©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1991555
Bonjour c'est mon premier post je découvres le forum...... candauliste depuis plus de 10ans de façon occasionnelle mais depuis quelques mois ma femme a de plus en plus d'amants qu'elle rencontre tjrs en ma présence mais mercredi soir elle doit rejoindre H qui est devenu sont régulier et je ne suis pas convier. Un mélange d excitation et d'angoisse me malmene depuis que je le sais ce matin, surtout qu'il la prend sans préservatif.... elle m'a promis photos et mon dessert à son retour car je suis bi passif....
a qui est ce déjà arrivé ?
la voici avec H .....
final.jpg
final.jpg
final.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1991565
et bien, pour faire honneur à tes photos et t'encourager à plus ( :P ), oui ce genre de configuration est arrivé pour nous pas plus tard que la semaine dernière:
ma femme reçoit un sms de son amant au boulot en fin de journée, lui proposant de se voir vite fait. ma femme croyait au départ que c'était pour faire un bout de chemin ensemble, mais elle a compris au point de rdv qu'il s'agissait de se retrouver à l'hôtel ;)
elle le rejoint, et son amant la prévient que la chambre n'est pas à lui, mais à un pote en transit qui lui a déjà vu une autre femme dans l'après-midi... mais qu'il devra repasser reprendre ses affaires! il lui demande si ça la gène, ma femme dit non.
et donc ça ne manque pas, le mec en question revient quand son amant est en train de la besogner... elle se met à 4 pattes en levrette, son amant la prend par derrière au bord du lit, et l'autre se désape, ma femme prenant son sexe dans sa bouche pour le faire durcir...
ils finiront par la baiser à tour de rôle..
ça n'a pas duré très très longtemps, c'était un petit impromptu de fin de journée avant que ma femme rentre à la maison pour rentrer manger ;)
(en rentrant, elle me dit "je te raconterai tout à l'heure, mais en attendant si je te dis que c'était pas sa chambre d'hôtel à XX?" 0=) )
#1991997
Bienvenue à toi ,
Personnellement, je n'ai pas encore rejoint un amant à l'hôtel mais c'est quelque chose qui nous tente assez (surtout que dans notre région, il y a beaucoup de "love-hôtel" avec des thèmes particuliers de déco, des bains à bulle pour varier les plaisirs... vraiment très sympa) mais nous n'hésiterons pas si l'occasion se présente.
Jusqu'ici, je suis allée rejoindre mes amants chez eux pendant que mon mari reste à la maison. Il aime que je lui envoie des photos en direct pour pouvoir vivre un peu la soirée avec moi. Ca l'excite au plus haut point et quand je rentre, nos retrouvailles sont toujours très chaudes et passionnées.
Je te (vous) le conseille vivement. Profitez-en bien demain ;)
Ericlu a liké
#2022411
Nous c est arrivé une fois. En déplacement pour une formation, ma femme a passé la soirée avec un amant selectionner sur netechangisme ( wyylde maintenant). Elle a pris un pied d enfer. Après une belle préparation il lui a défoncé le cul... elle m a envoyé les photos des draps tachés de mouille tellement elle a été fontaine. Il l a filmé ven levrette en écartant bien ses fesses pour que je vois son anus «bien ouvert»...la vidéo est sur notre fiche dur netec

Notre boutique candauliste 100% sécurisée