©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2439910
Pour ma part, je pense que le candaulisme prend naissance dans la nuit des temps, dans un héritage reptilien. Les males "moins puissants" ont appris à laisser les mâles dominants profiter de leur compagnes, pour assurer le plein développement de la race, et génétiquement à y prendre du plaisir, pour une parfaite harmonie sociale.
#2440816
Toutes ces visions sont assez pertinentes !
Pour ma part, je me pose actuellement et paradoxalement une autre question qui fera peut-être le sujet d'un nouveau post : sommes- nous fous de partager nos femmes au lieu de les garder pour nous lol ??
sergio a liké
#2440893
- Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée


– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle
_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie

Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée
_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquerir

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout ?? Hors sujet :)

Voilà pour ma part : je valide ce qui est en vert mais pas ce qui est en rouge. Le orange comporte une part de vérité.
#2440898
– Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation: OUI

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante : OUI

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée: OUI

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir: OUI

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte: OUI

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle: OUI

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !: OUI

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses: OUI

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis: OUI

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles: OUI

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme: OUI

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle: OUI
_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée: OUI

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie: OUI (enfin sexuellement !!)

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée: OUI

_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant: OUI

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquérir: OUI

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout: OUI
#2441976
- Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation:
Oui car elle est très sexy au quotidien et non, car je n'ai aucun besoin de confirmation d'autrui. Plutôt le plaisir de leur offrir la chance de s'en rendre compte

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante :
Un plaisir énorme, source d'excitation et de son renouvellement. D'où notre blog très fournit en exhib extérieures dans des cadres divers.
Varier autant les amants un jour à sans nul doute les mêmes attentes et effets

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée:
Fière de ses gambettes et de son petit cul, Candice apprécie depuis peu ses jolis petits seins ronds et leur pointe discrète :oops:
Elle adore se sentir désirée, donc clairement faire bander fermement et estime que c'est normal.
La mener a prendre l'initiative sera un plaisir absolu, devenir actrice de la source de ses libres plaisirs

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir:
ce qui revient à prendre personnellement un pied absolu.

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte: indiscutablement :qs:

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle: il y a du vrai là, surtout les premiers points. Laisser toute liberté à Candice passe par la prise en charge de contingences et contraintes pratiques, donc de facto etre à son service, au service de ses plaisirs et de leur pleine expression

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !:
Coquine, salope, reine ... cela la libère de bien des choses, éducatives et sociales, la rendant totalement irrésistible et sublime

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses: la devise "plus tard, c'est trop tard" agace certe Candice et se vérifie bien souvent. Je dirai qu'elle perd de moins en moins de temps :x

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis: en parler et approcher la première fois pendant six mois à été explosif. Une seule expérience ne permet pas d'en dire plus pour la suite, quoique :x

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles: indéniable même si elle jouit de plus en plus avec moi, de façon de plus en plus variée

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme: sans doute le geste candauliste ultime. Comme j'ai attendu le premier baisé, comme je ne voulait pas rater leur au revoir.
A savoir, Candice n'appreciait et ne pratiquait que les petits bisous. En discutant de mes envies candaulistes, est venu dans nos jeux, le "baiser des amants" : sensuel, profond, humide, intense. Très excitant lorsqu'elle s'y adonné maintenant, souvent juste avant de m'appeler son petit cocu :cuck: :qs: :cuck:

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle: elle les préfère fine, raide et endurante pour sa petite chatte. Content toutefois de savoir un de ses ex mieux pourvu (première sodomie) et voir le sexe de son amant plus large mais moins long que le mien. La voir jouir est prioritaire et essentielle

_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée : là il a plutôt préféré l'emmener elle sous la douche puis m'appeler pour la laver et nous retrouver. Pas le trip de Candice mais si elle le souhaite ce sera un plaisir

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie: sexuellement, sans aucun doute. Et aucune excitation ne vaut celle du sexe en compagnie active ou non avec sa bien aimée.
La voir sucer, caresser, tendre son petit cul, ouvrir son sexe à une bite tendue est absolument indescriptible mais infiniment intense

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée: la voir vibrer, entendre respirer et gemir, rougir .... sous les caresses, les effleurement, les baisers, les pénétrations me pousse à croire qu'elle saura jouir de caresses à 4 ou 6 mains comme d'une double pénétration maintenant plus que fantasmée par Candice (promise par son amant)

_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant: je la sais et rend jouisseuse a répétition. Et je ne doute pas qu'a deux nous l'emmenions encore plus loin, chacun l'amant et l'amoureux dans des registres différents, complèmentaires ou commun. Travail d'artistes

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquérir: Candice me trouve également plus doux, plus câlin, elle adore surtout que sa petite bite reste à disposition des que besoin, bien fine et bien raide

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout: mais pas que ...
#2441990
Toutes vos déclarations sont magnifiques de vérité, d'émotion et d'amour pour vos femmes. Un vrai bonheur qui redonne ses lettres de noblesse au mot "humanité".
#2442895
Il est vrai qu'il arrive fréquemment qu'au moins une des mains finisse par coller :oops:

Viens de préparer le baisodrome de Candice, appelé son amant qu'elle n'arrive pas à joindre pour caler le planning du mois d'aout.
20200730_141215.jpg

Et je bande. C'est normal docteur ? :cuck: :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2443044
Evidemment, chacun a ses raisons, mais je suis quand même étonné que presque toutes les réponses expriment quasiment la même opinion...
Elle est peut être majoritaire, mais j'ai du mal à croire qu'aucun des hommes qui s'expriment ici ne soit venu au candaulisme pour des raisons basiques: Petit sexe et éjaculation précoce...
C'est mon cas, j'ose le dire, et je ne pense pas être le seul...
PhilLing, fundus, curieuxCandau et 1 autres a liké
#2443064
@hcomplice76 Je persiste et je signe : Les petits sexes et éjaculations précoces sont une des "raisons" comme tu dis mais parmi tant d'autres et surtout pas la raison principale !
Le libertinage est vieux comme le monde , la variété des plaisirs sexuels , l'amour que l'on a pour sa conjointe , la bisexualité , l'exhibitionnisme, le partage, l'adrénaline ....
Toutes ces raisons (en vrac qui me viennent en tête) et puis, le plaisir d'être cocu que certains éprouvent en découvrant l'adultère de leur femme :)
Bref, faut pas trop chercher à comprendre non plus , nous ( les plus anciens) on était candauliste sans connaître ce mot ( et bien avant internet) 8-)
#2443760
Moi, j'ai toujours été soumis, docile même quand j'étais élève interne au collège et au lycée. J'étais le vide-couilles des internes et même de certains maîtres d'internat. C mon côté soumis et lopette qui a plu à Ma Femme !
#2451793
En fait c'est juste idiot comme façon de voir les choses. La plupart des témoignages ici tournent autour de couples très soudés et parfaitement fidèles en amour, avec des maris qui laissent la possibilité à leur femme de prendre du plaisir par ailleurs. Je ne parle pas de les offrir, une femme n'appartient pas à son mari et réciproquement.
En tout cas, la vision que tu évoques est totalement tronquée et à côté de la plaque, comme d'autres l'ont déjà dit.
Saxojaune, mli1, sergio et 4 autres a liké
#2451801
Je ne crois pas que nous jugeons ton esprit étroit ou quoi que ce soit.
Par contre, ton premier post était provocateur et peu honnête dans le sens ou tu lances un jugement à l'emporte pièce sur tous les candaulistes et tu termines en disant que tu te questionnes. Ce n'est pas vrai, tu nous exposes la vision des choses de ta femme et tu sembles adhérer à son propos. Tu poses une question ironique.
Ensuite, je pense que la lecture de ce seul post aurait permis que tu ne poses pas la question en ces termes.
Mes reproches ne concerne donc que ce post et ce n'est pas un jugement sur toi @Leecher79.

Pour finir, comme cadeau de bienvenue, je te livre le début de notre histoire candauliste, qui ne ressemble en rien à la description que vous faites du candaulisme.
viewtopic.php?f=61&t=72767
sergio, michpat, jml59 et 1 autres a liké
#2451805
Leecher79 a écrit :@Saxojaune
Merci pour ton cadeau de bienvenue ( conséquent plus de 600 pages) j'ai de quoi lire et me délecter des belles photos de ta femme.

ce sont les premières pages qui te donneront sans doute une autre impression sur les motivations d'un mari candau.
sergio a liké
#2451820
Leecher79 a écrit :@michpat
@fredcandaule

Éclairez moi si je suis totalement à côté de la plaque comme vous me le dites.


Les motivations sont multiples et très diverses selon les personnes. Sur ce forum je pense que les candaulistes qui ne satisfont pas leur femme au lit sont une minorité.
Plusieurs de tes postulats de départ sont faux :
1. Nos femmes ne sont pas nymphomanes pour la plupart
2. La plupart d'entre nous les satisfaisons sexuellement et les satisfaisions avant de passer au candaulisme
3. De nombreux candaulistes sont beaux gosses, parfois particulièrement bien pourvus par la nature
4. Un grand nombre d'entre nous avons dû pousser notre femme dans cette démarche et n'avons jamais été cocus auparavant.

Si je prends mon cas personnel ma femme ne m'avait jamais trompé, elle n'est absolument pas nymphomane, elle prend du plaisir au lit avec moi et même s'il est toujours délicat de porter un jugement sur soi même je ne pense pas que la nature ait été particulièrement ingrate avec moi.

Lis les témoignages féminins comme ceux de @Schat et tu verras que nos épouses n'ont presque jamais été motivées par les raisons que tu cites. Marginalement ça peut exister, mais alors ce n'est plus du candaulisme. Ce serait un cocufiage subi et accepté de mauvais gré.
Saxojaune, sergio, Schat et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée