©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#1996211
curieuxCandau a écrit :Madame n'a pas encore vu le gloryhole?


Non pas encore, car il est dans une pièce dans la quelle elle ne va pas (une sorte de "grenier"

jeanrp a écrit :Le voir, bien sur !!! le voir chez moi, encore mieux ;) je fournis le champagne et les copains ;)

Merci à toi de nous raconter cette jolie évolution :)

GloryJean


Aha!

Merci pour le gentil message :)
#1996222
Je vous posterai des photos du Gloryhole quand il y aura eu 5 messages intéressants pour me donner des conseils par rapport au sujet déjà évoqué plus haut.

Je vous laisse jusqu'à mercredi soir 21h00. Et les doubles messages ou personnes ayant déjà postées ça compte pas.
#1996262
Pourquoi tant d'hommes veulent absolument avoir des photos!!!
Vous pouvez pas faire fonctionner vos cervelles?
@mehdibdx plutôt que lui demander des photos, donne lui des conseils...
Il mettra des photos en ligne quand il en aura envie et j'imagine, quand ça douce sera d'accord!!!
#1996441
curieuxCandau a écrit :Pourquoi tant d'hommes veulent absolument avoir des photos!!!
Vous pouvez pas faire fonctionner vos cervelles?
@mehdibdx plutôt que lui demander des photos, donne lui des conseils...
Il mettra des photos en ligne quand il en aura envie et j'imagine, quand ça douce sera d'accord!!!


Exactement. Merci.
#1996767
Hello,

Je découvre ton récit ce jour.

Bon, je suis partagé entre plusieurs sentiments.

D'un côté, je suis admiratif de la complicité que tu as développé avec ta chérie et de la confiance que vous vous vouez. C'est trop beau je trouve et comme l'a dit qqn plus en amont, ça se sent (d'après l'interprétation que je fais de TES récits, je le mets en majuscule car nous n'avons logiquement qu'une version des faits) que ta chérie le fait parce qu'elle aime te faire plaisir. Ca l'excite sûrement de t'exciter, et en même temps on dirait qu'elle y prend un plaisir coquin où elle doit se sentir un peu "chienne" si tu me permets l'expression (tu as dit qu'elle aimait les mots pas très tendres ;) ), au sens excitant du terme et non dégradant. Une part de sa féminité et de son intimité qui s'exprime. Et tout en confiance avec / grâce à toi.

Je suis curieux de la technique que tu as utilisé, le coup de la lettre laissée le soir à reposer à un endroit spécifique selon la réponse. C'est une super méthode je trouve, très malin. Je le garde en mémoire et te le piquerai pour la re-utiliser un de ces 4 avec ma chérie :p.

Je suis mal à l'aise avec ton besoin de tout contrôler. Attention, ce n'est pas de la provocation et je peux me tromper, mais quand je vois ton approche, le fait que tu mettes en place une tonne de règles pour tes publications comme pour tes jeux avec ta chérie, le fait que tu prévois une tonne de détails, ton approche très mathématique pour avoir des commentaires avec des sortes d'ultimatums temporels, le fait que tu puisses facilement être vexé par certaines réponse (je reconnais parfois il y a des lourdeaux mais tu réagis au 1/4 de tour) ou par des délais de réponses trop longs selon toi, le fait que tu utilises des mots en rouge et souligné dans tes réponses, que tu rappelles parfois avec autorité qu'il n'y aura pas de photos etc... En fait, ce qui me rend mal à l'aise c'est que j'ai bien compris que tu étais comme ça et que ça me plaise ou non on s'en fout quelque part c'est pas le sujet, mais du coup quelle place ça laisse à ta chérie dans le fantasme ? En fait tu provoques la chose et le fantasme avec elle et de ce fait, vous le réalisez (enfin, vous avancez). Donc ça c'est le point positif mais il y a peu de dialogues sur ces fantasmes on dirait et j'ai encore du mal à comprendre quel est SON ressenti. Et si, à travers la discussion pendant l'acte et pendant que vous êtes excités, tu essayais de réveiller son côté coquine et son "envie de queue" comme tu as pu l'entre-apercevoir dans cette voiture ? Par exemple en lui faisant part de ce que tu as ressenti quand tu l'as vue avec un beau membre dans la bouche ou quand elle a embrassé son partenaire. Tu aimes les règles et le fait de ne pas les transgresser mais j'ai aussi lu que ça t'avais autant excité qu'énervé quand t'as été obligé de constater le lâcher prise de ta chérie vis-à-vis des règles. A discuter avec elle, ça lui fera surement comprendre qu'elle peut te faire plaisir en "osant" un peu plus. C'est une piste hein (tu en demandes, je t'en propose ;).

Enfin, j'ai lu un peu plus haut un commentaire que j'ai trouvé intéressant sur le fait de lui "imposer" 2 choix pour le glory. C'est pas comme juste donner une réponse pour une intention, c'est pratiquer un acte en guise de réponse. Peut-être que le fait de matérialiser l'acte et la réponse risque de la faire cogiter un peu trop et de lui faire peur ou couper l'envie. "Bon, il faut que je me force à faire ci ou faire ça pour faire passer un message". Après, j'imagine que sur le coup de l'excitation, elle lâchera peut-être un petit plus prise.

Peut-être qu'une idée serait de lui mettre un mot (dans la configuration que tu imagines, à la sortie du bain) en lui expliquant qu'une queue l'attend et qu'elle peut se faire plaisir avec et que tu ne lui révélera qu'après si c'est toi ou non. Quitte à lui dire de se bander les yeux devant le glory hole et de faire un signe pour signifier qu'elle est prête et à genoux afin de sortir ta queue. Ca pourrait être un premier pas vers le vrai glory hole avec un inconnu. Pendant quelques instants, elle se demandera si c'est toi ou pas et tu verras si elle est prête à oser ou non.

Mais j'en reviens à un point essentiel, le dialogue avec elle. Tu nous demandes des conseils et des avis à nous mais c'est aussi et surtout avec elle qu'il faut voir et sentir tout cela car toi seul saura mieux que quiconque comment aborder la chose avec elle. Et si elle se ferme ou se braque ou réagit mal à la première fois que vous abordez le sujet, ne t'offusques pas. Ca prend du temps ce genre de choses et visiblement ta chérie est déjà vachement prête à franchir les étapes, bien plus rapidement que bon nombre de chéries de mecs frustrés ici.

Et question, elle ne t'a jamais rien demandé comme info sur le bel inconnu ? Elle ne t'a jamais demandé à recommencer ?

Bon courage pour la suite et il me tarde de la connaitre, je suivrai tout cela avec excitation clairement et si je ne t'ai pas trop vexé, peut-être que je te redonnerai mon avis à l'occasion ;).
#1996768
J'ai essayé d'éditer mon message mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai ajouté cela :

"ton approche très mathématique pour avoir des commentaires avec des sortes d'ultimatums temporels (pourtant le principe n'est pas con mais la façon de l'annoncer est assez négative "s'il n'y a pas, alors j'arrête"; chez certains j'ai lu une approche plus positive "à partir de x réponses, la suite")"
#1996812
@TiTietGrosMinet Tu as mis des mots sur mon ressenti également. Je partage complètement ton point du vu. Moi aussi j'ai ce même malaise.
J'ai l'impression que tu empreintes plus un voie à sens unique. Je te suis depuis le début et j'apprécie beaucoup ton histoire et comme dit Titi, tu as une femme qui est déjà très ouverte au proposition et jeu libertin. C'est une chance inouïe, alors prend bien ton temps. L'approche de Titi me parait très intéressante, je l'ai déjà pratiqué en demandant à madame de rentrer dans un chambre d'hôtel de se bander les yeux et d'attendre un inconnu. J'étais son inconnu et on avait prit notre pied.
#1997561
Merci à toi Titi pour tes messages très intéressants, ça me donne réfléchir.

Pour le coté très "encadré" des choses, c'est pour rassurer la miss en fait, et aussi pour éviter les lourdos, car ça ne manque pas c'est sur.

Et ici, comme sur d'autres forums, beaucoup de personnes se contentent de lire sans réagir, ça ne donne pas forcément envie de partager plus ensuite, je perçois le forum comme un lieu d'échange.
#1997770
Bonjour,

Je viens de lire l'ensemble de cette discussion avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. :D

Je voudrais juste préciser à "Hommesimple" que si les gens ne postent pas plus (et encore, pas mal de monde participe à la discussion), c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre à ajouter à ce qui a déjà été dit et aux conseils avisés qui t'ont déjà été donnés!

Moi même, pour donner un autre exemple, je poste des récits érotiques (à dominante candauliste) sur un forum, et j'avais au début tendance à pester quand personne ne commentait dans les 40 secondes... lol

Il faut être juste un peu patient : c'est comme avec ta femme!... ;)

Bonne chance pour la suite des événements!... :x
#1997899
cornegigouille a écrit :Bonjour,

Je viens de lire l'ensemble de cette discussion avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. :D

Je voudrais juste préciser à "Hommesimple" que si les gens ne postent pas plus (et encore, pas mal de monde participe à la discussion), c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre à ajouter à ce qui a déjà été dit et aux conseils avisés qui t'ont déjà été donnés!

Moi même, pour donner un autre exemple, je poste des récits érotiques (à dominante candauliste) sur un forum, et j'avais au début tendance à pester quand personne ne commentait dans les 40 secondes... lol

Il faut être juste un peu patient : c'est comme avec ta femme!... ;)

Bonne chance pour la suite des événements!... :x


Oui je comprends, cela dit c'est vrai que quand tu vois 20-30 personnes venir lire, avec seulement 2-3 réponses c'est un peu "rageant" ^^

Bon, sinon l'idée de Titi me semble vraiment bonne quelque part, à savoir, après son bain, lui dire qu'il y'a un inconnu qui l'attend en haut. Lui bander les yeux, et cet inconnu serait moi...

Comme cela, si jamais elle acceptait de venir jouer ce jeu, une fois ça pourrait vraiment être l'inconnu à ma place...
#1997931
@hommesimple75 Bonsoir à toi, cela fait un bout de temps que j'ai pu passer sur ton post, désolé ce n'était pas volontaire... En revanche, je voulais te demander, après avoir relu l'ensemble du post ainsi que les commentaires des "collègues" avec lesquels tu es d'accord (et je le suis aussi): as-tu vu le film "Le zèbre" de Jean Poiret, avec Thierry Lhermitte et Caroline Cellier? Il raconte ce que décide un homme heureux en couple mais qui sent la routine s'installer dans son couple et décide d'utiliser son imagination pour débrider celle de sa femme... Ca pourrait aussi t'inspirer... ;)
#1997945
Masterlaurent a écrit :@hommesimple75 Bonsoir à toi, cela fait un bout de temps que j'ai pu passer sur ton post, désolé ce n'était pas volontaire... En revanche, je voulais te demander, après avoir relu l'ensemble du post ainsi que les commentaires des "collègues" avec lesquels tu es d'accord (et je le suis aussi): as-tu vu le film "Le zèbre" de Jean Poiret, avec Thierry Lhermitte et Caroline Cellier? Il raconte ce que décide un homme heureux en couple mais qui sent la routine s'installer dans son couple et décide d'utiliser son imagination pour débrider celle de sa femme... Ca pourrait aussi t'inspirer... ;)


Bonsoir, pas de problème! C'est gentil de venir écrire.
Heu non jamais vu, je vais me renseigner.
#1997954
Masterlaurent a écrit :En fait, ça ressemble au post d'un des complices, il envoie régulièrement des lettres anonymes à sa femme en se faisant passer pour un autre qui aurait flashé sur elle...


Je vois, mais suis pas sur que c'est le genre de chose que j'aimerais faire pour le coup, mais merci de l'idée :)

Autrement, par rapport à l'idée de Titi, comme ma chérie aime bien les mots un peu "chauds". Je me disais, je peux faire une petite lettre, pour la sortie de son bain, dessus je marquerais simplement :

"Si tu te sens assez salope ce soir, il y'a une belle queue à sucer dans la pièce X. N'hésite pas à t'y rendre si tu n'as pas peur de l'inconnu. Quand tu y rentreras (dans la pièce) je te passerai simplement un bandeau sur les yeux, puis tu te mettras à genoux pour sucer cette queue."

"l'inconnu" dans le sens à la fois une personne qu'elle ne connait pas, et une situation qu'elle ne connait pas. Bon, même si pour cette première, "l'inconnu" en question ça serait moi, mais ça, elle ne le saura pas de par la présence du bandeau. Bon après une fois mon sexe en bouche elle saura de suite que c'est moi, mais jusqu'à ce moment là elle n'en saurait rien, et ça pourrait être celui d'un autre, ce qui je pense, si elle accepte ce petit jeu, ça aurait pu être un autre homme, pour une prochaine fois peut être....

Qu'en dites vous?

Sinon, voici une photo du Gloryhole :

20170128_173337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1997960
curieuxCandau a écrit :tu t'ai donné du mal mon coquin... ;) ;) ;) ;)


Oui, quand je me lance dans un projet (quel qu’en soit la nature) j'aime bien le mener de bonne façon.

Et puis, je me dis, si elle va pas dans la pièce en question, c'est qu'elle est pas partante du tout lol

EDIT : En plus y'a la saint valentin qui approche, ça peut être original comme idée ^^
#1997961
Joli, tu as fait du beau boulot... Quant à la façon de "tester" la belle, oui je pense comme les autres que tout résumer dans une seule lettre sera mieux, et plus facile pour elle... Mais peut-être serait-ce mieux de laisser penser par une nuance quelconque dans ta lettre que ce sera réellement un inconnu? Car pour se rendre dans cette pièce, elle se rendra peut-être compte que personne n'a sonné... A moins que tu puisses éventuellement lui dire bien plus tôt dans la journée qu'un copain doit passer en fin de journée, mais pas certain?
#1997963
Masterlaurent a écrit :Joli, tu as fait du beau boulot... Quant à la façon de "tester" la belle, oui je pense comme les autres que tout résumer dans une seule lettre sera mieux, et plus facile pour elle... Mais peut-être serait-ce mieux de laisser penser par une nuance quelconque dans ta lettre que ce sera réellement un inconnu? Car pour se rendre dans cette pièce, elle se rendra peut-être compte que personne n'a sonné... A moins que tu puisses éventuellement lui dire bien plus tôt dans la journée qu'un copain doit passer en fin de journée, mais pas certain?


Merci c'est gentil :)

Bah le truc, c'est que je déposerai la lettre pendant son bain, donc le complice fictif (pour le moment) pourrait très bien arrivé discrètement pendant qu'elle est dans son bain, sans qu'elle ne soit au courant ou qu'elle ne puisse se rendre compte?

EDIT : En plus l'idée du "copain" ou "collègue" ou "connaissance" pour le coup ça la bloquerait totalement la dessus y'a AUCUN doute, elle me l'a déjà fait comprendre que quelqu'un qu'elle connaîtrait de près ou de loin ça la bloquerait complet.
#1997966
Masterlaurent a écrit :Ou alors tu lui fais croire que ton copain passe plus tôt dans la journée, et au moment où elle est dans son bain, tu vas sonner et tu ouvres la porte en faisant croire qu'il y a quelqu'un qui ne reste que le temps de te donner un truc...


Bah le truc c'est que si elle trouve le mot en sortant de son bain, en sachant que y'a quelqu'un qui a sonné, elle risque de vouloir me poser des questions, qui est passé, pourquoi faire etc...

Et j'ai peur que ça flingue un peu le truc... Qu'elle soit plus "soucieuse" qu'autre chose, et moins "chaude"...
Modifié en dernier par hommesimple75 le 03 févr. 2017, 23:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée