©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2068283
Bonjour à tous,

Pour nous présenter un peu, nous sommes un couple dans la deuxième partie de la quarantaine, ensemble depuis maintenant plus de 16 ans et l'on peut dire que nous sommes assez fusionnels. Nous vivons ensemble 24/24 allant même jusqu'à avoir modifié nos métiers respectifs pour travailler ensemble. Nous avons déjà eu pas mal d'expériences libertines, en club ou en privé, dans de nombreux styles et, même si la vie de famille nous a un peu écarté de ce genre de pratiques, nous jouons encore de temps à autre lors des rares sorties que nous nous autorisons tantôt avec des couples, tantôt avec des hommes seuls. Une vie idéale me direz vous. Las ! Nos rencontres en club avec des hommes seuls deviennent mornes, Laurence n'y trouvant que rarement un plaisir réel, juste parfois "agréable et sympathique", rien de transcendant. Elle me dit que je suis "un bon coup" (sans me vanter) et que les partenaires de nos jeux sont assez "bof-bof", soit trop bourrins, soit pas assez entreprenants, soit avec un trop petit machin, soit avec un trop gros, soit ne sachant pas s'en servir, soit trop rapide ... Enfin rien ne semble jamais aller ! Au final, nous nous dirigeons de plus en plus vers une sexualité "normale" certes satisfaisante pour elle (à priori) mais qui ne me convient que peu. Je devrais sans doute me résoudre à ranger mes fantasmes et à me contenter d'une vie calme et sereine tout en gardant en mémoires nos moments coquins parfois extrêmes mais je n'y arrive pas. J'adore en effet la savoir désirée par un autre, la voir ou l'entendre jouir sous d'autres caresses que les miennes. Je suis complètement dingue d'elle et je ne souhaite pas la harceler avec mes requêtes alors comment faire pour retrouver la coquine enfouie, comment trouver la perle rare qui saura la séduire et lui redonner l'envie de la coquinerie ? Vos conseils (sérieux) seront les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2068307
Louis40 a écrit :Trouver un complice régulier ?
Ou un couple ?

Pour le couple, ce n'est vraiment pas (plus) ma recherche. Quant au complice régulier, ce serait sans doute la solution mais comment le trouver ? On retombe dans le soucis primaire. Laurence a récemment pris contact avec un membre de ce forum. J'espère qu'il saura la séduire ... Croisons les doigts !
par stephsonice
#2068312
Bonjour.
Nous sommes inscrits sur un site de rencontre libertine. Il y a beaucoup d'hommes inscrit. Peu nous intéresse, mais dans le lot, après une sélection sérieuse et différents essais, nous avons trouvé deux jeunes amants réguliers Tbm qui font bien grimper Chris.
L'un deux Chris le vois toute seule, l'autre je suis présent.
Investissez du temps dans la sélection, soyez exigent sur vos critères, il y a une perte rare qui vous attend !
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2068395
Merci @stephsonice , la patience semble être une très bonne solution mais C'est un peu compliqué pour moi (on a tous ses défauts;) pour un bien, il faudrait je pense que je puisse lâché prise et permettre à ma tendre et chère de gérer ça elle même. Un programme en perspective.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2077325
Il y a eu, lundi, quelques nouveaux événements. Dans l'après-midi, nous avions un peu de temps, je lui ai demandé si elle n'avait pas envie de sortir dans un sauna proche de chez nous où nous avons nos habitudes. Au départ elle n'était pas très chaude. Il faut dire que notre précédente visite dans cet établissement avait été assez nulle. C'était ce mois d'août et il n'y avait pas foule du tout. Elle a quand même fini par accepter et nous y sommes allés avec le deal qu'elle décide de tout ce qui se passerait, sans que je n'intervienne du tout. Difficile pour moi mais j'ai accepté le contrat.
Nous voici donc dans l'établissement, quelques hommes seuls, nous allons dans le bain à bulle pour nous détendre un peu et se câliner, c'est souvent là que tout démarre. Il semble que la pénombre du lieu et la discrétion intime procurée par l'eau soit un bon vecteur d'initiative pour ces messieurs ;) .
Comme à chaque fois, nous commençons à nous embrasser et à nous caresser, elle assise à califourchon face à moi. Un petit attroupement se crée alors assez rapidement autour de nous avec quelques gars qui viennent tenter leur chance.
La miss, qui dans ce cas là se reporte en général sur moi pour conserver ou jeter les prétendants en fonction de leur allure, se met elle même a écarter les mains qui ne lui plaisent pas et à faire comprendre au propriétaire de celle qu'elle trouve agréable qu'il peut rester. Ceci en commençant par le caresser doucement dans l'eau. Au bout d'un petit moment, il ne reste donc plus qu'un seul mec, qui commence à lui embrasser sensuellement le cou pendant qu'elle commence à s'éloigner un peu de moi pour profiter de l’étreinte de son étalon. Après quelques instants de ce traitement, elle se retourne vers lui et commence à l'embrasser goulûment sur la bouche. Elle reste assise sur moi mais il faut se rendre à l'évidence, elle est bien plus dans ses bras que dans les miens., la douce sensation de la voir s'abandonner m'envahie. visiblement, je vais être cocu comme je l'entends !
Elle nous suggère à ce moment là de sortir de l'eau afin de rejoindre un coin câlin un peu plus confortable. En sortant du bain, je m'aperçois que le gars est sévèrement fourni par la nature. Elle me racontera après coup qu'elle avait senti dans l'eau la "qualité" de notre acolyte et que c'est sur ce critère et sur la douceur de ses caresses qu'elle avait choisi.
Nous arrivons donc à 3 dans une alcôve à la lumière tamisée. Nous nous allongeons et nous commençons, le cocufieur et moi à caresser la miss. D'habitude, elle essaye de s'occuper de moi et du complice mais là, elle me délaisse totalement, allant même jusqu'à me tourner le dos pour s'occuper de son amant du moment. Je vais me retrouver spectateur de leurs ébats, sans aucune participation ... Je suis aux anges et inutile de vous dire l'état d'excitation qui commence à être le mien.
Ils s'embrassent, s’enlacent, se caressent ... la belle se saisit de l'énorme engin du gars pour commencer à le sucer, elle semble excitée au plus haut point. Elle, qui est très douée en fellation mais qui ne prend jamais bien loin d'habitude, fait disparaître la totalité de la verge dans sa bouche, presque jusqu'aux couilles. Vu l'engin, je pense qu'elle doit le sentir au fond de sa gorge ! elle ne m'a jamais fait ça avant ! Je suis impressionné et ne rate pas une miette de ce spectacle.
Comme elle est à quatre pattes les fesses tournées vers moi pendant ce temps, j'en profite pour lui glisser ma main entre les jambes et pour la caresser un peu. Je m'aperçois que son sexe est trempé. Je dirais même qu'il ruisselle. Je l'entend d'ailleurs commencer à émettre de petits gémissements de plaisir étouffés par le bâillon de chair qu rempli sa bouche. Elle se soustrait à mes caresses en quittant son ouvrage quelques instants pour me dire "Laisse moi profiter ! Si tu continu, je vais jouir trop vite !". Je me retrouve simple spectateur, sans pouvoir la toucher. Sentiments mêlés de frustration et d'excitation. Je suis fasciné par le spectacle de ma belle excitée comme rarement je l'ai vue.
Leurs étreintes continuent, les soupirs s'amplifient. Longs baisers, caresses intimes, fellations et 69 s’enchaînent. Après un long moment de ce traitement, elle saisi le sexe tendu de son amant pour lui poser un préservatif. Doucement, sensuellement, elle fini son geste en prenant doucement la hampe recouverte dans sa bouche. Elle est impressionnante d'érotisme et de douceur. Mon excitation est à son paroxysme.
Elle chevauche l'étalon, elle danse presque sur la queue. Elle se tord, se pâme. Ses cris de plaisir raisonnent rapidement dans la petite pièce. Elle n'en peut plus son orgasme dure et dure encore. L'amant ne craque pas et continue son office. De mon coté, je n'en peut plus, je m'efforce de me concentrer pour tenter de faire descendre l'éjaculation que je sens monter. Je ne me touche plus ... rien n'y fait ... je jouis sans même me masturber. sentant le sperme dégouliner tout seul ... quelle douce honte.
De son coté, épuisée par l'orgasme, elle s’effondre sur son apollon qui n'a pas encore eu son plaisir. Il l'a laisse se reprendre quelques instants puis l'installe en levrette pour commencer à la pilonner. Hélas, la position n'est pas très confortable pour la belle. Il faut dire que la taille de l'engin rend cette position délicate et douloureuse pour elle. Elle lui propose donc de se mettre sur le dos. Il lui relève les jambes et la reprend de plus belle. Je m'installe près du visage de ma douce pour lui caresser doucement les joues pendant qu'elle se remet à gémir. Ils jouirons bientôt à 2, dans un éclat de cris impressionnant.
Après avoir repris nos esprits, nous prenons congé. Le temps du retour à la réalité à sonné.
Sur le chemin du retour, dans la voiture, je lui demande si elle a aimé ... "Génial mais je suis épuisée" Elle finit par dire ... "Par contre, tu ne sais pas te retenir ! La prochaine fois, je te mettrais peut-être en cage" ... Je suis ébahi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée