©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2095445
Bonsoir à tous,

VOilà je voudrais lancer le débat car beaucoup de gens peuvent trouver cela délicat ... Madame est enceinte et cela commence à légèrement ce voir et nous sommes pas totalement d’accord car je trouve qu’il faudrai arrêter durant cette période qui n’est pas si longue que ça, or elle, elle ne trouve aucune différence et voudrais faire abstraction ...

Cela arrive forcément à des couples et comment le gère t’il ?!
#2095446
Les femmes peuvent avoir des rapports sexuels pratiquement jusqu'au bout de leurs grossesse si tant es que celle-ci se passe bien. Pourquoi veux-tu qu'elle arrête?
Peur pour le bébé? Envie de la garder que pour toi alors qu'elle va être la mère de ton enfant?
Expliques-nous. :D
#2095564
Et bien elle me dit la même chose ... Son envie sexuel n’a pas diminué et elle se voit continuer mais moi cela me travail un petit peu, non pas pour le bébé mais par rapport au principe, c’est quelque chose qui se vit à deux et j’ai encore un peu du mal à la partager sachant qu’elle porte notre enfant ! Je pense que c’est pscychologique je ne sais pas et oui peut être quelque peu égoïste mais je pense comme tel !
#2095606
Vous pouvez continuer vos pratiques quasiment pendant toute sa grossesse, c'est un fait.
Cependant, si cela te gêne, ne t'en sent pas coupable.
La découverte et l'appropriation de ton rôle de père t'es propre, ainsi que l'accueil de votre enfant, qui commence des à présent. C'est un sujet très important.
Mon seul conseil serait de bien réfléchir à tes limites, puis les exposer à ta femme.
C'est toujours le même conseil: communiquez!
#2117489
Si cela te gêne, oui je pense qu'il faut que vous en parliez et qu'elle respecte tes limites. Ensuite, techniquement effectivement rien n'empêche de continuer, les femmes enceintes ont souvent autant voire plus d'envies sexuelles et les hommes sont nombreux à trouver une femme enceinte très excitant.

En ce qui me concerne, j'aurais adoré voir ma femme coucher avec un autre homme pendant sa grossesse. C'était prévu mais ça ne s'est pas fait. Sa grossesse a été compliquée, elle était souvent pas bien. Mais bon, à la base on voulait le faire tous les deux. On avait même demandé leur avis à un sauna libertin qu'on fréquente, et ils n'y voyaient aucun inconvénient, nous disant seulement : « après, c'est à vous de gérer car elle sera très courtisée ! »
#2122963
Nana adore être enceinte et elle se trouve très jolie. Du coup on ne s’est pas posé la question d’arrêter. Sachant que pareil j’ai toujours trouvé les femmes enceinte très jolies et j’avais ce fantasme, je me suis dit pourquoi pas réaliser ceux qui l’ont comme moi. On a même été en club. Les gens la trouvait belle.
Tant sur tout le monde est en phase il n’y a pas de raisons. Après il faut en discuter.
#2125162
nananette a écrit :j’ai toujours trouvé les femmes enceinte très jolies et j’avais ce fantasme, je me suis dit pourquoi pas réaliser ceux qui l’ont comme moi.

Un fantasme partagé :oops: J'aurais bien aimé découvrir Nana enceinte :(
Vous n'avez pas envie de fonder une famille (très) nombreuse à tout hasard? 0=)

On a même été en club. Les gens la trouvait belle.

Je n'en doute pas une seconde :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée