse femme blanche qui assume sa sexualité.
Toutefois, une question et 1 remarque.
Quand tu dis mon mari nettoie le sperme de mon étalon, il lèche et avale comme un bon cocu? Ou il nettoie cela comme un domestique (lingette, etc)?

Et enfin, mon grand regret est l'absence totale de photos
#2666355
Dikoku a écrit :J'adore votre récit, il m'a rendu très dur!
Merveilleuse femme blanche qui assume sa sexualité.
Toutefois, une question et 1 remarque.
Quand tu dis mon mari nettoie le sperme de mon étalon, il lèche et avale comme un bon cocu? Ou il nettoie cela comme un domestique (lingette, etc)?

Et enfin, mon grand regret est l'absence totale de photos


Merci pour votre joli message. Pour toi savoir, même si je ne le considère pas comme un cocu, mon époux lèche et avale le sperme de mes amants noirs, sur mes cuirs et mais aussi sur moi
#2666376
Bonsoir à tous, je vais vous conter une aventure que nous avons vécue dernièrement :

Récemment, mon époux et mon amant ont voulu me concocter une jolie petite surprise, quelque chose d’inédit et qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Un samedi soir, mon époux m’annonce que nous sortons et que je trouverais une jolie tenue dans notre chambre. En effet, sur notre lit sont étalés un jean en cuir marron, un perfecto marron, une chemise en jean, des bas et des portes-jarretelles et, au pied du lit, une paires d’escarpins marrons à talons aiguilles. Surprise mais aussi excitée, je m’exécute sans dire mot, faisant entièrement confiance à mon époux.

Nous partons donc en centre-ville, sur les coups de 18h30 pour aller manger au restaurant, à cette occasion mon époux s’absente quelques minutes et revient avec deux paquets, dans le premier, le plus grand, un ensemble en cuir, veste et pantalon, noir et de très belle qualité. Dans le deuxième, nettement plus petit, un carré Hermès.

Mon époux règle l’addition et une fois arrivés à notre véhicule, nous repartons vers les banlieues de notre ville. Mon époux me bande alors les yeux et nous cheminons vers un endroit inconnu.

Quelques minutes plus tard, d’un chemin surprenant, durant lequel mon cœur bat la chamade, j’entends tout un tas de portes s’ouvrir devant nous, nous dévalons des escaliers, nous passons une enfilade de couloirs, pour, enfin, me retrouver agenouillée, toujours les yeux bandés, sur ce qu’il me semble être une serviette éponge.

Après quelques minutes d’attente, j’entends un porte s’ouvrir plus se refermer, des pas envahir la pièces. Puis je comprends ce qu’il se passe lorsque je sens des mains parcourir mon corps moulé de cuir et tout devient clair lorsque amant retire mon bandeau.

Je vois alors mon amant noir, nu et en érection, entouré de 5 de ses amis, nus également, et de mon époux, assis dans un fauteuil dans le coin d’une pièce, exiguë, qui est une cave. Je comprends donc que je vais être offerte dans une cité, moi la bourgeoise blanche, a des blacks en rut. Mon excitation est à son comble et je n’ai pas le temps de réfléchir que mon amant enfonce sa queue dans ma bouche et qu’un des ses amis, me penche à 4 pattes, et passe sa queue dure et noire sur mon cul moulé de cuir. J’adore sucer la queue de mon régulier devant tout ces hommes qui n’attendent qu’une chose, me défoncer.

Je suce comme une folle cette si belle queue noire que j’aime tant, pendant que son ami a baissé mon jean en cuir et qu’il s’apprête à m’enculer. Je vais être bien blackée ce soir et j’en suis si heureuse. Je sens son gland titiller mon anus, pendant que mon amant réalise des gorges profondes avec sa bite dans ma bouche et que mon époux s’est rapproché de moi et qu’il caresse mes cheveux en m’encourageant à prendre toutes ces belles bites blacks.

Puis son ami pénètre mon cul, ce qui me fait pousser un cri de jouissance et me cambre. Il me défonce a couille mes rabattues alors que mon amant joui dans ma bouche et qu’un des ses amis lui succède dans ma bouche, avec son beau gland dur et épais.

Je suis prise comme une chienne par ces jeunes blacks, dans la cave d’une cité, défoncée comme la dernière des salopes, moi la bourgeoise blanche, sous les yeux de mon époux et j’adore cela, je suis comblée, je me sens a ma place.

Chacun des hommes présents se sont succédés dans chacun de mes orifices. Pas un seul n’est épargné, je suis limée comme jamais je ne l’ai était. La bestialité qu’ils déploient pour m’africaniser me fait monter au septième ciel, je hurle tout mon plaisir de blanche à blacks dans cette petite cave dans laquelle mon époux peut m’admirer me faire prendre. Il m’encourage à encaisser ces belles queues, à les prendre de tout leur long, il écarte mes fesses pour que je puisse être royalement sodomisée.

Nous faisons deux doubles pénétrations et une triple pénétration et, pour finir, une fois rhabillée et de nouveau apprêtée par mon époux, je suis subi un bukkake brûlant. Je reçois une dernière portion de sperme de tout ces hommes. Mes cheveux, mon visage, mes cuirs, mon chemisier en jean, sont souillés de ce sperme délicieux que je garde sur moi au retour, pour traverser la cité et rentrer chez nous. C’est une fois chez nous que mon époux nettoiera le sperme de mes étalons blacks.
#2666521
C'est exactement le genre de soirée que j'aimerais organiser pour ma femme
Je suis bien sûr qu'elle en serait heureuse
Mais voilà !!! comment faire
Je peux trouver un black ..... mais 3/4/5 c'est bien plus compliqué
Pour info nous sommes près de Rennes en Bretagne, alors si vous avez de jeunes blacks tbm dans vos relations .........
J'ajoute que la cave n'est pas obligée -- on reçoit et de toute façon une chambre avec grand lit .... ou des tapis dans le séjour ...... çà va
#2666643
Lilote a écrit :C'est exactement le genre de soirée que j'aimerais organiser pour ma femme
Je suis bien sûr qu'elle en serait heureuse
Mais voilà !!! comment faire
Je peux trouver un black ..... mais 3/4/5 c'est bien plus compliqué
Pour info nous sommes près de Rennes en Bretagne, alors si vous avez de jeunes blacks tbm dans vos relations .........
J'ajoute que la cave n'est pas obligée -- on reçoit et de toute façon une chambre avec grand lit .... ou des tapis dans le séjour ...... çà va


Merci pour le compliment. Vous savez, notre réseau d’amis noirs s’est fait grâce aux amis de mes amants qui sont venus grossir les rangs. Une fois la confiance établie, n’hésitez pas à demander à votre amant noir de faire participer des amis blacks à lui, et vous verrez que vous pourrez organiser des soirées pluralistes régulièrement
pecrout, sergio, cffj14 a liké
#2667400
Bonjour à tous, je profite de ce message matinal pour vous dire qu’hier soir j’ai eu la chance d’être blackée par mon amant.

En effet, il se trouve que mon époux est rentré de déplacement hier matin il a invité mon amant régulier pour passer la soirée entre nous, m’en faisant la surprise. Je ne m’attendais pas du tout, hier matin en partant pour le bureau à être africanisée le soir en rentrant :x !

Vêtue d’un blazer en cuir noir, d’un chemisier en satin rouge et d’un jean en cuir noir avec des escarpins en cuir noir et des porte-jarretelles pour dessous, j’ai eu une magnifique surprise en arrivant le soir chez nous et en voyant mon époux et James prendre l’apéritif ensemble.

Étonnée mais heureuse j’embrasse tendrement mon époux pour le remercier et en guise d’apéritif pour moi, je déboutonne la braguette de mon étalon pour dévoiler sa belle queue noire qui commence à durcir au contact de mes fines mains blanches. En quelques secondes son sexe est dur. J’ai donc le plaisir de gober cette belle queue noire emplie de désir pour moi. Je titille son gland avec ma langue, lèche sa tige et ses bourses pleines de sperme chaud, fait de grand va-et-vient sur sa bite, faisant de belles gorges profondes, à genoux devant lui, alors qu’il est assis dans notre canapé, le tout sous le regard approbateur de mon époux.

Puis il se lève, place sa main droite sur le haut de mon crâne et sa main gauche derrière ma nuque, et James baise littéralement ma bouche. Je suis sa chose et j’adore cela. Il donne de grands coups de queue dans ma bouche, à un rythme frénétique jusqu’à ce qu’il jouisse au fond de ma gorge, pendant que mon époux me serre dans ses bras.

Ensuite, pendant que James se remet de ses émotions, mon époux me déshabille entièrement pour ne me laisser qu’en bas et porte-jarretelles et me porte sur notre lit conjugal, sur lequel il me place en levrette, offerte aux assauts de mon apollon africain.

Quelques minutes plus tard, James vient dans notre chambre et commence à lécher ma chatte et mon cul, ce qui me fait défaillir. J’adore sentir sa langue sur mes orifices. Une fois bien humidifiée, bien lubrifiée, il place son gland puissant à l’entrée de mon anus et il me pénètre de tout son long. Il m’encule magnifiquement, sans aucun ménagement, puissamment. J’hurle ma jouissance, son corps claque contre le mien, le lit grince, l’immeuble entier doit savoir que je suis baisée par un jeune noir. Je suis à bout de souffle quand James me demande de le chevaucher dos à lui. Je suis empalée sur sa belle bite, mon cul étant sa chose, il me sodomise complètement, j’adore cela, je suis une Valkyrie chevauchant un bel africain.

Il ne tarde pas à jouir dans mon anus, après de nombreuses positions, et mon mari s’est chargé de nettoyer le passage de mon amant.

Je fini la nuit avec James, tendrement dans le lit conjugal et prends une douche avec lui ce matin.

Je vais passer la journée sur mon nuage :qs: :x
MariCandau75, gullihom, MADMARL et 16 autres a liké
#2753751
Bonjour à tous. Après une période chargée, nous voici de retour. Et je l’espère, en tout cas nous allons tout faire pour, de manière plus régulière.

En tout cas, sachez une chose, c’est qu’hier soir j’ai eu droit à une somptueuse douche de sperme de la part de James et ses amis africains. Quel plaisir de boire toute cette semence africaine, si bonne et goûteuse, d’être noyée sous des litres de sperme chaud et fertile, après avoir sucé, masturbé, astiqué de beaux chibres noirs. J’étais en apnée, mon chemisier en jean collait à ma poitrine et mon jean en cuir noir, mes cheveux et mon visage, témoignaient de l’offrande que l’on faîte ces beaux étalons noirs.

Et ce soir, il est prévu que je sois sodomisée par mon amant et deux de ses amis africains, le tout sous les yeux de mon époux. Mon anus en frétille déjà de plaisir et d’excitation. Ce soir, je serai là bourgeoise blanche à blacks, honorée, africanisée, blackée, par des apollons d’ébène.

J’ai hâte et hâte de vous relater cela :x :qs:
cffj14, sergio, denisdu70 et 4 autres a liké
#2753752
Bonjour à tous. Après une période chargée, nous voici de retour. Et je l’espère, en tout cas nous allons tout faire pour, de manière plus régulière.

En tout cas, sachez une chose, c’est qu’hier soir j’ai eu droit à une somptueuse douche de sperme de la part de James et ses amis africains. Quel plaisir de boire toute cette semence africaine, si bonne et goûteuse, d’être noyée sous des litres de sperme chaud et fertile, après avoir sucé, masturbé, astiqué de beaux chibres noirs. J’étais en apnée, mon chemisier en jean collait à ma poitrine et mon jean en cuir noir, mes cheveux et mon visage, témoignaient de l’offrande que l’on faîte ces beaux étalons noirs.

Et ce soir, il est prévu que je sois sodomisée par mon amant et deux de ses amis africains, le tout sous les yeux de mon époux. Mon anus en frétille déjà de plaisir et d’excitation. Ce soir, je serai là bourgeoise blanche à blacks, honorée, africanisée, blackée, par des apollons d’ébène.

J’ai hâte et hâte de vous relater cela :x :qs:
getj, cffj14, Candauvirtuel et 3 autres a liké
#2753999
Merci pour vos gentils retours malgré notre longue absence.

Hier soir, j’ai donc été l’objet du désir de trois étalons noirs comme l’ébène. Mon amant et deux de ses amis, qui étaient présents à la douche de sperme de la veille.

Nous les recevons, chez nous, sur les coups de 22h, après le service de James. Mon époux a préparé une petite collation, en guise d’apéritif. Nous sommes tirés à 4 épingles. Mon époux est en costume trois pièces, je suis pour ma part vêtue d’un perfecto en cuir noir, d’un chemisier couleur or en satin, et d’un jean en cuir noir.

Nos amis arrivent pile à l’heure. Je suis excitée comme une puce. Pour les accueillir je les embrasse sur la bouche, à tour de rôle. Quel bonheur de voir arriver mes amants chocolatés.

Ils savent tout les trois pourquoi ils sont là. Pendant qu’ils se restaurent, assis sur notre canapé, je suis à quatre pattes, à leurs pieds, en train de sucer leurs chibres blacks, durs, longs et épais. Je dévore leurs glands, masturbe ces belles bites noires et puissante, parcourues de magnifiques veines saillantes, lèche leurs couilles pleines de semence fertile, avale leurs queues remplie de désir pour moi, leur femme blanche d’un soir. Le tout sous le regard de mon époux, qui, a genoux a mes côtés, m’encourage et m’embrasse amoureusement pendant que je prodigue 3 fellations d’enfer.

Sous les coups de ma langue experte, ils ne tardent pas à jouir très vite sur moi, dans ma bouche, sur mon visage, sur mes cheveux et mes cuirs, sperme que mon époux nettoie tendrement et goulûment.

Puis, une fois nettoyée, James, qui s’est dénudé entièrement, me soulève et me porte jusqu’à mon lit conjugal. Il me place à 4 pattes, me cambre, baisse mon jean en cuir et offre mon cul de bourgeoise blanche à ses amis. Tout les 3 bandent de nouveau. Je suis aux anges. James, en tant que régulier, à l’honneur de commencer. Il positionne son gland sur mon anus et, d’un coup sec, s’enfonce dans mon séant. Il m’empale, s’empare de mon cul, montre qu’il est le patron et commence à m’africaniser fiévreusement. Son bassin claque sur mon cul de bourgeoise blanche, à la vie bien rangée le jour, et dépravée le soir. Un de ses amis se positionne devant moi et baise ma bouche en rythme avec les coups de queue de James. Mon époux est au spectacle, il encourage mes amants à me défoncer, il m’encourage à encaisser ces bites magnifiques.

Je suis au septième ciel. Je suis là blanche à blacks que j’ai toujours rêvé d’être, la salope à blacks assumée. Je me fais blacker sans aucun ménagement, James défonce mon cul avec vigueur, puissance et virilité pendant que son ami jouit une nouvelle fois dans ma bouche. Je suis chahutée, démontée, déglinguée royalement. James vient enfin dans mon cul, il vide ses belles couilles noires dans mon intimité et son ami lui succède sans temps mort pendant que je nettoie le sexe de James.

Une fois le deuxième étalon passé, le troisième arrive dans mon anus meurtri mais heureux, et, James et son autre ami me demandent de lécher leurs couilles et leurs anus, ce à quoi je m’exécute avec bonheur, sans me faire prier.

Je suis une Walkyrie, africanisée par trois dieux d’ébène. Enfin, le troisième jouit une belle quantité de sperme dans mon anus et se retire, afin que mon époux nettoie leurs assauts.

Ils partent chacun leur tour, sauf James, avec qui je prends une douche et me couche dans le lit conjugal, alors que mon époux dort dans la chambre d’amis.

Au réveil, James va me défoncer de nouveau avant que je ne rejoigne mon bureau.

Sanglée de cuir noir très moulant, j’étais sur mon nuage aujourd’hui :qs: :x
#2754627
cffj14 a écrit :Toujours aussi plaisant de lire vos récits et vous imaginer dans cette situation


Merci du compliment.

Hier j’ai eu la chance d’être royalement blackée, en deux parties. En effet, hier matin, vers 11h, je reçois un sms de James, me demandant si je suis disponible à la pause méridienne, pour le rejoindre chez lui et me faire africaniser. Ni une, ni deux, je lui réponds un grand oui. Une telle invitation ne se refuse pas, moi qui suis affamée de queue noire.

Vêtue d’une jupe en cuir noir, d’une chemise en jean, d’un perfecto en cuir noir, de boots à talons en cuir noir et avec pour seul sous-vêtement un tanga en dentelle noire, que je trempe déjà rien de penser à me faire africaniser dans une heure, j’ai du mal à me concentrer sur mon travail, et je file à 12h pétantes rejoindre mon étalon black.

Arrivée chez lui, il m’ouvre tout de suite, dans le plus simple appareil, me fait rentrer dans son appartement et m’embrasse goulûment pendant que je malaxe sa bite noire et qui pétrit mes fesses moulées dans ma jupe en cuir. Après ce langoureux baiser, je m’agenouille devant lui et enfourne sa si belle queue noire dans ma bouche de blanche à blacks. Et dire qu’il y a un peu plus d’une heure j’étais la sage et bourgeoise Directrice et que depuis 10 minutes je me suis transformée en la salope à blacks que j’adore être.

Je lèche, aspire, avale au plus profond de ma gorge son gland, sa queue, parcourue de sublimes veines saillantes, ses couilles noires, puissantes, remplies de sperme chaud et fécond, je bave abondamment sur sa belle pine noire comme l’ébène, en m’agrippant a ses cuisses et ses fesses musclées.

Puis, il me relève et décide qu’il est l’heure pour moi d’être pénétrée par sa magnificence. Nous allons, main dans la main, sur son canapé. Il retire mon perfecto, ma chemise en jean, me positionne en levrette, retrousse ma jupe en cuir, retire mon tanga, et plonge sa tête dans ma chatte et mon anus, qui lèche sans retenue. Je suis parcourue de frissons, je tremble de plaisir, je jouis comme une damnée, mais j’en veux plus, je veux qu’il m’empale, qu’il me blacke sans aucune retenue.

Il positionne son gland à l’entrée de ma chatte, empoigne mes fesses blanches de ses sublimes mains noires et s’enfonce jusqu’à la garde en moi. J’en ai le souffle coupé, j’adore cette sensation d’être bien remplie, puis il commence à me pistonner de tout son long, ses couilles claquant puissamment sur mon fessier blanc. Il ne me ménage aucunement. Après de longues minutes en levrette, il me baise en missionnaire, puis en position de la cuillère, pour enfin revenir en levrette au moment où il jouit en moi. Je suis repue, lui aussi, j’en profite pour nettoyer son gland de sa semence et ma mouille et aussi lui lécher l’anus. Je suis sa femme blanche et j’adore cela.

Je lui offre mon tanga, me refait une beauté en prenant une légère douche et je file au bureau sur mon nuage. J’ai été improductive tout l’après-midi, pensant à cette magnifique queue africaine qui me labourait il y a quelques heures auparavant, dans un cinq à sept brûlant de passion, laissant ma chatte pleine de sa semence.

Et le soir nous avons remis cela, chez nous, le tout sous le regard attendri de mon époux.
Sparte, Himeros79, Wysiwyg et 12 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée