©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par spirit
#2090056
ça y est j'ai enfin réussi à la convaincre d'aller dans un club. Je ne sais pas encore lequel (sur Paris)pour bien débuter. Notre plus gros fantasme c'est de baiser à 3 avec un mec (nous ne sommes pas bi) mais elle a très peur, notamment de se faire harceler par des gros lourds (on avait été dans un club spécial couples il y a 15 ans mais elle n'avait pas aimé se faire peloter par des vieux).
Un début dans un club du type le Mask me parait plus facile (avec le masque qui permet de se cacher un peu, c'est peut être plus facile) mais en même temps je ne crois pas que s'exhiber devant des femmes l'excite. Le Quai 17 avec ses coins réservés aux couples me parait aussi être une alternative mais j'ai un peu peur du harcèlement. Je me demande comment dans un premier temps je peux l'amener à dépasser ses peurs et sucer une autre queue devant moi.

Je me demande s'il est facile de faire un trio hhf dans un club spécial couples plus soft, ça me parait compliqué.

Quelqu'un a un conseil ?

DSC05690.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2090099
Pour avoir été dans la même situation il n'y a pas si longtemps, je conseillerai le Taken. Très très bel endroit. Plein de charme et de sensualité.
L'idéal serait même de profiter d'un dîner là-bas pour ensuite y passer la soirée. C'est magique.
#2090101
Le Taken est réservé aux couples. Ca aide pour commencer et se sentir confiance, ce qui est primordial.
#2090108
Oui mais les club réservés aux couples ce n'est pas l'idéal pour faire un trio HHF !
Je ne vous le conseille pas, vous ne trouverez pas votre bonheur peut être essayer un sauna en sélectionnant un homme qui vous plaît et en vous isolant à 3 dans un coin calin ;) ou alors si vous voulez rester dans l'ambiance club choisissez une soirée mixte en général les hommes ne sont pas irrespectueux. Bonne recherche et plein de plaisir ....
#2090808
Si vous désirez commencer soft, il y a la possibilité de jeux hors clubs, avec des personnes "de confiance" ;)

Amateur de dessins, je recherche des modèles pour des poses, soft ou un peu plus osées, et j'offre bien sur les dessins... La séance peut rester très sage ou évoluer peu à peu, cela c'est déjà passé :), je peux aussi prévoir un ou des spectateurs, j'ai quelques amis ici :) Enfin j'ai quelques jolis accessoires dans un tiroir secret :) Je reçois le soir porte Est de Paris, dans mon atelier, beau loft avec bulles, canapé et musique.... Il va sans dire qu le modèle est parfaitement libre de ses poses et tenues, je ne suis en aucun cas insistant....

Jeanavecsescrayons

viewtopic.php?f=21&t=63553&start=420
#2090882
@spirit je te conseille une soirée mixte, ou un après midi sauna mixte...Bien sur qu'elle va être sollicitée, vous allez être suivi partout mais 9 fois sur 10, les mecs n'insistent pas si tu dis non !
Prenez le temps de choisir celui qui vous convient le mieux ;)
#2094385
@michpat tu dis "9 fois sur 10, les mecs n'insistent pas si tu dis non" mais il reste une fois de trop !!!
Moi je dis que quand vous dites non c'est non et celui qui insiste, il y aura soit d'autres hommes soit le responsable du club qui se chargeront de l'évacuer....

Quand une femme dit NON, cela doit être NON dans tous les cas ;)

Je me doute bien que toi, tu es comme moi, correct, respectueux :)
Jeanquiaimebienlesaunas
#2095532
@jeanrp certes 1 sur 10 va insister un peu plus mais on met les choses au clair nous même et ca s'arrête la !
Je n'ai fait appel au gérant qu'une seule fois depuis 2009 que nous fréquentons les clubs !

Quand à moi, je n'ai pas de problème a être respectueux avec les autres femmes puisque je ne cherche pas à les baiser ! j'accompagne la mienne uniquement pour la partager ;) :D :)
#2095810
En effet le Taken est un superbe club mais ça me parait pas toujours évident de tomber un soir où il y aurait un couple où le mari aurait toute latitude pour aller jouer seul. Ca arrive sûrement mais ce n'est pas la majorité des pratiques des couples.

J'ai longtemps fréquenté le Quai17 et l'espace couples était gardé; donc impossible de se faire importuner une fois à l'intérieur.
Mais d'une manière générale les hommes seuls restaient plutôt respectueux dans le reste du club. Certains tentent leur chance sur la piste de danse ou dans les coins calins mais c'est le jeu ... mais dans l'ensemble ça restait plutôt correct... à quelques exceptions près comme toujours.

N'hésite pas à venir nous raconter en tout cas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée