©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1838863
Bonsoir,

Mon cher et tendre adore que je prenne mon pied ailleurs et je peux vous dire que c'est bien mieux qu'avec lui (mais chhuuuuuuttttttt faut pas lui dire!!) :)
Je suis sortie hier soir et je me suis faite comme qui dirait "bien baiser".. J'avais envie de plus de fougue et y a suffit de demander pour que mon vœu soit exaucé... Le pied total... J'avoue que de temps en temps j'aime bien que ca soit plus brutale, plus sauvage..........
Au début moi qui ai eu du mal à m'y mettre beh je reviendrai pas en arrière...
Est ce que je suis la seule comme ça?
Nelly
CB6000s a liké
#1838877
Salut !

Non, tu n'es pas la seule; J'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre, à accepter que mon homme soit plus soumis , sortir sans lui, demander à mon amant de m'en mettre plein le cul... Je ne regrette rien, je profite.
CB6000s a liké
#1839271
Clairelacocufieuse a écrit :Salut !

Non, tu n'es pas la seule; J'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre, à accepter que mon homme soit plus soumis , sortir sans lui, demander à mon amant de m'en mettre plein le cul... Je ne regrette rien, je profite.


Après tout c'est aussi ca la vie non??? L'avantage qu'il soit au courant aide à ce que ca soit plus je sais pas comment dire.. J'en profite beaucoup plus..
Et toi? Il est au courant???
#1839418
Moi aussi j'en prend plein le cul, j'adore sa me change de la maison... Mon conjoint est incapable d'en faire autan :lol:
Le faire sauvagement a un coté qui me rend plus ... je ne sais pas, salope est peut etre le mot.
Mais tu as raison, pourquoi s'en privé ?
Je te compren tellement nelly!
#1839665
C'est beau ces témoignages vivement que d autres femmes viennent fajouter les leurs... C'est tellement rare d'avoir vos points de vue mesdames....or c'est tellement excitant sachant que souvent vos cocus de maris font le candau pour eux mais aussi vous....
#1840021
Mon mari est au courant de tout et je le consulte avant chacune de mes sorties. La confiance, c'est primordial. A chaque fois, la seule et même consigne : que je revienne bien baisée, élargie et recouverte de sperme. En fait, ce n'est pas baiser avec mon amant régulier ou mes amants d'un soir qui m'excite, c'est de tout lui raconter quand il est dans ma chatte chaude et trop large pour lui..
#1840426
Laetitia a écrit :Moi aussi j'en prend plein le cul, j'adore sa me change de la maison... Mon conjoint est incapable d'en faire autan :lol:
Le faire sauvagement a un coté qui me rend plus ... je ne sais pas, salope est peut etre le mot.
Mais tu as raison, pourquoi s'en privé ?
Je te compren tellement nelly!


Je suis complètement d'accord avec toi!!! Je me sens pareil quand je rentre de mes soirées "baise"... Mon conjoint aussi est incapable d'en faire autant mdrrrr mais bon il fait ce qu'il peut le pauvre heureusement qu'on a notre amant à côté pour avoir ce que l'on mérite lol
#1840430
Clairelacocufieuse a écrit :Mon mari est au courant de tout et je le consulte avant chacune de mes sorties. La confiance, c'est primordial. A chaque fois, la seule et même consigne : que je revienne bien baisée, élargie et recouverte de sperme. En fait, ce n'est pas baiser avec mon amant régulier ou mes amants d'un soir qui m'excite, c'est de tout lui raconter quand il est dans ma chatte chaude et trop large pour lui..



Mdrrrrrrrr tu sais que je fais exactement pareil?! Je lui dis tout et en plus ca me permet de me sentir en sécurité et plus sereine... Le pire c'est que quand je lui dis comment s'est avec mes amants alors qu'on fait l'amour (parce qu'avec lui ca peut pas etre autre chose) tu peux etre sure qu'en deux secondes il a fini tellement il est excité... Je trouve ca tellement bon et excitant quand je bouge sur lui et que je lui dis ce que je fais avec les autres...
CB6000s a liké
#1869503
Effectivement, c'est plus excitant pour tout le monde que le cocu sache... Nous aussi on se dit tout, dans les deux sens !
#1874863
Ha bon ? Quel est l'état d'esprit de ta femme ?
#1888924
Mon mari est au courant de tout et je le consulte avant chacune de mes sorties. La confiance, c'est primordial. A chaque fois, la seule et même consigne : que je revienne bien baisée, élargie et recouverte de sperme. En fait, ce n'est pas baiser avec mon amant régulier ou mes amants d'un soir qui m'excite, c'est de tout lui raconter quand il est dans ma chatte chaude et trop large pour lui..



Je me retrouve complètement dans ton témoignage. J étais un peu intimidée quand il m a avoué son excitation de me savoir avec un autre sans lui. Et puis après l avoir fait ce fût une révélation. La première fois sans lui mon amant avait une queue bien plus large et il faut avouer que le plaisir était plus grand. D ailleurs maintenant je sélectionné mes amants par rapport à la taille de leur sexe.
Bien sûr quand je rentre je retrouve mon cocu très excité et on fait l amour. Ce que je ne lui dis pas c est qu en comparaison il est bien plus "petit" mais c'est mon mari et je l aime.
Ah oui le petit truc en plus c'est que je l appelle quand je suis avec mon amant pour lui faire profiter des bruits et des mots qui jaillissent dans le téléphone. ....excitation assurée ! !!!
CB6000s a liké
#1889948
Merci pour ce témoignage, j'adore le fait que tu l'appelles pendant que tu te fais baiser...quelle "jouissance" d'entendre imaginer votre plaisir.
Bises coquines... et au plaisir de vous lire et de vous voir... Je vous adore, vous êtes magnifique et à l'image de la femme de candauliste que j'imagine.
#2018186
1 an après je ne change rien de tout ce que j ai écrit. ...Au contraire je prends de plus en plus de plaisir à me faire baiser par d autres, sauf que maintenant je lui dis très clairement que c est bien meilleur avec un autre surtout s il est plus "gâté " ( ce qui n est pas difficile).
Le pauvre il n y a plus que dans mon cul qu il se sent encore un peu à l étroit. ...!!!
CB6000s a liké
#2018224
Non mais il faut croire que les hommes dans le milieu libertin sont très bien membrés car il ne m ait arrivée qu une fois d en voir une plus petite sinon c'est toujours plus large et plus long..
#2019747
pour l'instant j'ai toujours réservé mon cul à mon homme. pourtant il n'est pas rare que mes amants y glissent un doigt et me demandent s'ils peuvent passer par là. j'ai toujours refusé pour l'instant en accord avec mon homme. Mais il m'a dit il y a peu qu'il me donnerait l'autorisation à une seule condition, c'est que cela se fasse à l'occasion d'une double pénétration avec deux amants...pour l'instant je n'ai pas trouvé!!!
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2023305
Vos témoignage sont magnifique :oops:

La beauté du candaulisme se retrouve aussi dans ce sentiment de liberté " de lâchée prise " dont nos femmes peuvent profiter sans contrainte!
#2031990
Mon mari ma fais découvrir ce forum , je ne vient pas particulièrement souvent ,mais votre post à retenus mon attention . Comme je surveille aussi c'est publications .
Dimanche dernier après que mon amant soit partis et m'avoir donner énormément de plaisir , mon mari à souhaiter me faire l'amour ...
Je me doutais bien que ça allait être encore une catastrophe !
Il ne me touche plus depuis des années , appart ce masturber devant sont ordinateur et me lécher ça il le fait bien .
Alors comme d'habitude plus d'une demis heure pour avoir un semblent d’érection , avec sa culotte rose sur les genoux .
Ensuite monsieur à voulu mettre du gèle lubrifiant , bien que je lui est dit que j'en avais pas besoin avec lui (il n'a pas compris pourquoi je disais ça ) car avec sont zizi je ne risque pas d'avoir le vagin irriter .
J'avais bien raison , il n'a même pas réussis à me mettre juste le petit bout de sont gland à l'entrer . Voila une histoire authentique .
Ce soir je lui dirait que je suis venus faire un petit tour ici , il va adorer .
#2032110
Euh pas si authentique très chère ! C'était le matin à l’hôtel que je tes fait "prendre du plaisir " avec ma langue ! Comme je stresse beaucoup ... Je laisse ton poste comme je suis pour la paix des ménage .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée