©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2572376
curieuxCandau a écrit :@arbo74 est-ce la cause de ton candaulisme ou c’est en découvrant toutes les possibilités du candaulisme qu’elle ne peut plus sans passer?
Car sinon la question de fond est différente :)
Ce serait pourquoi les femmes aiment tant les maris candaulistes :) lol :x


je te dirais un peut des 2 comme je ecrivais dans un autre post ma femme ma fait cocu a mon insu a quelle que reprise , meme si nous etion libertin depuis le debut de notre relation, elle ma caché certaine aventure ... sa été dure pour notre couple mais aprés beaucoup de discution nous avons realiser que c'etais purement sexuelle, ce qui est encore vrai maintenant , mais si je voulais gardé mon couple on devais allez dans cette direction et lui permettre d'avoir des amants
curieuxCandau a liké
#2572385
Connect78 a écrit :Hello,
Tiens, sujet intéressant ! Justement, j'ai tenté de dresser un profil du candauliste, à travers nos rencontres, échanges, et ma propre expérience. Mais aussi parce que j'ai eu l'occasion d'échanger avec un psychologue et j'ai écouté son avis sur ce sujet.

Alors j'ai la sensation que d'une manière générale, le candauliste :
- est foncièrement gentil
- a vécu une adolescence pas forcément facile (rapport à son corps, confiance en soi, rapport aux filles)
il vrais que j ai été le plus chanceux en amour je tombais vite dans le friendzone
- a eu une une relation complexe avec le père ou pour certains beau-père: absent. ou qui ne lui a pas témoigné de fierté ou suffisamment d'encouragement.
pour ca je ne suis pas d accord j ai un pere présent des plus normal qui encourageais
- aime se mettre en danger, d'une certaine façon, pour se sentir exister.
oui

De ce fait , il a besoin de reconnaissance et d'une certaine forme d'approbation de l'autre. Amoureux de sa femme, elle est aussi pour lui un joyau que l'on exhibe et que l'on aime prêter, en sachant qu'il nous appartient (le joyaux, pas la femme, nuance). Le regard admiratif d'un autre homme sur sa femme le nourrit. Le regard respectueux qu'un autre homme va lui porter (en lien avec sa femme) le nourrit.
oui tellement[/i]

Le candauliste peut être jaloux, ou peu, ce n'est pas un trait caractéristique.

Le candauliste n'est pas nécessairement un soumis avec le sexe en cage, il y en a tout autant qui sont très actifs dans leur sexualité, et qui ne conçoivent pas ne pas être là et participer lorsque leur femme prendra du bon temps avec un autre homme.
[i] je suis assez versatille j aime explorer dans du coté dominant que soumis


Ce que j'ai pu constater, c'est que plus l'adolescence et le rapport au père et à soi pendant l'adolescence a été complexe, plus le candauliste va chercher à vivre des situations extrêmes.
pas sur ?
Tout ça, ce n'est que mon observation, encore une fois. Certains (je pense pas mal!) se reconnaitront d'autres pas.
Donc selon moi, il ne s'agit pas d'une déviance ou d'une tare, mais la propension a devenir candauliste ne vient pas de nulle part. Tout comme la propension a être violent, ou à vouloir faire carrière dans l'humanitaire, par exemple !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée