©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2080955
bonjour @jura et bienvenue sur ce forum.
Déjà si tu commençais par nous expliquer qui est "la personne", on peut supposer qu'il s'agit de ta compagne, mais encore faut-il en être sûr. Peux-tu nous expliquer également quelles sont tes envies ?
#2081302
Un film, un livre,... Il faut aussi se parler, échanger. si ça peut t'aider, dans mon cas, alors que ma compagne était sur moi en amazone, je lui ai demandé ce que ça lui ferait de sentir des mains se poser sur ses fesses. Et je t'assure qu'après le froid que ça a jeté de suite, il a fallu ramer pour revenir. Mais aujourd'hui, à force de patience et d'écoute, nous vivons un candaulisme de plaisir partagé.
Si dans ton couple il y a de l'amour, de l'écoute et de la confiance, vous pouvez parler de tout et c'est la base. Après, nos femmes ont besoin de temps pour assimiler l'idée et en faire une envie.
#2081464
Perso je me passerais des pornos et autres "surprises". Comme dit plus haut ça peut gravement refroidir. Surtout avec une vidéo qui peut paraître à certaines personne comme tenant du viol. Ce que l'un trouvera excitant n'excitera pas nécessairement l'autre.

Communiquer, communiquer, communiquer. C'est la clé pour tout. Pour le libertinage comme le reste. Et cela ne veut pas dire seulement s'exprimer mais aussi écouter l'autre. Ouvrir la conversation sur ce genre de sujet peut efficacement passer par inviter l'autre à parler de ses propres fantasmes.

Ce qui serait aussi important serait sans doute de comprendre pourquoi tu as du mal à lui exprimer ton ressenti.
#2081649
Bonjour Jura,
Dans ton cas l'ami c'est plutôt "comment ne pas avoir peur d'en parler".
Tu lui explique tes désirs tout simplement.Vous êtes un couple et dans le couple s'il n'y a pas de dialogue il n'y a pas de couple.Allez courage et lances toi.
#2082000
Tu peux en parler en disant que curieusement l'idee qu'un autre homme s'intéresse à elle t'attire. Aborde ça par exemple sur le thème des fantasmes bizarres, et demande lui en un de son côté. En parler, c'est échanger sur le sujet, pas la convaincre de passer à l'acte.
#2084132
Bonjour,

Je rejoins totalement Multipass. Il est fondamental de communiquer et d'écouter l'autre.

Maintenant, comment amener la conversation sur le tapis ? Ben... il y a plusieurs manières dont une a déjà été évoquée (lui bander les yeux et lui raconter un scénario)... Tu peux également profiter des émissions de télévision type reportage M6 au Cap d'Agde, profiter un film qui met en scène un adultère...

Dans mon cas, j'avais part de ma curiosité et de mon envie de voir comment elle est quand elle fait l'amour. Je m'explique, quand je fais un calin avec elle, je vis les choses de l'intérieur et je n'ai pas une vision globale de son plaisir (comment sont ses pieds par exemple).
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2084153
Si pendant la baise vous vous racontez des scénarios coquins, tu peux toujours en tenter un ou tu l'emmènes dans un donjon à la histoire d'O, et où c'est un autre homme qui s'occupe d'elle. Si la fait monter dans les tours, c'est déjà un bon début.
Ou tu la godes avec un gode réaliste en lui murmurant que c'est son amant qui la prend.
#2084198
Et pourquoi ne pas parler des bienfaits, voir de la nécessité d'avoir des échanges libres sur tous les sujets; et parmi une longue liste de sujets glisser un mot sur les fantasmes et la sexualités.
Après avoir dit tout le bien de la sincérité et de l'écoute sans jugement pré-établis, il ne pourra y avoir de rejet immédiat et cela laisse donc un temps pour la réflexion.
#2084639
Ma belle, lorsque j'ai commencé à évoquer le sujet, n'a pas fait de blocage, car elle sait que c'est son plaisir qui fait le mien (par exemple, elle sait que j'aime al regarder se masturber et jouir devant moi, sans que je le touche).
Elle a trouvé l'idée surprenante, mais sans plus:
Plus tard, pendant qu'on baisait (j'emploie le terme à dessein, car c'est torride dans ces cas là), elle était sur moi, et est venue me dire à l'oreille:
"Alors, comme ça, tu voudrais me voir baiser avec un autre ??? Hmm, intéressant...)

Depuis, sauf pour les séances de "vidage de couilles rapides", et pour garder cette petite flamme allumée, on ne baise plus sans utiliser un gode, anal ou vaginal (selon là ou je la pénètre), pour que cette sensation de "l'autre" ne quitte pas son esprit, et dans la plupart des cas, elle a les yeux bandés, ce qui m'excite autant qu'elle...
#2088200
1/ Fait lui l`amour avec capote: ce sont les amants qui font ça.
2/Laisse-lui des capotes dans son sac... :x
3/Dis-lui qu'elle plait aux mecs.
4/Demande-lui ses acteurs préférés et pendant l'amour qu'elle ferme les yeux et les imagine à ta place.
5/Photographie la nue de plus en plus: vois ma femme peu avant de me tromper avec mon consentement, elle était folle et ne pensait plus qu'a se faire tringler.
post1005827.html#p1005827
Au bout d'un moment elle sera prête :)
#2088206
Il faut l'amener à désirer un autre homme sans retenue, à haute voix .
Car elles ont toutes de sfantasmes mais les refoulent.
Elle doit savoir qu'elle n'aura aucun problème avec toi.
Joue avec elle : fais lui l'amour en imaginant qu'elle se fait prendre yeux fermés par son acteur préféré. Fais-lui murmurer puis crier son nom lors de l'orgasme - comme un jeu, mais bientôt tu verras qu'elle jouira comme une folle et en voudras plus.
Envoie lui des SMs et emails en lui demandant si elle a vu "son Acteur Préféré" dans la journée et s'ils ont été à l'hotel. Au début elle te dira qu'elle est pressée de rentrer à la maison etqu'elle veut faire l'amour avec toi. Ensuite elle admettra qu'elle a envie de "lui".Baise la partout debout, dans le couloir al salle de bain, dis-lui que c'est lui. Demande-lui de se faire enculer par lui. etc ... Au début elle dira ton prénom, ensuite le sien, ensuite sans que tu lui demande elle le ré clamera à haute voix et lui murmurera des cochonneries pendnat l'amour ... Encore, encore ...
Raconte-lui qu'un collègue de travail laisse sa femme le tromper et lui procure des amants et t'a dit que c'était génial.
Ca va très vite.
Voir photos et excitation quelques jours avant le cocufiage:

rasechatte2.jpg
Elle s'épile pour la rencontre à sa demande!

mouillee.jpg
Chatte épilée elle mouille pour lui

CocuJ-3.jpg
Cocufiage J-3 Signe du cocu

2sodo.sm.jpg

folle de désir pour le cocufieur -Ludwig - elle se laisse prendre en anal: elle crie encule-moi Ludwig!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée