©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2096420
@TitietGrosminet, perso, je n'ai pas envie de la voir dans les bras d'un autre, j'ai juste envie de la voir jouer avec la queue d'un autre, la faire grossir entre ses doigts, bien l'astiquer et la faire juter en la voyant prendre un grand plaisir dans l'acte .....

@Tom, oui je pense être à un stade plus avancé que le tien, mais dans la parole uniquement car concrètement, nous sommes toujours au même point .... ;)

@lance9200 , comment avez vous atteint un équilibre ?
#2096430
@marco76
Paraît il que c'est lorsqu'on est prêt à abandonner que l'on est en situation d'obtenir.
Perso je n'irais pas jusqu'à la tristesse.
Savoir remettre ce fantasme à sa place de fantasme quelque fois. Une bonne branlette et ça va mieux pour un temps quoi.. :-)
Il faut aussi je pense aimé nos femmes pour ce qu'elles sont et les désirer dans une situation normal d'un couple à deux.
@scotch3000 De mon côté, juste une branlette sur un autre homme, oui, cela serait déjà génial. Juste même un poil de flirt, un effleurement de lèvre et je serai dans un autre monde :-) mais perso, l'ultime est bien que la teub d'un autre pénétre en elle et qu'elle prenne un énorme plaisir à cela... :-)
#2096463
@Tom78 par contre pour moi, un effleurement de lèvres, j'aurai un peu de mal, le baiser est sacré, ça ne fait pas partie de mon fantasme de la voir embrasser un autre, c'est peut être même l'inverse, je ne veux que du sexe, le baiser m'est réservé. Mais pour l'ultime effectivement, qu'elle prenne un plaisir énorme à se faire pénétrer par un autre sexe, mais je vois cela bien plus loin, pour l'instant une simple branlette et des caresses suffisent amplement à m'exciter. Si l'expérience convient à tout le monde, alors on peut envisager tranquillement et sereinement une suite beaucoup plus sexe mais qui va piano va sano ......
Cela fait du bien d'en parler mais en même temps ça me donne une envie folle d'expérimenter ..... :( :(
#2096730
Bonjour à tous,
titigrosminet, je confirme il m'est aussi impossible d'oublier définitivement ce fantasme. Fantasme que j'ai depuis quelques années tout de même.
Il faut trouver un compromis et ne pas mettre tout de suite la cerise sur le gateau pour reprendre tes dires, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de fantasmer à haute voix c'est aussi déjà testé et dieu sait à chaque fois cela l'excite notamment lorsqu'elle se gode et que je lui demande si elle lui fait du bien cette grosse bite etc etc .....
Ensuite elle n'a jamais fait part d'un NON définitif, je ne fais pas un monologue, elle m'écoute et on echange et jamais elle ne se braque .... c'est aussi tout ça qui fait que je ne sais quoi penser.... et qui me fait aussi me faire des films et fausse joie ! alors je vous dit pas que lorsque je me fais une fausse joie et qu'elle fini par me dire qu'elle ne veut pas la chute que je fais et ce qui s'en suit = tristesse, libido en chute libre .....
En tout cas merci à tous pour vos messages ;)
#2096750
@Marco, je t'avouerai que moi aussi je ne peux pas oublier ce fantasme, c'est une obligation que je le réalise au moins une fois dans ma vie, je ne peux concevoir de mourir sans avoir vu au moins une fois dans ma vie cette scène.
Il m'arrive par moments de ne pas trop y penser, comme il m'arrive de ne penser qu'à ça ..... J'ai remarqué que ça revient très souvent pendant des périodes de stress au boulot ou dans la vie, un peu comme un échappatoire, une bouffée d'oxygène, une petite pensée qui excite et qui permet d'oublier les soucis. En vacances également, détendu, ma femme finement vêtue, laissant deviner des choses qui tout de suite me font penser à d'autres choses ....... :)
Bref, je suis persuadé que tant que je n'aurai pas vu ma femme réaliser ce que je fantasme, j'y penserai tout le temps, plus ou moins fort. Seul un passage à l'acte qui se révèlerait négatif pourrait me faire oublier cette obsession, un passage à l'acte positif me donnerait certainement envie d'aller plus loin .......
#2097079
Parfaitement bien expliqué @scotch3000 .
J'ai du mal à imaginer également ne pas pouvoir voir un jour cette scène obsédante. On se la traine depuis quand même un moment et j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi. J'oeuvre pour mais j'avoue désespérer qques fois. Je n'abandonnerai pas pour autant même si j'ai l'impression de remplir un océan à l'aide d'un sceau :-)
Il faut bien sûr prendre du recul face à l'echec qu'il soit définitif ou ponctuel. La vie recelle bien d'autres monuments d'importance autrement plus important d'ailleurs que ce fantasme..

Pour en revenir à lui, je me dis également que si cette expérience se révèle positive, j'en voudrai plus. Comme toi Scotch. Tant mieux j'ai envie de dire à condition qu'elle soit positive aussi pour ma femme.
Idem si elle se révèle décevante. Au moins on aura essayé et on pourra passer à autre chose.. enfin!... :-)
C'est ici d'ailleurs une crainte : et si cette expérience se révélait négative pout moi et positive pour ma femme?
J'aurai comme l'impression d'être un peu dans la merde :-). D'autant qu'elles sont difficiles à lancer mais qu'une fois convaincues, elles sont de vraies locomotives. Difficiles à arrêter...
J'ai lu quelques témoignages, très rares c'est vrai, de maris pris dans un torrent qu'ils avaient eux mêmes créé et dont ils ne parvenaient plus à sortir.
Parce que la réalité était bien trop dure à supporter.. parce que que ce n'est pas simplement la rencontre entre 2 gymnastes et que les sentiments s'en mêlent, parce que maintenant madame est devenue inssatiable, etc...

Bon.. on est ici un peu dans le post des frustrés et nous ne sommes que dans l'univers des "peut-être"... je nous espère de bien agréables futurs à venir.
Vos expériences sont des petits plus à ajouter à ma réflexion sur le sujet cela me fait avancer.
Au fait @marco76 , je vois qu'il y a longtemps que tu es inscrit.
J'ai lu qu'en 2013 ta femme allait avoir rdv avec un homme pour le masturber. C'est tombé à l'eau. Et depuis ? Plus rien?
#2097235
marco76 a écrit :Bonjour à tous,
titigrosminet, je confirme il m'est aussi impossible d'oublier définitivement ce fantasme. Fantasme que j'ai depuis quelques années tout de même.
Il faut trouver un compromis et ne pas mettre tout de suite la cerise sur le gateau pour reprendre tes dires, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de fantasmer à haute voix c'est aussi déjà testé et dieu sait à chaque fois cela l'excite notamment lorsqu'elle se gode et que je lui demande si elle lui fait du bien cette grosse bite etc etc .....
Ensuite elle n'a jamais fait part d'un NON définitif, je ne fais pas un monologue, elle m'écoute et on echange et jamais elle ne se braque .... c'est aussi tout ça qui fait que je ne sais quoi penser.... et qui me fait aussi me faire des films et fausse joie ! alors je vous dit pas que lorsque je me fais une fausse joie et qu'elle fini par me dire qu'elle ne veut pas la chute que je fais et ce qui s'en suit = tristesse, libido en chute libre .....
En tout cas merci à tous pour vos messages ;)


Je comprends complètement, ça m'arrive aussi de temps en temps avec ma chérie. Genre j'ai l'impression que c'est en bonne voie, qu'on y croit, on en parle, on fantasme dessus, on joue dessus, on fait des tofs pour le forum etc. Puis d'un coup elle me met un stop du genre qu'elle n'a pas envie, qu'elle ne le fera pas etc.

Alors là c'est le coup de poignard dans le coeur "mais comment vais-je vivre sans ça ?!".

Puis je me rattache à mes petites victoires, le simple fait d'en parler, de fantasmer dessus pendant nos jeux... Puis je regarde l'évolution entre quand je l'ai connue et maintenant.

Et je comprends qu'un non aujourd'hui, même ferme et qui semble définitif, se transforme en peut-être demain et en "testons" après-demain.

Faut pas baisser les bras, faut apprécier chaque petit pas de fait et savoir regarder l'évolution pour s'appuyer dessus.
#2097676
Bonjour,
C'est ici d'ailleurs une crainte : et si cette expérience se révélait négative pout moi et positive pour ma femme?
J'aurai comme l'impression d'être un peu dans la merde :-). D'autant qu'elles sont difficiles à lancer mais qu'une fois convaincues, elles sont de vraies locomotives. Difficiles à arrêter...
J'ai lu quelques témoignages, très rares c'est vrai, de maris pris dans un torrent qu'ils avaient eux mêmes créé et dont ils ne parvenaient plus à sortir.


personnellement je suis entièrement conscient de cette éventualité mais après tout je me dis que je récolterai ce que j'ai semé et je l'accepterai et par conséquent j'assumerai totalement.

C'est tout de même étonnant ces chutes de moral dues aux fausses joies. J'ai le moral en véritables dents de scie et je me dis que cela ne pourra pas durer encore des années....

Pour en revenir au sujet principal, je me rends compte que pour relacher la pression j'aurai tendance à me réfugier dans mon travail, je ne compte plus trop mes heures, je bosse énormément pendant ce temps là j'y pense .... un peu moins .... et cela ne me ressemble pas, j'étais le pur fonctionnaire lol
#2115561
Bonjour et merci pour ce post interessant.
Moi c'est pareil, à la recherche de la vidéo de la femme offerte qui ressemble à la mienne, de dédicaceurs photos ou vidéos qui se masturbent sur les photos de ma femme et complicité pour les faire entrer dans noptre intimité ; Bcp d'exhib quand je peux (livreur, hotels, etc). Bref, tout ce qui peut me faire ressentir etre cocu sans l'etre encore...
Je suis open pour en parler plus longuement.
Laurent
#2116480
@Tom78 , désolé pour la réponse tardive, j'ai essayé d'oublier un peu tout ça en fin d'année, mais mes vieux démons reviennent avec ce début d'année et toutes ces bonnes résolutions, la mienne étant enfin de passer à l'acte cette année lol lol lol enfin si ma femme est d'accord :( :( !!!

Bref, effectivement, nous avons failli rencontrer quelqu'un il y a quelques années, ma femme était partante, le gars avait l'air plutôt sympa, et d'accord sur les clauses de la rencontre, et puis nous n'avons pas pu faire garder les enfants à ce moment là, puis c'était au tout du mec de ne pas pouvoir pour une autre date, du coup c'est tombé à l'eau et devant la complexité à réaliser une rencontre, j'ai laissé tomber ......

Le mec était équipé comme moi, j'aurai préféré un équipement plus gros, car ça m'excite énormément d'imaginer ma femme avec dans ses mains un plus gros sexe que le mien, mais c'était déjà une très grande avancée qui ne s'est donc pas concrétisée .....

Comme vous, mon moral est en dents de scie ...... super heureux quand on s'approche du graal, et au fond du trou quand je sens que ça m'échappe ......

Concernant ta dernière question, il m'arrive parfois d'y aller franco, du style "bon alors quand est ce qu'on se fait un trio, la vie est courte, ce n'est que du cul .....faut qu'on teste et on verra après .....", elle en rigole je la sens réceptive et puis ça fait psccchitttt !!! rien ....., il faudrait peut être que je la bouscule un peu plus, en provoquant la rencontre (mais tellement compliqué à organiser avec les enfants) .....

après, ça ne rentre peut être pas dans tes critères de femme peu disposée à écouter, car la mienne est plutôt disposée à écouter mais c'est tout ...... même si je la sens quand même de plus en plus à l'écoute car il lui arrive de me répondre, "oui mais je le branlerai uniquement" ..... elle s'imagine donc déjà la scène et ça c'est un signe d'espoir lol lol !!!

Bienvenue Younglover, ton récit correspond à tous ceux qui suivent ce post je pense :) !!
#2116492
il faudrait peut être que je la bouscule un peu plus, en provoquant la rencontre (mais tellement compliqué à organiser avec les enfants) .....


Je pense que ça peut être une bonne solution.. Dans une autre vie j'avais provoqué qqchose comme ça en disant "bon, j'ai booké un photographe qui fait du nu et une chambre d’hôtel pour tel soir, je te propose de tenter l'expérience et on verra ce que ça donne. Aucune obligation, je peux tout annuler jusqu'au dernier moment, il est au courant, même une fois sur place, on peut tout arrêter voire ne pas commencer si ça ne nous dit pas".

Sur le coup je me suis presque fait engueuler avec un "t'es sérieux ?!". Je lui ai proposé de considérer la chose. Et finalement, on a fait la séance avec comme limite que ça ne dérape pas. Tout a été respecté et la séance était incroyable.

Donc en fait je pense qu'il faut un peu provoquer les choses oui, en rassurant sur le fait qu'il n'y a pas à se forcer, si ça dit pas on arrête tout. Chaque petite avancée est un pas de plus.
#2116496
@TiTietGrosMinet , oui j'en suis persuadé qu'elles ont besoin d'être un peu bousculées dans les limites que tout le monde fixe au départ.

Et toi ton expérience alors ?? ta femme s'est mise nue devant un photographe ? purée, rien que ça, ça me plairait déjà ..... comment as tu vécu l'expérience ? excité j'imagine ?

Même si c'est une question qui a déjà été posée à de nombreuses reprises, je me demande quand même ce qui nous pousse à avoir ce genre de fantasme et d'envie ? pourquoi voulons nous voir ce qui est de plus précieux pour nous jouer avec le feu et le corps d'un autre ?

La gynéco de ma femme est une femme, et je la pousse à prendre un homme, mais elle ne veut pas .... êtes vous vous aussi dans ce cas ??

C'est terrible quand même .....
#2116944
Bonjour à tous,

Comme vous, mon moral est en dents de scie ...... super heureux quand on s'approche du graal, et au fond du trou quand je sens que ça m'échappe ....


je confirme ici c'est exactement pareil et pourtant le fait d'oublier totalement ce fantasme faisait partie de mes résolutions pour 2018....

Et personnellement, je ne sais plus qui proposait de garder cela en fantasme et d'évacuer par une branlette et bien ce n'est pas ma vision des choses. Cela fait des années que mon fantasme s'est défini ainsi et pour moi ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas qu'une simple pulsion que je pourrai juste évincer par une simple branlette et passer à autre chose....

Bonne journée à tous.
#2118439
Bonne nouvelle chez moi 0=) 0=) 0=) 0=) , Madame a accepté, ne me demandez pas comment et pourquoi, nous en avons rediscuté cet après midi, et elle m'a dit OK, mais tu organises tout !!! Je suis donc aux anges 0=) 0=) 0=) , maintenant, il faut trouver le bon mec pour qu'il accepte de se faire gentiment branler par ma femme ........ Je reste prudent car je sais pour l'avoir vécu déjà 1 fois, que le plus dur commence, puisqu'il va falloir faire garder les enfants, et ça ce n'est pas une mince affaire à mettre en place !!! mais je suis très confiant pour que d'ici cet été, mon fantasme devienne réalité !!! je vais enfin voir ma femme avec un autre sexe que le mien dans sa main :) :) :) !!!
#2118923
Compliqué comme sujet!
Savoir si sa compagne ou pas est ouverte à la chose, c est pour moi très difficile à dire. On peut avoir des surprises dans les 2 sens. Rien n est perdu , rien n est gagné .
Pour ma part, j ai déjà eu des réponses très positives genre “oui mais à ma manière”. Et puis plus rien. Donc oui, c est vrai, désillusion.
Oui on peut changer de partenaire , mais cela ne marchera qu avec quelqu un qu on aime, sinon ce n est plus pour moi du candaulisme. Et comme j aime ma compagne, pas question de changer ;) car pour ma part c est la voir s éclater que j aimerais. Si c est juste dans amour et complicité, cela n a aucun sens et cela me laisserait de marbre.
Après si elle ne veut pas, ben je le respecte (même si je n y crois pas au fait qu une fille ne fantasme pas sur d autres mecs, c est juste qu elle ne l avoue pas).
Ensuite pour ma part, 2 choses encore:
- il y a des petits jeux sexuels qui peuvent palier (cage de chasteté ,... )
- ensuite me concernent elle souhaite que d abord je sois plus hot avec elle . Je suis pas contre, mais je ne suis pas commme cela. Par contre la voir ou savoir très hot avec un autre, la par contre, cela m exciterait enormement.
Elle me reproche cela souvent : que j ai besoin de ce fantasme pour que je sois excité. C est vrai en partie, mais elle oublie que c est parce que je la trouve excitante que moi cela me plait!
#2119203
@fredcandaule et bien comment dire, nous n'étions déjà pas loin de passer à l'acte il y a quelques années donc ma femme n'était pas totalement fermée à l'idée, mais comme je l'ai dit et je le redis, le plus dur commence, car trouver un terrain d'entente avec sa femme est une chose, trouver un homme et un lieu pour le faire en est une autre, et peut être la chose la plus compliquée.
Et puis, à force d'en discuter, car je lui en parle quand même assez souvent :) :) couplé aux événements qui nous entourent avec les décès notamment, on se rend compte qu'on est peu de chose sur terre et qu'il faut se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard, donc elle m'a dit OK faisons le mais tu te débrouilles pour tout de A à Z (à part peut être dans le choix du mec, où elle aura quand même son mot à dire je pense......); je profite donc de l'occasion pour passer une annonce au cas où ....... si un mec est intéressé pour se faire caresser et branler par ma femme (la date, le scénario restent à définir) .....
Ma réponse est peut être basique, mais pour ceux qui auraient du mal à convaincre leur femme, je pense que la problématique du court passage sur terre et du plaisir qu'il faut prendre tant qu'on peut est une des solutions pour les convaincre, je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais c'est un levier important ....... Nous concernant, ce ne sera qu'une rencontre pour une masturbation en petite tenue voir légèrement dénudée, ce n'est pas non plus une vraie rencontre avec corps à corps et pénétration, donc c'est peut être plus simple aussi ....... il faut y aller étape par étape
#2119652
@scotch3000 Tous les ingrédients qui peuvent amener nos chères et tendres à "s'amuser" avec nous sont bons à prendre et je suis certains également que le peu de temps que nous passons sur terre est bien à mettre dans la marmite pour passer au delà de leur freins, préjugés et inhibitions. Pour qu elles lâchent prise et avouent enfin qu elles aussi aiment le sexe, nom d'une pipe!!!
Je suis ravi pour toi qu'elle accepte un tel scénario. C'est même génial... Une scène exquise en soit si elle se réalise telle quelle et un terrain parfaitement glissant pour aller plus loin si l'envie vous en prend!
#2119678
@Tom78 , exactement et malheureusement aussi, mais les évènements qui nous entourent et qui se déroulent autour de nous influencent beaucoup nos réactions et donc celles de nos femmes également, la vie passe vite et autant se faire plaisir tant qu'on peut .......
Sinon, je suis effectivement ravi, on en a rediscuté et madame est plus que partante ...... :D :D , maintenant il reste à définir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, mais ça je le sais un peu, j'aimerai qu'elle soit seins nus, elle hésite encore, quoi qu'il en soit elle sera super belle à mes yeux, encore plus si elle est seins nus .... on verra bien .... j'ai hâte d'y être, mais le chemin est encore long, enfin long parce que je veux que ce soit le plus parfait possible, il peut l'être beaucoup moins si on fait vite mais ce n'est pas ce que je veux, je veux susciter l'envie et la curiosité d'aller plus loin à ma femme ......
#2130095
kebeqc a écrit :Pour répondre à la question de base, j'écris des petites histoires candaulistes dans lesquelles elle a la vedette 8-)
Ahah pas mal, j'ai fait la même chose plus ou moins et j'ai publié plusieurs histoires sur un blog, avec des vidéos ça fait un tabac !

Et franchement, c'est assez excitant à faire. Si tu veux lire les histoires viens en MP (pas de diffusion de lien ici) ou sur le tchat entre midi et deux (gratuit) et on échangera sur le sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée