©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6198
Comme je l'avais laisser entendre sur un post,nous formons un couple fusionnel,c'est un paradoxe tout en sachant que nous sommes candauliste,je vais tenter d'expliquer mais je ne garanti pas la réussite de mon explication.
Et oui voila,dés le début de notre relation,nous avons ressenti une très forte attirance l'un envers l'autre,pourquoi je sais pas,coup de foudre peut ètre,quoique depuis plus de dix ans c'est toujours pareil.
Première relation sexuelle satisfaisant,pour moi oui,pour mon épouse aussi mais elle voulais plus,je passe ce que vous savez déja,les choses se sont dites,et elle serait libre sexuellement et moi cocu.
Mais si on écarte cela,on ne peut se passer l'un de l'autre,cela va,si je prend l'ordre chronologique d'une journée,petit déjeuner ensemble mème si l'un ou l'autre commence a 5h du mat,déjeuner ensemble mème si il faut refaire 100 km pour simplement une heure ensemble,diner le soir chacun attend toujours l'autre mème si l'un a quitter a 16h et que l'autre quitte a 20h,on dine ensemble,toujours tous les deux aux chandelles et cela depuis le début,je rappelle,cela depuis dix ans,jamais nous avons failli a la règle,a notre règle de vie.
Et a dire aussi que nous sommes une famille recomposées,et qu'il y a cinq enfants a la maison,en continu et voila comment nous sommes a des journées de 17h!
Si l'un de nous deux va chez le médecin,l'autre y va aussi,on fais les courses ensemble,on fais le shopping ensemble,on a les galères ensemble et ainsi de suite...
OUI j'oubliais aussi,on prend la douche ou le bain ensemble,je la regarde tous les matins se préparer,se coiffer,se maquiller,et elle me regarde préparer ma journée de travail devant mes ordis,quand elle pars au boulot elle me téléphone dés son arrivée,elle m'appelle dans la matinée,et ainsi de suite toute la journée,et je peut dire que heureusement que maintenant il y a des forfaits illimités car avant la note de tel était énorme :o ,on passe ainsi au moins 3h au téléphone ensemble par jour.
Si l'un de nous deux est malade,l'autre en est contrarié mème pour un simple rhume et ainsi de suite,je pourrais en citer des pages et des pages.
Mais n'allez pas croire que tout est rose,on a des coups de gueule,mais alors la c'est le méga coup de gueule,cela ne dure jamais,car c'est vraiment explosif et d'ailleurs parfois au bout d'une heure,quelque téléphone portable qui s'en remette pas,la elle va rire,clin d'oeil,on se regarde et on dit,euh pourquoi on s'engeule déja :roll:
Vous me direz,et ces extra,on va appeler cela comme ça,et bien croyez le ou pas,quand elle en reparle ,elle dit ,ah lui il prend pas cela comme toi,disons la chicorée,oui on est un peu du nord,enfin picard d'origine,on est cousin,il me caresse pas comme toi,il me réveille pas comme toi,il n'est pas doux comme toi,il n'a pas des colères comme toi,bélier c'est normal et ainsi de suite.
Voila peut ètre pourquoi notre couple tiens dans le monde du candaulisme,nous sommes fusionnels mais c'est dangeureux aussi la fusion :!:
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#6204
Comme je suis contente de lire ces lignes ....

Des gens comme nous, jp nous fonctionnont sur les mêmes bases que vous d'ailleur je l'aie mis sur un autre post qu'on etait fusionnel et je crois que c'est la clé de la réussite.

Nous cela fait 20 ans maintenant que c'est comme ça et comme tu dis heureusement que les illimités exsite maintenant ...

en tout cas bravo , ceci dis comme tu dis fusionnel peut etre aussi dangereux ....

bises a vous deux
par tounetfred
#6241
Tout pareil. C'est vrai que les forfaits illimités sont magnifiques pour rester en contact avec sa belle. Quand je lis votre expérience, je reste confiant pour l'avenir. Je vais patienter le temps qu'il faudra mais je sais que Toun franchira le pas de l'expérience avec un autre. Elle fonctionne ainsi. D'abord un refus face à une nouvelle expérience, puis elle réfléchi que ce n'est pas un grand pas à franchir et que ça peut être agréable à vivre. Puis elle se lance.
Ce sera juste un peu plus long que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6246
C'est tout le mal que je vous souhaites tournetfred ,vivez autant de bonheur que nous,on a que une seule vie alors profitons en,mais tout ceci dans la sérénité,la sincérité et le respect ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#10421
magnifique pour nous c pareil ,tout se fait ensemble et comme j'aime a dire "elle et ma moitié et moi la sienne "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée