©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1991655
Petites nouvelles? Juste avant que nous partions?
Donc... le "plan" était de se retrouver à 19:00, pour boire un verre dans une petite ville pas loin de chez nous...
Le "plan"... Histoire pour ma femme de voir si ca "tilt"... Car, elle me l'a encore dit: pas envie d'écarter ses jambes si ça ne tilt pas...
Et je veux la respecter, car en effet... C'est important pour une femme...

Mais... Et oui, encore un "mais" après son annulation le jour même la semaine dernière...
Il y a des "bouchons" !!! Pourtant nous n'avons pas rendez-vous à Liège (OK... Mauvais jeu de mot... Mais c'est le stress...)
Il aura au moins 15 minutes de retard...

Donc le coco... (je sais, je vais être cru et pas très "correct"... Désolé à l'avance... Pardonnez-moi chère communauté...)
Donc... Le coco qui a passé 50 ans, il a la chance de pouvoir faire l'amour à une superbe femme de presque 10 ans moins que lui... Une femme sur laquelle il s'excite depuis plus d'une semaine à regarder les photos envoyées...
Mais... Il ne sait pas prendre une marge... Pour conduire, car oui... Un lundi avec conditions parfois hivernales... Ca cause des bouchons...

Ma femme est de plus en plus stressée... Enervée...
Faut déjà pas grand chose pour la stresser un soir de trio...
Alors...

Donc... Changement de plan car l'hôtel est réservé à 20:00...
Oui... Changement de plan... On va "directement" à l'hôtel, car ça fait con de juste VITE boire un verre en 15-20 minutes... Surtout que s'il ne gère pas son GPS, il aura encore plus de retard...

Réaction de ma femme: ça c'est un truc pour être encore plus sûr que je ne dirai pas non en buvant un verre... A l'hôtel il sait qu'il pourra me sauter...
Oulalala... Je vous le dis... Miss est énervée...
Mais elle n'a pas raison... J'en suis sûr... Ce n'est surement pas calculé chez lui :) Hein?

Bon... En moi-même je me dis: tu as voulu la jouer fort de conduire 10 minutes avec elle seuls sans ta voiture... Depuis le café jusqu'à l'hôtel en me disant bien que je me sentirai vite "cuck"...
Ben... C'est à l'hôtel que tu la verra...

Normalement, il y a un bar à l'hôtel où nous allons... donc, le plan de miss est de boire un verre... Histoire de quand même faire connaissance et ne pas directement "passer à la casserole"...

Ah oui... Vous connaissez aussi le "je vais mettre quoi?"...
J'ai préféré dire:" ce que tu veux chèrie"...
Terrain midi, il faut joué prudent :) lol

Bon... L'appareil photo est prêt, la GP PRO est prête... Les cartes SD prêtes...
Je vais vérifier si nous n'avons rien oublié car on est là à attendre un SMS du coco pour voir quand nous partons :)

Voilà les dernières news fraîches... Désolé de vous importuner...
#1991691
Si certains suivent
On est dans la chambre
Je suis nu
Lui encore tout habillé
Elle... en soutient seins à l'air
Il la suce... cunni en prepa
MAiS je vous raconte demain ?
#1991732
magnifique histoire. enfin non pas histoire, c'est la réalité on le sent bien. ou alors vraiment vous etes trés fort. ceci dit, peu importe. moi qui aimerais tellement vivre ette expérience qui ne transcende pas du tout mon épouse, je vous remercie de ce cadeau qui fait voler mon esprit à des hauteurs vertigineuse. mais du coup j'ai envie de plus, alors attendre demain quelle torture. ce soir , pitié ...
#1991860
Merci vous deux...
Première partie du "récit" publiée dans la bonne section maintenant... Car nous parlons maintenant depuis hier soir probablement d'une expérience candauliste...
Enfin... A vous de "juger" par vos retours.. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée