©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2001227
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour ce long texte sans photos...

Ce soir nous allons vivre une grande première (si tout va bien et sans empêchements de dernière minute). Nous allons rencontrer un homme, connu grâce à une annonce. Nous avons une certaine expérience du candaulisme depuis quelques années mais uniquement avec un très bon ami à nous. Cela se passe une fois par année et c'est toujours une très belle expérience. Nous nous connaissons tellement bien et j’aime vraiment regarder ma belle femme profiter et prendre beaucoup de plaisir. Elle est de plus en plus détendue et arrive vraiment à profiter à fond...
Je reste tout près d'elle, elle n'aime pas me sentir trop éloigné et l'embrasse goulûment, elle ne désir pas embrasser notre ami, c'est son choix et finalement ça me va bien.

Avec le temps je lui propose toujours d'essayer avec une autre personne et bien que elle n'y soit pas forcément opposée, nous n'avons jamais concrétisé. Cette année pourtant ma belle a un peu changé et commence à assumer de mieux en mieux ses désirs et son plaisir, j'ai donc cherché un complice et l'année passée plusieurs hommes ont répondu et j'ai gardé contact avec un en particulier, il faut dire qu'il a un engin de belle taille qui forcement ne nous laissait pas indifférent. Ma femme cependant ne voulait pas que l'on se rencontre mais depuis un mois, les choses ont changées et elle c'est montré plutôt curieuse et à même accepté de faire quelques photos, très charmante, et que je les envoie à ce fameux monsieur. ça avait l'air de bien lui plaire et je lui ai demandé si finalement elle ne voulait quand même pas essayé et vous l'aurez compris, elle a dit "oui"...

Nous avons fixé une date et trouvé un hôtel avec un bar pour prendre un verre et parler avant de monter ou pas...
Elle m'a même dit que peut-être si "on" baise (elle m’inclut toujours dans cette situation) elle pourrait avoir envie de l'embrasser ce qui est définitivement nouveau pour moi. J'avoue que je commence à être un peu nerveux mais bon, ça fait des années que je la mets à l'aise et enfin elle assume maintenant sa sexualité et quelle sexualité !

Je ne suis ni soumit, ni cocu ou en tous cas je ne ressens pas ce genre de chose en moi. Nous formons un couple très unis depuis plus de 18 ans et avant des enfants. Nous sommes très heureux et avons de très très bonnes relations sexuelles et nous avons découvert depuis longtemps qu'une femme n'est pas obligée de s'arrêter après un orgasme et c'est une expérience assez envoûtante de voir comment une femme est capable d'aller de plus en plus profondément dans son plaisir et dans ses orgasmes, on dirait un puits sans fond, c'est fascinant.
De mon côté je ne désire pas d'autres femme, je suis très concentré sur la mienne et c'est absolument parfait ainsi. J'ai toujours été très demandeur au niveau sexe mais je n'ai pas besoin forcément d'utiliser mon sexe pour la satisfaire et j'aime aussi utiliser ses godes pour la faire jouir. Je n'ai donc pas de problème si ce n'est pas moi directement qui la fasse jouir et c'est peut-être pourquoi le candaulisme est si satisfaisant pour moi. Voire ma femme plus excitée que d'habitude et la voire jouir tout en pouvant se concentrer uniquement su elle, c'est vraiment génial !

Il est vrai aussi que depuis quelques temps elle aime voire des vidéos avec des femmes se faisant "goder" avec des engins très gros et je pense qu'elle aimerait expérimenter ça avec un sexe vraiment hors norme. Mon sexe est d'une bonne taille et elle l'apprécie beaucoup mais il serait dommage de ne pas essayer une fois autre chose !

Il y'a-t-il des gens ici qui sont dans le même cas, j'entends par là qui ne sont pas forcément des gens qui veulent absolument qu'un amant possède leurs femme corps et âme mais juste des hommes qui considère ces relations comme des cadeaux à leurs chérie et qui leur donne le soutient nécessaire afin qu'elle puisse se libérer et profiter d'avoir du plaisir sans donner une importance trop "grande" à l'amant. Personnellement je n'ai pas de le désir que ma femme soit amoureuse d'un autre, non, juste qu'elle l'utilise pour son plaisir, ce qu'elle sait vraiment très bien faire. Alors existe-t-il d'autres candauliste "soft" sur ce forum ? :D

A bientôt et merci pour votre intérêt

J.
#2001713
Ce fut une excellente soirée assez réussie !

Décidément ma femme a vraiment évolué...

Nous avons retrouvé notre complice dans l'hôtel et il nous a conduit directement dans sa chambre, ma femme était détendue, c'était incroyable par rapport à l'après-midi où elle était vraiment nerveuse.

Nous avons parlés 10 minutes et c'est elle qui nous a proposé de nous mettre à l'aise. Bref tout c'est bien déroulé et ma femme a pris beaucoup de plaisir. Elle m'a cependant dit en rentrant que je lui faisais bien mieux l'amour, je lui ai répondu que pour une première fois notre complice avait un peu la pression et que ça ne doit pas être facile. Bon il faut dire qu'elle devient assez exigeante avec les années. En tous les cas j'ai adoré la voir jouir et être prise. C'était une soirée très détendue et elle commence à réaliser qu'elle est vraiment très belle et très séduisante.

En tous cas notre ami d'un soir a vraiment très apprécié ma femme. Elle est si belle et je l'aime tellement.

Elle m'a dit que c'était un jeu entre nous et que quelques fois elle aimerait refaire ce genre de choses mais elle ne veut rien précipiter. Elle m'a même parlé d'essayer avec un black (enfin elle a pris ça à titre d'exemple m'a-t-elle dit), vraiment elle me sidère...

Merci et bonne journée à vous tous !

J.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée