©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2065900
Comme je te comprend pourvoir.
Et pour moi aussi c'est une révélation, je suis bien dans mon corp et ma tête.
Je prend du plaisir avec d'autres hommes, avec le consentement de mon mari.
N'est t'il pas la le bonheur ?
Être invitée et poussée par son mari à prendre du plaisir avec un autre sexe que le siens.
Pouvoir s'habiller comme je veux pour attirer les regards et faire monter des queues ?

Partir au travail sans se soucier de la jalousie de son conjoint et se préparer aussi sexy possible le matin pour être vue, et désirée par des inconnus ?
Pouvoir dire à mon époux quand je suis au travail.
« j'ai ouverte mes cuisses face à un commercial qui me plaisait, sans culotte il n'a fait que de regarder ma chatte»

Ou recevoir le meilleur ami de mon mari et ne porter qu'un simple long tee shirt de mon mari sans rien en dessous.
Se pencher a la moindre occasion jusqu'à faire voir toute mon intimité.
Et de réaliser qu'une bosse ressort de son pantalon.
Il vient depuis plus souvent que d'habitude lol

Demander la permission a son mari pour se faire prendre par un autre est déjà une sensation extraordinaire.

Qu'il me demande par sms lors de mes soirée avec mon jeunot si il me défonce bien.

«je sais que tu as pensé à sa queue toute la journée, tu dois être trempée ma chérie.
Ou il te la met, devant ou derrière ?»

«cette grosse bite m'a rendu fou hier, je bande rien que d'y penser, tu as du jouir avec cette longeur.
Je n'en reviens toujours pas a quel point tout ton entre jambe se dilaté sous les coup de masse qu'il te mettait.»

J'aime les jeunes mais j'aime aussi les hommes plus âgés que moi.
J'aimerais être prise. Dominé et franchement défoncée comme une salope.
Par un groupe d'hommes plus vieux que moi.

3,4 ou meme 10 je m'en fou.
Je veux juste être prise comme il faut, qu'il me prennent comme ils le veulent sans se soucier de moi.
Et de se vider dans chaque trous.
Mon rêve, et je pense que ce rêve est celui de toute les femmes soumise comme moi.

Mon souhait serais de me mettre a quatre pattes dans le lit et que mon mari se mette aussi à quatre pattes à côté de moi.
Que cette homme avec une trompe d'éléphant soit nôtre maître à tout les deux.
Et qu'il me prenne pour ensuite sodomiser violemment et profondément le cul de mon mari.
Réalisable je pense car mon mari prend deja du plaisir quand je le gode.

Ce qui est par contre irréalisable serais de le voir entouré de 2 ou 3 hommes très bien monté et de regarder mon mari bâillonner et attacher à quatre pattes se faisant prendre comme un soumis.
Seul le temps nous dira si ceci est réalisable ou non.
#2066914
Oui effectivement quel beau délire de voir ton homme ainsi soumis à d'autres hommes en même temps que toi !
On sent que tu le Veux, et comme c'est Lui qui t'a amenée progressivement à ce désir Candauliste, pourquoi ne te rendrait-il pas la pareille ?
#2109008
Elise66 a écrit :L'excitation à repris le dessus.
Je vous met une photo de moi qui ne restera pas longtemps.
Toute mouillée à l'idée que vous allez la regarder je vous e demande d'être crue et de ne pas mâcher vos mots si vous en avez envi.

Je l'offrirais volontier à chacun de vous si l'occasion se présenté.


Un joli cul qui donne envie d'y plonger sa queue, tout doucement au début puis plus rapidement pour t'entendre feuler de plaisir. Je te demanderais d'incliner ton cul bien vers le haut pour y plonger ma queue dans ta chatte aussi pour finir par alterner entre ta chatte et ton cul. Hum quand je lis que tu offrirais bien volontiers ton cul, il me prend à réver ...
#2110851
Bonjour,

Ayant lu vos écrits, je vous remercie pour vos récits (écris en français et sans en faire des tonnes, ça fait réellement du bien)
Juste une suggestion, pas de photo svp... je ne doute aucunement de vos attraits, mais les réactions de certains visionneurs gâchent à mon sens le fil de l'histoire, les personnes réellement intéressées lisent fort bien et apprécient tel quel.
Et si l'envie de mettre des photos se fait jour, il existe plein de sujets pour s’épanouir ;-)

A vous lire
#2110990
Pour ma part, j'aime beaucoup les histoires où se mêlent le récit et les photos. Votre fantasme que vous soyez tous les deux à quatre pattes attendant la saillie du dominant me plait et quand je vois votre joli petit cul, j'ai envie de le réaliser et ce même si je sais que cela n'arrivera sans doute jamais. N’hésitez pas à venir nous faire part de vos fantasmes vécu ou non.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée