©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#1997931
@hommesimple75 Bonsoir à toi, cela fait un bout de temps que j'ai pu passer sur ton post, désolé ce n'était pas volontaire... En revanche, je voulais te demander, après avoir relu l'ensemble du post ainsi que les commentaires des "collègues" avec lesquels tu es d'accord (et je le suis aussi): as-tu vu le film "Le zèbre" de Jean Poiret, avec Thierry Lhermitte et Caroline Cellier? Il raconte ce que décide un homme heureux en couple mais qui sent la routine s'installer dans son couple et décide d'utiliser son imagination pour débrider celle de sa femme... Ca pourrait aussi t'inspirer... ;)
#1997945
Masterlaurent a écrit :@hommesimple75 Bonsoir à toi, cela fait un bout de temps que j'ai pu passer sur ton post, désolé ce n'était pas volontaire... En revanche, je voulais te demander, après avoir relu l'ensemble du post ainsi que les commentaires des "collègues" avec lesquels tu es d'accord (et je le suis aussi): as-tu vu le film "Le zèbre" de Jean Poiret, avec Thierry Lhermitte et Caroline Cellier? Il raconte ce que décide un homme heureux en couple mais qui sent la routine s'installer dans son couple et décide d'utiliser son imagination pour débrider celle de sa femme... Ca pourrait aussi t'inspirer... ;)


Bonsoir, pas de problème! C'est gentil de venir écrire.
Heu non jamais vu, je vais me renseigner.
#1997954
Masterlaurent a écrit :En fait, ça ressemble au post d'un des complices, il envoie régulièrement des lettres anonymes à sa femme en se faisant passer pour un autre qui aurait flashé sur elle...


Je vois, mais suis pas sur que c'est le genre de chose que j'aimerais faire pour le coup, mais merci de l'idée :)

Autrement, par rapport à l'idée de Titi, comme ma chérie aime bien les mots un peu "chauds". Je me disais, je peux faire une petite lettre, pour la sortie de son bain, dessus je marquerais simplement :

"Si tu te sens assez salope ce soir, il y'a une belle queue à sucer dans la pièce X. N'hésite pas à t'y rendre si tu n'as pas peur de l'inconnu. Quand tu y rentreras (dans la pièce) je te passerai simplement un bandeau sur les yeux, puis tu te mettras à genoux pour sucer cette queue."

"l'inconnu" dans le sens à la fois une personne qu'elle ne connait pas, et une situation qu'elle ne connait pas. Bon, même si pour cette première, "l'inconnu" en question ça serait moi, mais ça, elle ne le saura pas de par la présence du bandeau. Bon après une fois mon sexe en bouche elle saura de suite que c'est moi, mais jusqu'à ce moment là elle n'en saurait rien, et ça pourrait être celui d'un autre, ce qui je pense, si elle accepte ce petit jeu, ça aurait pu être un autre homme, pour une prochaine fois peut être....

Qu'en dites vous?

Sinon, voici une photo du Gloryhole :

20170128_173337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1997960
curieuxCandau a écrit :tu t'ai donné du mal mon coquin... ;) ;) ;) ;)


Oui, quand je me lance dans un projet (quel qu’en soit la nature) j'aime bien le mener de bonne façon.

Et puis, je me dis, si elle va pas dans la pièce en question, c'est qu'elle est pas partante du tout lol

EDIT : En plus y'a la saint valentin qui approche, ça peut être original comme idée ^^
#1997961
Joli, tu as fait du beau boulot... Quant à la façon de "tester" la belle, oui je pense comme les autres que tout résumer dans une seule lettre sera mieux, et plus facile pour elle... Mais peut-être serait-ce mieux de laisser penser par une nuance quelconque dans ta lettre que ce sera réellement un inconnu? Car pour se rendre dans cette pièce, elle se rendra peut-être compte que personne n'a sonné... A moins que tu puisses éventuellement lui dire bien plus tôt dans la journée qu'un copain doit passer en fin de journée, mais pas certain?
#1997963
Masterlaurent a écrit :Joli, tu as fait du beau boulot... Quant à la façon de "tester" la belle, oui je pense comme les autres que tout résumer dans une seule lettre sera mieux, et plus facile pour elle... Mais peut-être serait-ce mieux de laisser penser par une nuance quelconque dans ta lettre que ce sera réellement un inconnu? Car pour se rendre dans cette pièce, elle se rendra peut-être compte que personne n'a sonné... A moins que tu puisses éventuellement lui dire bien plus tôt dans la journée qu'un copain doit passer en fin de journée, mais pas certain?


Merci c'est gentil :)

Bah le truc, c'est que je déposerai la lettre pendant son bain, donc le complice fictif (pour le moment) pourrait très bien arrivé discrètement pendant qu'elle est dans son bain, sans qu'elle ne soit au courant ou qu'elle ne puisse se rendre compte?

EDIT : En plus l'idée du "copain" ou "collègue" ou "connaissance" pour le coup ça la bloquerait totalement la dessus y'a AUCUN doute, elle me l'a déjà fait comprendre que quelqu'un qu'elle connaîtrait de près ou de loin ça la bloquerait complet.
#1997966
Masterlaurent a écrit :Ou alors tu lui fais croire que ton copain passe plus tôt dans la journée, et au moment où elle est dans son bain, tu vas sonner et tu ouvres la porte en faisant croire qu'il y a quelqu'un qui ne reste que le temps de te donner un truc...


Bah le truc c'est que si elle trouve le mot en sortant de son bain, en sachant que y'a quelqu'un qui a sonné, elle risque de vouloir me poser des questions, qui est passé, pourquoi faire etc...

Et j'ai peur que ça flingue un peu le truc... Qu'elle soit plus "soucieuse" qu'autre chose, et moins "chaude"...
Modifié en dernier par hommesimple75 le 03 févr. 2017, 23:31, modifié 1 fois.
#1997967
Bah ou alors tu vas sonner quand elle est dans le bain, en faisant croire que quelqu'un est passé pour demander un renseignement si elle te demande... et tu dis rien si elle te demande rien, elle saura juste que ça a sonné... Sinon, oui tu peux ne rien dire, avec par contre le risque inverse, c'est que du coup elle aie du mal à croire qu'il puisse y avoir un inconnu autre que toi?
#1997968
Masterlaurent a écrit :Bah ou alors tu vas sonner quand elle est dans le bain, en faisant croire que quelqu'un est passé pour demander un renseignement si elle te demande... et tu dis rien si elle te demande rien, elle saura juste que ça a sonné... Sinon, oui tu peux ne rien dire, avec par contre le risque inverse, c'est que du coup elle aie du mal à croire qu'il puisse y avoir un inconnu autre que toi?


Bah si je dis rien, ou si je ne sonne pas ou quoi, rien ne dit qu'il ne peut pas y avoir un inconnu non plus. Par exemple, la personne pourrait être à attendre dans sa voiture, et moi je lui enverrai un message pour venir sans sonner ou quoi, pour entrer "discrètement" tu vois l'idée?

EDIT : Et puis le fait à travers la lettre de lui écrire "il y'a une belle queue à sucer dans la pièce X. N'hésite pas à t'y rendre si tu n'as pas peur de l'inconnu" ça peut quand même laisser sous entendre que ça pourrait être un autre homme, surtout quand je lui parle de lui bander les yeux?
Modifié en dernier par hommesimple75 le 03 févr. 2017, 23:35, modifié 1 fois.
#1997970
Masterlaurent a écrit :Ah oui, pas bête le coup de l'inconnu qui attend.... Mais du coup, tu le préviendrais quand elle est dans son bain ou avec le bandeau sur les yeux près du gloryhole?


Aha merci ^^

Quand elle serait dans son bain. Enfin ça, on parle si jamais une fois il y'a vraiment un autre homme que moi. Ca se passerait comme cela je pense. Il prendrait place pendant qu'elle se lave.

Donc tu vois, quelque part je me dis, même s'il y'a juste moi, elle peut pas savoir vu qu'elle serait au bain, si la personne entre en toute discrétion.
#1997974
Masterlaurent a écrit :Donc tu la previendrais que dans son bain? Oui pas bête... Bon après il faudrait alors bien insister dans le mot que ce pourrait etre un inconnu, pas certain, mais que la probabilité est grande tout-de-meme....


Bah à la sortie du bain même, sur les vêtements qu'elle aura sorti pour s'habiller ensuite.

Oui, faudrait que j'insiste plus fortement sur cette possibilité là, faut que je réfléchisse à la tournure. Mais je trouvais que celle que j'avais imaginé était déjà pas si mauvaise?
#1997979
Tu as raison "hommesimple" (pas si simple...)
Il ne faut pas raconter de bobards faire semblant qu'un homme sonne car elle va être perturbée et ne plus penser qu'elle n'est pas en sécurité.
Par contre, comme tu le fais, laisser planer le doute sera plus excitant pour elle.
De plus tu verras de suite si elle accepte ou elle refuse de venir. Si elle refuse, tu n'as pas à lui faire voir qu'en réalité il n'y a personne.
Bon amusement.
#1997980
john91 a écrit :Tu as raison "hommesimple" (pas si simple...)
Il ne faut pas raconter de bobards faire semblant qu'un homme sonne car elle va être perturbée et ne plus penser qu'elle n'est pas en sécurité.
Par contre, comme tu le fais, laisser planer le doute sera plus excitant pour elle.
De plus tu verras de suite si elle accepte ou elle refuse de venir. Si elle refuse, tu n'as pas à lui faire voir qu'en réalité il n'y a personne.
Bon amusement.


C'est tout à fait ça !!!

Merci j'ai hâte de lancer le truc. Et oui je serai vite fixé ca c'est sur !
#1998369
john91 a écrit :Il reste à passer au concret en sachant qu'on ne fait jamais les choses parfaitement et qu'il peut y avoir des surprises (réaction non prévue). Tu pourras dire que tu as fait les choses avec subtilité.


Hello, c'est sur on peut jamais savoir à l'avance! Bon, il faut que je fasse cette petite lettre, et ensuite soit attendre la saint valentin, soit un autre soit, à voir, faut que je réfléchisse!

Tout autre avis/commentaire reste le bienvenue s'il est constructif.
#2000468
Pourquoi pas, comme tu le sens... Maintenant il faut aussi que cela reste issu de toi, comme tu l'as déjà fait, apparemment tu es suffisamment inspiré (et quelle inspiration..) pour trouver les mots justes qui savent décider ta belle, peut-être aussi que nos conseils pourraient troubler ton inspiration... En tous cas, jolie mise en scène...
#2000506
Masterlaurent a écrit :Pourquoi pas, comme tu le sens... Maintenant il faut aussi que cela reste issu de toi, comme tu l'as déjà fait, apparemment tu es suffisamment inspiré (et quelle inspiration..) pour trouver les mots justes qui savent décider ta belle, peut-être aussi que nos conseils pourraient troubler ton inspiration... En tous cas, jolie mise en scène...


Merci, oui j'ai déjà une idée du petit mot, mais je l'ai pas encore rédigé :)
#2000512
Par ailleurs, l'homme de notre rencontre de Novembre est repassé sur la fiche que j'ai créer sur un site (je dirai pas le quel) et a laissé un "like", peut être aimerait il nous revoir? Je lui proposerai l'idée, je lui ai renvoyé un message de courtoisie, j'attends de voir sa réponse.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée