©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#1997967
Bah ou alors tu vas sonner quand elle est dans le bain, en faisant croire que quelqu'un est passé pour demander un renseignement si elle te demande... et tu dis rien si elle te demande rien, elle saura juste que ça a sonné... Sinon, oui tu peux ne rien dire, avec par contre le risque inverse, c'est que du coup elle aie du mal à croire qu'il puisse y avoir un inconnu autre que toi?
#1997968
Masterlaurent a écrit :Bah ou alors tu vas sonner quand elle est dans le bain, en faisant croire que quelqu'un est passé pour demander un renseignement si elle te demande... et tu dis rien si elle te demande rien, elle saura juste que ça a sonné... Sinon, oui tu peux ne rien dire, avec par contre le risque inverse, c'est que du coup elle aie du mal à croire qu'il puisse y avoir un inconnu autre que toi?


Bah si je dis rien, ou si je ne sonne pas ou quoi, rien ne dit qu'il ne peut pas y avoir un inconnu non plus. Par exemple, la personne pourrait être à attendre dans sa voiture, et moi je lui enverrai un message pour venir sans sonner ou quoi, pour entrer "discrètement" tu vois l'idée?

EDIT : Et puis le fait à travers la lettre de lui écrire "il y'a une belle queue à sucer dans la pièce X. N'hésite pas à t'y rendre si tu n'as pas peur de l'inconnu" ça peut quand même laisser sous entendre que ça pourrait être un autre homme, surtout quand je lui parle de lui bander les yeux?
Modifié en dernier par hommesimple75 le 03 févr. 2017, 23:35, modifié 1 fois.
#1997970
Masterlaurent a écrit :Ah oui, pas bête le coup de l'inconnu qui attend.... Mais du coup, tu le préviendrais quand elle est dans son bain ou avec le bandeau sur les yeux près du gloryhole?


Aha merci ^^

Quand elle serait dans son bain. Enfin ça, on parle si jamais une fois il y'a vraiment un autre homme que moi. Ca se passerait comme cela je pense. Il prendrait place pendant qu'elle se lave.

Donc tu vois, quelque part je me dis, même s'il y'a juste moi, elle peut pas savoir vu qu'elle serait au bain, si la personne entre en toute discrétion.
#1997974
Masterlaurent a écrit :Donc tu la previendrais que dans son bain? Oui pas bête... Bon après il faudrait alors bien insister dans le mot que ce pourrait etre un inconnu, pas certain, mais que la probabilité est grande tout-de-meme....


Bah à la sortie du bain même, sur les vêtements qu'elle aura sorti pour s'habiller ensuite.

Oui, faudrait que j'insiste plus fortement sur cette possibilité là, faut que je réfléchisse à la tournure. Mais je trouvais que celle que j'avais imaginé était déjà pas si mauvaise?
#1997979
Tu as raison "hommesimple" (pas si simple...)
Il ne faut pas raconter de bobards faire semblant qu'un homme sonne car elle va être perturbée et ne plus penser qu'elle n'est pas en sécurité.
Par contre, comme tu le fais, laisser planer le doute sera plus excitant pour elle.
De plus tu verras de suite si elle accepte ou elle refuse de venir. Si elle refuse, tu n'as pas à lui faire voir qu'en réalité il n'y a personne.
Bon amusement.
#1997980
john91 a écrit :Tu as raison "hommesimple" (pas si simple...)
Il ne faut pas raconter de bobards faire semblant qu'un homme sonne car elle va être perturbée et ne plus penser qu'elle n'est pas en sécurité.
Par contre, comme tu le fais, laisser planer le doute sera plus excitant pour elle.
De plus tu verras de suite si elle accepte ou elle refuse de venir. Si elle refuse, tu n'as pas à lui faire voir qu'en réalité il n'y a personne.
Bon amusement.


C'est tout à fait ça !!!

Merci j'ai hâte de lancer le truc. Et oui je serai vite fixé ca c'est sur !
#1998369
john91 a écrit :Il reste à passer au concret en sachant qu'on ne fait jamais les choses parfaitement et qu'il peut y avoir des surprises (réaction non prévue). Tu pourras dire que tu as fait les choses avec subtilité.


Hello, c'est sur on peut jamais savoir à l'avance! Bon, il faut que je fasse cette petite lettre, et ensuite soit attendre la saint valentin, soit un autre soit, à voir, faut que je réfléchisse!

Tout autre avis/commentaire reste le bienvenue s'il est constructif.
#2000468
Pourquoi pas, comme tu le sens... Maintenant il faut aussi que cela reste issu de toi, comme tu l'as déjà fait, apparemment tu es suffisamment inspiré (et quelle inspiration..) pour trouver les mots justes qui savent décider ta belle, peut-être aussi que nos conseils pourraient troubler ton inspiration... En tous cas, jolie mise en scène...
#2000506
Masterlaurent a écrit :Pourquoi pas, comme tu le sens... Maintenant il faut aussi que cela reste issu de toi, comme tu l'as déjà fait, apparemment tu es suffisamment inspiré (et quelle inspiration..) pour trouver les mots justes qui savent décider ta belle, peut-être aussi que nos conseils pourraient troubler ton inspiration... En tous cas, jolie mise en scène...


Merci, oui j'ai déjà une idée du petit mot, mais je l'ai pas encore rédigé :)
#2000512
Par ailleurs, l'homme de notre rencontre de Novembre est repassé sur la fiche que j'ai créer sur un site (je dirai pas le quel) et a laissé un "like", peut être aimerait il nous revoir? Je lui proposerai l'idée, je lui ai renvoyé un message de courtoisie, j'attends de voir sa réponse.
#2002188
Avant d'écrire et de réfléchir au texte, il est bon de connaître ce que tu veux réaliser. Savoir si tu joues le rôle de l'inconnu ou pas. C'est peut être gênant de faire rentrer un "inconnu" chez toi. Il risque de vous embêter si tu veux en rester là.
#2002702
john91 a écrit :Avant d'écrire et de réfléchir au texte, il est bon de connaître ce que tu veux réaliser. Savoir si tu joues le rôle de l'inconnu ou pas. C'est peut être gênant de faire rentrer un "inconnu" chez toi. Il risque de vous embêter si tu veux en rester là.


Désolé mais je n'ai pas compris :/
#2002779
Tu dis que tu es en contact avec l'inconnu de la dernière fois. Tu disais aussi que tu prévoyais un scénario avec le gloryhole et un texte à suivre par ta femme, tu jouerais le role de l'inconnu...
Pour élaborer le texte, il faut d'abord savoir si tu choisis d'être seul ou si tu choisis d'inviter l'inconnu. Le texte en dépend forcément.
#2002781
john91 a écrit :Tu dis que tu es en contact avec l'inconnu de la dernière fois. Tu disais aussi que tu prévoyais un scénario avec le gloryhole et un texte à suivre par ta femme, tu jouerais le role de l'inconnu...
Pour élaborer le texte, il faut d'abord savoir si tu choisis d'être seul ou si tu choisis d'inviter l'inconnu. Le texte en dépend forcément.


Ah oui !!! Ok j'ai compris !!!

Non l'idée dans l'ordre c'est, la première fois :

1°) Que moi je joue le rôle de "l'inconnu" avec le gloryhole, en lui faisant un petit texte qui laisserait croire que c'est un autre homme que moi. Si elle accepte de jouer le jeu alors...

La seconde fois :

2°) Je lui ferai un autre petit mot, mais cette fois ci, ça serait réellement un autre homme que moi, et en effet, pourquoi pas l'homme de notre première aventure.

Est ce clair? :)
#2002942
john91 a écrit :Oui c'est très clair.
Mais ça demandera plusieurs étapes. De plus la deuxième fois, l'homme sera bien obligé de venir chez vous. Vous êtes prêts à lever votre anonymats ?
C'est ensuite le chemin pour une relation plus suivie.


Oui, étant donné que la première fois ça s'était bien passé, et ça l'air d'être quelqu'un de réglo.
Mais pas forcément obligé de déboucher sur une relation suivie je pense pour autant.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée