©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Fred9575
#2107681
Bonjour Fred 22ans comme ma copine, en couplé depuis nos 16 ans amour fou et passionnelle.
Très ouvert sexuellement forum, chat, exhibe etc...
Nous ne sommes jamais passé à l'acte enfin si l'ont peut dire sa comme sa car nous avons des "trip" vraiment degeu pour certain mais je vous avoue que je m'en fou des préjugés...
Nous sommes fans tout les deux de sperme lol
Sa a commencé avec notre meilleur ami...
Même âge mais même délire et célibataire depuis toujours lol
Je me branle avec lui sur les vidéos de ma copine quand elle n'est pas là.
Je précise qu'elle est au courant pas de problème de ce côté...
Donc qui dit masturbation dit ejaculation, mon pote que j'appellerai Simon ejacule dans un préservatif.
Quand ma copine rentre le soir nous jouons avec ce préservatif, dans notre bouche sur nos sexe etc...
Oui je sais c'est crade mais attendez la suite lol
Pour notre "passion" il a fallu trouver une solution....
Les glory sont un lieu de culte pour nous, elle est allongée sur le dos écarte bien les jambe et sa petite chatte.
Et chacun leurs tours, ils ejaculent sur elle, je leche sa chatte, ont s'embrassent plein de sperme.
C'est crade mais jouissif.
Mais depuis quelques temps les choses ont prient une autre tournure.
Nous e' avons parlé directement à notre meilleur ami.
Très ouvert il nous a proposé naturellement de faire sur la chatte de ma copine à chaque fois qu'il vient à l'appartement.
Le courant sexe est tout de suite passé, il vient ont parlé ont bous un coup et il termine par ejacule sur ma copine.
Sa a commencé timidement, puis il a commencé à toucher et comme nous avions une entière confiance en lui.
Elle écarta le plus possible sa chatte pour qu'il déverse son jus totalement en elle.
Le comble de l'excitation, un must !
C'est l'image qui me je voyais qui me rendez fou.
Son gland était collé sur sa chatte pour bien se déverser à l'intérieur.
Parfois il se déversé dans sa bouche.
Mais ma copine ne voulait pas de penetration, je n'ai pas insisté...
Malheureusement sa a totalement dérapé.
Un soir Simon nous a dit qu'il était bisexuel, jamais je ne l'aurais pensé...
Bien entendu dans la tête de ma copine à germé un vieux fantasme de me voir me faire prendre par un homme...
Je ne voulais pas, impossible pour moi.
Et puis un jour j'ai craqué, j'étais chez Simon et nous parlions de sa justement.
Il me disait qu'il était excité par moi etc...
Premier 69 que j'ai trouvé hyper agréable.
Le lendemain il m'a sodomiser et sa a été une révélation.
Je ne suis pas gay, mais je dois avouer que j'aime le sexe d'un homme.
Bien entendu j'ai tout raconter à la copine qui est rentrée dans une excitation folle.
Son fantasme à pris toute la place et plusieurs soir par semaine Simon venait à la maison pour moi.
Et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à sucer simon pour la première fois devant ma copine.
Les jours suivant je devais me mettre à quatre pattes et Simon me sodomiser.
Ma copine écarté mes fesses pour ne pas perdre une miette.
Simon décharge en moi et ma copine leche.
La routine depuis deux ans au moins.
Sauf que moi je voulais que ma copine aille plus loin avec lui.
Mais elle ne voulait pas sauf qu'il y a 3 semaines sans rien me demander elle a prit l'initiative d'entreprendre une superbe fellation.
Je sodomisais simon, elle s'est mise en dessous en 69 et elle lui a sucer la queue.
Lui en a profité pour lecher son minou.
Je n'ai jamais vue ma copine aussi chaude et moi non plus.
Et elle ne peut plus s'en passer, mon rêve devient réalité mais j'ai peur.
Car en effet ma copine veut aller jusqu'au bout maintenant.
Mais j'ai peur du après...
J'en ai envi et j'en meurt d'envi, mon rêve serait qu'il la prenne aussi quand je suis pas là.
A votre avis ce sœur j'accepte ou pas ?
par Fred9575
#2107780
Sentiments je ne pense pas même si ont est jamais à l'abri..
Cela reste du sexe, et puis on va dire que lui et moi nous ne sommes pas du même style..
Je n'ai pas vraiment peur qu'il me fasse de l'ombre.
Verdict ce soir.
J'avoue avoir beaucoup d'appréhension mais en même temps j'en ai très envie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108481
Au vue de tout ce que vous avez déjà fait à trois, je ne vois pas ce qui t’inquiètes?

Continuez à vous amuser puisque vous semblez raccord tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2108525
bjr
peur oui mais dans le bon sens je peut le confirmer
nous aussi tout as commencer a 20ans on as 51ans
la premiere fois sa surprend en effet mais apres ces cool un regal
sofia a decoucher a plusieur reprise avec son amant il l'on devant moi ect!!
malgres le temp passer on vie encore tout sa avec envie l'experience
et elle est encore plus chienne qu'avant
alor eclatez vous profiter bien vous prennez pas la tete
bruno :x :x :x
par Fred9575
#2108538
Et bien sa s'est très mal passé...
Non je rigole, un pur bonheur de jouissance absolu.
Chaud, hard, sensuel tous les ingrédients étaient présents.
Je n'ai jamais vu ma copine jouir autant avec deux hommes.
Même si les débuts ont été délicats du à la timidité.
Nous nous sommes totalement lâché ensuite.
Une première fois en début de soirée et une deuxième fois après avoir repris des forces.
Je pensais ressentir de la jalousie je dois avouer.
Mais rien du tout au contraire, d'ailleurs je travail depuis ce matin 8h et je ne suis toujours pas rentré à la maison.
Ils sont ensemble depuis ce matin et ils n'arrêtent pas de baiser.
A la demande de ma femme tour est filmé pour pas qu'il y est de mal entendu...
Sa chatte est rouge feu à voir en photo un pur délice.
Que dire à part merci à la vie et que je prend un pied fou.
J'essaierai de vous raconter en détails des que j'ai un peu de temps devant moi.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2108578
@Fred9575 super, profitez bien de ces moments ;)
Le dialogue , la complicité et la transparence semblent être réuni dans votre couple et en plus tu participes quand tu es présent donc tout se présente bien pour vous :D
par candore42000
#2109860
hé bé sacré délire !
oui je trouve ça dégueu cette passion du sperme, mais je ne vous juge pas.
Vous etes des petits chanceux d'avoir autant de complicité.
Ca m'a bien excité votre histoire merci du partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée