©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
#1861474
Merci à toutes et tous pour vos gentils messages et encouragements.

Mon mari et moi sommes très touchés par tout ceci. Et cela nous encourage à poursuivre dans cette voie et à vous faire partager tout cela.

J-3 avant le réveillon et j'ai vraiment hâte d'y être. Mon mari a déjà choisi ma tenue, qui sera bien sûr en cuir ;) : pantalon de cuir noir très moulant qu'il m'a offert à Noël, chemisier en satin rouge et trench en cuir noir. Je ne porterais qu'un tanga et un corset en cuir sous mes vêtements.

En revanche mon mari a conservé le secret sur le nombre de participants et le lieu de notre réveillon après notre dîner en tête à tête au restaurant.

Hier soir, Adama est venue dîner avec nous, pour un petit avant goût du réveillon et je peux vous assurer que j'ai eu droit à un excellent dessert ;). Après le repas, j'ai eu le plaisir de sucer son sexe en érection, sous le regard complice de mon mari, assis à mes côtés et caressant ma croupe moulée dans la jupe de cuir marron que je portais. Il adore voir "le contraste entre sa grosse queue noire et ma peau blanche". Mon amant black à joui de longs jets de sperme dans ma bouche et sur mon visage. Puis n'y tenant plus, j'ai chevauché mon étalon black sur notre canapé, me lâchant totalement et hurlant son prénom et mon plaisir dans tout l'appartement.

Enfin il m'a prise en levrette. J'avais la tête posée sur les épaules de mon mari et mon amant noir qui defoncait mon petit anus de femme blanche mûre et mariée. Pendant cette levrette mon mari m'a glissé à l'oreille qu'il "est très fier de sa femme blanche" et qu'il "m'aime plus que jamais". Je l'ai remercié pour m'offrir ce plaisir sincère et puissant et me permettre de devenir une vraie blanche à blacks...
Laurentj, pecrout, Daddycool et 2 autres a liké
#1861485
un petit entrainement avant le réveillon
j’espère que tu n'as pas crié trop fort sinon tu va avoir encore donner envie à votre voisine ;)

je te souhaite de bien finir l'année 2015 et commencer l’année 2016 sur de bonne base de plaisir mais tout mari a fait le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.

J'ai hâte(je suis surement pas le seul) de lire le récit de ce réveillon.
#1861486
cffj14 a écrit :un petit entrainement avant le réveillon
j’espère que tu n'as pas crié trop fort sinon tu va avoir encore donner envie à votre voisine ;)

je te souhaite de bien finir l'année 2015 et commencer l’année 2016 sur de bonne base de plaisir mais tout mari a fait le nécessaire pour qu'il en soit ainsi.

J'ai hâte(je suis surement pas le seul) de lire le récit de ce réveillon.


J'ai vraiment hurlé mon plaisir, je me suis lâchée mais c'était si bon... je pense que ma voisine à du se dire : tiens la voisine se fait encore sauter... et peut être que comme tu le dis, cela lui a donné des idées. Je vous tiendrai au courant si je la revois prochainement ;)

Je te souhaite la même chose, et j'espère que le récit du réveillon vous plaira autant que celui ci.
#1862782
Bonjour à tous.

C'est en femme heureuse, comblée et courbaturée ;) , que je vous souhaite la bonne année a vous tous, mon mari se joignant à moi.

J'espère que le passage à l'an 2016 s'est bien passé pour vous, aussi bien que pour nous. Car oui le réveillon fut exquis et je vais vous raconter tout les détails.

Tout d'abord nous sommes allés au restaurant en tête à tête. Le repas fut merveilleux. Le cadre splendide et l'ambiance tendre. Je suis vêtue comme le désirais mon mari : jean de cuir noir bien moulant, chemisier rouge en satin et trench court de cuir noir, avec des escarpins en cuir noir. Mes dessous étant un corset en cuir noir et un tanga. Mon mari est plus sobre, en costume.

Pour le remercier de ce repas, je le suce dans la voiture avant de rejoindre le lieu de débauche, gardé secret par mon chéri. En bon fétichiste, il adore quand je le suce entièrement vêtue de cuir.

Puis il me passe un bandeau sur les yeux pour me conduire au lieu dit. Après une petite dizaine de minutes de trajet en voiture, mon mari me mène à un endroit où je suis assise sur un lit, les mains jointes sur mes genoux gainés de cuir. Puis il retire mon bandeau et je découvre, dans la grande chambre d'amis que nous avons dans notre appartement, une dizaine de jeunes hommes noirs, tous en costume, très élégants, réunis dans la pièce. Éblouie par tant de jeunes et beaux hommes noirs mais aussi par le fait que tout soit organisé chez nous, je suis excitée d'être bientôt l'objet du désir de tous ces hommes. Adama me présente à ses amis que j'embrasse un à un, en guise de présentations. Certains ne se gênant pas pour peloter mes fesses moulées de cuir ou tâter ma poitrine. Puis mon mari demande à nos amis si je suis belle, ce à quoi il répondent par l'affirmative, ce qui me fait rougir. Alors mon mari dit : "ça tombe bien car ce soir, en bonne blanche à blacks, elle vous appartient."

Je retire mon trench, que je donne à mon mari assis dans un fauteuil près du lit et me retrouve à genoux, entourée de ces beaux mâles noirs, qui me tendent leurs sexes durs et noirs, prêts à me donner un plaisir immense. Je suce, leche, gobe ces bites noires superbes ainsi que leurs testicules avec une frénésie encore inédite. Certains pratiquent des gorges profondes alors que d'autres me baisent littéralement la bouche. Pour finir ils jouissent sur mes cheveux, mon visage, mon chemisier et dans ma bouche, de longs jets de sperme chaud. Je suis heureuse de sentir sur moi leur sperme chaud sur moi.

Mon mari essuie mon visage, me retire mon chemisier souillé ainsi que mon jean de cuir pour me laisser en dessous et escarpins. Après une petite collation, Aboubacar me pénétre à même le sol, en levrette et missionnaire principalement, sous les yeux de mon mari qui me tient par la main. Après avoir joui dans mon vagin, Salif et Abdoulaye me relèvent et me portent sur le lit. Je chevauche Salif, alors que je suce Abdoulaye, rejoint par Yacouba. Alors que Salif me sodomise mon mari nous rejoint sur le lit et me fait faire des va et vient avec ma tête sur les sexes durs de mes étalons blacks. Abdoulaye est le premier à jouir dans ma gorge alors que Yacouba jouit sur mes seins.

Puis, une fois que Salif à jouit dans mon anus, Adama me rejoint sur le lit, nu, le sexe noir en érection, posé sur mon ventre blanc et s'adressant à ses amis, il dit : "je vais vous montrer comment prendre la bourgeoise blanche". Puis pendant une trentaine de minutes, il me prit dans toutes les positions sous les encouragements et bravos de ses amis qui se masturbent, pendant que mon mari me soutient, essuie la sueur de mon visage et m'embrasse tendrement.

Je ne m'aparttient plus, je suis à eux, et j'adore ça. Je me lâche complètement et jouis comme jamais.

Nous n'avons pas vu minuit passer, alors, en guise de bises de bonne année, je suce de nouveau mes beaux éphèbes blacks, qui me procurent une belle douche de sperme.

Puis je suis prise, sur le lit par Sekou, Moussa, Mamadou et Modibo. Alors que Moussa est dans mon anus et Sekou dans mon vagin, je suce leurs compères pour mon plus grand plaisir. Puis Mamadou se joint à Sekou et me procure une double penetration vaginale qui me fait grimper aux rideaux. Je hurle mon plaisir de plus belle pendant que ce beau monde me defonce sous le regard complice de mon époux, qui m'encourage et me dit des mots doux à l'oreille. Il me dit que suis "la plus belle" et qu'il est "fier de sa Marie-Catherine en cuir blanche à blacks" . Je suis entièrement souillée de leur semence chaude et j'aime ça.

Puis je fais l'amour avec Fodé qui me donnera beaucoup de plaisir en levrette alors que j'ai la tête sur les épaules de mon mari.

Alors que nos amis sont partis, et nous nous sommes promis de nous revoir en 2016, et que mon mari me prépare une bonne douche pour me délasser, je lui dit que pour le remercier et lui souhaiter la bonne année 2016, je veux qu'il me prenne encore souillée du sperme de mes amants, ce qu'il accepte bien sûr.
Laurentj, pecrout, Daddycool et 1 autres a liké
#1862812
a l'évidence, oui, tu sembles faites pour cela..... et bravo qd m^me a ton mari d'avoir pensé à un tel "cadeau'" de réveillon et su te l'organiser......au plaisir de vs lire et de vs suivre..
#1863499
jazetalex a écrit :bonjour Mariecatherine,

je vous souhaite une excellente année à vous et votre mari, j'ai adoré lire le récit du réveillon qui comme toujours est

très bien écrit, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez, des nuits d'amour et beaucoup de plaisir

jazetalex


Bonjour, nous te souhaitons également une bonne année et que tu sois heureux.

Merci pour ton gentil message.
#1863920
Merci pour ce récit d'une expérience hors norme!
A son agréable lecture, on ressent une partie de votre émotion.
Vous avez un mari des plus attentionnés! Bravo à vous deux.
#1865900
evanm a écrit :Merci pour ce récit d'une expérience hors norme!
A son agréable lecture, on ressent une partie de votre émotion.
Vous avez un mari des plus attentionnés! Bravo à vous deux.


Merci beaucoup de ton message, nous sommes très touchés.

Mon mari pense à des vacances en Afrique pour les vacances de février. A suivre...
glissements a liké
#1873495
Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles depuis tout ce temps. Il y a eu pas mal de changement. En effet, mon doux mari a du partir en voyage professionnel, pour une durée de 4 mois, à l'étranger. Mais avant de partir, il m'a fait une belle preuve d'amour. En effet, il m'a dit qu'il serait dommage de mettre entre parenthèses notre libertinage et qu'il sait que j'ai de gros besoins.
Je lui ai dit que j'étais prête à attendre son retour pour continuer avec lui, mais il m'a certifié qu'il ne voulait pas sa situation professionnelle impacte mon fantasme et m'a accordé le droit de voir mes amants noirs sans lui durant cette période.

Il est même allé plus loin, car il a bien vu que j'avais eu un coup de coeur pour Fodé, notre dernier jeune ami noir et il lui a demandé de venir vivre avec moi, durant son absence. Ce qu'il a accepté et à moi aussi.

Mon mari lui a dit : "je te confie ma douce femme, prends en soin durant mon absence. Pendant mon absence, considère la comme ton épouse." Ensuite il me dit : "je te confie à Fodé, considère le comme ton mari" avant de m'embrasser langoureusement et de partir.

Donc depuis deux semaines, je vis avec Fodé, à notre domicile, comme s'il était mon mari. En fait je le considère comme mon mari de substitution, conformément au souhait de mon mari, et j'adore cela. Nous faisons l'amour tous les soirs, et je suis même allée avec lui à un dîner entre amis, avec le consentement et la bienveillance de mon cher époux.

Et je peux vous dire que mon mari est ravi, il nous appelle chaque soir pour voir comment nous allons et nous lui racontons toutes nos péripéties sexuelles et mondaines.
Laurentj, firekick, Daddycool et 1 autres a liké
#1873500
cevieuxjp18 a écrit :waouhh..bravo a vs ...3 !! quelles fabuleuse complicité..alors..enjoy,, miss !! 8-) ;)


Merci beaucoup.

Quand mon mari m'a annoncé cela, j'avoue avoir eu la même réaction. Jai dit waouhhh.
C'est une très belle preuve d'amour et de confiance qu'il me fait là. Et je l'aime encore plus.
Désormais j'ai un mari blanc et un mari black, et mon mari est heureux et rassuré de me savoir entre de bonnes mains.

Et oui, je déguste chaque moment de cette union.
#1873739
nicomi a écrit :
mariecatherine a écrit :Désormais j'ai un mari blanc et un mari black, et mon mari est heureux et rassuré de me savoir entre de bonnes mains


Alors La: c'est "du costaud" en terme de candaulisme ! On est arrivé à un stade au delà du cuckkold puisqu'on parle de "mari de substitution"
Chapeau au mari "officiel" pour cette complicité hors pair !
Je suppose marie Catherine que ton mari "bis" noir va aussi te partager avec ses amis , cela fait partie je pense des projets ?
Et... il se peut que vous vous attachiez vraiment l'un à l'autre car vous allez partager les moments de la vraie vie (non seulement sexuels) La situation sera peut être compliquée quand ton vrai mari rentrera....
Quoi qu'il en soit, j'adore votre aventure et merci de nous la faire partager !
j'ai hâte de connaître la suite...profites bien!


Bonjour Nicomi. Et merci pour tes compliments pour mon mari.

En fait il n'y a pas de projets à proprement parlé. Pour l'instant je ne vois que Fodé, avec qui je partage une véritable vie de couple. Nous sommes sortis une fois entre amis, et je pense que personne n'a été dupe, même si nous ne nous sommes pas montrés particulièrement expansifs. Nous nous sommes montrés proches et complices, et un seul baiser à été échangé.

Effectivement, nous partageons une vie de couple normale, sauf que chaque soir nous avons mon mari au téléphone et nous lui expliquons notre journée. Mais sinon, Fodé dors avec moi dans le lit conjugal, et nous faisons l'amour tout les soirs, de manière enflammée dans tout l'appartement. D'ailleurs le premier soir, nous avons fait l'amour toute la nuit et je suis arrivée épuisée au bureau. Fodé étant plus jeune que moi, il a 22 ans, et aimant particulièrement les femmes mûres comme moi, il réalise un vrai fantasme lui aussi. Je passe aussi le chercher à son travail avant de rentrer à mon domicile. Il a installé ses affaires dans la chambre d'amis et m'a présentée comme sa compagne à un de ses collègues de travail, ce qui a bien plu à mon mari.

Mon mari et moi en avons conscience, ce fut le thème de nos nombreuse discussions, avant de proposer cela a Fodé, mais mon mari a voulu prendre le risque, le tout pour me faire plaisir.

nicomi a écrit :j'oubliais : ou en est tu dans tes relations avec ta voisine ?


Pour l'instant c'est le calme plat, mais elle a rencontré Fodé un jour, et il lui a dit de passer un jour dès qu'elle aura un peu de temps, invitation qu'elle a acceptée... A voir, même si j'appréhende la chose. Je vous tiendrais bien évidemment au courant. Peut être aime t'elle les blacks elle aussi...
#1873849
Bonjour mariecatherine, heureux de revenir vers ton post pour suivre la suite de tes aventures, que je vois aller en fait bien au-delà de ce que vivent certains couples candaulistes bien plus anciens que vous dans la pratique, quelle évolution rapide, pour une femme qui il y a peu se demandait encore si elle pouvait seulement envisager de faire l'amour avec un autre homme que son mari...
Au fait j'avais 2 questions, niveau des sentiments, as-tu des sentiments toujours plus forts pour ton mari que pour ton amant, sentiments qui lui permettront de reprendre "naturellement" sa place à la maison sans regret de ta part ni complication avec ce jeune amant? Et la question que je me pose toujours, étant plus cocufieur/dominant, dans l'esprit, que candauliste, c'est: si pour une raison ou une autre, du jour au lendemain (mais je vois qu'apparemment ça ne devrait pas arriver... :D :D :D ), ton mari te demande soit d'arrêter ces jeux candaulistes, soit lui de prendre une maitresse, comment réagirais-tu? Sont-ce des questions que vous avez déjà abordées et résolues, ou cela pourrait-il vous poser un souci à tous les 2 (3)?
En tous cas félicitations pour ton évolution, j'essaierai de suivre la suite dès queue possible..
Bises coquines partout où cela te fait plaisir!! :lol: :lol: :lol:
Daddycool a liké
#1873857
Bonjour à vous deux. Tout d'abord merci à vous deux de vos gentils messages.
Je vais essayer de vous répondre du mieux possible.

nicomi a écrit :Situation très confortable pour toi avec ce jeune amant et "mari temporaire"
(Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ma femme de 59 ans qui a parmi ses amants un jeune de 28 ans qui vient assez régulièrement dans le lit conjugal et qu'elle adore !)
Le fait que vous soyez en communication avec le vrai mari tous les soirs lui permet de ne pas être exclu "du jeu" et pour toi de conserver toute sa complicité !
La situation semble donc bien claire et te permet de profiter pleinement !
C'est vraiment une belle histoire que la tienne (depuis le début de ce post)

Une petite question peut être un peu tabou : Lui, il te dit comment il se soulage ? au téléphone avec toi pendant que tu lui raconte ?

Quand à la voisine, elle doit t'envier !


Effectivement c'est une situation extrêmement confortable pour moi, durant cette absence de mon mari, avec mon jeune amant, mari de substitution. Je suis comblée et respectée par ce jeune homme très gentil et très beau. Et le fait qu'il soit plus jeune, et un peu maladroit au début, me redonne une deuxième jeunesse.

Effectivement, mon mari adoré se soulage au téléphone quand nous lui expliquons notre journée et nos ébats. Il a particulièrement aimé notre première nuit d'amour, et le fait que mon amant m'ai présentée comme sa compagne à son collègue de travail ou encore lorsque jai sucé mon amant dans une cabine d'essayage dans un grand centre commercial. Quand à la voisine, Fodé m'a dit qu'elle lui a adressé des regards sans équivoques ;) . Avant que je ne lui dise, il n'était pas au courant que ma voisine trompe son mari. Mais je ne sais pas si Fodé a exagéré un peu ;) .

Masterlaurent a écrit :Bonjour mariecatherine, heureux de revenir vers ton post pour suivre la suite de tes aventures, que je vois aller en fait bien au-delà de ce que vivent certains couples candaulistes bien plus anciens que vous dans la pratique, quelle évolution rapide, pour une femme qui il y a peu se demandait encore si elle pouvait seulement envisager de faire l'amour avec un autre homme que son mari...
Au fait j'avais 2 questions, niveau des sentiments, as-tu des sentiments toujours plus forts pour ton mari que pour ton amant, sentiments qui lui permettront de reprendre "naturellement" sa place à la maison sans regret de ta part ni complication avec ce jeune amant? Et la question que je me pose toujours, étant plus cocufieur/dominant, dans l'esprit, que candauliste, c'est: si pour une raison ou une autre, du jour au lendemain (mais je vois qu'apparemment ça ne devrait pas arriver... :D :D :D ), ton mari te demande soit d'arrêter ces jeux candaulistes, soit lui de prendre une maitresse, comment réagirais-tu? Sont-ce des questions que vous avez déjà abordées et résolues, ou cela pourrait-il vous poser un souci à tous les 2 (3)?
En tous cas félicitations pour ton évolution, j'essaierai de suivre la suite dès queue possible..
Bises coquines partout où cela te fait plaisir!! :lol: :lol: :lol:


Oui, j'aime mon mari plus que mes amants. Nous n'avons pas partagé les mêmes choses ensemble, même si je vais, pour la première fois, partager une vraie intimité avec l'un d'eux. Pour mes amants se n'est pas de l'amour, mais des coups de coeur. Fodé fut le dernier de mes amants lors du réveillon du jour de l'an. Sa timidité et sa maladresse ainsi que sa beauté, il est très noir et très grand, m'ont vraiment touchée. Et puis il sait satisfaire une femme mûre.

Mon mari veut me voir en cuir, ce que j'ai accepté, mais il m'a toujours dit que si je souhaitais arrêter, mon désir passerait avant tout et nous arrêterons. Ce n'est pas la cas loin de là, j'adore être en cuir, pour lui et pour moi aussi. D'ailleurs Fodé est lui aussi fetichiste. Ils ont du se comprendre mon mari et lui. Tout ça pour dire que, si mon mari souhaitait arrêter le candaulisme, je le ferais immédiatement, par amour.

La question de la maîtresse à été abordée, et, lui comme moi, ne le voulons pas. Ce n'est pas son fantasme ni le mien, donc l'affaire est réglée.
Daddycool a liké
#1873863
Ok, merci de ta réponse, c'était purement de la curiosité, pour comprendre un peu mieux ce fantasme que je ne partage dans l'esprit (pas encore passé à l'acte) que comme cocufieur/dominant, ma chère et tendre et moi n'ayant pas ce fantasme candauliste. En revanche, j'apprécie énormément ce forum et tous vos posts, à toi et aux autres couples, pour les discussions sympas et surtout, les idées que j'en retire pour mon couple, ce qui nous permet d'avoir une sexualité sympa...mais à 2!!! ;) ;) ;)
Je te souhaite une bonne continuation, et surtout à très vite pour lire assidûment la suite de tes nouvelles aventures!!!
Daddycool a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée