©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#2032028
curieuxCandau a écrit :Coup dur, j'espère pour toi que tu vas pouvoir organiser cela rapidement, et pour nous ... ;-)


Oui comme tu dis! :/

J'espère que c'est que partie remise en effet!

Sinon, pour ma petite idée pour la prochaine fois, j'aimerais la regarder sucer par une, mais deux belles queues sous mes yeux... En même temps...
#2032126
Bravo pour la concrétisation avec le gloryhole.
Il semble au vu des réactions de ta femme qu'elle en a aussi vraiment envie. Elle aurait été partante et très excitée avec un vrai inconnu, elle n'était pas presque déçue que ce n'était que toi ?
Il semble un peu que c'est toi qui ne lui en donne pas assez car elle aurait voulu de suite bien plus. Tu pourrais aisément lui demander tout ce que tu veux, même de sucer un homme en avalant ou bien de baiser avec lui. Je crois qu'elle serait tout de suite d'accord si tu lui montres que tu en as aussi bien envie.
Bonne continuation et merci de nous tenir au courant.
#2032667
curieuxCandau a écrit :La deuxième, c'est la tienne ou celle d'un autre?
Je présume que c'est une autre :-)


Tu présumes bien oui :) Moi je me contenterai de la regarder faire.

john91 a écrit :Bravo pour la concrétisation avec le gloryhole.
Il semble au vu des réactions de ta femme qu'elle en a aussi vraiment envie. Elle aurait été partante et très excitée avec un vrai inconnu, elle n'était pas presque déçue que ce n'était que toi ?
Il semble un peu que c'est toi qui ne lui en donne pas assez car elle aurait voulu de suite bien plus. Tu pourrais aisément lui demander tout ce que tu veux, même de sucer un homme en avalant ou bien de baiser avec lui. Je crois qu'elle serait tout de suite d'accord si tu lui montres que tu en as aussi bien envie.
Bonne continuation et merci de nous tenir au courant.


Hello, merci pour le message. Oui elle était pour le moins excitée c'est clair! Ah, pour l'éventuelle déception je sais pas, j'avoue c'est une bonne question ça!

J'attends le moment idéal pour faire venir le mec pour la prochaine fois ^^

Après, je veux pas la voir avaler ou recevoir le sperm d'un autre dans sa bouche, idem pour la pénétration. Je ne suis pas prêt pour cela, peut être un jour, mais pas de suite.
#2033106
john91 a écrit :Oui mais là, il y a un problème car tu veux que ta femme se lache... mais avec des limites quand même sévères.
C'est pas évident pour elle et l'invité de ne pas être tenté de baiser de façon usuelle.


"Limites sévères"? Je suis assez surpris de lire de tels jugements. La vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain, si?

Peut être qu'un jour je serai prêt à cela, mais pour le moment non, faudrait il malgré tout que je me "force"? Je ne pense pas.

Et puis, ma chérie semble être dans une optique de me suivre dans mes jeux et idées, pour le moment c'est comme cela, peut être que cela évoluera.

Et si le mec en veut plus que ce que l'on a à offrir, et bien libre à lui de ne pas venir.
#2033165
Je suis tout à fait d'accord sur le principe, c'est le couple qui fixe les limites et personne n'oblige l'invité à venir.
Je formulais seulement un doute sur le réalisme de ces limites. Ta femme est elle du même avis ? Ne va t elle pas se sentir frustrée de devoir s'arrêter alors qu'elle pourrait avoir envie de continuer ? En tous cas il est probable que tu risques d'être dépassé par ce qui peut se passer si tu es le seul à vouloir vraiment ces limites. Il me semble que la première fois déjà quelques limites ont été passées sans que tu n'y puisses rien. Tu n'es pas le seul à mener les choses, vous êtes trois et il est prudent d'en tenir compte sinon tu vas être déçu.
Bonne continuation.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée