©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2099978
Un petit message pour vous narrer notre dernière aventure.. : nous avions enfin trouvé notre "cocufieur" idéal avec tout les petits (et gros..) détails que nous recherchions, plein de photos envoyées, (je suppose qu'elles sont bien de lui ou du mari cocufié) bref le pied après tant de temps a chercher sauf que le Monsieur a beaucoup insisté pour avoir des photos de ma femme, sans le visage bien sur, pas de soucis, me sentant de plus en plus en confiance avec cet homme j 'en suis venu a vouloir lui parler au téléphone et la blocage, impossible d'avoir un quelconque numéro.

Je me dis passe encore, ce doit être un homme marié, mais ensuite celui ci m ' a dit ouvertement que la pénétration devait avoir lieu sans capote, que c'était ça ou rien en clair, qu 'il faisait un test hiv régulièrement et tout et tout..

J ' avoue que j 'ai été trés refroidit d 'une telle attitude et que je pense que pour cette raison et cette raison uniquement la rencontre ne se fera pas.. Dommage, avez vous connu une telle situation ? Si oui comment l 'avez vous gérée ??
#2100058
Merci a ceux qui ont répondu. Quelle misère de voir des choses pareilles. A la question " Est-ce que tous les couples que vous rencontrez acceptent une relation sans préservatifs ?" il m'a répondu que oui, en général ce sont même eux qui demandent.. ok je veux bien mais j 'ai un doute quand même..
#2100098
Sur les sites libertins (nous sommes inscrits sur 2) il faut avoir des annonces claires et précises sur notre recherche !
Mais malgré cela , nous avons affaire a de très nombreux fantasmeurs et autres hommes sans aucun savoir vivre ! :-(((
Qui ne lisent pas les fiches ou bien qui ne les comprennent pas ! :???:
Beaucoup s'imaginent qu'une femme mariée a un candauliste baise avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, n'importe comment :-(((
A cause de tous ces gens la, nous faisons un tri sélectif peut être trop stricte et il est probable que nous passons à coté de belles histoires :oops:

Alors, oui évidemment les mecs qui veulent baiser sans capote, ou décharger dans la bouche de nos femmes sont nombreux (trop nombreux)
Et...que penser d'un homme seul qui recherche une femme homo ??? Il y en a beaucoup et on a jamais compris :?
#2100163
nizo a écrit :Réponds lui que ok, mais avant, tu dois l'enculer sans préservatif pour tester, et que tu fais ça d'habitude et que tous les hommes seuls acceptent généralement.

Perdu pour perdu ,autant rire un peu de lui !


Clair je suis d'accord avec cette réponse autant se foutre un peu de sa gueule. :x :x
Laisse tomber ce genre de mec qui dès le début dit qu'il ne baise que sans capote ne vaut pas la peine d'être connu. :x
#2100166
Je dirais que beaucoup d'hommes en effet n'ont rien compris à la libération de la femme, à ce droit à l'égalité dans tous les moments de la vie... Et ils croient qu'une femme présentée par son mari n'a pas à définir ses choix, ses attentes, ses limites, ils espèrent, consciemment ou non, le retour à une définition du plaisir féminin par le masculin.... Mais non, on peut être libertine, soumise, présentée les fesses en l'air et être libérée, libre ! et surtout libre d'envoyer promener les cons :)

JeanMLF
#2101828
Merci a tous pour vos réponses; notre décision de laisser définitivement tomber a été prise il y a quelques jours lorsque j 'ai lu ceci dans un de ses messages : "A la limite je peux me libérer Samedi aprés midi et faire la route si c'est pour baiser ta femme sans capote !"

Nous sommes d'autant plus déçus et frustrés que cet homme semblait vraiment avoir toutes les qualités que nous recherchions, sauf peut être les plus essentielles : respect et politesse.

De fait nous sommes de nouveau en recherche, trouver le bon amant pour sa femme c'est un boulot a temps plein je vous le dis.. ;)
#2106542
Nous concernant, il est hors de question de rapports sans capotes, test VIH fait ou pas. Il est hors de question que se soit le "complice" qui donne ses conditions sur les rapports à venir.
Nous rencontrons pour faire connaissance et savoir si feeling. Si c'est le cas, on prolonge la soirée avec NOS conditions.
Elles ne sont pas énormes. On prend des photos, je ne suis pas soumis, je participe à ma convenance (c'est ma femme tout de même :x ), etc.....

Aucun de nos complice ne s'est plaint de nous depuis le début de nos rencontres. :D
#2106557
sergio a écrit :Nous concernant, il est hors de question de rapports sans capotes, test VIH fait ou pas. Il est hors de question que se soit le "complice" qui donne ses conditions sur les rapports à venir.
Nous rencontrons pour faire connaissance et savoir si feeling. Si c'est le cas, on prolonge la soirée avec NOS conditions.
Elles ne sont pas énormes. On prend des photos, je ne suis pas soumis, je participe à ma convenance (c'est ma femme tout de même :x ), etc.....

Aucun de nos complice ne s'est plaint de nous depuis le début de nos rencontres. :D


non seulement je suis d'accord avec ce que dit mon homme au dessus :) mais en plus quelques réponses citent des fantasmeurs, on vit le truc en mp depuis quelques jours, certains retours nous ont fait rire mais la le monsieur il devient juste pénible... me demande si je ne vais pas faire des copiés/collés de certaines de ses demandes qu'il nous envoie en mp

Notre boutique candauliste 100% sécurisée