©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
#1863920
Merci pour ce récit d'une expérience hors norme!
A son agréable lecture, on ressent une partie de votre émotion.
Vous avez un mari des plus attentionnés! Bravo à vous deux.
#1865900
evanm a écrit :Merci pour ce récit d'une expérience hors norme!
A son agréable lecture, on ressent une partie de votre émotion.
Vous avez un mari des plus attentionnés! Bravo à vous deux.


Merci beaucoup de ton message, nous sommes très touchés.

Mon mari pense à des vacances en Afrique pour les vacances de février. A suivre...
glissements a liké
#1873495
Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles depuis tout ce temps. Il y a eu pas mal de changement. En effet, mon doux mari a du partir en voyage professionnel, pour une durée de 4 mois, à l'étranger. Mais avant de partir, il m'a fait une belle preuve d'amour. En effet, il m'a dit qu'il serait dommage de mettre entre parenthèses notre libertinage et qu'il sait que j'ai de gros besoins.
Je lui ai dit que j'étais prête à attendre son retour pour continuer avec lui, mais il m'a certifié qu'il ne voulait pas sa situation professionnelle impacte mon fantasme et m'a accordé le droit de voir mes amants noirs sans lui durant cette période.

Il est même allé plus loin, car il a bien vu que j'avais eu un coup de coeur pour Fodé, notre dernier jeune ami noir et il lui a demandé de venir vivre avec moi, durant son absence. Ce qu'il a accepté et à moi aussi.

Mon mari lui a dit : "je te confie ma douce femme, prends en soin durant mon absence. Pendant mon absence, considère la comme ton épouse." Ensuite il me dit : "je te confie à Fodé, considère le comme ton mari" avant de m'embrasser langoureusement et de partir.

Donc depuis deux semaines, je vis avec Fodé, à notre domicile, comme s'il était mon mari. En fait je le considère comme mon mari de substitution, conformément au souhait de mon mari, et j'adore cela. Nous faisons l'amour tous les soirs, et je suis même allée avec lui à un dîner entre amis, avec le consentement et la bienveillance de mon cher époux.

Et je peux vous dire que mon mari est ravi, il nous appelle chaque soir pour voir comment nous allons et nous lui racontons toutes nos péripéties sexuelles et mondaines.
Laurentj, firekick, Daddycool et 1 autres a liké
#1873500
cevieuxjp18 a écrit :waouhh..bravo a vs ...3 !! quelles fabuleuse complicité..alors..enjoy,, miss !! 8-) ;)


Merci beaucoup.

Quand mon mari m'a annoncé cela, j'avoue avoir eu la même réaction. Jai dit waouhhh.
C'est une très belle preuve d'amour et de confiance qu'il me fait là. Et je l'aime encore plus.
Désormais j'ai un mari blanc et un mari black, et mon mari est heureux et rassuré de me savoir entre de bonnes mains.

Et oui, je déguste chaque moment de cette union.
#1873739
nicomi a écrit :
mariecatherine a écrit :Désormais j'ai un mari blanc et un mari black, et mon mari est heureux et rassuré de me savoir entre de bonnes mains


Alors La: c'est "du costaud" en terme de candaulisme ! On est arrivé à un stade au delà du cuckkold puisqu'on parle de "mari de substitution"
Chapeau au mari "officiel" pour cette complicité hors pair !
Je suppose marie Catherine que ton mari "bis" noir va aussi te partager avec ses amis , cela fait partie je pense des projets ?
Et... il se peut que vous vous attachiez vraiment l'un à l'autre car vous allez partager les moments de la vraie vie (non seulement sexuels) La situation sera peut être compliquée quand ton vrai mari rentrera....
Quoi qu'il en soit, j'adore votre aventure et merci de nous la faire partager !
j'ai hâte de connaître la suite...profites bien!


Bonjour Nicomi. Et merci pour tes compliments pour mon mari.

En fait il n'y a pas de projets à proprement parlé. Pour l'instant je ne vois que Fodé, avec qui je partage une véritable vie de couple. Nous sommes sortis une fois entre amis, et je pense que personne n'a été dupe, même si nous ne nous sommes pas montrés particulièrement expansifs. Nous nous sommes montrés proches et complices, et un seul baiser à été échangé.

Effectivement, nous partageons une vie de couple normale, sauf que chaque soir nous avons mon mari au téléphone et nous lui expliquons notre journée. Mais sinon, Fodé dors avec moi dans le lit conjugal, et nous faisons l'amour tout les soirs, de manière enflammée dans tout l'appartement. D'ailleurs le premier soir, nous avons fait l'amour toute la nuit et je suis arrivée épuisée au bureau. Fodé étant plus jeune que moi, il a 22 ans, et aimant particulièrement les femmes mûres comme moi, il réalise un vrai fantasme lui aussi. Je passe aussi le chercher à son travail avant de rentrer à mon domicile. Il a installé ses affaires dans la chambre d'amis et m'a présentée comme sa compagne à un de ses collègues de travail, ce qui a bien plu à mon mari.

Mon mari et moi en avons conscience, ce fut le thème de nos nombreuse discussions, avant de proposer cela a Fodé, mais mon mari a voulu prendre le risque, le tout pour me faire plaisir.

nicomi a écrit :j'oubliais : ou en est tu dans tes relations avec ta voisine ?


Pour l'instant c'est le calme plat, mais elle a rencontré Fodé un jour, et il lui a dit de passer un jour dès qu'elle aura un peu de temps, invitation qu'elle a acceptée... A voir, même si j'appréhende la chose. Je vous tiendrais bien évidemment au courant. Peut être aime t'elle les blacks elle aussi...
#1873849
Bonjour mariecatherine, heureux de revenir vers ton post pour suivre la suite de tes aventures, que je vois aller en fait bien au-delà de ce que vivent certains couples candaulistes bien plus anciens que vous dans la pratique, quelle évolution rapide, pour une femme qui il y a peu se demandait encore si elle pouvait seulement envisager de faire l'amour avec un autre homme que son mari...
Au fait j'avais 2 questions, niveau des sentiments, as-tu des sentiments toujours plus forts pour ton mari que pour ton amant, sentiments qui lui permettront de reprendre "naturellement" sa place à la maison sans regret de ta part ni complication avec ce jeune amant? Et la question que je me pose toujours, étant plus cocufieur/dominant, dans l'esprit, que candauliste, c'est: si pour une raison ou une autre, du jour au lendemain (mais je vois qu'apparemment ça ne devrait pas arriver... :D :D :D ), ton mari te demande soit d'arrêter ces jeux candaulistes, soit lui de prendre une maitresse, comment réagirais-tu? Sont-ce des questions que vous avez déjà abordées et résolues, ou cela pourrait-il vous poser un souci à tous les 2 (3)?
En tous cas félicitations pour ton évolution, j'essaierai de suivre la suite dès queue possible..
Bises coquines partout où cela te fait plaisir!! :lol: :lol: :lol:
Daddycool a liké
#1873857
Bonjour à vous deux. Tout d'abord merci à vous deux de vos gentils messages.
Je vais essayer de vous répondre du mieux possible.

nicomi a écrit :Situation très confortable pour toi avec ce jeune amant et "mari temporaire"
(Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ma femme de 59 ans qui a parmi ses amants un jeune de 28 ans qui vient assez régulièrement dans le lit conjugal et qu'elle adore !)
Le fait que vous soyez en communication avec le vrai mari tous les soirs lui permet de ne pas être exclu "du jeu" et pour toi de conserver toute sa complicité !
La situation semble donc bien claire et te permet de profiter pleinement !
C'est vraiment une belle histoire que la tienne (depuis le début de ce post)

Une petite question peut être un peu tabou : Lui, il te dit comment il se soulage ? au téléphone avec toi pendant que tu lui raconte ?

Quand à la voisine, elle doit t'envier !


Effectivement c'est une situation extrêmement confortable pour moi, durant cette absence de mon mari, avec mon jeune amant, mari de substitution. Je suis comblée et respectée par ce jeune homme très gentil et très beau. Et le fait qu'il soit plus jeune, et un peu maladroit au début, me redonne une deuxième jeunesse.

Effectivement, mon mari adoré se soulage au téléphone quand nous lui expliquons notre journée et nos ébats. Il a particulièrement aimé notre première nuit d'amour, et le fait que mon amant m'ai présentée comme sa compagne à son collègue de travail ou encore lorsque jai sucé mon amant dans une cabine d'essayage dans un grand centre commercial. Quand à la voisine, Fodé m'a dit qu'elle lui a adressé des regards sans équivoques ;) . Avant que je ne lui dise, il n'était pas au courant que ma voisine trompe son mari. Mais je ne sais pas si Fodé a exagéré un peu ;) .

Masterlaurent a écrit :Bonjour mariecatherine, heureux de revenir vers ton post pour suivre la suite de tes aventures, que je vois aller en fait bien au-delà de ce que vivent certains couples candaulistes bien plus anciens que vous dans la pratique, quelle évolution rapide, pour une femme qui il y a peu se demandait encore si elle pouvait seulement envisager de faire l'amour avec un autre homme que son mari...
Au fait j'avais 2 questions, niveau des sentiments, as-tu des sentiments toujours plus forts pour ton mari que pour ton amant, sentiments qui lui permettront de reprendre "naturellement" sa place à la maison sans regret de ta part ni complication avec ce jeune amant? Et la question que je me pose toujours, étant plus cocufieur/dominant, dans l'esprit, que candauliste, c'est: si pour une raison ou une autre, du jour au lendemain (mais je vois qu'apparemment ça ne devrait pas arriver... :D :D :D ), ton mari te demande soit d'arrêter ces jeux candaulistes, soit lui de prendre une maitresse, comment réagirais-tu? Sont-ce des questions que vous avez déjà abordées et résolues, ou cela pourrait-il vous poser un souci à tous les 2 (3)?
En tous cas félicitations pour ton évolution, j'essaierai de suivre la suite dès queue possible..
Bises coquines partout où cela te fait plaisir!! :lol: :lol: :lol:


Oui, j'aime mon mari plus que mes amants. Nous n'avons pas partagé les mêmes choses ensemble, même si je vais, pour la première fois, partager une vraie intimité avec l'un d'eux. Pour mes amants se n'est pas de l'amour, mais des coups de coeur. Fodé fut le dernier de mes amants lors du réveillon du jour de l'an. Sa timidité et sa maladresse ainsi que sa beauté, il est très noir et très grand, m'ont vraiment touchée. Et puis il sait satisfaire une femme mûre.

Mon mari veut me voir en cuir, ce que j'ai accepté, mais il m'a toujours dit que si je souhaitais arrêter, mon désir passerait avant tout et nous arrêterons. Ce n'est pas la cas loin de là, j'adore être en cuir, pour lui et pour moi aussi. D'ailleurs Fodé est lui aussi fetichiste. Ils ont du se comprendre mon mari et lui. Tout ça pour dire que, si mon mari souhaitait arrêter le candaulisme, je le ferais immédiatement, par amour.

La question de la maîtresse à été abordée, et, lui comme moi, ne le voulons pas. Ce n'est pas son fantasme ni le mien, donc l'affaire est réglée.
Daddycool a liké
#1873863
Ok, merci de ta réponse, c'était purement de la curiosité, pour comprendre un peu mieux ce fantasme que je ne partage dans l'esprit (pas encore passé à l'acte) que comme cocufieur/dominant, ma chère et tendre et moi n'ayant pas ce fantasme candauliste. En revanche, j'apprécie énormément ce forum et tous vos posts, à toi et aux autres couples, pour les discussions sympas et surtout, les idées que j'en retire pour mon couple, ce qui nous permet d'avoir une sexualité sympa...mais à 2!!! ;) ;) ;)
Je te souhaite une bonne continuation, et surtout à très vite pour lire assidûment la suite de tes nouvelles aventures!!!
Daddycool a liké
#1873879
Non ce forum est mon petit jardin secret, j'y étais venu seul pour d'autres raisons (soucis dans notre couple à l'époque...), il y a 3 ou 4 ans maintenant. J'envisageais alors de potentielles aventures seul, et comme je suis d'un naturel dominant et cocufieur, et pas cocu ou candauliste, et tombé par hasard sur ce forum, j'y suis resté car les participants me conviennent bien, je trouve que c'est l'un des forums coquins les plus sérieux et agréables qui soit sur le net....

Puis notre vie de couple a évolué, nous sommes à nouveau très bien ensemble, sans être allé voir ailleurs, finalement. Par contre, j'ai appris à discuter avec des couples, des solitaires aussi, hommes ou femmes, et certains posts m'ont fourni des idées pour mon couple, que j'ai adaptées au fait d'être à 2. Je n'ai pas ce fantasme de la partager et elle non plus, c'est un non catégorique de la part de madame donc en fait nous sommes sur la même longueur d'ondes.
D'autres part, nous avons déjà le cheminement "inverse" du tien dans la mesure où ma chère et tendre a déjà connu l'amant africain ou métis, ses 3 derniers ex avant que nous nous rencontrions, il y a bientôt 18 ans, étaient blacks et métis, dont 1 ou 2 mieux membrés que moi, et 1.. moins bien (pourtant je n'ai rien d'exceptionnel!! :D :D )... Comme elle me dit, "je t'ai choisi en toute connaissance de cause, et ça me va très bien"!!! :D :D :D Et étant aussi un peu jaloux, ça me va très bien aussi, je ne suis pas certain que j'aurais le caractère nécessaire pour supporter, déjà, et ensuite apprécier la voir prendre du plaisir avec d'autres. Quant à elle, elle ne dissocie pas sexe et sentiments (je reconnais comme elle, d'ailleurs, que le sexe avec sentiments est mille fois plus puissant pour nous que le jeu du sexe, aussi bien fait soit-il....). Elle m'a d'ailleurs toujours dit que le jour où elle aura besoin de "voir ailleurs" c'est que ce sera terminé entre nous!!! Et moi de même. Nous avons d'autres jeux sympas (D/S, exhib "discrète", sexe en extérieur, par ex), mais tous les 2...
Mais ton post, comme d'autre, est rafraichissant, agréable, et comme je te l'ai dit, ainsi qu'à d'autres, aujourd'hui ce que j'en retire me permet d'être inventif et casser la routine mortelle pour un couple, au grand plaisir de mon épouse... Alors tant que c'est ainsi, on verra bien!!!
Donc continuez à nous faire partager vos expériences, c'est agréable..pour tout le monde, LOL!! :mrgreen: :mrgreen:
Daddycool a liké
#1873894
mariecatherine » Aujourd’hui, 15:33..
Bonjour à vous deux. Tout d'abord merci à vous deux de vos gentils messages.
Je vais essayer de vous répondre du mieux possible.


merci a toi pour toutes ces réponses, pour tous ces partges, en toute transparence..et surtout pour votre complicité et votre confiance réciproque avec ton mari..bien belle expérience !!

Masterlaurent a écrit :Non ce forum est mon petit jardin secret, j'y étais venu seul pour d'autres raisons (soucis dans notre couple à l'époque...), ......................Mais ton post, comme d'autre, est rafraichissant, agréable, et comme je te l'ai dit, ainsi qu'à d'autres, aujourd'hui ce que j'en retire me permet d'être inventif .............. Alors tant que c'est ainsi, on verra bien!!!Donc continuez à nous faire partager vos expériences, c'est agréable..pour tout le monde:

joliment expliqué, joliment résumé..pas mieux, même si ma situation est un peu différente de la tienne, master :P ; mais je "plussoie" comme on dit (+ 1) pour vous encourager, non seulement à vous éclater, mais aussi pour continuer a nous faire partager vos expériences.... !! ;) :lol:
#1873914
Merci JP, ça me fait plaisir, surtout venant de ta part... Mais ce n'est rien d'exceptionnel, ici, tout le mérite en revient à nos héroïnes de ce Forum, Mariecatherine, Misscple36, Joliefeline, et j'en oublie, mes excuses à celles que je ne nomme pas, ce sont ces dames qui nous font vibrer et bander comme des étalons (ou nous permettant imaginer l'être, LOL!!!), que ce soit leurs maris cocus, leurs amants, les cocufieurs et les fantasmeurs... Donc merci à elle pour leur amour du plaisir, du sexe, DES sexes ( :lol: :lol: :lol: :lol: )...et de leurs gentils maris, évidemment!!! Et présentement encore une fois, vivement la suite des plaisirs de Mariecatherine!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#1874387
Merci à vous surtout. Vous nous avez écoutés et aidés à sauter le pas. Et c'est toujours agréable de partager son expérience avec des personnes respectueuses, et à l'écoute et qui ne jugent pas.

Et comme le dit MasterLaurent, le partage nous donne à tous des idées ;) .

Alors, Masterlaurent, pour reprendre tes mots, notre histoire te fait bander ;) ? Ravie de le savoir ;) .
#1874420
Je m'appelle Jonh et je suis un black de 30 ans.
Je ne veux pas trop faire ma propre publicité mais je promets que jsuis capable de repondre à votre demande. Si cela vous plait mon email MAS DE MAIL EN PUBLIC
MAS DE MAIL EN PUBLIC
#1875602
Bonsoir à tous,

Juste pour vous raconter une petite anecdote.

Fodé et moi avons innové hier soir. En effet, hier soir Fodé est rentré du bureau avant moi, et lorsque je suis rentrée à mon tour, et que je l'ai vu, j'ai eu tout de suite envie de le sucer et ensuite de faire l'amour avec lui. Mais nous avons eu envie de pimenter la chose. Tenant compte du décalage horaire, tout en sucant mon bel amant noir, j'ai téléphoné à mon époux pour lui faire partager cette gâterie.

Ainsi, toute de cuir noir vêtue, à genoux devant mon amant noir, le sexe dur et tendu vers moi, j'ai avalé chaque centimètre de son sexe tout en discutant avec mon mari, puis n'y tenant plus j'ai demandé à Fodé de me prendre de tout son long, le tout sous la bienveillance de mon mari qui est resté accroché au téléphone. Et mes hurlements passent bien au téléphone aussi, car mon mari a apprécié.

Que c'est bon d'avoir un doux mari et un etalon black à la fois. Je suis la plus comblée des femmes.
Laurentj, pecrout, glissements et 1 autres a liké
#1875714
nicomi a écrit :Il doit être dans un état à l'autre bout du fil le mari N°1 ....entendre sa femme qui "dévore "une seconde lune de miel avec le jeune mari de substitution N°2...
Merci pour ton partage régulier !!


C'est vrai que mon mari était hier soir, dans un drôle d'état, à l'autre bout du fil... Il a adoré et je peux vous assurer qu'il nous as bien encouragés à continuer dans cette voie là... Je lui réserve d'autres surprises de ce genre tout au long de son déplacement. Ce soir nous sortons, Fodé et moi, avec les collègues de bureau de Fodé, pour un dîner donné en l'honneur de l'anniversaire de la création de l'entreprise pour laquelle Fodé travaille. Je vais assurer le rôle de la copain de Fodé et je trouve cela très excitant. Et mon époux aussi.

GeekyBull a écrit :Oui, entre la voisine, le réveillon, le mari suppléant et maintenant le direct, ce sujet est une mine d'or, merci :)


Merci pour ton commentaire. Et partager avec vous notre histoire et un vrai bonheur.
Laurentj, pecrout a liké
#1875716
bien joliment coquine, ton anecdote, belle;idée !! et belle façon de mettre dans tous ses états ton mari au bout du fil, qui a du avoir du mal a résister, ne serait ce qu'a t'entendre hurler de plaisir...j'en ai aussi été tout "ému" rien qu'a imaginer... ;) :P
c'est un "plaisir" de lire et suivre vos aventures a ts les 3 .. 8-)
#1875720
cevieuxjp18 a écrit :bien joliment coquine, ton anecdote, belle;idée !! et belle façon de mettre dans tous ses états ton mari au bout du fil, qui a du avoir du mal a résister, ne serait ce qu'a t'entendre hurler de plaisir...j'en ai aussi été tout "ému" rien qu'a imaginer... ;) :P
c'est un "plaisir" de lire et suivre vos aventures a ts les 3 .. 8-)


Merci beaucoup. Imagine l'émotion de mon mari, je te l'assuré il n'a pas résisté longtemps en nous écoutant jouir l'un de l'autre.
glissements a liké
#1875723
la situation devait être fabuleusement excitante, cérébralement parlant..et je comprends qu'il n'ait pas résisté longtemps, je n'aurais pas fait mieux !! en tout cas, bravo pour imaginer de si jolis scénarii, entre appel tel, tenue en cuir comme ton chéri aime... :lol: ;)
#1875728
cevieuxjp18 a écrit :la situation devait être fabuleusement excitante, cérébralement parlant..et je comprends qu'il n'ait pas résisté longtemps, je n'aurais pas fait mieux !! en tout cas, bravo pour imaginer de si jolis scénarii, entre appel tel, tenue en cuir comme ton chéri aime... :lol: ;)


Merci. Quand il s'agit de prendre du plaisir, je sais être aussi inventive, comme mon époux peut l'être pour me satisfaire. Et oui, je suis toujours en cuir comme mon mari aime. Et j'adore ça aussi. Je ne peux plus me passer de porter du cuir grâce à mon époux. Et je ne peux plus me passer de mes amants blacks aussi, et grâce, là encore, à mon époux. Je suis comblée.

Et ce soir je suis en représentation pour mon amant black. Je n'ai jamais été aussi comblée. Et je serai toute en cuir bien sûr.
glissements a liké
#1875730
cffj14 a écrit :Des envies qu'il se passe quelques choses lors de la soirée avec ces collègues
ou plutôt un non même si tu pourrais en avoir envie?

l'autre possibilité étant : on verra bien


Ses collègues n'étant pas blacks, il ne se passera rien. En revanche, j'ai reçu comme consigne de mon époux, de tout faire pour être la plus belle femme de la soirée et rendre fier Fodé et mon mari. Et je compte bien les rendre fiers.
glissements a liké
#1875732
ca j'en doute pas

je sais que tu ne souhaite pas mettre de photo( et c'est compréhensible) mais n'aurais tu pas une photo prise (sur le site de la marque par exemple et sur la boutique du forum) qui représenterait la tenue que tu va mettre ce soir pour être la plus belle?
#1875737
mariecatherine a écrit :..."cffj14"Des envies qu'il se passe quelques choses lors de la soirée avec ces collègues
ou plutôt un non même si tu pourrais en avoir envie ? l'autre possibilité étant : on verra bien[/...........

Ses collègues n'étant pas blacks, il ne se passera rien. En revanche, j'ai reçu comme consigne de mon époux, de tout faire pour être la plus belle femme de la soirée et rendre fier Fodé et mon mari. Et je compte bien les rendre fiers.

je suis persuadé que tu feras tout (tenue, lingerie, parfum, maquillage..) pour qu'ils soient fiers de toi... :D :D ..et vivement donc ton récit sur cette soirée.. ;) :lol:
#1875740
cevieuxjp18 a écrit :
mariecatherine a écrit :..."cffj14"Des envies qu'il se passe quelques choses lors de la soirée avec ces collègues
ou plutôt un non même si tu pourrais en avoir envie ? l'autre possibilité étant : on verra bien[/...........

Ses collègues n'étant pas blacks, il ne se passera rien. En revanche, j'ai reçu comme consigne de mon époux, de tout faire pour être la plus belle femme de la soirée et rendre fier Fodé et mon mari. Et je compte bien les rendre fiers.

je suis persuadé que tu feras tout (tenue, lingerie, parfum, maquillage..) pour qu'ils soient fiers de toi... :D :D ..et vivement donc ton récit sur cette soirée.. ;) :lol:


cffj14 a écrit :ca j'en doute pas

je sais que tu ne souhaite pas mettre de photo( et c'est compréhensible) mais n'aurais tu pas une photo prise (sur le site de la marque par exemple et sur la boutique du forum) qui représenterait la tenue que tu va mettre ce soir pour être la plus belle?


Je vais vous décrire ma tenue : jupe de cuir noir crayon, moulante, portée avec des escarpins en cuir noir, des bas et des porte-jarretelle, un chemisier blanc ou en jean, j'hésite, porté le col relevé, avec soutien-gorge pigeonnant, un perfecto en cuir noir. Un maquillage discret mais avec un beau rouge à lèvres et bien sûr mon alliance comme seul bijou.
glissements a liké
#1875751
de cuir noir crayon, moulante, portée avec des escarpins en cuir noir, des bas et des porte-jarretelle, un chemisier blanc ou en jean, j'hésite, porté le col relevé, avec soutien-gorge pigeonnant, un perfecto en cuir noir. Un maquillage discret mais avec un beau rouge à lèvres et bien sûr mon alliance comme seul bijou.]


jolie tenue
personnellement a la place de ton mari et ton amant je préférais le chemisier blanc.
c'est souvent plus transparent ce qui permettrait (peut être) d'apercevoir le soutien gorge pigeonnant (surtout s il n est ni de couleurs chair ou blanc) ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée