©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2047095
elianeetserge a écrit :qui pour nous aider a trouver ce magnet fc svp merci

J'ai retrouvé le lien ;) <3
viewtopic.php?p=1791909#p1791909

Ps: tu peux également faire fabriquer un magnet personnalisé en cherchant sur un moteur de recherche "fabriquant de magnet (sur Paris)" ;)
#2047420
Il y a un tatoueur en ville, mais bon, reste à savoir s'il sera OK de les faire (et avec quel talent artistique).
Et aussi, à quel prix (vu qu'il y a des couleurs), quelle taille, etc...
par cffj14
#2047454
tu préférais que ce soit un local au risque que tu le croise en ville ou un plus éloigné de chez vous?
C'est toi qui va montrer au tatoueur le modèle et lui dire l'emplacement ou ta femme seule , ou vous deux ensemble?
toi tu aimerais quoi?
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#2047476
Local, par facilité. Il en a sûrement vu d'autres, de toute façon.
Nous deux ensemble, c'est mieux et plus humiliant pour moi.
par cffj14
#2047482
c'est sur que si ta femme arrive avec le dessin des cornes et dit au tatoueur que c'est pour toi et qu'il faut qu'il le fasse au dessus de ton sexe c'est plutôt humiliant pour toi mais très clair pour lui
#2054399
cplmeuse a écrit :@maxxou75 il nous faut partir d'une hypothèse mathématique :
Dans un mètre il y a 5 bites de 20cm mais Yolande à connu beaucoup de bites de 25 voire 26cm, le rapport devient donc de 4 bites par mètre.
Un kilomètre représente 1000m donc ça fait quand même 4 à 5000 bites...

J'ai peu exagéré en disant des kilomètres... lol


Mdr ;-) :-) Très amusant le savant calcul.
Bravo à vous deux pour vos images qui sont superbes.

Amanda
#2068169
Elleetmoi a écrit :Bonsoir,
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée que de voir sa femme porter un symbole qui rappel un peu notre statut, nos envies, tout en étant discret ;) Alors nous avons opté pour un petit collier qu'elle porte lors de nos sorties. Il n'y a cas voir notre avatar ;) .....


Nana a presque le même collier, offert par un couple d’amis d’ici :)
#2142471
misscple36 a écrit :J'ai offert à mon mari un tee-shirt avec une tête de cerf.

Dans "The Voice" de la semaine dernière, un candidat portait ce t-shirt de Celio lors des répétitions. J'ai rigolé et pensé à ton post :D

Au fait, ça serait sympa que @cple36 le porte un vendredi, qu'il se positionne devant @misscple36 , que l'amant du jour lui prend son appareil photo pendant qu'il prend @misscple36 en levrette... ça ferait une chouette photo ;)
#2530444
Pour les femmes qui hésitent à passer le cap, montrez-leur ce dessin. :D

2ef05b3c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, Stephen de Lille, sergio et 4 autres a liké
#2530874
@calineries04
Géniale votre photo et le signe avec les lettre cocu melangé est excellent ! Je vous le pique ça ferait un super tatouage voir un t-shirt... très subtile !
Il faut que je retrouve une photo proche où m’a cocufieuse avait marqué « bite de cocu » avec une flèche en direction de ma queue ... ainsi que des cornes sur le ventre ..
Adrien75014 a liké
#2530877
Sa mission était de draguer des jeunes mecs devant moi ( son envie du moment) ! La mission a était clairement remplie. Elle s’est bien fait draguer juste en fasse de moi ! Et j’ai même eu le bonheur d’entendre ma femme dire à un pure inconnue qu’elle était chaude au lit ! Bien fort devant tout le monde !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée