©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1918844
bjr
sofia porte a la cheville 2 chaines
celle de sont amant et la mienne
plus un tatou sur le cote de son sex qui represente notre relations
ce qui me remet a ma place :x a chaque fois que je mange son minou
bruno :x :x
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918934
@ Elleetmoi : j aime beaucoup l'idée du pendentif, discret mais pourtant joli, avec le quelle, un homme avisée n'aurait aucun doute... Quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai me le procurer ? Histoire d'en faire cadeau à ma DS, femme de ma vie ...
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918936
Pfff, c est nul, j'ai même pas trouver un bijoux, ou quoi que ce soit qui puisse représenter un quelconque symbole du candaulisme sur la boutique du forum ... :(

@Stephane, voila une idée a creuser ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918949
@Stephane ... Ok, je suis candauliste, mais je ne suis pas cuckold,pas cocu et encore moins soumis, et, de toute façon, ma bite ne rentre pas dans l'objet cité ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1938054
Bon, je viens de parcourir la boutique du forum, et je n y ai rien vu concernant le symbole du candaulisme, j' ai fait quelques recherches a droite et a gauche, mais je n ai rien trouvé ... sniff, si quelqu un a des adresses de site pour ce genre de bijoux, je suis preneur, ici ou en mp ...

@Stephane , je ne sait pas réellement ce que je cherche, quelque chose que ma chérie pourrait porter, et qui ne laisserai aucun doute aux "initiés" ...
#1938361
wysy80 a écrit :Bon, je viens de parcourir la boutique du forum, et je n y ai rien vu concernant le symbole du candaulisme, j' ai fait quelques recherches a droite et a gauche, mais je n ai rien trouvé ... sniff, si quelqu un a des adresses de site pour ce genre de bijoux, je suis preneur, ici ou en mp ...

@Stephane , je ne sait pas réellement ce que je cherche, quelque chose que ma chérie pourrait porter, et qui ne laisserai aucun doute aux "initiés" ...


Bonjour,

Alors, je ne sais plus très bien où j'ai acheté le bijou pour ma femme, mais je te propose un lien où tu auras du choix ;)
Attention, c'est du lourd... pas évident de porter ça tous les jours lol lol

http://www.cafepress.com.au/+cuckold+gifts

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1938365
Superbe @Elleetmoi , merci pour le lien, j'ai deja parcouru rapidement le site, et j 'ai déjà vu quelques petites choses bien plaisante ... je le met dans mes favoris !!! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1938562
@Elleetmoi
Quel idiot je suis 0=) !!! je n avais même pas penser a ebay !! Et tu as trouver là une belle source, et je crois même que j'ai trouver grâce a toi, ce que je chercher... Je ne manquerai pas d'envoyer une photo dédicace ... Un grand merci de nouveau !!! ;)
#1944077
Vous trouvez aisément sur internet, nous avons en effet opté pour une chaine de cheville... naturellement sexy et évocateur pour qui sait décoder...

IMG_3413.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
QOScucky, postit, glissements et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1949369
Les signes sont toujours équivoques, et ça participe à leur charme.
Certains blacks repèrent son "Queen of spades". Est-elle pour autant une Salope à Black ?
Il reste toujours un doute.

Il faut y ajouter un regard, un sourire, une touche de complicité pour en être sûr.

Pour nous, c'est une part essentielle de notre vie. Juste un sourire, nous suffit, un instant de complicité partagé, et rien d'autre. Ils savent, ils ont compris, et nous partageons cette sensibilité dans un espace public.
#1950647
Les petits plaisirs quotidiens...

Un léger regard qui se perd une fraction de seconde dans son décolleté. Vos yeux vacillent. Elle vous a attrapé, mais contenu d'un air ingénu, a discuté de chose et d'autre.

Parfois, elle vous offre un petit sourire complice. Et là, vous vous envolez.

Alors, imaginez, lorsque vous croisez une chaîne de cheville comme celle de @claraetfranck , ou un tatouage comme celui de @PCS , c'est le nirvana assuré.

Merci Mesdames, merci.
#1969124
@Elleetmoi
Nous avons enfin reçu l'objet tant rechercher, grâce a vous, alors, comme promis, voici l'objet porté en situation par ma DS lors d'un week end avec une amie d'enfance, bon, c'est passé inaperçue, mais quand même ...

20161105_152309.jpg


IMG_20161105_093737.jpg
#1969447
Merci @wysy80 pour la réponse ;) Effectivement, le modèle choisi est très explicite :oops: et à voir, Miss est gourmande lol !! Et le modèle qui le porte : hummmmmmmmmmm !!!
#1972324
Pas d'autres témoignages sur ce très beau symbole qui est le notre ? ( je parle évidement des maris candaulistes ...) j'essaierai de prendre, et de poster d'autres photos de ce superbe symbole qui nous définis parfaitement bien, lors de nos prochaines sorties ... ( quoiqu il manque quelques symboles masculins sur le collier ;) )
#1984705
Une sortie mercredi soir, restaurant puis théâtre.... comprends celui qui connait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
postit, glissements, hbreton56 et 5 autres a liké
#1986244
@claraetfranck ho, très jolie pendentif! J'aimerais beaucoup croiser une femme avec un aussi jolie bijoux très explicite. je pense que je ne resterais pas sans glissé un petit mot à cette dame devant son homme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée