©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2056828
oui c'est vrai !
tous les soirs nous conversons sur notre première en club ! l'idée de se faire baiser devant moi lui plait énormément malgré ses craintes qu'elle va surement surmonter (enfin je le pense ) .
Elle veut franchir le cap ! je la sens prête , je lui ai dit tu es libre de choisir un homme qui va te baiser !
ca l'excite beaucoup , l'idée la titille énormément
je vous tiens au courant de notre première soirée au glamour qui sera dimanche
#2061708
bonsoir
désolé pour mon retard mais voici mon premier récit :
Nous sommes arrivés au cap le dimanche en fin d'après midi . Ma compagne savait que nous devions d'entrée aller au glamour , soit le plus gros club du centre.
J'etais tout excité l'idée de choisir la tenue qu'elle allait porter !
après une bonne douche récupératrice pour madame qui avait fait 5 heures de train pour me rejoindre , je m'installe dans le canapé et la voila partie pour me présenter toutes les tenues qu'elle avait sélectionné.
J'ai visé une nuisette transparente , mais elle ne se sentais pas prête pour le premier soir .Donc nous avons tranché pour une robe très courte en sky avec des talons hauts et un ensemble string soutient gorge de toute beauté .
Nous avions décidé de manger au resto dans le camp naturiste . voila madame à l'intérieur du camp je la sens toute émoustillé de voir ces femmes à moitié nues (j'ai compris pourquoi plus tard ça l'émoustillait )et toutes ces boutiques de lingeries et tenues mega sexy !
a peine installé au resto , nous nous faisons aborder par un couple magnifique (la femme était vraiment très belle) ,qui nous donne une carte professionnelle d'un resto libertin qu'ils viennent d'ouvrir à paris. ils nous demande si nous sommes débutant dans le libertinage , après deux heures de discussion ils nous conseillent d'aller au glamour pour une première fois pour madame , en nous déconseillant le tantra qui est plus chaud d'après eux (ça je le confirmerai dans un autre récit). Nous voila parti au glamour sans jeter un coup d'oeil aux belles boutiques et au bar très très chaud et sympa qui se nomme le melrose !
nous entrons au glamour avec dans l'idée pour moi qu'elle se fasse prendre par un mec devant moi , elle le sait ne me dit pas non mais ne sait pas si elle va y arriver .
Apres deux verres madame commence a se lâcher et danse devant le bar , il y a un homme qui la regarde avec envie . Sa robe en sky est fermée par le devant à l'aide d'une fermeture éclair , dans un élan d'excitation de voir ce mec la mater , je luis dis enlève ta robe ! voila qu'elle s'exécute l'homme derrière elle n'en perd pas une miette , il a raison car le string qu'elle porte lui rentre bien dans la chatte !!!
je sens bien cette soirée même si je pense que pour le premier soir elle ne fera rien avec un mec . Nous décidons de descendre au coin câlin , madame a bien les fesses à l'air sans sa robe et se balade au milieu des couples qui baisent !! la soirée est chaude les femmes crient leur jouissance et moi je n'ai qu'une envie que la mienne jouisse sous les coups d'une belle queue bien grosse ! nous faisons encore un tour coté trio puis nous remontons . Ce soir madame ne fera rien avec un homme mais s'est baladé à moitié à poil une grande partie de la nuit !
excités comme des puces nous sortons de la boite prenons la voiture et me voila les doigts dans la chatte de madame qui gémit de plus en plus fort , l'ambiance l'a mise dans un état terrible !! je décides de me garer juste à la sortie du camp , ou se trouve un parking où bon nombre de couples d'exhib et de voyeurs se croisent .
Je lui dit que des hommes risquent de venir nous mater , pour seule réponse elle enlève son string set se jette sur ma queue et me suce fortement , se cambre et mets son cul pratiquement contre la vitre !
même pas 5 minutes après voila un homme qui arrive et qui regarde ma femme en train de me sucer la chatte et le cul ouvert à la vitre !!!
le gars est fou car elle a un cul d'enfer ! il se masturbe elle le regarde et mouille de plus en plus ! je lui dis tu aimerais qu'il te prenne ! la elle hurle oui je voudrais qu'il me baise !
malheureusement je sens que ce n'est juste qu'un fantasme pour ce soir, c'est pas grave elle se fais mater le cul et la chatte et elle adore ça ! moi aussi et la j'explose !! quel pied
la suite de nos aventures demain
zztop, photofred59 a liké
#2064150
bonjour

désolé pour le retard!!
voici notre deuxième soirée .
La veille elle m'a dit toute la soirée , "dommage que je n'ai pas mis mon autre robe !"
en fait sa robe c'est une nuisette en dentelles totalement transparente qui s'arrête juste en bas des fesses .
Dons après un après midi plage où nous avons baisé dans l'eau ,nous voila parti en soirée , ma chérie habillé avec sa nuisette , un string et un soutient gorge !
elle était si belle et si contente de plaire ! pour ceux qui était au cap en même temps que nous l'ont peut être croisé dans les boutiques ou en club.
Vers 10H30 nous décidons d'aller au melrose car les couples de la veille nous ont dit que s'était très bien et très chaud !
Ma chérie était toute excitée , au bout d'une heure un gars arrive avec 3 filles qui ont chauffé l'ambiance !! c'était terrible ! a deux a trois , il doigtait les filles qui s'embrassaient ou se léchaient! ma coquine était super excitée (vous comprendrez plus tard pourquoi)!!
Au bout d'un moment ma chérie qui dansait devant moi , sent un homme qui commence à la coller gentiment et à vouloir danser avec elle !
là je me suis dit c'est le moment !!!!
il l'a prise par la taille et se frottait bien à elle , ma chérie ne reculait pas (malgré ses craintes ) et contre tout attente le gars a commencé à la caresser et la doigter !!
je la vois fermer les yeux se coller à lui et à gémir bien fort ! je bandais terriblement ! j'étais aux anges !!!
je me suis approché et je l'embrassait sensuellement pendant que le gars la fouillait terriblement bien ! elle a soulevé sa jambe s'est collé contre moi , et la le gars en a profité pour la lécher !! c'était terrible !! elle mouillait comme une folle , gémissait de plus en plus !!Pour achever mon excitation qui était à son comble , je lui ai mis doigt en même temps que le sien !! sentir le doigt du gars avec le mien dans sa chatte quel pied !!
elle lui touchait sa queue qui était bien raide ! elle adorait ça !
malheureusement pour moi au bout d'un quart d'heure environ , le gars s'est écarté et a continué à danser tout seul ! Ma chérie était dégoulinante !!! elle état au bord de l'explosion !!
nous avons décidé alors de retourner au glamour !
soirée sympa ou ma chérie s'est retrouvé sans string à danser et à se frotter contre moi la chatte dégoulinante , mais pas de baise avec un autre homme !!
les autres soirées ont été terrible aussi !!
je vous raconterai ça plus tard
zztop, photofred59 a liké
#2064164
C'est un peu plus hot chaque jour...

Sympa le jour 2 au Melrose... ;)

As tu pu faire des photos d'elle en tenue sexy avant de sortir ? Histoire de mettre quelques images sur tes récits, on imaginera encore mieux :P
#2066125
Voici le récit de notre troisième soirée:

Apres avoir baladé dans le camp et bu notre verre au melrose , madame me demande d'aller en club , nous voilà parti en direction du Glamour , mai en passant devant le jul'es
une charmante demoiselle nous arrête et nous propose d'entrer , pour cela elle nous propose deux boissons gratuites (shooter).
Nous voilà donc rentrés dans cette boité ! Stupeur , cela n'avait rien avoir avec le Glamour , ni au niveau du décor ni au niveau de la clientèle ! nous étions vraiment déçus .Après avoir bu deux verres je propose à ma belle d'aller faire un tour au coin câlin .
IL n'y avait personne , le coin câlin est tout petit de plus il n'y a pas trop de recoins pour se caresser tranquillement !
nous repartons dans la salle , ma chérie qui d'habitude se trémousse et adore que je lui retire son string était toute glacée !!
au bout d'un quart d'heure nous voyons 4 couples partir au coin câlin , je dis à ma chérie
viens allons voir un peu ce qu'il s'y passe .
Sans être trop motivée (vu la clientèle ) elle me suit et nous voilà arrivé dans le coin câlin . La 3 couples commençaient à baiser , ma chérie me colle contre elle et m'embrasse , et là , je commence à la doigter , à la caresser , elle se laisse faire !
elle gémit très fort , je la pousse sur un grand matelas , la retourne et commence à la doigter bien plus fort !! puis je l'allonge lui écarte les cuisses et lui bouffe la chatte !!
elle mouille comme une folle !! elle gémit de plus en plus fort ! je décides alors de la prendre dans cette position ! elle écarte bien sa chatte pour que je la pénètre bien fort et nous voila en train de faire l'amour devant tout le monde , un couple s'installe sur une table de gynécologie à cote de nous et commencent aussi à faire l'amour ! les curieux s'installent à coté de nous et commencent à se branler !
ma cherie se laissent besogner tout en reluquant ces queues qui sont dressées devant elle !
malheureusement pour moi elle ne prend aucune queue en bouche et se laisse juste griser par tout ce qu'elle voit !!
après notre petite affaire nous voilà rentré à la maison tout excités !!
les deux derniers jours ont été très très chauds !
malgré tout ma chérie n'arrive pas encore a se faire pénétrer par un autre homme que moi , mais vous allez voir son évolution lors des deux dernières soirées et j'attend que vous me donniez votre avis !!
a bientôt
zztop, photofred59 a liké
#2066162
La miss est très coquine, elle adore, donc pas de problème soyez patient attendez le bon moment et la bonne personne, puisqu'elle aime s'habiller sexy, danser, s'exhiber, t'allumer et allumer les autres je vous conseille les soirée mixte en club ... nous on adore et peut être trouverez vous le mec qui lui donnera vraiment envie de franchir le pas ... ;)
#2066200
Pas trop étonné de ton retour et ressenti sur le Jul's; les clubs qui racolent dans la rue pour faire entrer les couples de toute façon :-o

Mais vous avez quand même su profiter de votre soirée et c'est l'essentiel.

Laisse lui le temps de se faire à ce nouveau monde de fantasmes. Et puis c'est tout aussi agréable que de profiter en douceur de cette progression.
En plus j'ai l'impression que les couples qui démarrent à fond dans ce milieu s'essoufflent aussi vite. Donc c'est aussi bien ainsi ;-)
#2772869
Nouvelle compagne après avoir été cocufié par deux femmes , une avec qui je suis resté 3 ans et une avec qui je resté 2 ans ! C’était top top . Maintenant ça fait 2 mois que je suis avec ma nouvelle chérie , ce dimanche nous allons en sauna libertin pour qu’elle puisse s’imprégner de l’ambiance, elle m’a dit qu’elle se sentait prête pour me faire cocu ! :cuck:
Ca va être un régal :D
#2774143
Ça y est elle m’a fait cocu aujourd’hui lors d’une sortie en sauna . Elle a baisé et sucé un gars qui a malheureusement trop vite débandé à son goût et à mon goût. Il avait une sacrée queue le gaillard mais apparemment il devait être un peu stressé. En tout cas ma chérie m’a bien fait cocu et y a pris beaucoup de plaisir ! :cuck:
Elle veut maintenant y retourner lol
Elle m’a dit c’est cool d’avoir un chéri candauliste :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée