©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2041467
Elle seule a la réponse à mon avis :-)
Apres entre ce qu'elles fantasment, ce qu'elles veulent ou pas selon les circonstances et ce qu'elles s'avouent a elles mêmes ou autres c'est parfois très compliqué :-)))

As tu tente de l'emmener en club lors de soirée trio ? Avec des hommes seuls présents pour la laisser se faire draguer sur la piste de danse et voir comment elle réagit ?
Les clubs où vous allez c'est soirées couples ? Vous pratiquez l'échangisme ou juste exhib/voyeur ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2041479
Petit aparté : comme tu as trouvé ce bar a cougar ? LOL la mienne est plus jeune et j'aimerais bien l'emmener dans un endroit pas libertin mais ouvertement un lieu de drague :-p


Quand à ton épouse : peut être tenter une sortie club en soirée trio avec quelques mecs, en club ils seront plus entreprenants et tu verras comment elle réagit
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2043527
Alors elle aime jouer avec les fantasmes et c'est déjà une très bonne chose.
Perso je lui répondrais qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son corps, qu'il n'y a que son cœur que je veux pour moi seul. ;)
par orionsirius69
#2049790
Super expérience !
Je pense qu'elle est prête pour aller plus loin petit à petit tout en appréciant que tu puisses jouir avec les caresses d'un homme : ça la stimule !
par orionsirius69
#2049820
Si son cerveau est stimulé par ses fantasmes, tu pourras l'amener là où tu veux pour son plaisir et le tiens.
Mais effectivement, elle a besoin d'exprimer ses désirs. .. Et se laisse ensuite totalement envahir
C'est plutôt très bien !
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2058934
Ouaou, sacre cap franchi !!

J'ai l'impression que ta femme se lâche à chaque fois sous le coup de l'excitation et de la perversion dans un contexte qui s'y prête bien mais une fois de retour ou sorti du contexte la pression sociale reprend le dessus et elle n'ose plus assumer ce qui s'est passé.

C'est sûrement le moment de la rassurer à fond, lui laisser un peu de temps et surtout lui montrer à quel point tu l'aimes, que c'est ta star à toi et que ton amour pour elle ainsi que son image d'elle ne se sont pas dégradés.

Elle a besoin de se sentir aimée et belle à tes yeux, pas forcement chienne (ou alors que dans certains moments coquins choisis).

En tout cas très très bandant comme récit !!
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2061984
laisse les choses faire, il semble qu'elle prenne de plus en plus les choses à son compte.
qu'elle sente qu'elle peut compter sur toi. dans ses envies, comme lorsqu'elle aurait pas envie. ça c'est le plus important, ta compréhension dans un sens ou dans l'autre.
mais les choses ont l'air d'être sur des bons rails, laisse le train prendre sa vitesse de croisière!
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2065582
je trouve ça difficile à estimer ;) (bah elle te l'aurait dit s'il s'était passé un truc?)
ce qui est sûr c'est qu'elle semble bien prendre les choses à son compte, à toi de déterminer de quelle façon tu veux être actif dans l'histoire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée