©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1989777
Bonjour à vous!!! L'autre jours Ma douce ma demandé alors que nous parlions de sexe, si j'accepterais de la regarder se faire baiser! Étonné ma réponse fût hésitante mais je lui mentionnais qu'elle connaissait mon côté voyeur et que ca pourtait être très excitant...Je lui demande donc, c'est une invitation? Non une simple question qu'elle me répond...
Je lui ai déjà dit que je la baiserais avec un autre homme mais elle me répond ne pas vouloir gèrer deux hommes..:(
Ca fait 3 mois et nous n'avons pas reparler de ce fantasme! J'aimerais bien la voir se faire baiser et sucer une queue mais comment le rèaliser...
Vos conseils! Vos expériences avec vos femmes....
Merci
#1989779
Trop de paramètres inconnus pour te répondre pertinemment.. Mais c'est elle qui a abordé le sujet, ce n'est pas anodin!
Pourquoi n'en avoir pas reparlé en 3 mois?
Mon conseil serait de soigner la communication avec elle. N'essaie pas de l'amener par la ruse à la concrétisation de ton fantasme, tache plutot de comprendre pourquoi elle t'a parlé de la regarder se faire baiser... Quelles sont ses envies? Donne lui l'occasion d'expliquer en toute franchise en la mettant en confiance.
Mais ne rate pas son appel du pied! ;)
#1989780
Nous avons une bonne communication mais je dois avouer trouver ca un peu difficile de lui avouer que j'aimerais la voir baiser et sucer une queue...le voir éjaculer son sperme sur ses seins, voir son regard lorsqu'il lui entre sa queue bien profond...
Jamais je lui imposerais ou le ferais par la ruse, ca serait un manque de tacte!!! Mais oufff que ca doit être excitant, je bande juste a y penser :)
#1989816
il faut tout simplement lui dire que tu as repenser a ce qu'elle t as proposer et lui dire que tu as imaginé la scene et que tu etais tres exciter...dis lui que tu aime la regarder et la voir prendre du plaisir tout simplement...
ensuite pour la realisation il faut du temps car il faut bien discuter tous les deux, les limites ou non, et etre sur de pouvoir assumer tout ça...
une fois fait il faut trouver le complice, mais je vous conseil de le trouver hors amis...
bon courage
#1989846
Tu es chanceux. C'est ta femme qui a évoqué la chose en premier. Tu ne pars donc pas d'aussi loin que certains autres ici.
Relances le sujet et pourquoi pas lors d'un resto, d'une ballade en extérieur. :D
#1989863
Pendant les jeux sexuels, il est plus facile de se laisser aller à dévoiler ses fantasmes... avec le flou sur le réel des intentions, mais au moins les choses dites l'ont été et restent quelque part comme, si ce n'est un programme, un possible :)

Bonne évolution

Jeanquiarencontréuncharmantcouplecanadienilyapeu :)
#1989923
Merci de vos réponses! Ca me motive à la relancer! Oui lui dire qui je l'imagine avec un autre et que ça m'excite serait une bonne idée, de plus c'est effectivvement vrai... Je l'imagine souvent, lorsqu'on baise je l'imagine sucer un autre homme et se faire baiser à fond!
Pour les sex toys oui nous avons l'habitude de nous amuser et souvent quand je lui rentre son dildo dans la chatte en la dévorant et je lui mentionne que j'aime voir une queue lui dilater dans ca chatte pendant que je la mange, chose que j'aimerais aussi réaliser d'ailleur...
#1989940
J'aimerais bien que des femmes me partage comment leurs hommes leurs en a parlé, comment elle se sont senti, leurs réaction, qu'est-ce qui vous a pousser a dire oui je veux que tu me regarde baiser, jouir et faire éjaculer un autre homme...:) Je dois avouer que je rêve de voir un homme éjaculer sur ma douce...!
#1989949
A mon avis, le sujet entre vous deux est bien parti puisqu'elle n'est pas choquée et fermée à la discussion. Sinon elle se serait bien gardée d'en parler.
Si tu lui as dit que tu aimerais bien faire des trios où tu es actif avec elle, elle t'a répondu que deux homme ce serait trop. Il n'y a donc pas de problèmes. Tu lui dit que tu n'as pas changé d'envies comme but final, mais que déjà tu serais vraiment très satisfait d'assister de tout près à une rencontre avec un autre homme. Tu pourrais seulement te contenter de lui tenir la main ou d'un autre geste tendre qui ne la perturberai pas. Tu te contenterais même de juste regarder. L'évolution dépendrait d'elle pour d'autres rencontres et du complice trouvé.
En effet, elle craint d'être débordée si elle est assaillie par deux hommes. Il ne faut surtout pas la bousculer.
#1989957
Merci Jonh!! De plus elle m'a dit qu'un trio HHF fait parti de sa liste de fantasme!!! Elle a déjà fait des trio FFH et ca aussi serait agréable de la voir avec une femme, surtout qu'elle m'a dit avoir fait éjaculer la femme durant leurs baise de 3 heures...elle me dit aussi que voir la pénétration l'excite et regarder un couple baiser aussi... Oui il me ferait plaisir de lui tenir la main et tiens pourquoi pas tenir un petit miroir pour qu'elle voit la queue de l'homme la pénétrer!!! Éjaculer les deux en même temps sur elle aussi m'exciterais! Tout comme je disais la manger pendant que l'autre la baise, une belle vue d'une queue qui la prend loll
#1990128
Oui, mais pas trop vite. Elle préfère que tu restes discret, elle doit avoir peur que ce soit l'assaut sur elle et ne veut pas être débordée. Le plus simple est de rester assez discret et de tenter une approche douce en regardant sa réaction (approbation ou réticence). Il ne faut pas que tu perdes ton contrôle sur toi.
Bonne continuation et merci de nous tenir au courant.
#1991381
Bonsoir hodiscret,
Tu voulais avoir des réponses de femmes, voici donc mon éclairage perso ;)
Comme tu le sais sûrement, les femmes sont très cérébrales. L'imagination a pour nous, un énorme pouvoir d'excitation. Je pense qu'il faut en reparler pendant vos ébats, et je dirais même à plusieurs reprises. En tout cas, c'est comme ça que ça à marché pour moi. On en parlait régulièrement et je trouvais cela de plus en plus excitant. D'un autre côté, les femmes se posent beaucoup de questions... Et il y a une marge énorme entre le fantasme et le fait de passer à l'action. On se demande si notre homme nous aime toujours pour vouloir ainsi nous "donner" à un autre (alors que justement, c'est parce que vous nous aimez comme des fous que cela est possible), on se demande ce que cela pourrait changer dans la relation, comment nous regarderez vous après, ... Des tonnes questions qui peuvent être un frein au passage à l'acte. Je te conseillerais donc d'être patient et surtout de la rassurer sur tes sentiments.
Tu verras que, si un jour vous avez la chance de réaliser vos fantasmes, vous ne vous en aimerez que plus et votre complicité n'en sera que renforcée ;)
Bonne chance
#1991446
Bonjour.
C'est évidemment un très bon point qu'elle en ai parlé d'elle même. Cela signifie certainement qu'elle te demande de prendre la suite des événements en main, de poursuivre votre sexualité dans cette voie. En en parlant elle même, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ai des vues sur le complice futur (peut-être même déjà amant !).
Vu ses jeux précédents, elle aime la pluralité et elle a un côté voyeur développé. Tu peux sans détour l'amener en club, elle y sera dans son élément.
Les atouts sont dans ta main, à toi de les abattre, lentement, mais sans tarder.
Bonne chance, tu devrais vite nous rejoindre.
Phil. ;)
#2011216
hodiscret....je te conseille d'envisager et de te préparer à plusieurs scénarios....est-ce que tu sais comment tu vas réagir si elle a du plaisir comme elle n'en a jamais eu avec toi? il y a t-il des limites et certaines activités que tu veux garder pour votre couple? le fantasme est une chose, la réalité peut parfois détruire un couple. Sois très prudent....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée