©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2087985
Tout est dans le sujet.....

Outre le fait de voir où de savoir sa belle avec d autres hommes je me pose souvent la question de savoir qu est ce qui m a amené à être totalement sous l emprise de ce fantasme.
Je pense qu il y a beaucoup de raisons qui nous poussent à l être ou a le devenir mais j aimerai échanger à ce sujet car ça reste une pratique tabou....
#2088000
Pourquoi ne le serait on pas?
Il est intéressant de regarder du côté des freins qui entravent l'épanouissement sexuel de beaucoup de personnes.
À partir du moment où tu es ouvert à la réflexion sur le sexe et ton couple, tu arrives vite à envisager l'échangisme, mélangisme, candaulisme.
En tout cas pour moi ce n'est pas lié à un problème pour faire jouir la femme, ni à un petit membre.
Juste le plaisir de lui donner du plaisir, directement ou indirectement.
Ça a été révélé comme toi par des situations vécues où je me suis rendu compte que son appétit sexuel m'excitait, même si je n'étais pas physiquement impliqué.
sdelva, curieuxCandau, fundus et 1 autres a liké
#2088001
trouvé sur un autre site...

Pourquoi suis-je candauliste?
– Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle
_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée
_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquerir

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout
BlancheLéa, lyonnel, fundus et 9 autres a liké
#2088111
Bonjour à tous, personnellement ce n'est ni un problème de performance ni un probleme de taille de sexe bien au contraire. Cependant effectivement dans le post de Gemini je retrouve la plus part des points qui me correspondent. ;)
#2088116
Bonjour a tous , moi aussi j’ai se fantasme mais mon épouse ne veut pas , pourtant elle accepte que je la prenne en cam devant des hommes et pendant nos rapports elle me dit vouloir plusieurs hommes que c’est une pute !! Qu’en pensez vous svp ? J’ai une chance qu’un jour elle se lache ? Nous sommes en région parisienne essonne .
sdelva a liké
#2088123
Je me pose aussi bcp la question. C est un bon sujet et j'ai l'impression que les origines peuvent être vraiment diverses.
Personnellement, ce n'est pas du tout par envie de soumission.
Je suis qqu'un de très jaloux et je me dis que c'est peut-être un réflexe de protection du coeur.
Elle est très belle. Quand elle rentre dans une pièce, les hommes se retournent, fantasment sur elle.. elle le sait mais ne dit rien. Elle reste fidèle, très attachée à des valeurs de respet envers elle et envers moi. Pour l'instant me dis je mais peut être qu'un jour, la tentation sera trop forte pour elle et qu'elle en aura envie. C'est même sûr. L'être humain est ainsi fait. Nous ne sommes pas des animaux monogames. Je suis finalement prêt pour ce jour et j'ai même hâte que cela arrive pour lui présenter cette manière d'assouvir son besoin et de le coupler à mon plaisir.
Je suis très fier qu'elle plaise tant et rien de plus excitant que de savoir qu'un homme ait envie d'elle. Elle qui "m'appartient" et à qui j'appartiens. Il y a une notion de jouer avec l'interdit..
Je pense la combler mais j'ai bien conscience que, même si les femmes sont plus raisonnables, elles possèdent une puissance sexuelle qu'un seul homme ne peut satisfaire.
Son plaisir est mon essence. La voir en prendre avec un autre homme me mettra dans une position de spectateur comme au premier rang d'un opéra magnifique. Si derrière je suis également acteur alors j'imagine que ce ne peut être que du bonheur.
#2088125
Ma femme, ma maitresse, mon amour, ma chérie est magnifique idem les hommes se retournent sur elle dans la rue elle est toujours habillé très sexy toujours en robe et haut talons elle sais ce metttre en valeurs et joues de ses magnifiques charmes je suis devenu son cocu Soumis depuis plusieurs années je crois même depuis toujours en fait ( 20 ans de mariage ! ) parfois je lui cherches moi même des hommes ou elle seule cherches voir parfois ensemble, elle discutes avec puis si feeling passe à une rencontre devant un verre souvent cela ce termine à l'hôtel ( je reçois SMS et photos ) pour notre bonheur, Les hommes de ce forum qui ont eu l'expérience avec elle peuvent en témoigner ma femme est vraiment Charmante et sympa et très gourmande !
Voila notre couple vie dans le bonheur
sdelva, curieuxCandau, FB57 et 1 autres a liké
#2092393
Il y a 25 ans environ, j'ai vécu une relation avec une femme mariée. Bien sur, le mari n'était pas au courant. J'adorais cette sensation de coucher avec la femme d'un autre. Ca a duré 2 ans et demie. Étonnamment, j'aimais lui demander si elle faisait l'amour avec lui et demandais des détails. Ca m'excitait beaucoup.

J'ai aussi beaucoup lu la série "des brigades mondaines" de Gérard de Villiers dans mon adolescence et ma vie de jeune adulte. J'ai découvert beaucoup de pratiques du sexe et ça m'a ouvert l'esprit.

Et comme je ne suis pas égoïste, j'aime offrir ma chérie - Florines - à des messieurs pour la voir prendre beaucoup de plaisirs ce qui m'en apporte aussi beaucoup.
#2092417
Je partage mes compagnes successives depuis 30 ans. Je crois qu'il y a de la fierté à vouloir faire gouter aux autre celle que vous aimez. J'offre ma femme à mes amis pour leur montrer à quel point elle est bonne à baiser et en tire de la reconnaissance. Je l'offre aussi à des inconnus pour les mêmes raisons. Je l'offre en gang bang car j'aime la voir salope, me dire que j'ai de la chance de l'avoir, me dire que j'ai fait d'elle une pute.
pervertoy, sdelva, glissements et 1 autres a liké
#2092418
LDVince a écrit :En ce qui me concerne, c est le plaisir de la partager avant tout. Il y a une dimension altruiste : permettre à d autres de regarder son corps superbe et de profiter de toute sa feminite. J ai aussi envie qu elle prenne un maximum de plaisir et qu elle ait la sexualité la plus épanouie possible (notion d expérimentation).
Mais je dois aussi reconnaître une facette plus égoïste : je ne connais rien de plus excitant que de la voir offrir sa chatte à une langue ou des doigts inconnus ; j adore aussi la voir se faire penetrer, particulièrement lorsqu elle remonte ses genous jusqu a ses oreilles ou lorsqu elle se fait prendre en levrette, parfaitement offerte à un étalon de passage. Le moment où le gland s introduit en elle en écartant ses levres et en dilatant son vagin, la profondeur de la pénétration, la voir ouverte et mouillée, la voir soupirer de plaisir, gémir, supplier, crier : j adore tout cela. Et aussi l instant sublime ou son partenaire laisse éclater son plaisir. Et puis c est une formidable complicité et un moteur de notre propre sexualité. Bref, il y a beaucoup de raisons. Elle partage la plupart d entre elles d ailleurs.

je ne saurais écrire plus , ni mieux
c 'est parfaitement ce que je ressens .. et plus je l'offre , plus je suis heureux et comblé .. c'est sans fin .. même si je sais qu'un jour cà s'arrêtera forcément lorsque nous le déciderons .. pour des raisons "naturelles" mais jusque là , elle prendra des queues d'amis et d'inconnus , encore et encore , et le plus possible ! jusqu'à plu soif
#2092419
gemini a écrit :trouvé sur un autre site...

Pourquoi suis-je candauliste?
– Parce que ...


Pas mal du tout, Gemini ;) Tout n'est pas à prendre, alors voici ma sélection personnelle, avec quelques adaptations néanmoins :

– Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation
– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante
– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée
– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir
– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !
– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses
– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait de nombreux orgasmes
– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme
– Parce que regarder la femme de ma vie se donner à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie
– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre

Et pour finir, j'ajouterai :

- Surtout parce que j'ai entièrement confiance en elle, en nous, en notre amour ...
#2092756
Très bon post ! Et je pense que chaque candauliste se retrouve dans la plupart de vos témoignages !

Je pense qu'il n'y a pas une seule raison d'être candauliste (comme les petits sexes ou les éjaculations précoces.....) c'est bien plus profond que cela et c'est surtout la confiance ,la complicité que l'on a avec sa chérie (quelque soit l'âge ou le physique) qu'on arrive a réaliser ce qui était devenu un fantasme improbable ,cette sexualité totalement débridée, très souvent incomprise car poussée aux extrêmes pour certains!

C'est vraiment pas facile à expliquer mais c'est tellement bon quand c'est partagé et assumé par le couple en toute transparence !

Enfin ,même si certains ne veulent pas entendre ce mot, on aime être "cocu" qu'il ne faut pas confondre avec "trompé" (synonyme d'adultère) ;) :D
#2107675
bjr
pour ma part je le suis depuis toujour
j'ai eu la chance de trouver la partenaire qui me permet de vivre sa
et qui a bien confirmer que j'etait bien un candaule
mais tout as commencer avec sofia on avait 20ans elle eu des amants et mas exiter
de la savoir partager
j'ai toujour etait le cocu et fidele a elle
on as 51 ans je le suis toujour et autant exiter quand elle joue ou pratique
bruno :x :x
#2108024
Bravo pour ce très bon sujet !
Voila des années que je me demande pourquoi ???
Suis pas "mal monté" , ni soumis
Je sais faire jouir ma femme, je ne suis pas "frustré " , mais, pour autant, j aime l'offrir !
Oui, pourquoi ?
Juste, parce que j'aime son épanouissement, sa féminité, sa prise de confiance en elle, son assurance maintenant, et, plein d autre chose ...
Bref, pour résumer,
JE L AIME !! Tout simplement ..
#2108156
Je suis d'accord avec LLOYDCOLE.

Mon mari ne l'était pas au départ, c'est pour réaliser mon fantasme qu'il l'est devenu.
Ce qui ne devait être au départ qu'une expérience sans lendemain est devenu un véritable mode de vie.

Mon mari, à cette occasion, me fait la plus belle des preuves d'amour en m'offrant de beaux hommes noirs, pour combler mes désirs.

Depuis, il adore me voir heureuse et comblée dans les bras de mes amants noirs.
Il adore me voir jouir sous leurs coups de reins et surtout, il regrette que je n'ai pas dévoilé mon fantasme plus tôt.

Et lui non plus, il ne reviendrait en arrière pour rien au monde, par amour pour moi.
#2121957
On peut aimer sa partenaire en étant conscient que l'on ne peut pas satisfaire l'ensemble de ses fantasmes, de ses attentes. Alors pourquoi, si on l'aime et la confiance est au rendez vous, lui permettre de voir d'autres hommes. C'est l'expression de la confiance et de la complicité du couple C'est un témoignage d'amour que de repousser les limites du socialement acceptable pour que l'un et l'autre partenaire parviennent à un plaisir plus important.
#2439910
Pour ma part, je pense que le candaulisme prend naissance dans la nuit des temps, dans un héritage reptilien. Les males "moins puissants" ont appris à laisser les mâles dominants profiter de leur compagnes, pour assurer le plein développement de la race, et génétiquement à y prendre du plaisir, pour une parfaite harmonie sociale.
#2440816
Toutes ces visions sont assez pertinentes !
Pour ma part, je me pose actuellement et paradoxalement une autre question qui fera peut-être le sujet d'un nouveau post : sommes- nous fous de partager nos femmes au lieu de les garder pour nous lol ??
sergio a liké
#2440893
- Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée


– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle
_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie

Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée
_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquerir

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout ?? Hors sujet :)

Voilà pour ma part : je valide ce qui est en vert mais pas ce qui est en rouge. Le orange comporte une part de vérité.
#2440898
– Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation: OUI

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante : OUI

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée: OUI

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir: OUI

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte: OUI

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle: OUI

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !: OUI

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses: OUI

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis: OUI

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles: OUI

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme: OUI

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle: OUI
_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée: OUI

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie: OUI (enfin sexuellement !!)

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée: OUI

_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant: OUI

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquérir: OUI

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout: OUI
#2441976
- Parce que je suis fier d’elle et trouve dans le regard des autres une sorte de confirmation:
Oui car elle est très sexy au quotidien et non, car je n'ai aucun besoin de confirmation d'autrui. Plutôt le plaisir de leur offrir la chance de s'en rendre compte

– Parce que je prends énormément de plaisir à savoir que d’autres hommes trouvent ma femme attirante :
Un plaisir énorme, source d'excitation et de son renouvellement. D'où notre blog très fournit en exhib extérieures dans des cadres divers.
Varier autant les amants un jour à sans nul doute les mêmes attentes et effets

– Parce que j’aime l’idée qu’elle soit enfin fière de son corps et de son apparence, qu’elle se sente sexy et désirée:
Fière de ses gambettes et de son petit cul, Candice apprécie depuis peu ses jolis petits seins ronds et leur pointe discrète :oops:
Elle adore se sentir désirée, donc clairement faire bander fermement et estime que c'est normal.
La mener a prendre l'initiative sera un plaisir absolu, devenir actrice de la source de ses libres plaisirs

– Parce que je veux que tout tourne autour de son plaisir:
ce qui revient à prendre personnellement un pied absolu.

– Parce que j’aime la voir comme une femme indépendante et forte: indiscutablement :qs:

– Parce que j’ai besoin de perdre le contrôle, de m’éloigner des responsabilités quotidiennes, d’être dominé, et que cela en est la preuve ultime… tout cela sans culpabiliser ou prendre le risque d’être jugé par elle: il y a du vrai là, surtout les premiers points. Laisser toute liberté à Candice passe par la prise en charge de contingences et contraintes pratiques, donc de facto etre à son service, au service de ses plaisirs et de leur pleine expression

– Parce que, avouons-le, cela fait ressortir le côté salope qui sommeille en elle, et ça c’est vraiment bon !:
Coquine, salope, reine ... cela la libère de bien des choses, éducatives et sociales, la rendant totalement irrésistible et sublime

– Parce que la vie est courte, défile à la vitesse lumière et que nous voulons expérimenter un maximum de choses: la devise "plus tard, c'est trop tard" agace certe Candice et se vérifie bien souvent. Je dirai qu'elle perd de moins en moins de temps :x

– Parce que cela comble tous ses besoins sexuels et que sa libido a explosé depuis: en parler et approcher la première fois pendant six mois à été explosif. Une seule expérience ne permet pas d'en dire plus pour la suite, quoique :x

– Parce que je veux que ma femme s’amuse un maximum et qu’elle ait les plus gros orgasmes possibles: indéniable même si elle jouit de plus en plus avec moi, de façon de plus en plus variée

– Parce que cela me rend fou d’amour pour elle que de la voir embrasser un autre homme: sans doute le geste candauliste ultime. Comme j'ai attendu le premier baisé, comme je ne voulait pas rater leur au revoir.
A savoir, Candice n'appreciait et ne pratiquait que les petits bisous. En discutant de mes envies candaulistes, est venu dans nos jeux, le "baiser des amants" : sensuel, profond, humide, intense. Très excitant lorsqu'elle s'y adonné maintenant, souvent juste avant de m'appeler son petit cocu :cuck: :qs: :cuck:

– Parce que je veux voir un plus gros sexe que le mien s’enfoncer en elle: elle les préfère fine, raide et endurante pour sa petite chatte. Content toutefois de savoir un de ses ex mieux pourvu (première sodomie) et voir le sexe de son amant plus large mais moins long que le mien. La voir jouir est prioritaire et essentielle

_ Parce que, avouons-le, j’ai le secret espoir que son amant s’occupe de moi ensuite quand elle sera sous la douche, épuisée et comblée : là il a plutôt préféré l'emmener elle sous la douche puis m'appeler pour la laver et nous retrouver. Pas le trip de Candice mais si elle le souhaite ce sera un plaisir

– Parce que regarder la femme de ma vie faire l’amour passionnément à un autre homme est la chose la plus belle et la plus érotique à laquelle j’ai pu assister dans ma vie: sexuellement, sans aucun doute. Et aucune excitation ne vaut celle du sexe en compagnie active ou non avec sa bien aimée.
La voir sucer, caresser, tendre son petit cul, ouvrir son sexe à une bite tendue est absolument indescriptible mais infiniment intense

– Parce que je ne peux rester indifférent à la manière dont tout son corps semble réceptif au toucher et aux caresses, à la façon dont elle s’abandonne à l’autre et semble possédée: la voir vibrer, entendre respirer et gemir, rougir .... sous les caresses, les effleurement, les baisers, les pénétrations me pousse à croire qu'elle saura jouir de caresses à 4 ou 6 mains comme d'une double pénétration maintenant plus que fantasmée par Candice (promise par son amant)

_ Parce que je ne comprends pas comment elle arrive à lâcher les amarres et crier de tout son être comme si toutes les barrières morales tombaient avec un inconnu encore quelques minutes avant: je la sais et rend jouisseuse a répétition. Et je ne doute pas qu'a deux nous l'emmenions encore plus loin, chacun l'amant et l'amoureux dans des registres différents, complèmentaires ou commun. Travail d'artistes

– Parce que quand elle revient de ses ébats avec l’intimité d’un inconnu en elle, j’ai l’impression de voir une nouvelle femme, et que dans un océan de tendresse, je dois être doux et lui faire l’amour pour la reconquérir: Candice me trouve également plus doux, plus câlin, elle adore surtout que sa petite bite reste à disposition des que besoin, bien fine et bien raide

– Parce que ce n’est que du sexe, après tout: mais pas que ...
#2441990
Toutes vos déclarations sont magnifiques de vérité, d'émotion et d'amour pour vos femmes. Un vrai bonheur qui redonne ses lettres de noblesse au mot "humanité".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée